Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 18:37
NON! NON! Maria Arena Bell  a détruit le lien de parenté qui existe entre Jill Abbott et Katherine Chancellor. CEla veut dire que Mackenzie et William se sont séparés pour rien.
NON Mais ça va pas la tête. Pourquoi ces scénaristes en chef chamboulent tout comme ça au gré de leur humeur!!!!! :0039:

A Tout de suite, pour la suite des résumés.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
lol vous etes pas sérieux de regarder d trucs pareils ...
Répondre
K
Tout d'abort j'adore ton blog j'y suis tous les jours ce serais comme cool de pouvoir matter les video en entier si tu les as.Merci d'avance
Répondre
C
<br /> Il est totalement interdit de mettre les épisodes en entier. Soit, tu les télécharges mais c'est illégal. Sinon, va sur Youtube, tu trouveras ton<br /> bonheur<br /> <br /> <br />
S
Salut Celyaalors la c'est vraiment du n'importe quoi. J'espère vivement qu'il vont revenir en arrière parce que après tant d'années à nous faire croire que Jill et Kay étaient mère et fille... Même si j'étais une grande fan du couple Billy-Mac, je trouve que c'est vraiment trop tiré par les cheveux.....!!Merci pour ces super résumés, je ne peux plus m'en passer!!Bises Steph
Répondre
C
<br /> biz<br /> <br /> <br />
I
nan !!!!! alors là c'est trop fort ! mais qu'est ce que c'est que ce pin'sssss ???? punaise ! faut que je fasse scénariste aussi parce que des idées tordues : j'en ai !!!!
Répondre
S
J'ignorai totalement qu'il y avait un blog avec autant de fans des feux de l'amour?!   Moi je les regarde depuis 1992..lorsque je peux. Merçi d'avoir ouvert ce lien
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, il y a des accros :0036:<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai lu ceci sur un forum : "Last Monday, The Nelson Ratings reported that the role of Mac had been recast, but we’ve since learned that’s not true. Stay tuned to find out who landed the pivotal role. "Alors finalement, Mac sera-t-elle de retour ou pas?Ou alors cela signifie peut-être qu'ils n'ont pas encore trouvé l'actrice qui reprendra le rôle ou encore qu'ils pourraient reprendre une ancienne actrice qui a interprété le rôle de Mac? Si c'est ça pourvu que ce soit Ashley Bashioum... Bref je n'ai rien compris! Attendons de voir ce qu'il se passera dans qq mois.Bonne soirée Célya.
Répondre
C
<br /> cette phrase veut juste dire que "contrairement à ce qu'ils avaient annoncé, le choix de l'actrice qui va interpréter Mac n'est pas encore fait....Ils ignorent<br /> encore quel visage aura la nouvelle Mac.<br /> <br /> :0014: Virgi<br /> <br /> <br />
V
bonne saint valentin a tous les fans des feux de l amour
Répondre
C
<br /> Merci! A toi aussi Velardo<br /> <br /> <br />
V
bonsoir celia quesqui se passe jill né pas la fille de katrine bizard sa  pour ma part je trouve aussi que adan irais avec la charoniardencore bravo pour tes resumé trop genial  il parais que olivia et au japon ou en chine merci pour tous se que toi et les autres faite pour nous les fans
Répondre
C
<br /> Bonjour Velardo,<br /> <br /> j'ai du mal à comprendre ce que tu as écris.<br /> <br /> Olivia n'est pas en Chine ou au Japon, elle est à Génoa City<br /> <br /> <br />
V
Salut Célya,Je viens de lire que la rumeur sur le recast du perso de Mackensie serait fausse! Je suis super déçue! Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour faire revenir ce perso; c'était le moment idéal! Pff...
Répondre
C
<br /> Salut Virgi,<br /> <br /> tu l'as lu où parce que la rumeur fait son chemin??<br /> <br /> <br />
J
mais elle est tombé sur la tete cette pauv femme ou quoi?si william bell voyait ça il en ferai une crise cardiaquetoute ça merveilleuse itrigue qui tombe a l'eautrop nul
Répondre
C
<br /> :0014:<br /> <br /> <br />