Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 19:49
En attendant des vidéos de meilleure qualité, j'en ai prise deux sur YOUTUBE









A venir la semaine prochaine


Kevin et Ambre sont enfin arrêtés

Jill décide de quitter le Manoir Chancellor.

Katherine propose à Jack de reprendre les rênes de sa société.

Phyllis avoue à Nick que Sharon couche avec William mais il ne la croit pas. Il décide donc de PARTIR prendre de l'air.

Il va au club où il rencontre Jack. Ce dernier lui dit que Sharon l'aime (Nicholas).

Plus tard, Phyllis supplie Sharon de se faire aider parce que son comportement a des répercussions sur Nicholas.

Mackenzie décide de rester à Génoa City.

Chloé demande à sa mère de lui raconter l'histoire de Mackenzie et William

Casting

http://l.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/tv/s/lesfe36.jpg



Tricia Cast reprend son rôle, celui de Nina Webster.

Comme vous pouvez vous en douter, beaucoup de rumeurs circulent à son sujet. Une en particulier revient beaucoup, c'est à propos de son fils que RoseDeville lui avait jadis volé. Il paraîtrait que les scénaristes la font revenir pour dévélopper cette storyline et il y aurait un rapport avec Cane Ashby. Bien entendu, rien n'est encore officiel. c'est peut être de l'intox!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
oh la la j'ai trop aimé la deuxieme vidéo. Souris Billy c'est ton mariage lol. et exellent les femmes avec le gateau hihihi.par contre le choc quand Mac arrive je sais pas se que tu en pense mais je l'a trouve moche aussi celle la elle fais vieille mdr.
Répondre
M
Frédérique, je pense que pour les personnages importants (disons plutôt anciens) les scénaristes préférent imaginer une sortie marquantes. (Référence à Macy, John abbot, brad voir JR ou BOBBY, ou Stephano Dimerra, Eden Capwell voir aussi Buffy Summer oups j'ai oublié Darla). Je pense que le personnage vu que dans la série est en vacances, il pourrait dans quelque temps être repris. Il a été dit pendant un temps qu'un personnage de la famille Spectra (sa soeur pour être plus précis) pourrait faire son apparition (L'actrice présentie été Nancy des Jours et des vies)Bien à toi
Répondre
F
Merci pour cette précision pour Sally merveilleman.C'est curieux que dans le soap, le personnage de Sally Spectra ne soit pas mort, c'est pas très correct pour l'actrice ?
Répondre
A
ET Sharogne qui devient bi ou homo, ça serait fantastique ! Je suis sure qu'elle serait moins "dinde" si elle basculait... et on aurait la paix avec son Nickon... Vu qu'il faut un perso gay, je la vois bien devenir gay (amoureuse secrètement de Phyllis mouahahaha) ! on a le droit de rêver...
Répondre
M
Petit ajout pour frédérique qui ne sais pas ce que devient Dame Sally Spectra? Attention spoiler - Dans la série d'amour gloire et beauté il nous ils ont prévue de faire partir Sally à St Tropez pour de longues vacances Fin du spoiler.J'espère avoir répndu à la question. Je suis content aussi du retour de Nina. J'aurai tendance à créer un bon petit scénario avec le frère triplé de David Campbel il me manque aussiMais bon on fait avec.
Répondre
K
Je serais pour que Mack soit Bi cela serais vraiment super, elle craquerait pour Billy mais aussi ChloéUn personnage Gay peut-être Rafe ou adamUn personnage Lesbien je vois bien une ado pourquoi pas AbbyDonc à suivre en tous cas une idée super qui va être enfin exploités dans les FDA, il était temps
Répondre
C
<br /> si c'est une femme, je vois bien Jill<br /> <br /> <br />
M
merci pour toutes ces news! mack qui revient, ça c'est cool!, ça mettra fin aux coucheries de sharon et billy. par contre, le trio sharon/nick/phyllis me saoûle!, ça tourne en rond, que nick fasse un choix, mais définitif cette fois! quand à l'état psychologique de sharon, il est vraiment temps que quelqu'un lui vienne en aide!
Répondre
S
