Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 15:00

Lily reçoit une mauvaise nouvelle qui ne va pas plaire à ses parents

Ce n'est une suprise pour personne mais  le mariage de Drucilla et Neil est au bord de la rupture;

Sharon et Brad couchent ensemble lors d'un voyage d'affaire;

Phyllis est virée de Jabot, dans sa vie personnelle aussi rien ne va plus. Jack ne veut plus rien avoir à faire avec elle et Nick est concentré pour récupérer sa femme;

Jack et Gloria joignent leurs forces pour sortir John de prison

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Salut celya merci pour ces spoilers lily enceinte sa ne m'étonne. Sharon va coucher avec brad ?! J'y crois pas..... Quant à phyllis elle a vraiment pas de chance, elle a tout perdu....
Répondre
H
salut célya moi c hawa je suis nouvelle sur ton site je viens de le découvrir franchement jle trouve génial :0023:. Je suis trouve comme toi je trouve que sharon joue les ste nitouche alors kl ne vaut pa mieu que son mari 2 tte facon ce couple ne fé q 2 se faire cocu alor vau mieu kil se sépare é ns on auras la paix. En ce ki concerne sa liaison avec Brad, Victoria va la tuer. :0015:<br /> je te fait d gros bisous et a+:0010: :0014:
Répondre
C
Je suis très heureuse de faire ta connaissance Hawa et merci beaucoup pour ton compliment.<br /> J'espère qu'on aura l'occasion de partager nos points de vue sur les intrigues du moment surtout que sur ce que tu dis, on a le même avis.<br /> A très bientôt bisous :0010:      :0014:
L
 Tu as raison Celya tant que le bebe n' est pas ne il n' y a pas de bebe , mais tu imagine phyllis et lilly enceinte au meme moment . ???   Mais le plus desolant c' est bien Nicolas  il a une femme adultere  , chiante , lunatique  et monsieur lui pardonne tout au nom de l' esprit de famille ( mon oeil  , elle doit etre super au lit un point c' est tout )  pourvu qu' ils rompent ces 2 las il y en a vraiment marre  de le voir se mettre a genou devant la princesse .    Ah       encore une chose si nous avons  Sharon+Brad  on risque de se retouver evec  Victoria +JT      et que fait on de Colleen j' espere qu' elle ne va pas s ' amouracher de Daniel ( vu comme elle les colles et  envie le couple qu' il forme grrrrrrrrrrrrr  )
Répondre
C
Tout est possible c'est un soap! <br /> Colleen avec Daniel, peut être mais pour l'instant elle adore trop son JT. Mais bon, vu que tout le monde couche avec tout le monde, ça m'etonnerai pas.  Quand à Sharon tu sais ce que j'en pense :0014:
L
Lilly enceinte  c'est toujours merveilleux d'attendre un bebe , mais franchement ils abusent les scenaristes  18 ans ,marié , enceinte  . Trop de romantisme tue le feminisme ils veulent en faire quoi de notre Lilly d'abord rebelle , puis amoureuse , maintenant soumise et dependante ??? bref c' est Sharon bis mere au foyer disponible pour son mari (et a la fin tu petes un blomp et tu couches avec tous ce qui passe pour tromper l' ennuie) .Mais bon j' adore Lilly et Daniel alors toutes mes felicitations        PS : CELYA LE SITE OFFICIEL DE LILLY ET DANIEL ET INDISPONIBLE A MON AVIS ILS DOIVENT ETRE EN TRAIN  DE LE TRANSFERER        
Répondre
C
tu as raison, ils veulent nous faire un Nick et Sharon bis, on verra bien. Tu sais à Génoa City, tant que le bébé n'est pas né et en bonne santé, il n'y a pas de bébé car soit la mère fait une fausse couche en tombant des escaliers, soit le bébé mort-né. En tout cas, je trouve qu'elle est trop jeune pour être mère et surtout qu'ils n'ont même pas de quoi subvenir à leurs besoins tous les deux alors un enfant?<br /> Finallement, on se retrouve avec 3 grossesses! :0004: si Sharon ne tombe pas enceinte et qu'elle ignore aussi qui est le père entre Brad et Nick? ce serait la cata :0070:<br /> Merci pour l'info sur le site de Lily et Daniel, tu es chou! tiens nous au courant. C'est sympa de m'aider à trouver des infos :0010:
Y
pauvre phylis!! elle a vraiment pas de chance!! snif snif<br /> elle se fait viré de chez jabott, puis elle est evincé de chez nvp!!<br /> foutre une femme enceinte a la rue!! c honteux tout de meme!! nick spece d idiot tu vois pas que sharon en a marre de toi!! snif snif phylis viens je t'heberge!! mais jveux etre la nounou du bébé
Répondre