Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 mai 2006 7 28 /05 /mai /2006 18:00
Jack est devant la pièce qui sert de parloir,  il se remémore la discussion qu'il a eu avec Gloria et Ashley au sujet de John. Gloria expliquait aux enfants Abbott que leur père l'avait prise pour leur mère Dina. Il rentre dans le parloir, son père y est déjà:" Hé, Bonjour, tu as l'air en forme"
John:"je vais très bien" Jack:"oui? tout va bien?" John:" mais oui et dis à ta soeur de ne plus s'en faire" Jack:"mais nous nous inquiétons tous pour toi, Ashley compris" John:"et bien c'est inutile, dites leur que tout ira bien......" Jack:"promis!" John:"quand je pense à toute l'énergie que nous avons déployé pour améliorer la situation" Jack croit que son père parle des problèmes de Jabot et bien non. John:"je vais bien mais je serai plus tranquille, Jack, si on arrivait à localiser où se trouve Dina pour la convaincre de revenir à la maison. On doit le faire immédiatement car c'est primordial, tu entends, Jack, primordial" Junior a les yeux :0012:  
Ashley parle à Will Bardwell, elle lui explique ce qu'ils ont appris par Gloria.
Will:"j'en ai parlé au chef du personnel médical de la prison" Ashley:"je sais qu'il a dit qu'il gardera un oeil sur mon père mais ce n'est pas l'impression qu'à eu Gloria avec le Dr qui suit mon père. Il n'avait pas l'air très préoccupé par sa santé" Will:"je suis désolé de l'apprendre" Ashley:"si nous ne pouvons pas compter sur le personnel médical de la prison, il faut faire sortir mon père tout de suite pas à la fin de sa peine dans quelques années mais immédiatement" Will:"j'ai peur de ne pas avoir ce pouvoir" Ashley:"votre patron ne pourrai pas réduire sa peine?" Will:"si j'étais vous, je ne compterai pas trop la dessus" Ashley:"et en ce qui concerne le Juge, peut être qu'il sera plus disposé à nous aider?"   Will:"quel Juge?" Ashley:"Borden, celui qui l'a condamné. Si il était mis au courant de la situation peut être qu'il voudrait nous aider?" Will:"Ashley, en premier lieu, le Juge n'a aucune autorité dans ce cas présent. Il n'y a rien qu'il pourrait faire même si il le voulait"  Ashley:"Rien? Rien?" Il leur reste un moyen, aller devant la cour pour demander une dérogation exceptionnelle mais dans le cas de John, d'après lui, c'est perdu d'avance mais bon, leurs avocats peuvent tentés leur chance on ne sait jamais? Ashley:"et vous, vous ne pouvez pas faire quelque chose?" Will:"je ne peux pas m'impliquer plus que je le suis déjà. J'ai déjà fait beaucoup"     Ashley:"je sais puisque c'est vous le Procureur" Will:"oui! Si je vais voir le Juge sans raison officielle, je risque une sanction disciplinaire non négligeable"      Ashley:"oui" Il ne peut pas faire grand chose malheureusement, tout ce qu'il a entrepris ces derniers jours c'était au nom de leur amitié mais désolé Le Proc ne peut plus rien pour elle:"qu'est ce qui t'embête à ce point, c'est le fait de déclarer ton père déficient mental?"  Elle lui explique qu'elle et son frère croit que c'est juste une combine de Gloria pour s'accaparer de toute la fortune de leur père. Will:"alors, seule Gloria a été témoin des pertes de mémoires de John?" Ashley:"oui, Jack est en prison en ce moment pour vérifier ses dires......mais si mon père ne reconnaît pas son propre fils, je ne sais pas ce que nous allons faire?.......j'espère que Gloria a exagérée la situation comme à son habitude" Will:"bien, voila peut être la solution à tous vos problèmes, John ne va mal que dans la tête de Gloria, rien que de Gloria" Elle espère. On appelle Will, c'est au  sujet de John mais il ne peut rien lui dire car c'est confidentiel, il promet que si il peut faire quelque chose pour elle, il le fera, mais faut trop en demander non plus, il ne va pas quand même risquer sa carrière pour elle? Ashley:"je sais, jamais je n'oserai te demander de te mettre en danger pour moi"   Will:"bien! je déteste devoir te dire non"   Phyllis est dans le cabinet de son ami, Michael Baldwin. Phyllis:"tu sais, je m'en fou qu'elle s'appelle ABBOTT, elle ne peut pas me virer parce qu'elle m'en veut?" Michael:"donc, tu es ici pour engager un avocat?" Phyllis:"engager un avocat, oui! Je poursuis Jabot, quelle idée géniale. Ashley engagera les meilleurs avocats de la ville et je me retrouverai à passer ma grossesse dans un tribunal, non merci" Michael:"blague à part, ce n'est pas le moment pour toi de ne pas avoir un travail, Phyllis"   Phyllis:"ah bon? Vraiment, je n'y avait pas pensé" Michael:"bon, qui suis en ce moment, un psychologue? Conseiller pour ta carrière ou un avocat?" Phyllis:"je n'arrive pas à croire le désastre qu'est ma vie" Michael:"Psychologue!"  Phyllis:"ah oui, j'ai une autre option, NV.P" Michael:"N.V.P? Victor ne t'a pas mis à la porte?" Phyllis:"il vient de me proposer mon ancien poste"  Michael:"Victor?" Phyllis:"oui, je sais que ce n'est pas la bonne solution. Sharon est dans la même entreprise et cela ne fera que créer des vagues alors qu'il me reste à résoudre un problème plus important:"qui est le père de mon bébé? Nick? ou Jack? Michael, je suis terrorisée!" Michael:"terrorisée? Et je peux savoir pourquoi?" Phyllis:"tu oses me demander pourquoi? Je risque peut être de perdre une nouvelle fois mon bébé" Micheal:"aucun de ses deux hommes n'oseront te faire ça" Phyllis:"mais qu'est ce que tu racontes, bien sur qu'ils peuvent le faire. Mais dans quel galère je me suis fourrée, je n'arrive pas à croire que cela m'arrive à moi" Michael:"Eh! Eh! Eh! Phyllis, une crise d'angoisse  ne va pas t'aider" Phyllis:" je ne panique pas! mais après tout ce qui m'est arrivé. Michael, le jour où on m'a enlevé mon fils reste le jour le plus douloureux de toute mon existence, je ne veux pas que cela se reproduise. Je ne veux pas perdre ce bébé, je ne perdrai pas ce bébé" Michael:"ok! Calme toi. Qu'est ce qui t'incite à croire que tu risques de perdre ce bébé?" Phyllis:"je n'ai pas encore annoncé ma grossesse ni à Jack, ni à Nick" Michael:"et bien à ce que je sache, ce n'est pas un crime. Et arrête de repenser à Daniel. Tu es différente, tu as changée" Phyllis:"mais le père a des droits n'est ce pas?" Michael:"pas systématiquement celui d'enlever un enfant à sa mère" Phyllis:"et mon passé?" Michael:"arrête de ressasser ce refrain, bon sang! tu n'es plus la même personne" Phyllis:"peut être pas mais est ce que la Cour aura le même avis?" Il lui ordonne d'arrêter de s'angoisser, cela ne sert à RIEN! Mais on connaît Phyllis, elle exagère toujours tout, elle se voit déjà bannie de la ville lorsque sa grossesse se fera voir:"....les Abbott et les Newman ne voudront plus me voir, je serai bannie de cette ville et je ne pourrai plus jamais y trouver un travail" Michael la rassure, il faut qu'elle arrête de paniquer, en ce moment, ce qui est le plus important pour elle, c'est prendre un boulot, se ménager afin de mener le plus paisiblement possible sa grossesse. Phyllis:".......tu as raison, ce bébé doit être ma priorité........"   Daniel et Lily sont dans le parc, ils jouent une partie de Basket en attendant Noah. Daniel s'inquiète pour le petit à cause du divorce de ses parents. Il lui explique qu'il a beaucoup souffert du divorce de ses parents. Son père était tout le temps absent pour ses tournées. Il ne le voyait à peine, il n'y avait que sa nourrice Joannie qui s'occupait de lui. Un jour, il a plongé un thermomètre dans de l'eau chaude et il l'a montré à sa nourrice qui s'est exclamée:" je dois t'emmener d'urgence à l'hôpital" alors que tout ce qu'il voulait c'est qu'elle appelle son père pour qu'il prenne un avion d'Amsterdam où il était afin de revenir à la maison. Lily:"c'est comme Noah qui a lâché dans la nature un cheval pour que son père revienne à la maison et tu