Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 mai 2006 3 31 /05 /mai /2006 17:28

Depuis tout à l'heure, je tente de mettre en ligne les résumés de mardi 30 et mercredi 31 mai et je n'y arrive pas. Ma connection internet fait des siennes. J'abandonne vous aurez ces résumés dès que tout rentrera dans l'ordre, d'ici demain j'espère.

Sinon, le seul truc de nouveau, c'est que Carmen Mesta a été engagée par Victor Newman pour être la Direction des Relations Publiques chez Newman Entreprises et apparemment on cherchait la femme avec qui Neil doit se consoler, elle est parfaite pour le rôle, le courant passe très bien. Et vu que Drucilla s'en va pour un long voyage promotionnel en Europe, ils ont le champ libre.

:0009: Désolée pour mes fidèles et actifs lectrices et lecteurs. A demain :0014:

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
bravo pour ton site célya
Répondre
C
Merci Ericka! Tu es Ericka du Manoir Chancellor?
V
QUE TE DIRE DE PLUS QUE BRAVO GRACE A TOI J ARRIVE A SUIVRE, JE SUIS ACTUELLEMNT EN VACANCES  AUX STATES MAIS J AI PAS LE TEMPS DE REGARDER A PART UNE FOIS, OU JE SUIS TOMBER PAR HASARD SUR UN EPISODE, MERCI MMLE DE CE QUE TU FAIS PR NOUS
Répondre
C
De rien!
F
no problem Celya
Répondre
C
:0010:
C
Salut celya c pas grave si ya un problème technique t'y es pour rien. On va être patientes, en tout cas en ce qui concerne neil gt sûre qu'il s'entendrait bien avec carmen. Drucilla ne le mérite pas ! Merci pour l'info et passe une bonne journée, :0010:
Répondre
C
:0010:
N
Bonjour Celya merci pour tes résumer a bientôt
Répondre
C
:0010:
M
COUCOU CELYA,<br /> pas de soucis par la panne informatique cela nous fera plus de lecture et nous pourrons tout commentés d'un seul coup.<br /> bisous et bonne journée.<br /> MINIDOU
Répondre
C
:0010:
M
T'en fais pas Célya, on saura patienter c'est déjà super tout ce que tu fais déjà.<br /> Bisous
Répondre
C
:0010:
A
coucou celya,<br /> On attendra ce n'en sera que meilleure.<br /> Moi aussi j'ai eu des problèmes techniques et surdose de boulot pour améliorer le blog, je prends le temps de faire un break.<br />  <br /> bisous
Répondre
C
:0010:
K
ça fait rien ça arrive souvent chez moi aussi à bientôt Celya
Répondre
C
:0010:
M
ne te fait pas de souci nous saurons etre patient, passe une bonne soirée et a demain
Répondre