Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 mai 2006 6 13 /05 /mai /2006 13:10
Phyllis est entrain de prendre les vitamines que lui a prescrit Thompson lorsqu'on frappe à sa porte:"une seconde!" Elle cache ses cachets et ouvre:"Daniel? Lily?"
Daniel:"Bonjour"
Lily:"Bonjour"
Phyllis:"quelle surprise!"
Daniel:"Désolé, on aurai du appeler"
Phyllis:"mais non....vous pouvez venir quand vous voulez. Il est tôt mais désirez quelque chose à manger?"
Daniel:"non merci, on reste pas longtemps"
Phyllis:"ah ok! ...."
Daniel:"on est venu te remettre ceci à l'occasion de la Fête des mères"
Ils lui offrent un panier avec des muffins. Phyllis est émue. elle en mange un bout et dit qu'ils sont bons.
Lily:"...on les a sortis un peu plus tôt du four......Daniel et moi ont est pas très doués en cuisine"
Phyllis:"et bien, cela doit être héréditaire"
Avant qu'ils ne partent, Phyllis dit qu'elle est trop contente qu'ils soient venus la voir. Elle s'adresse à son fils:"je dois être honnête, je m'attendais plus à une carte ou à un coup de fil mais vous voir ici, c'est génial. C'est même plus que cela, vous, vous comprenez ce que je veux dire....je sais qu'il nous reste beaucoup de chemin à parcourir mais..heu.....je ...je suis toujours ta mère, Daniel, je serai toujours ta maman et je t'aimerai toujours"
Daniel:"on doit s'en aller"
Phyllis:"merci d'être passé. A toi aussi, Lily merci"
Lily:"vous savez Phyllis, ce n'est pas parce que Daniel et moi sommes mariés que nous n'avons plus besoin de nos proches"
Phyllis:"je n'arrive toujours pas à croire que vous êtes mariés. Vous êtes si jeunes"
Daniel:"maman"
Et bien oui, elle est sa mère et elle a le droit de dire ce qu'elle pense surtout si c'est pour le bien de son fils et de sa fille.
Lily:"vous me considérez vraiment comme votre fille?"
Phyllis:"oui! si cela ne te dérange pas"
Lily:"bien sur que non" Elles s'embrassent chaleureusement
 
Devon souhaite aussi bonne fête des mères à Drucilla.
Drucilla:"oh bébé, tu t'en es souvenu, merci"
Devon:"mais bien sur! Comment vas tu?"
Drucilla:"ça peut aller, maintenant"
Devon:" désires tu que je te prépare quelque chose?"
Dru:"non merci"
Devon:"que dirais tu d'une tasse de café?"
Dru:"j'en ai déjà bu"
Devon:"je peux t'en refaire"
Dru:"d'accord, si tu insistes"
Devon:"....Dru...."
Dru:"non, appelle moi Maman! je suis désolée, je suis désolée"
Devon:"il n'y a pas de souci.....je voulais juste dire que je suis désolé pour tout ....." Il lui promet que malgré ses soucis, il fera de son mieux pour qu'elle passe une excellente journée. Neil rentre.
Devon:"Eh, Neil! je fais du café, en veux tu?"
Neil:"non merci"
Devon ne lâche pas prise, il veut faire des crêpes.
Dru:"partante pour des crêpes au poulet"
Devon:"parfait! ...."
Neil:"je n'ai pas faim, merci Devon"
Devon:"j'ai parlé à maman hier"
Dru:"tu?"
Devon:"oui, oui, je l'ai appelé hier pour lui souhaiter bonne fête des mères"
Neil:"...alors comment va yolanda?"
Elle va bien mais il est content d'avoir choisi de rester avec eux. Il les considère vraiment comme ses parents et espère que cela restera ainsi malgré la crise qu'il traverse.
 
Chez les Chancellor, Mackenzie offre son cadeau pour la fête des mères à sa grand mère. Ceux sont des photos d'elle et de sa grand-mère, de Jill et Brock.
Kay:"quand as tu eu le temps de faire tout ça?"
Hier soir, elle a passé la nuit dans le grenier pour trouver des veilles photos
Kay est triste de savoir que sa petite-fille s'en va une nouvelle fois. Déjà, elle n'a pas pu profiter de son fils, de sa fille et maintenant c'est elle.
Mac:"la Nouvelle Orléans n'est pas le bout du monde"
Kay:"je sais que c'est très difficile pour toi de quitter cette ville....mais si c'est ce que ton coeur te dit et bien tu dois y aller"
VIDEO source site Cassie
 
Chez les Abbott, Kevin pleure dans les jupons de sa mère.
Gloria:"Mackenzie fait quoi?"
Kevin:"elle quitte la ville"
Gloria:"mais pas pour de bon?"
Kevin:"peut être, peut être pas"
Gloria:"et que devient le café?"
Kevin:"elle ne vend pas sa part, je dois juste me passer d'elle"
Gloria:"oh chéri, je suis désolé! tu dois être dévasté"
Kevin:"je vais bien"
Gloria:"Mackenzie t'abandonne et tu dis que tu vas bien?...lui as tu avoué tes sentiments?"
Kevin:"oui"
Gloria:"et?"
Kevin:"rien a changé, elle ne m'aime pas, Maman en tout cas pas comme je l'aime"
Gloria:"oh! chéri, je suis désolée"
Kevin:"je ne veux pas de ta pitié, maman"
Gloria:"ce n'est pas de la pitié. Y a t-il quelque chose que je puisse faire?"
Kevin:"oui, trouve un moyen pour que Mac reste ici"
Elle est triste pour lui. Peut être qu'il reste toujours un espoir pour eux?
Kevin:"je ne pense pas, maman, pas entre mac et moi"
Michael et Lauren arrivent
Michael:"salut"
Gloria:"Bonjour, vous deux"
Lauren:"oh! nous sommes en avance?"
Gloria:"mais non, rentrez"
Lauren:"Bonne fête des mères!"
Michael:"idem"
Gloria:"merci"
Lauren:"c'est pour vous"
Gloria:"vous (le couple) avez prévu un cadeau pour moi?"
Lauren:"oui et Kevin"
Elle est contente surtout qu'elle ne s'y attendait pas de la part de Michael et tiens à l'ouvrir immédiatement. C'est une très belle écharpe:"elle est très belle"
Lauren:"Elles sont arrivées la semaine dernière au magasin, j'étais certaine qu'elle allait vous plaire"
Gloria:"oh! Lauren, elle est magnifique! Il est temps que je renouvelle ma garde robe d'été.........Quelle chance que mon fils ait épousé une femme de bon goût"
Lauren:"je pars en voyage la semaine prochaine, si je vois des choses je vous les mettrai de côté"
Gloria:"vraiment?...."
Elle est ravie. Ils plaisantent tous sur la garde robe des femmes lorsque Jack  et Ashley arrivent. Ils sont surpris de voir du monde chez eux:"Bonjour tout le monde"
Lauren:"Bonjour"
Jack:"Gloria, je ne savais pas qu'on aurait de la compagnie?"
Gloria:"c'est à l'occasion de mon brunch, je ne vous ai rien dit hier?"
Jack:"non"
Gloria:"Désolée, Jack, j'ai du oublier"
Abby entre à son tour, elle demande à sa mère où elle était?
Ashley:"ton oncle Jack et moi, on est allé rendre visite à ton grand-père"
Gloria:"vous avez vu John? Comment va t-il?"
Bien malgré les circonstances
Abby:"pourquoi êtes vous allé voir grand-père, ce n'est pas la fête des père?"
Ashley:"je sais mais c'est mon cadeau de la fête des mères. Viens par ici....je t'aime"
On sonne à la porte, Kevin va ouvrir:"Bonjour Mac, Mme Chancellor"
Mac:"Bonjour"
Kay:"Kevin"
 
Quelques minutes plus tard, Gloria trouve un moment pour discuter avec Mackenzie. Mac lui dit qu'elle sait que Kevin est meurtri:".mais je dois faire ce qui est le mieux pour moi"
Gloria:"naturellement, Mackenzie, je vous comprends à 100%"
Mac:"mais?"
Gloria:"vous allez à la Nouvelle Orléans aider. Ils seront contents de vous avoir pour reconstruire les maisons, surtout après cet affreux ouragan"
Oui, son père y est déjà
Gloria:"quelle cause noble...." Elle fait comprendre à la jeune fille d'éviter d'appeler ou d'envoyer des mails à son fils.
Mac:"Mme Abbott, est ce que vous êtes entrain de me demander de ne pas entrer en contact avec votre fils?"
Gloria:"et bien, il est souvent judicieux de ne pas garder contact ainsi, vous rompez tout espoir. Loin des yeux, loin du coeur, vous saisissez?"
Mac:"je comprends parfaitement"
Gloria:"Bien, je dois aller m'occuper de mon brunch"
 