t'inquiètes sur ce qu'il pourrait encore faire?" Daniel:"oui"  Noah arrive:"salut les amis" Lily:"salut"       Daniel:"salut, alors on fait quelques rebonds, passes?" Noah:"oui mais pas avant vous dire ce qui est arrivé" Lily et Daniel disent en même temps:"c'est quoi?" Noah:"Ma maman et mon Papa sont de nouveau ensemble, c'est super n'est ce pas?" Oui et après ils se mettent à jouer tous les trois au basket pendant un bon moment. A un moment de pause Noah remet le sujet sur le tapis, il leur dit que son père est rentré il y a quelques jours à la maison. Lily:"c'est super, Noah!" Daniel n'a pas l'air ravi, disons qu'il est plus prudent que Noah, il ne croit pas au retour du couple Newman. Ils continuent à jouer. Il est temps de Noah de partir, ils se disent au revoir. Dès que le gamin est loin, Lily demande à son mari ce qu'il pense réellement de ce que leur a dit Noah? Daniel estime que Nick n'est pas un homme sur qui Noah peut compter car il est indigne de sa confiance. Lily:"oui mais il est tout de même son père"  Oui mais son instinct lui dit que Sharon et Nicolas Newman c'est fini, il a peur que Noah soit terriblement déçu lorsqu'il s'en rendra compte. Il lui promet de ne jamais se comporter comme Nick:"je ne te décevrai jamais...." ça m'etonnerai!   Sharon est seule dans la salle de conférence de NE, elle repense à son baiser avec Brad lorsque se dernier se pointe. il lui demande si elle va bien? Oui et elle lui annonce qu'elle passait un coup de fil à l'agent de Jewel qui a re-confirmée qu'elle sera bien là. Ils sont contents. Elle lui dit qu'elle se sent ridicule vis à vis de lui. Brad:"Sharon,je ne t'ai pas trouvé ridicule" Sharon:"toujours aussi galant" Brad:"pourquoi me dis tu ça?" Parce qu'elle estime être allée trop loin la nuit dernière. Elle n'aurait pas du exiger qu'il abandonne tout pour l'accompagner à New-york:"....Brad tu es un si bon ami, je n'ai pas le droit de m'accrocher ainsi à toi.......rassure toi, je vais bien me comporter, détends toi,  je serai très professionnelle" Pas de soucis pour Carlton, elle doit se dire que c'est le bon moment pour montrer l'exemple:"...j'ai beaucoup de travail.......je dois y aller" Mais quelques minutes plus tard, comme un aimant, elle revient à la charge pour lui demander de signer des documents et  si il n'a pas vu Daniel? Brad:"non.....j'ai entendu dire que Daniel va faire un discours à la soirée de charité à la mémoire de cassie?" Sharon:"oui, je voulais qu'il soit impliqué" Il trouve que c'est une excellente idée:"...je suis certain qu'il fera un beau discours" Sharon:"il était ému lorsque je lui ai demandé de faire ce discours" Brad:"c'est compréhensible, c'est un garçon très intelligent et très consciencieux....où dois je signer?"    Sharon:"là..."    Brad:"ok" Sharon:"merci" Brad:"à ton service, autre chose?" Sharon:"non" Elle part ENFIN! :0094:   Victor vient voir Phyllis. Victor:..........la nuit vous a t-elle portée conseil, quelle est votre réponse?" Phyllis:"Victor, pourquoi êtes vous si pressé?" Victor:"je vous ai déjà tout expliqué. Je tiens à ce que Nikki soit soulagée dans le travail" Phyllis:"oui! mais avez vous pensé à ce que ma présence créerait pour d'autres personnes dans les locaux?" Victor:"je vous répondrai que je suis certain que ces personnes dont vous parlez seront capable de mûrir afin de pouvoir séparer leurs vies personnelles et professionnelles" Phyllis:"cela ne vous ressemble pas" Victor:"quoi?" Phyllis:"Quoi? mais tout ceci, votre attitude" Et bien quoi, le Tout-Puissant Newman a le droit de changer? Tout ce qu'il veut:"c'est vous donner une 2e chance de réaliser votre rêve à moins que vous m'en vouliez trop pour accepter?" Phyllis:"non! je ne suis pas fâchée contre vous c'est que je doute de pouvoir faire de pouvoir faire face à toute ces montagnes russes" Victor:"c'est triste!"   