Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 09:07
Depuis un moment, vous savez, grâce au "Blog de Célya" que le retour de Mac est prévu pour cette année 2009.

 
Selon le site TVGuide, la production du soap aurait arrêté son choix sur l'actrice Clementine Ford (The L Word, House) même si beaucoup de fans auraient préféré  qu'Ashely Bashioum, la Mac originale revienne.

Le retour de Mac est prévu pour le 01 Avril 2009

On imagine de suite l'éventuel trio amoureux entre Chloé-William-Mac ou Mac-J.T-Victoria.  Mac va revenir à Génoa City où les deux amours de sa vie sont pères.
N'oublions pas aussi la rumeur concernant Adam. Affaires à suivre....


Bonne chance à cette actrice parce que la dernière en date, Rachel Kimsey n'était pas un cadeau (on la voit actuellement sur TF1)


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
oui j'imagine bien auss le trio lolPar contre je suis d'accord avec toi celle qui joue le role de mac en ce moment sur tf1 qu'est ce qu'elle fait cruche!!!!
Répondre
L
Quand je lis que Ashley Bashioum ets plus belle que Clémentine ford ca me fait sourire. Franchement j'adore Ashley et pour moi elle ets la vrai Mac! Mais elle n'est pas belle. Elle est mignonne...limite normal et c'est ca Mackenzie. MAc est une fille simple et normal. Toutes celle qui l'ont interprété était beaucoup trop jolie ou trop sophistiqué! Ce qui ne ressemble pas a la personnalité de la vraie Mac comme on la connaissait a ses débuts.
Répondre
F
Bonsoir à tous.Bonne idée de faire revenir Mac dans le feuilleton mais il faudrait vraiment lui attribuer plus d'intérêt.Rachel Kimsey jouant actuellement sur TF1 n'est pas la meilleure Mac c'est clair mais elle joue son rôle avec son talent à elle, ce n'est pas Ashley Bashioum.Chaque acteur à son propre style, l'essentiel est que le rôle soit intéressant.Celle que nous auront fera également ce qu'elle peut.Victoria va avoir des soucis à se faire, je vois bien Mac lui tourner autour.Kay serait bien la mère de Jill selon les nouveaux bruits qui courts ?Pour Daniel, si il quitte Y&R prochainement, son rôle disparaitra t-il ? J'aimerai mieux que oui pour ma part, un remplaçant serait stupide.Cet acteur me manquera beaucoup....
Répondre
M
bonjour - perso je suis pas forcement contente que Mac revienne, surtout que le lien de parenté avec Billy n'existe plus apparement. je suis ok avec collene son personnage est trop  "sainte" (je la préfère avec JT). De plus il y a des rumeurs (juste ou pas?) que la relation Chloé/billy tournerai très mal après que celle ci eu vent de l'infidélité de Billy (chloé=folle et billy la déteste);j'espère que cela est seulement une rumeur.merci encore celya
Répondre
C
Coucouc Celya :) ... alalala je suis trop content !!!! ma mac chérie enfin de retour, meme si ce n'est pas sous les traits d'ashley bashioum !!! en plus j'adore l'actrice choisie (je suis un grand fan de The L Word) .. et elle est bien plus belle que sur les photos :)youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
V
MERCI pour les news Célya!Suis trop contente que le perso de Mac revienne ENFIN! J'espère qu'elle va bien secouer Jitoria! Evidemment j'aurais préféré Ashley Bashioum mais bon... Elle semble bien vieille cette actrice pour interpréter le rôle de Mac!
Répondre
C
Coucou ma celya.Le retour de mac,ça sera la premiére fois que elle et william se retrouveront réunis on verra ce que ça donne.Personellement j'ai toujours eu un peu de mal avec le perso,un peu comme christine,trop sainte a mon gout lol mais j'attend de voir.C'est vrai que l'actrice qu'on a en ce moment n'est pas terrible du tout,bisous ma celya a plus tard.
Répondre
C
coucou,on va bien s samuser avec son retour surtout si jill n'est aps la fille de kay!
Répondre
A
Very moche... Ashley Bashioum est 100000000000 plus belle !!!
Répondre