Jack:"je ne savais pas que vous étiez invitée Katherine?"
Kay:"Gloria m'a invitée"
Jack:"je l'avais compris"
Kay:"mais si vous voulez que je m'en aille, je peux partir"
Jack offusqué. Il n'approuve peut être pas la façon dont elle gère la crise Andrew Gibson mais:".....vous êtes une amie de longue date de cette famille. Vous êtes toujours la bienvenue dans cette maison"
Abby dit à sa maman qu'elle a un cadeau pour elle et qu'elle le lui donnera après le déjeuner. C'est Victoria qui l'a aidé à l'acheter. Ashley est surprise. Abby veut acheter un cadeau à Victoria:"..car après tout, c'est ma belle-mère maintenant"
Ashley estime que pour cette année ça n'en vaut pas la peine. Elle lui offrira un cadeau l'année prochaine:".ok?"
Kevin s'approche de Mac:"je t'ai vu parler avec ma mère, tout va bien?"
Mac:"c'était sans intérêt..." Elle lui demande si il tient à ce qu'elle reste?
Kevin:"mais bien sur! je suis toujours content de te voir"
 
Tout le monde papote, Gloria avec Kay. Elles parlent du départ de Mac. Gloria dit combien il est difficile de voir partir un proche:"...John me manque tellement"; Michael mange une part de quiche, et il encourage Jack à faire de même. Jack veut parler affaires mais Lauren demande aux hommes de penser à autre chose. D'acc, Jack lui propose un bon verre de champagne ou de vin, elle refuse, il comprend qu'elle est enceinte.
Michael pense que c'est le moment d'annoncer la bonne nouvelle à tout le monde:"....votre attention s'il vous plaît" Lauren:"on attends un bébé"
Tout le monde les félicite. Gloria porte un toast à ses enfants, Michael et Lauren. Rien de particulier, elle espère juste que l'année prochaine, ils auront leur bébé.
 
Chez les Newman, Victor aide sa femme avec son fauteuil roulant. Dès qu'elle est confortablement installée, il lui demande si elle a toujours mal
Nikki:"oui, un peu"
Victor:"tu en es sure?"
Nikki:"j'en suis sure"
Il lui demande d'y aller mollo. Elle ne doit pas se lever et ne pas faire trop d'efforts mais elle veut faire tout son possible pour sortir de ce fauteuil. Elle ne veut pas trop se plaindre mais ça la rend folle d'être dépendante des autres:"je devrai m'estimer heureuse d'être sortie de l'hôpital"
Victor:"je suis si heureux que tu sois à la maison"
 
Chez les Newman Jr, Sharon regarde une carte que sa fille lui avait faite un jour de la fête des mères.
Nick:"qu'est ce que c'est?"
Sharon:"c'est la dernière carte de Cassie qu'elle m'avait faite pour la fête des mère"
Nick:"est ce que je peux la voir?" Elle lui tend la carte. Ils sont tous les deux admiratifs du talent artistique de leur bébé.
Sharon a une idée:"....j'ai gardé toutes les cartes, les dessins qu'elle m'a faite. Je voudrai les regrouper dans un album....."
Nick:"c'est une excellente bonne idée"
Sharon:"tu sais, je me souviens du jour où elle m'a donnée cette carte. Je lui ai dit que cela me faisait très plaisir mais ce qui importait le plus pour moi à l'occasion de cette fête c'est d'être auprès de mes enfants"
Noah descend
Nick:"tu sais quel jour on est?"
Noah:"c'est la fête des mère"
Nick:"Bravo!.....va faire un gros câlin à ta maman"
Noah offre son cadeau à sa mère. C'est un livre (vu que je ne vois pas les épisodes, je ne peux pas être précis. Merci de me le préciser, ceux ou celles qui regardent l'épisode :0014: ). Il lui plaît beaucoup. Son père lui demande d'aller s'habiller parce qu'ils vont dans la maison principale pour le brunch. Noah monte dans sa chambre. Pendant qu'ils sont seuls, Nick demande à sa femme si il peut se joindre à elle pour le truc pour Cassie? Elle accepte:"merci"
 
Nikki se tord de douleur. Victor est inquiet mais elle tente de le rassurer tout ira bien. Il lui annonce que son cadeau à l'occasion de la fête des mère est une donation en son nom au service des femmes de l'hôpital de Génoa City. Le cadeau lui plaît.
 
Nick, Sharon et Noah entrent dans la maison principale du Ranch. Nick offre à sa mère un livre de tricotage sans doute. Elle est très contente parce que c'est la toute première édition du livre:"avez vous vu les fleurs que m'a envoyé Victoria?"
Sharon:"oui, je les ai vu, elles sont magnifiques"
Puis, ils parlent avec Noah du cadeau qu'il a fait à sa maman. Noah voulait faire le même pour Nikki:"mais je n'était pas sur qu'il allait te plaire?" Bien au contraire. Il promet d'en refaire un pour sa mamie. Ils lui proposent d'aller à la cuisine voir Miguel, il a certainement de bonnes choses à lui faire goûter. Dès qu'il est hors de leur vue, Nikki demande à ses grands enfants si ils sont surs  et certains que se séparer est la meilleure des solutions?
Nick:"oui"
Nikki:"mais pourquoi?"
Sharon:"ce n'est pas le moment d'en parler"
Nick annonce qu'il s'en va dès le lendemain.
Nikki:"NON, Nicolas"
Nick:"c'est mieux pour tous les deux"
Sharon:"Nikki, c'est ce dont nous avons besoin. On doit s'éloigner un moment l'un de l'autre"
Nikki:"où vas tu habiter?"
Nick:"à l'athlétique Club, dans la suite Newman"
Victor:"Noah est il au courant?"
Oui, ils lui ont déjà parlé
Sharon:"mais il ignore que son père déménage demain"
Nick:"on lui annoncera probablement la nouvelle ce soir"
Nikki:"oh!"
Victor:"fils! il sera dévasté"
Nick:"on sait que ce sera dur pour lui mais c'est dur pour nous tous. Sharon et moi, on va faire le nécessaire pour qu'il souffre le moins possible"
Nikki:"Nicolas, tu penses vraiment que c'est l'unique solution?"
Il n'en sait rien mais:"....nous devons au moins essayer"
Victor:"fils, tu peux rester chez ici (dans la maison principale) pour régler tes problèmes conjugaux"
Nikki:"oui, Noah a tellement souffert l'année dernière et la dernière chose dont il a besoin c'est de voir son père loin de lui"
Nick:"je ne l'abandonne pas"
Nikki:"je sais mais comment crois tu qu'il va comprendre la situation?"
Il fait de son mieux après tout ce n'est pas son choix mais celui de Sharon. Elle le supplie de venir habiter avec eux mais il refuse.
 
Lily et Daniel arrivent chez les Winters. Drucilla ouvre la porte:"que faites vous ici?"
Lily:"c'est la fête des mères, maman; pouvons nous entrer?"
Neil:"chérie, cela fait plaisir de te voir"
Lily:"désolée, on a appelé pour vous prévenir"
Neil:"non, non, non, tout va bien. Et toi, comment vas tu?"
Lily:"je vais bien"
Neil:"c'est vrai?"
Lily acquiesce de la tête
Neil:"je t'aime et rien ne pourra jamais changer cela"
Lily:"je sais. Moi aussi, je t'aime papa, plus que tu peux le croire"
 
Devon est au côté de Daniel, il lui dit:"je suis heureux qu'elle soit là"
Daniel:"moi aussi"
Devon:"mais ça aurait été mieux si elle était venue seule"
 