Gloria est chez son fils, elle se remémore sa visite en prison. Elle n'en revient toujours pas que son mari l'est prise pour son ex-femme Dina mais ce qui l'inquiète plus, c'est de le savoir malade sans pouvoir faire quelque chose pour l'aider. Elle est sur l'ordinateur de son fils. Michael entre et lui demande ce qu'elle fait sur son ordinateur? Elle est là car il y a urgences. Michael:"c'est encore au sujet de John?" Gloria:"hummmmm, je cherche des Instituts médicaux capables de l'accueillir" Il croyait qu'ils s'étaient entendu pour qu'elle attende qu'ils trouvent les recours légaux possible alors pourquoi toute cette pression. Elle ne veut pas rester là sans rien faire:".....regarde, je viens de taper sur Internet, les mots désorientation, perte de mémoire, confusion, regarde ce que cela affiche" Michael:"tape le mot vieillesse et tu verras que tu auras les mêmes résultats" Gloria:"arrête! arrête! cela n'a rien avoir avec son âge, il est malade, "Alzheimer" elle est désespérée et se met à pleurer sur le sort de son mari. Michael:" bien, écoute, je ne suis pas docteur et je ne peux pas te dire ce qu'il a mais recommencer tout au début" Gloria:"allez en prison?" Michael:"oui"  Gloria:"oui" Michael:"allons y, c'est toi qui conduit"    Pendant ce temps là, Jack est toujours en compagnie de son père:"Papa, pourquoi veux tu qu'on recontacte Maman? Tu sais bien que lorsque qu'elle est revenue à la maison, elle a fait plus de mal que de bien?" John:"Jack, je sais que c'est douloureux mais nous devons absolument la retrouver pour résoudre nos différents. Toi qui a toujours été proche de Dina, appelle là, toi, elle t'écoutera" Jack:"Papa, cette histoire c'est du passé, on a tous tiré un trait la dessus" Mais John continue à délirer, il tient absolument à voir sa Dina, il dit même à son fils d'appeler le gardien:"..il l'a vu lui, il  pourra te dire dans quelle direction elle est partie....." Il lui demande aussi d'engager un détective privé pour retrouver Brent Davis. Jack:"Papa! Papa! Papa! Papa! je ne ne peux pas le faire, Brent Davis est mort"   John:"ah bon?" Jack:"il y a des années et il y a des années aussi que Maman nous a abandonnée, des années!"   John:"je ne comprends plus rien" Jack:"Papa, je pense que tu es confus, écoute moi maintenant" John délire:"tu dois la retrouver, Jack, tu dois la retrouver"   Jill vient surprendre Phyllis dans son bureau entrain d'emballer ses affaires. Fifi, lui explique qu'elle s'est faite virée par Ashley. Jill:"Oh my GOD, ne touchez plus à rien, vous n'allez nul part!" Phyllis:"vraiment?" Jill:"absolument!" mais elle se rend compte que ce qu'elle vient de dire n'emballe pas la rouquine plus que cela. Phyllis:"Ashley est la Directrice de cette société, alors....." Jill:"et moi je suis la présidente du conseil d'administration" Elle a plus de pouvoir sur Ashley. Elle lui demande d'attendre, elle a coup de fil à passer. Phyllis:"écoutez Jill, je ne veux pas être responsable d'une guerre entre Ashley et vous" Jill, lui demande de ne pas s'en faire:"je vais résoudre ce pb"   Elle retrouve Ashley et lui demande comment elle a osé virée Phyllis sans même lui demander son avis? Ashley:"je ne veux plus que cette femme travaille ici!" Jill:"Phylllis est la responsable de notre secteur marketing sur Internet, elle est la meilleure alors pourquoi veux tu te débarrasser d'elle surtout en ce moment où nous essayons de garder tous les cadres compétents que nous pouvons" Ashley:"j'ai déjà prise des décisions sans avoir à me justifier dans le passé. Je suis la Directrice de cette compagnie à moins que tu me dises que c'est juste un titre honorifique?" Jill:"écoute moi attentivement, tu es la dernière représentante de la famille Abbott dans cette société et si tu ne veux plus qu'il y en est du tout, tu as intérêt à changer d'avis. Phyllis reste! Et j'exige que tu ailles le lui annoncer en personne qu'elle est une employée importante que Jabot souhaite garder, compris?"  Ashlaide n'a pas le choix. On la revoit dans le bureau de Phyllis:"Ashley! vous êtes de retour, Jill et vous aviez eu le temps de vous voir?" Ashley:".....j'ai reconsidéré ma décision, vous pouvez rester à votre poste" Phyllis:"oh! mon ancien poste vous voulez dire?" Ashley:"si vous le voulez bien, oublions cette discussion" Phyllis:"Discussion, je dirai que c'était une charge contre moi mais vous savez quoi?.....j'ai eu une autre offre d'emploi plus intéressante....." Ashley:"j'espère juste que vous allez décidé de rester chez Jabot. Nous avons besoin des personnes de votre compétence" Phyllis:"Merci!.....Ashley, peut être que nous devrions parler de ma démission?"   Ashley:"voyez cela avec Jill"   Jack arrive chez Jabot, il demande à Jill:"où est Ashley?" Jill:"Jack, qu'est ce que tu fais ici?" Jack:"au cas où tu l'aurai oublié, je possède encore des parts non négligeables de cette société" Elle veut juste lui faire comprendre qu'elle ne veut pas que les gens se méprennent, ils ont signé un accord avec Gibson faut pas l'oublier. Jack:"on perd notre temps, où est ma soeur?" Jill:"pourquoi? (pas de réponse) va voir dans le bureau de Phyllis" Jack:"merci" Jill:"avant que tu t'en ailles, je voudrai éclaircir un point" Jack:"qu'est ce que c'est?" Jill:"si c'est toi qui a demandé à Ashley de virer Phyllis, c'est que tu souhaites vraiment la perte de cette compagnie" Jack:"je n'ai pas le temps pour ces sottises!"   Will Bardwell vient voir sa dulcinée:"j'ai bien peur d'avoir de très mauvaises nouvelles pour toi" Ashley:"tu as de mauvaises nouvelles pour moi?" L'état de santé de John ne lui permettra pas de sortir de prison à moins qu'elle réussisse à prouver que sa vie est en danger de mort et ses troubles de mémoire n'entrent pas en considération. Elle veut tout de même tenter sa chance auprès du Conseil des Libertés Conditionnelles. Will:"à toi de voir car vous devriez prouver que l'état de santé de ton père se détériore sérieusement" Jack qui arrivé:"et bien après ce que je viens de voir, cela ne devrai pas être si dur à prouver. Gloria avait raison......"   Michael et Gloria arrivent au parloir de la prison. Michael avoue à sa mère qu'il l'admire pour son caractère, elle n'abandonne jamais pour venir en aide à ceux qu'elle aime. Gloria:"moi, je suis si contente que tu sois à mes côtés" John rentre et il est content de la voir:"c'est si bon de te voir.....Michael, comme c'est gentil d'être venu. Vous êtes ici pour soutenir votre mère" Apparemment, John a retrouvé toutes ses facultés. Il évoque même avec Michael, les derniers évènements chez Jabot. Gloria surprise lui demande si il se rappelle l'avoir appelé Dina lors de sa dernière visite? John:"NON..........nous avons tous été soumis à une rude pression, vous avez du rêvé"   Gloria:"je suppose" John:"promet moi de prendre bien soin de toi?" Gloria:"oui John, je te le promets"  John:"oh! je t'aime...."   Phyllis sort de l'ascenseur de Newman entreprise Et bien, il est un endroit incontournable, cet ascenseur!!! lorsque Sharon l'a voit:"quoi? Tu es encore ici? Combien de temps je vais encore me taper ta présence?" Phyllis:" jusqu'à ce que Nikki n'ai plus besoin de moi" Sharon:"bien, Nick n'est pas là si c'est ça qui t'intéresse" Phyllis:"je m'en contre fiche" Sharon:"c'est la vraie raison pour laquelle tu continues à venir ici, Phyllis, avoue le car c'est ce qui te reste, désirer mon mari à distance" Phyllis:"foutez moi la paix!" Sharon:"tu sais Phyllis, si c'est sur quoi tu fantasmes et bien c'est perdu d'avance. Nick, c'est moi qu'il veut, il vient même de rentrer à la maison,le savais tu?" Phyllis:"Woah!!!!!!!........mais tu sais quoi Sharon? Je sais tout, je sais ce qui se passe exactement entre toi et ton cher époux......(silence) qu'est ce qui se passe Sharon, t'a perdu ta langue?"
 Sharon:"que vas tu encore inventer?"
Phyllis:" écoute, sois honnête peut être que Nick est bien revenu chez vous mais tu tiens toujours à divorcer alors arrête de jouer l'épouse comblée avec moi" Sharon:"et cela te fait plaisir n'est ce pas, Phyllis? Tu penses que dès qu'il sera libre tu pourra à nouveau le séduire. Tu rêve ma belle, c'est moi que Nick veut, c'est moi qu'il désire, toi tu étais juste un coup, la preuve, il t'a jeté" Phyllis:"si ton mariage était si parfait, Nick ne se serai jamais jeté sur moi" Sharon:"Nick s'est tourné vers toi, uniquement pour une question de sexe puisque c'est de notoriété publique que tu es une traînée" :0070: allez battez vous, tuez vous mais ne vous faites pas de mal :0070: Phyllis:"Sharon, tu dépasses les bornes" Sharon:"tu t'es jamais demandé pourquoi toutes les femmes de cette ville ne veulent pas de toi pour amie? C'est parce qu'elles savent qu'elle ne peuvent pas te faire confiance en te laissant seule avec leur mari" Phyllis:"Sharon, tu as tord de me poussez à bout. Fais moi confiance, tu n'as aucun intérêt à le faire" Elle s'éloigne. Sharon lui rit au nez:"Confiance, laisse moi rire" Phyllis revient sur ses pas:"tu dois comprendre une chose" Sharon:"ah bon, quoi?" Phyllis:"je veux que tu m'écoutes" Sharon lui coupe la parole:" tu sais quoi? Tu ne penses qu'à toi. Peu importe les personnes dont tu as brisée la vie" Phyllis:".....mais qu'est ce que tu me chantes, je ne suis pas la seule qui ait fait des erreurs, Sharon" Sharon:"tu sais quoi? Tu es la salope la plus égoïste que j'ai jamais rencontrée"  Phyllis:"Pardon?" , les deux femmes commencent à se disputer

 Brad arrive, il demande à Sharon ce qui se passe? Sharon:"à chaque fois que je vois cette femme, j'ai des envies de meurtre!" Brad:"elle est ici pour aider Nikki chez N.V.P?" Sharon:"oui et séduire Nick au passage" Brad:"Nikki va mieux, ce n'est juste qu'une question de temps, Phyllis ne viendra plus jamais ici" Sharon:"je prie pour que ce jour arrive. Je ne veux plus jamais revoir cette femme...j'ai juste besoin d'une minute  pour me calmer" Brad:"prend ton temps"
Sharon:"je vais mieux"
Elle est calmée et estime avoir gâché suffisamment de temps sur Phyllis, elle tient à aller travailler avant de partir, elle redit à Brad qu'elle est certaine qu'ils ne peuvent être que des amis:"....car j'en ai vraiment besoin. Je suis heureuse de te voir heureux. Je suis vraiment heureuse que tout aille bien avec Victoria" c'est dit, Brad lui assure que tout ira bien aussi pour elle:"...phyllis sortira très bientôt de ta vie à jamais"   Et bien tu te trompes, Phyllis frappe à la porte du bureau de Victor:"Victor?.......l'offre de travail tient elle toujours?." Victor:"est ce que c'est un oui?" Phyllis:"quand est ce que je commence?" Victor:"que direz vous de tout de suite?" Elle sourit, elle est d'accord  :0070: YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'adore Phyllis :0091:

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Je vous trouve dure quand vous traitez Sharon de "Salope" oulaaa<br /> Quand c'est Nick qui trompe ses femmes vous l'insultez pas de cette manière<br /> <br /> Moi j'adore aussi bien Sharon que Phyllis, et leur erreurs et leur faiblesse j'adore, cela prouve qu'elles sont humaines et non des machines<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'épisode vient de passer sur TF1 et je n'ai pas vu de giffle moi <br /> J'ai du louper un passage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non, au contraire. Il y a des erreurs qui se sont glissés dans la traduction de beaucoup d'épisodes parce que c'était à mes débuts, je traduisais ce que je lisais<br /> et parfois, je comprenais mal, lol!<br /> <br /> Merci de l'avoir relevé. J'ai modifié<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi j adore phillis el est genial sharon je la deteste c el la salope sa la pas deranger de tromper nick depuis kil sont marier et c pas la premiere fois<br /> quelle ve piquer le fiancié de victoria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
coucou célya<br /> Jespere qu'elle va lui casser la figure à sharon car elle commence à me les gonfler elle traite phyllis de trainer et elle ne se gene pas à draguer le mari de sa belle soeur cest elle la salope.<br /> Vivement la suite.<br /> Bisous et merci encore
Répondre
C
:0010:
M
réponse à pitchounette<br /> Je ne suis pas d'accord avec toi, Phyllis a beaucoup changé depuis son histoire avec Dany. Regarde tout ce qu'elle a enduré avec Diane quand elle était mariée à Jack, et avant, j'aurai pensé qu'elle tenterait de tuer Diane comme elle l'avait fait avec Christine et Paul.<br /> Ceci dit, Sharon n'est pas une oie blanche et au lieu de se tirer dans les pattes avec Nicolas et juger les autres, elle ferait mieux de se regarder dans la glace. Elle ne s'est pas gêné avec Diego, puis a tenté avec Victor, et maintenant elle s'attaque à Brad qui est son beau frère, tu trouves qu'elle vaut mieux que Phyllis? Et puis il y en a marre des états d'âmes de Nick et Sharon, ils ne s'aiment plus, qu'ils passent à autre chose cela nous fera des vacances.
Répondre
B
Salut Ambre, bon séjour en France...je suis contente que tu continues à visiter le blog de Célya...il est très bien fait !!!! biz !
Répondre
A
COUCOU,<br /> Et oui je suis en FRANCE  et contente de pouvoir suivre les episodes US d²ici hi hi hi merci Celya ...
Répondre
C
Contente de te revoir ambre :0010:
P
phyllis a toujours foutu la merde dans les couples et ce depuis au temps de christine et dany et je constate qu'elle continue......elle ne se bonifie pas avec le temps....je sais que sharon n'est pas une sainte ms elle devrait se comporter autrement avec elle...........phyllis se croit tout permis....j'espere vraiment ke l'enfant est de jack et que sharon et nicolas se reconcilieront meme si ca prend du temps.ca serait trop injuste que phyllis gagne parce qu'elle n'a pas du tout change meme apres des annees d'absence
Répondre
C
un avis different sur Phyllis :0004:  (même si je ne le partage pas, Sharon n'est pas une briseuse de mnage mais elles sont toutes les deux des Marie couhe toi là)
B
Mince ! j'ai cru que Phyllis allait perdre son bébé suite à ce crépage de chignons colorés !!!! :0015: heureusement que non !!!<br /> Il fait quoi, Paul !!! il en met du temps à revenir !!! :0028: sa petite amie l'a déjà oublié et nous, on attend les résultats de son enquête....:0037:<br /> Sharon qui croit que Nick ne désire qu'elle !!! c'est ce que la tête de Nick  lui dit :0030:  mais ce n'est pas ce que sa braguette lui chante !!!! :0057: mdr !!!!  Elle roucoule plus pour Phyllis !!!! :0052:<br />  
Répondre
C
:0014:
A
Coucou celya,<br /> J'espère que tu as été gatée pour la fête des mères.<br /> Je stocke toujours tes articles pour me faire une séance méga super.<br /> Je me consacre à mon blog et suis tes conseils.<br />  (Je ne sais pas encore comment te metre les émoticones, glups !)<br /> Bon Lundi. 
Répondre
C
ouii, j'ai eu un beau petit cadeau. <br /> Pour les émoticones, ceux sont des numéros par exemple 0010 entre ces quatre numéros du dois mettre deux points : sans espace et   ( :   0010    : ) là je te donne l'exemple entre parenthéses mais ça ne peut pas fonctionner parce que j'y ai mis des espaces, sans espace ça donne ça  :0010:<br /> Tu retrouveras tous les émoticones acceptés chez Over-blog dans la catégorie  SMILEYS<br /> Bon Lundi