Bonjour célia, j'espère que tu va bien car puisque que tu n'a pa donner signe depui quelque jour je minquiété. Tu dois etre tres pris je pense. En tout cas j'espère que tu va bientake care
Répondre
C
<br /> Bonjour Sandrine,<br /> <br /> c'est gentil de te préoccuper de moi. En effet, j'ai eu 3 jours assez pénibles parce que je suis allergique au pollen et j'ai saigné du nez tout le temps. Impossible donc de me mettre devant l'ordi<br /> mais ça va tout doucement maintenant<br /> <br /> Take Care<br /> <br /> <br />
T
salut,la semaine du 06 au 10 avril,en quelques mots, est trop nulle.*juste un truc drole, c'est quand jack dit à nick que sharon l'aime, -mais en même temps, jack fait comprendre à sharon qui veut pas la laisser le quitter, lui.il joue sur les 2 tableaux!!!-qu'en penses tu??NICK ET SHARON .NULLE. NULLE.-et noah fait encore des conneries et ses parents doivent le rechercher,donc passer du temps ensemble. comme il y a quelques mois, oh, quel imagination les scénaristes, (pas du tout d'imagination).... BEURK???-alors qu'en penses tu??-de ça, que noah fait encore des siennes......?merci me répondre
Répondre
C
<br /> Bien sur que Nick joue sur les tableaux mais il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.<br /> <br /> Sharon et Nick se sont retrouvés quand leur fils était tombé dans le Lac. Là, ça sera encore la même chose. Ces scénaristes ne se foulent pas pour les scénarios et après, ils sont surpris que les<br /> audiences baissent<br /> <br /> PS: Thevenot, tu n'es pas obligé de dire "merci de répondre". En général, je te reponds sauf si je ne trouve rien à dire<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salut Celya,merci pour les vidéos et les news :)Je suis ravi du retour de Nina même si bizarrement je n'étais pas très fan de son personnage quand il était là (en particulier,quand elle était avec Tomas Del Zerro).Mac gay,ce n'est qu'une rumeur car TV Guide (Suds Reports Nelson Branco) a annoncé que MAB allait introduire un personnage gay.Ce que j'ai eu un peu de mal à croire au départ mais qui pourtant semble bel et bien être un spoiler.Alors tout le monde psychote et essaye de savoir qui c'est.Dans une interview à Advocate.com,Clementine Ford,après avoir confirmé son homosexualité,a dit une phrase étrange "Concernant Mac,j'ai deux teasers:Chloé ou Billy?Qui Mac va t'elle choisir et Mac va t'elle rester ou quitter Genoa?" .Ca ne veut pas dire à mon avis qu'elle aura une relation avec Chloé.Peut être va t'elle simplement avoir de l'amitié pour elle.Comme Clémentine est gay et qu'elle a déjà joué un rôle de lesbienne tout comme Elisabeth Hendrickson,alors forcément tout le monde se pose des questions lol.Le personnage gay,à mon avis,est un garçon.Beaucoup pensent qu'il s'agit de Rafe,car il semble être proche d'Adam et qu'on ne sait pas grand chose de lui (à part qu'Estella est sa tante).On parle aussi de Noah.On aura la réponse bientôt car selon TV Guide,le personnage gay est déjà parmis les personnages et d'après ce que j'ai pu lire sur les forums américains que je fréquente beaucoup,l'expression utilisé "a friend of Dorothy"s' (référence américiaine) fait allusion à un garçon gay et pas une lesbienne.On verra bien si ça se confime car un gay dans les Feux,ce serait quand même une grande révolution.J'ai bien aimé l'apparition de la nouvelle Mac (du peu que j'en ai vu).Elle fait,c'est vrai,un peu plus vieille que les précédentes Mac mais elle a ce côté mystère qu'avait Ashley Bashioum.La cake fight entre Kay et Jill valait son pesant de cacahuète lol
Répondre
C
<br /> c'est la tendance gay en ce moment dans les soaps parce qu'il y a un soap qui a fait un coup d'éclat en mariant deux de leurs héroïnes. Bell Production veut peut<br /> être slamer sur la vague.<br /> <br /> Merci Nico14 pour toutes ses informations. C'est très sympa. Tiens nous au courant sur le personnage.<br /> <br /> Tu as raison à propos de Clémentine et d'Ashley.<br /> Cake fight=cultissirigolossime<br /> <br /> <br />