Lily remet un panier de muffins, semblable à celui qu'elle a offert à sa belle-mère:"ce n'est pas grand chose"
Dru:"c'est l'intention qui compte, merci chérie"
Devon:"j'espère qu'il y a en plein car j'ai une faim de loup"
Drucilla lui en propose un. Lily et Daniel plaisantent sur le fait qu'il en a beaucoup mangé à la maison et aussi sur le trajet.
Dru n'apprécie guère, elle lance une vanne du genre:"vous vous disputez déjà comme un vieux couple"
Lily vexée:"on ne se disputait pas"
Dru:"chérie, je dis ce que je vois"
Lily:"maman, maman, maman........"
Dru:"relax"
Lily:"tu sais quoi? c'était une erreur de venir ici. On s'en va"
Neil:"Lily, ne pars pas"
Lily:"bonne fête des mères" elle sort, suivi de Daniel.
Neil est fâché, à cause d'elle leur fille est partie:"...tu sais bien que venir ici n'était pas facile pour elle"
Dru:"je ne lui ai pas demandé de partir, Neil. C'est difficile pour moi aussi"
Neil:"un minute, tu crois que je vais m'apitoyer sur ton sort. A cause de tes mensonges, cette famille vit une crise sans précédent"
Dru:"ok....et tu comptes me le rapeler 24h/24, 7j/7?"
Il n'en sait rien mais il lui assure que sa fille et lui iront bien. Elle le dégoûte et ne sait même plus à qui il a affaire:"...tu es une étrangère à mes yeux...."
 
Phyllis est couchée, elle à l'air fatiguée. Elle s'imagine dire en premier lieu à Nick  puis à Jack qu'elle est enceinte. Son téléphone sonne, c'est Jack. Elle lui dit que son fils et sa femme sont venus lui apporter un cadeau pour la fête des mères.
Jack:"c'est formidable! les choses s'améliorent"
Phyllis:"oui, c'est bien. Où es tu?"
Jack:"chez moi"
Il dit que Gloria a invité la moitié de la ville pour un brunch et ils sont entrain de célébrer l'annonce de la venue au monde du bébé Baldwin.
Phyllis:"......je n'ai jamais vu Michael aussi radieux"
Jack:"oui, les bébés ont cet effet là. Ils donnent à tous un espoir que ce monde n'est pas si pourri"
Phyllis:"excuse moi, Jack mais je faisais quelque chose"
Il comprend et ils raccrochent. ils se verront demain au boulot.
 
Victor est seul avec son fils:"mon garçon, je suis désolé...."
Nick:"moi aussi"
Son père lui propose une nouvelle fois de réfléchir, il peut habiter dans la maison principale, sans problèmes. Au moins, il ne sera pas loin de sa femme. Il refuse parce que Sharon ne le veut pas:"...je dois respecter sa décision"
 
Les femmes sont de l'autre côté.
Sharon:"voici, votre thé"
Nikki:"merci"
Sharon:"comment allez vous?"
Nikki:"mieux, écoutez Sharon"
Mais Sharon ne veut pas discuter de son couple
Nikki:"votre famille éclate en mille morceau et je suis sensée ne rien dire?"
Sharon explique qu'ils ont déjà tout essayé et que le mieux c'est de se séparer temporairement et même à tout jamais. Sa belle-mère rétorque que son fils est prêt à tout pour sauver son mariage et qu'elle espère qu'elle fera le bon choix surtout dans l'intérêt de son fils.
Sharon:"ne me blâmer pas pour ce qui se passe. Si il y a quelqu'un a blâmer, c'est lui et sa maîtresse. C'est lui qui a couché avec Phyllis. A t-il pensé à ce que ça ferait à sa famille?" Elle se lève!
Nick:"Sharon?" Il demande à sa mère ce qu'elle a dit à sa femme?
Nikki:"il faut bien que quelqu'un lui ouvre les yeux"
Nick:"maman, ne compliquent pas les choses, elle le sont déjà assez"
Nikki:"ce n'est pas mon intention"
Victor:"fils, ta mère et moi avons droit de donner notre avis"
Nick:"c'est entre Sharon et moi. On devons décider ce qui est mieux pour notre fils, c'est trop vous demander de nous laisser régler nos pbs?"
Victor se dit désolé. Il sait qu'il a rajouté de la tension dans sa vie.
Nick:"j'ai déjà entendu ce refrain"
Moustache déclare que là, c'est différent. Sa femme a frôlé la mort, il connaît ses priorités et il a pris une décision:"....je ne veux plus être PDG de NE, je vous rétablis ta soeur et toi à cette fonction"
Sharon entend ces dernières paroles. Elle demande à Victor si il est sérieux?
Victor:"c'est la meilleure chose à faire"
Sharon:"vous étiez si déterminé"
Victor:"j'ai changé d'avis et je regrette même de ne pas l'avoir fait plus tôt"
Noah revient, il a fait un truc pour Nikki et il le montre à sa mère.
Nick s'approche de sa mère, il n'en revient pas que son père change de nouveau d'avis.
Nikki:"je voudrai que ce soit sincère"
Nick:"tu ne le crois pas?"
Elle estime que après ce qui lui est arrivé, Victor agi sous le coup de l'émotion. Lui aussi mais elle le rassure, quoiqu'il en soit, au cas où Victor changerait une nouvelle fois d'avis, elle respectera sa promesse et sera de leur côté.
Nick:"ok"
 J'ai l'épisode de Lundi, mais je suis fatiguée, j'ai la grippe, alors je le mettrai au plus tard, demain, sinon, lundi matin. J'ai ajouté une vidéo dans l'épisode de Jeudi:"Mac et Kevin"

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonjour Célya,<br /> Je viens de découvrir ton blog et j\\\'en suis ravie! <br /> Fan de la série depuis 14 ans, grâce à internet je vais sur CBS voir ce qui se passe en ce moment aux USA et aussi ce qui va se passer dans les prochains épisodes diffusés sur TF1, ce qui me permet de constater qu\\\'il nous font sauter pas mal d\\\'épisodes. Je trouve ça irrespectueux! qu\\\'en penses-tu?<br /> Moi, j\\\'enregistre tous les jours l\\\'épisode, que je travaille ou pas, j\\\'aime suivre mot à mot les intrigues et lorsque je loupe un épisode, je suis contrariée, alors imagine ma colère quand je me rend compte qu\\\'il ne nous diffuse pas tous les épisodes!<br /> J\\\'aimerai trouver le moyen d\\\'informer tous les fans de cette série de ce foutage de gueule de la part de TF1 qui se vante que la série est regardée par 1 téléspectateur sur 2, ce qui leur rapporte sûrement beaucoup d\\\'argent, mais qui se garde bien de préciser qu\\\'elle supprime de temps à autre, je ne sais sur quel critère , un épisode qui  lui, a bien été diffusé aux USA il y a 3 ans et demi!<br /> Bravo pour ce Blog que je vais maintenant explorer<br /> A bientôt<br /> Cathy<br />  
Répondre
C
Bonjour Cathy,<br /> Heureusement que je vérifie de temps en temps mon blog, je me suis rendue compte que je n'avais pas répondu à ton commentaire, j'en suis désolée!<br /> Contente de faire ta connaissance et merci pour tes compliments. En ce qui concerne TF1, tu ne peux pas imaginer le nombre de lettres de pétitions que les fans du soap leur a déjà envoyé, ils répondent toujours la même chose, ils sautent des épisodes tout en essayant de respecter l'intérêt du public. Je ne vois pas où est le respect du public surtout lorsqu'ils sautent des épisodes importants. Rien que cette année, ils ont sauté, la demande en mariage de Victor à Nikki et tout récemment, la dispute entre Victoria et son père au sujet de Diego. On ne verra pas Vikki gifler son père. C'est IRRESPECTUEUX!<br /> A bientôt :0014:
M
la fete des meres en allemagne et en suisse est toujours fetee le deuxieme dimanche de mai,en france je crois que c est toujours le dernier dimanche de mai,a proüpos de larry,meme si je n aime pas trop scharon,que je trouve nunuche ,on va pas le laisser se metre avec le larry,j ai deja pas compris que jill fricote avec ce cher larry,alors la plus jeune scharon,non,pas possible
Répondre
C
Salut celya gspère que tu t'es remise de ta grippe. Merci pour ce résumé, drucilla est vraiment une garce elle n'était même pas contente de voir sa fille !!!! Mais quelle égoiste tout ce qui l'intéresse c que neil lui pardonne !!!
Répondre
L
merci beaucoup pour cette information , le couple Sharon / Warton?... Si mes souvenirs sont bons la dernière fois que Larry était revenu dans la série c'était pour présenter ses condoléances a Sharon . il étaient parti faire une ballade a moto lol ( rien de mieux pour oublier la mort de cassie lol ) Après ca il lui avait di que si elle avait un problème elle devait l'appeler immédiatement , peut etr que le fait qu'elle se soit séparé de Nick va accélérer les choses . et Mdr ca sera de nouveau Larry contre la famille newman !! Mais la je suppose ... super ton site continue comme ca
Répondre
C
De rien!<br /> Mais comme j'ai dit dans ma réponse à Ambre, c'est juste que des suppositions, on en est pas sur!!!!!! :0014:
A
En faites pour ma part j`ai lu que l`acteur qui joue Larry Warton aimerait bien revenirpour qq episodes mais ce n`est qu`un souhait pas de storylines en vue....alors !?<br /> Bizz
Répondre
C
Je sais, c'est juste des rumeurs lancées ici et là et vu que je n'en parle pas dans un article c'est que je n'y crois pas trop. Si Larry doit revenir, pourquoi pas pour sauver, genre Victoria ou Sharon des mains de l'imposteur, si imposteur il y a au sujet de Brad mais je doute vraiment qu'il puisse y avoir une amourette. Je disais juste ce que j'avais lu.<br />  
N
Merci pour tes résumés. Soigne toi bien.Dru qui demande à Devon, 18 ans de l'appeller Maman, ça fait bizarre.Pour info, la ête des mere est le deuxieme dimanche de Mai aux Usa, le 15 aout en Allemagne (si mes souvenirs sont bons) et le 3eme dimanche de mai en france :)a bientôt
Répondre
C
Merci beaucup, je suis toujours malade. Merci aussi, pour l'info au sujet de la fête des mères.<br /> Pour Devon et bien, c'est sa mère, on n'appelle toujours notre mère maman, quelque soit l'âge NON????????? :0014:<br />  
L
aurais tu des nouvelles concernant une éventuel retour de Warton dans la série , je suis allé consulter des forums , et de plus en plus de monde parle d'un retour , je voudrais savoir si tu auré dé info ! merci
Répondre
C
oui, oui, j'en ai entendu parlé mais vu que ce n'est pas encore une rumeur "confirmée" si j'ai du nouveau, je vous en parle. Il se dirait que Warton reviendrai pour Jill ou pour.............Sharon?????????????????????????
F
salut Celya<br /> j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux, c'est vraiment pas cool d'être malade surtout quand on est maman (j'ai 3 enfants)<br /> repose toi bien en ce dimanche et surtout va voir le médecin ne laisse pas traîner cette vilaine grippe <br /> Phyllis, moi je l'aime bien bon un peu trop pleurnicharde mais bon <br /> mais Nick et Phyllis je les adore trop c'est deux là alors en espérant qu'elle soit enceinte de lui <br /> bon rétablissement et encore merci pour tout ce que tu partages avec nous<br /> bisous
Répondre
C
Merci beaucoup, je vais aller voir le DOC demain<br /> Bisous
M
bonjour celya,<br />  <br /> merci pour ton résumé et ne t'inquiete pas en premier ta santé et les resumés après.....<br /> Je suis contente que neil mette dru à sa place, et puis Sharon est entrain de jouer les saintes nitouches alors que quelque jours avant elle etait prete à tout lacher pour partir avec brad, FAITE MOI RIRE!<br /> Vivement que les scenaristes la remette à sa place
Répondre
C
Merci beaucoup!!!!<br /> Sharon, no comment!!!!!!!!!! Elle m'exaspère!!!!!!! Autant, j'ai eu pitié d'elle car après tout, son mari l'a trompe alors qu'ils venait à peine de perdre leur fille mais bon, elle n'a pas su tirer avantage de la situation. Elle en fait trop! C'est bizarre, surtout lorsque je la vois en ce moment sur TF1. Elle vient de tromper son mari avec Diego et je trouve que Nick est bien indulgent avec elle.<br /> :0014:
E
bonjour,célya,prenez soins,de vous,et soignez-vous bien.bon dimanche  Elisabeth (comment prenez vous le temps,de répondre a tous le monde? avec,tous çe que vous devez traduire?)bravo  amitié
Répondre
C
Merci Elisabeth.<br /> Pour les réponses, je réponds au fur et à mesure, dès que je reçois le mail qui m'annonce que vous avez laissé un message. <br /> Mes amitiés :0014: