Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 mai 2006 7 21 /05 /mai /2006 22:30

Lundi 22

Nikki et Victor apprennent la démission de Jack aux Industries Chancellor; Sharon est heureuse que la chanteuse Jewel accepte de venir chanter à la soirée en l'honneur de Cassie; Noah laisse échapper un cheval pour que son père vienne à la maison; Michael fait une surprise à Lauren; L'état de santé de John inquiète Ashley; Victor offre un job à Jack chez N.V.P.

Mardi 23

Phyllis veut s'arranger pour effectuer un test de paternité à l'insu des intéressés bien que les médécins lui disent que c'est risqué pour son bébé; Brad et Sharon s'embrassent et c'est un baiser très passionné; Jack et Nick ont une confrontation à cause de Phyllis. Junior veut savoir si Nick n'utilisait sa Fifi rien que pour le sexe? Il fini par comprendre aux réponses de Nick que son "fils" c'est lui qui l'a élevé aime Phyllis; Ashley et Will dînent au club et lorsqu'il la ramène, ils s'embrassent dans la maison des Abbott. Lorsqu'il part, elle est heureuse; Victoria découvre que Colleen est serveuse au Club. Elle lui propose un job chez NE mais sa belle-fille l'envoie balader; l'épisode se termine, Chez NE, Nick entend une comptine et voit sa fille Cassie

Mercredi 24

Pendant un rêve, Cassie montre à son père qu'elle serait sa vie si il sait prendre les bonnes décisions. L'épisode sera concentré sur les deux acteurs.

Jeudi 25

Victor repropose à Jack son offre d'emploi mais Junior ne veut pas de sa charité; Phyllis surprend Jack entrain de lire ses mails, elle est furieuse contre lui et demande à Jill de venir le faire sortir des locaux de Jabot; Victor s'inquiète pour sa femme, il constate qu'elle souffre le martyre et que les médicaments ne peuvent pas l'aider. Gloria demande un poste à Ashley mais elle l'envoie balader, elle se tourne vers JillGloria rend visite à son mari et il l'appelle Dina, elle est effrayée! Elle rentre chez elle et dit à Ashley:"vous m'avez mentie, l'état de John est pire que ce que vous avez déclaré, il m'a prise pour votre mère, Dina. Il faut le faire sortir de cette prison sinon, il va mourir"; Sharon et Phyllis se rencontrent dans les locaux de NE, Phyllis dit à Mme Newman qu'elle ne passera pas sa vie à s'excuser; Nick a passé la nuit chez lui mais sa femme toujours attirée par Brad et très remontée par sa dispute avec Phyllis déclare:"je veux divorcer ......".

Vendredi 26

Nick accepte le voeux de  Sharon à condition qu'il l'annonce à leur fils après la fête en l'honneur de Cassie et qu'il reste chez eux le temps que Noah accepte l'idée que ses parents vont bel et bien divorcer. Elle est d'accord pour la première condition mais pour la 2e, elle veut y réfléchir. elle annonce à Brad qu'elle demande le divorce.

Ashley vire Phyllis de Jabot. Jack soutien sa soeur, il dit à Phyllis qu'il l'aime et qu'elle sera toujours la femme de sa vie mais c'est terminé entre eux et qu'il a mieux à faire, il doit s'occuper de son papa. Elle s'en va. Arrivée, chez NE, elle a la surprise d'entrendre Victor lui avoue qu'il a commis une erreur en la virant d'N.V.P et il tient à ce qu'elle reprenne son poste pour aider sa femme. Phyllis ne donne pas de réponse. Nikki et Victor se demandent bien pourquoi elle n'a pas sauté sur l'occasion? Phyllis parle à Nick, elle dit qu'elle a été virée de Jabot et que son père lui a proposé de reprendre sa place chez N.V.P

Nick:"c'est pas le moment de revenir chez N.V.P"

Phyllis:"pourquoi?"

Parce qu'il veut récupérer sa femme et si elle revient cela n'empirerait que la situation:"Sharon veut divorcer et je veux l'en empêcher"

Phyllis:"tu me demandes de me sacrifier pour toi?"

Michael et Gloria s'affrontent au sujet de l'état de santé mental de John. Jack et Gloria décident d'unir leurs forces pour le sortir de prison.

Sharon et Brad partent en voyage d'affaires à New-york, il pense que c'est une mauvaise idée mais ils iront bien ensemble parce qu'elle l'a demandée à Victoria.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bouh ouh ouh snif je suis folle ce sera pas cette semaine que nous erons qui est Brad l`imposteur !!!! et je rentre en France Samedi pour notre mariage je serais sur les USA pas avant le 24 Juin et en plus nous nous arretons a N.Y grrr please  Celyia garde les videos que tu peu ! je n`aurais pas le temps de vous lire je pense ...trop de speed d`un coup pour la derniere ligne droite !lol<br /> Gros bisous a vous <br /> PS burk moi je trouve pas gary canon apres Brad ashley... pete un cable ou alors elle aime par dessus tt son dady !<br /> Sharon honte de rien temoins a son mariage et la voila deja entrain de tromper sabelle soeur elle peut dire de Nick avec PHyliss ,elle diras j`etaits triste tu m`avais trompe alors j`ai couche avec Brad je l`aime ....bref un remake et le bouquet serait qu`elle tombe enceinte de Brad voila le binz !!!<br /> bisous
Répondre
C
Tous mes voeux de bonheur Ambre!!!!!! Tu va nous manquer mais profite bien de ta famille et de ta fête de mariage.<br /> Pour les vidéos, tu sais que ce n'est pas moi qui les fait,  j'aimerai bien mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'espère que Christine les laissera à la disposition des fans et que je pourrai les mettre sur mon blog. Un grand merci à elle. Quant aux résumés, tu retrouveras à ton retour, ce qui s'est passé à Génoa City.<br /> Un gros, GROS bisous :0010:  :0014: à bientôt<br />  <br />  <br />  
C
A demain celya et bon après midi. Repose toi bien surtout; :0010:
Répondre
C
Salut celya j'viens de voir la vidéo ou l'on voit nick et cassie, c du bonheur de la revoir, g hâte à demain ! :0010: 
Répondre
C
Moi aussi, je l'ai vu, c'est émouvant! je la mettrai en ligne sur mon blog ce soir car cet après midi, c'est repos. Pour ceux qui veulent la voir, ils peuvent la trouver sur le site de Christine (lien à droite)<br /> A demain :0010:
M
et ben ça promet cette semaine..<br /> mais il faut que sharon et nick, divorce, qu'on en parle plus, ils sont insupportable ces 2 là...ffoouuu y'a longtemps qu'ils auraient du se séparer de toute façon !<br /> Par contre j'ai du loupé un truc.. pourquoi Victor s'inquiète pour sa femme ??<br /> Vu que tes épisodes sont assez longet que souvent j'ai pa le temps de tout lire, je survole un peu et du coup je zappe des infos je pense :-(
Répondre
C
Nikki s'est fait agresser. Son dos lui fait très mal malgré les médicaments. :0014:<br />  
B
J'ai hâte de lire l'épisode "Cassie - Nick", on va sûrement pleuré...Mais Cassie de l'au-delà se doute-t-elle  que pendant qu'elle réconforte son cher père, sa mère a une super envie de s'envoyer en l'air avec celui qui aurait dû être son nouveau tonton si elle avait été encore parmi les Newman...que va-telle lui dire ? "Tu retrouveras une famille unie" et lui tout content de l'annoncer à sa chère moitié blonde, il la découvrira en fâcheuse posture dans le nouveau bureau de son beau-frère !!!!! finalement merci Cassie, Nick pourra récupérer sa rousse et un petit cadeau avec...et encore une fois Noah va encore être déçu...snif ! <br /> Merci Célya pour les résumés donnés à l'avance, c'est génial !
Répondre
C
Moi, cet épisode ne me dis rien qui vaille surtout pour Phyllis puisqu'après cela, Nick va supplier Sharon de ne pas entamer une procédure de divorce.
K
coucou Celya j'espère que tu vas mieux je lis toujours tes résumés mais je laissais pas de messages car depuis que je suis mariée je suis souvent occupéBrad est une ordure consolé Sharon quand Vikki va le savoir
Répondre
C
:0070: je suis contente de te relire Kirisu. Vu que je ne vais plus trop sur le forum de Théresa, je ne savais plus ce que tu étais devenue? Mes voeux de mariages les plus sincères, que l'amour, la santé  et un boulot aussi, ça compte beaucoup de nos jours vous accompagnent tout au long de votre vie commune.<br /> Brad, on sait vraiment pas à quoi il joue et j'aimerai bien qu'il dévoile un peu de son voile<br /> :0014:<br />  
F
quelle belle semaine en perspective!!!<br /> j'espère que tu vas mieux Célya ?<br /> Sharon je ne la comprend plus là ou elle se venge de Victoria quand celle-çi était avec Diégo, je ne saisi pas son attitude ils sont juste mariés et hop là trop déguelasse cette attitude pourtant jusque là je l'aimais bien Sharon  m'enfin ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je vais un peu mieux merci!<br /> Sharon, elle fait sa sainte alors qu'elle n'hésite pas à faire des yeux doux au mari d'une autre et quelle autre? Victoria Pffffffffffffffffff
J
C'est quoi N.V.P  ?<br /> Qui est Will   ?<br /> Pourquoi Jack a quitté les Industries Chancellor  ?
Répondre
C
N.V.P=Nicole-Victor-Phyllis, c'est le nom de la société des centres SPAS qu'ont créee les deux femmes. Phyllis est actionnaire minoritaire. Elle n'y travaille plus parce que l'actionnaire majoritaire Victor l'a poussé à démissionner à cause de sa liaison avec son fils, Nick.<br /> Will, c'est Will Bardwell, le District Attorney ou si tu veux le Procureur général;<br /> Jack a quitté les IC parce qu'Andrew Gibson, le mari de la femme qui est morte après s'être appliquée la crème d'Ashley Glo Again est morte. Pour éviter un procès au civil, Jabot veut le payer des millions de dollars( 30) mais il doit signer un contrat où il est dit que JABOT n'est  pas en cause dans la mort de sa femme. Il a accepté de le faire à condition que Jack soit viré! C'est un coup de Gloria, la femme de John :0014: