Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 mai 2006 3 10 /05 /mai /2006 10:49
On revoir la scène avec Victor et Victoria. Il la conduit à l'autel sous l'oeil ravi de sa femme. Lorsqu'ils arrivent à la hauteur de Brad, Victor embrasse sa fille et part s'asseoir sur le banc à côté de sa femme. Colleen rentre, Nikki constate qu'elle est entrée. Elle le dit à son mari, il se lève et ramène la  La jeune fille s'asseoir auprès d'Ashley et Abby. On sait comment est terminé le précédent mariage de Victoria. Finalement, elle n'a pas eu tant de mariage que cela: Ryan et Cole, puis une nouvelle fois Ryan, ça va, vu le nombre de mariage de sa mère ou d'Ashley, je dirai qu'elle est pratiquement vierge OUPS! :0036:
 
Le Révérend:"nous sommes ici aujourd'hui, pour unir Brad et Victoria par les liens sacrés du mariage. Par notre présence ici, nous témoignons de leur amour et patati et patata ....." Il dit aussi la phrase fétiche:"si quelqu'un dans l'assemblée a une raison pour que ce mariage n'ai pas lieu qu'il se lève et parle sinon qu'il se taise à jamais"
Bon, personne ne dit mot, les mariés peuvent échanger sereinement leurs voeux:
Brad:"Victoria...lorsque je plonge mes yeux dans tes yeux, je souhaiterais trouver les mots justes pour te dire combien je t'aime. Tu es une femme incroyable car tu as accueillie dans ton coeur mes filles et moi et aujourd'hui tu nous acceptes dans ta vie. Aujourd'hui, on débute un long et très beau voyage mais je ne peux pas t'assurer que tout sera parfait, facile mais si il y a une chose que je peux te promettre c'est de t'aimer, de t'aimer toujours jusqu'à ce que le vie nous sépare.  Mon coeur est à toi, pour toujours!"
 
Victoria:"Brad, ce jour que nous avions pensé qui n'arriverai jamais, est arrivé, on y est. Peux tu croire qu'il y a quelques mois seulement lorsqu'on s'est mis à sortir ensemble, qu'on en serait là aujourd'hui? Quand je suis revenue d'Italie, j'étais une femme brisée sur de nombreux plans. J'avais renoncé à trouver l'amour, à trouver une personne qui m'aimerai pour ce que je suis mais tu as été présent pendant ces moments difficiles de ma vie. Et c'est alors que j'ai découvert, cet homme merveilleux, attentionné que tu es. Personne ne m'a apporté ce que tu m'as apporté dans ma vie (pauvre Ryan, paix à son âme :0079: ). Tu es mon ami, mon associé, comment ne pourrais je pas être avec toi? Je t'aime de ton mon coeur et je promets d'être toujours là pour toi"
Révérend:"avez vous les alliances?"
Oui, Nick donne les alliances, ils les mettent et, il déclare:"Brad, voulez vous prendre Victoria ici présente pour épouse. Promettez vous de la chérir, de l'aimer dans la richesse ou la pauvreté,etc........?"
Brad:"oui, je le veux"
Révérend:"Victoria, voulez vous prendre Brad, ici présent pour époux. Promettez vous de le chérir, de l'aimer dans la richesse ou la pauvreté, etc"
Victoria:"oui, je le veux"
Révérend:"Au nom du PÈRE, du  FILS  et du  SAINT ESPRIT et par les pouvoirs qui me sont conférés par l'état du Wisconsing je vous déclare mari et femme"
Sharon laisse couler une petite larme, Nick regarde Phyllis, Nikki regarde Victor et Colleen est toute tristounette.
En regardant une partie de ce mariage, la fin, on a l'impression qu'on est à un enterrement, je sais pas ce que vous en pensez mais si Nick n'avait pas applaudi se serait pas top.
Paul arrive au Loft.
JT:"je ne sais pas pourquoi, j'ai accepté d'enquêter sur Brad Carlton?"
Paul:"je t'avais prévenu"
JT:"oui et j'aurai du vous écouter. Je déteste lui (Colleen) mentir, surtout maintenant"
Paul:"que comptes tu faire?"
JT:"laisser tomber"
Paul:"il n'en est pas question"
Paul:"parce que tu as déjà déçu Victor par le passé........Nous attendons toujours les infos de Cléveland"
JT:"vous vous êtes basé sur celles que vous aviez donné à Nikki?"
Paul:"oui......."
JT:"si il n'y a rien, je pourrai toujours dire à Victor que Brad Carlton est clean et puis basta"
Paul:"tu ne peux pas faire cela. Tu as été embauché pour une mission, tu ne dois pas l'arrêter tout simplement pour des raisons personnelles........personne ne sait qui il est vraiment.  Même Jill qui lui a offert son premier job ignore totalement d'où il vient"
JT:"la seule personne qui peut avoir des informations sur lui est dans un hôpital psychiatrique" je croyais que personne n'avait plus eu des nouvelles de Lisa Manfield?????
Paul":son ex-femme, Lisa. Elle était complètement obsédée par lui. Elle a failli le tuer"
JT:"c'est fou"
Paul:"oui! Son docteur en est venu à la même conclusion. Son regard est toujours perdu dans le vide. Brad dit que cela est du à son éducation"
JT:"cela ne signifie pas qu'il est quelque chose à cacher. Après tout, il y a beaucoup de parents qui sont très stricts avec leurs enfants"
Paul:"oui! mais pour quelqu'un qui vient de nul part, c'était un beau parti"
 
Le Vin d'honneur a lieu dans le jardin de la Chapelle. Victoria est avec Sharon. Elle lui propose ses services:"....je peux parler à Nick pour essayer d'arranger les choses entre vous........?"
Sharon:"non merci....c'est ta journée aujourd'hui"
Victoia:"merci beaucoup.....merci d'être un soutien pour Brad et moi"
Brad est avec son témoin:"ainsi votre père l'a fait"
Nick:"oui, il ne cessera jamais de me surprendre"
Brad:"je voudrai croire qu'il était sincère. Aucun homme ne voudrait manquer de conduire sa fille à l'autel"
Colleen s'approche d'eux:" salut, Papa"
Brad:"Bonjour, chéri"
Colleen:"je voulais juste te féliciter"
Brad:"merci, tu ne peux pas savoir à quel point cela compte pour moi que tu sois venue. Merci Chérie, merci d'être venue, je t'aime"
Colleen:"je t'aime, aussi"
 
Kay demande à parler avec Jack.
Phyllis:"je vais en profiter pour prendre de l'air"
Victor demande à Jack:"nous nous verrons au Ranch?"
Jack:"oui"
Phyllis est seule, Nick sort et la voit, il fini par s'approcher d'elle pour lui parler.
Nick:"salut"
Phyllis:"Bonjour, c'était une belle cérémonie"
Nick:"oui, elle l'était"
Surtout lorsque Victor est apparu au bras de Victoria. Cela ne prouverai t-il pas qu'il accepte cette relation.
Nick:"je parierai pas la dessus"
Phyllis:"oh......mais c'était gentil de sa part"
Nick:"il a voulu rendre Vikki heureuse"
Phyllis:"oui, c'est ce qui compte n'est ce pas?"
Ils disent au même moment :0091:
Nick:"comment vont les choses avec Jack?"
Phyllis:"où en êtes vous Sharon et toi?"
Ils rigolent
Nick:"toi d'abord"
Elle explique que ça va comme si comme ça:"...c'est Jack qui a insisté pour qu'on vienne"
Nick:"tu sais....."
Phyllis:"je t'ai vu avec Sharon lors du mariage"
Nick:"oui mais c'était dans l'intérêt de Victoria. On s'adresse à peine la parole"
Phyllis:"c'est à ce point?"
Nick:"j'ai essayé.....pour le bien de Noah. Il nous a surpris entrain de nous disputer"
Phyllis:"oh! cela doit être dur"
Nick:"il a peur de perdre sa famille"
Phyllis:"et bien tu peux le rassurer n'est ce pas Nick, tu peux le rassurer que cela n'arrivera jamais?"
Nick:"Sharon veut qu'on se sépare alors, j'emménage dans mon propre appartement" Vu que le studio fait du recyclage, là où Nick peut emménager c'est dans l'ancien appartement de son père.
Phyllis:"tu pars!"
Oui pour leur bien à tous:".....le temps que Sharon reprenne ses esprits"
Phyllis:"mais vous êtes toujours mariés"
Nick:"je ne détruirai jamais ma famille"
Phyllis:"je sais, j'espère du fond du coeur que tu arriveras à la ressouder. Tu oeuvres tellement pour que cela arrive"
Nick:"tu sais, tu es .....tu es ma meilleure amie maintenant"
Jack revient auprès de sa belle:"excuse moi....je dois repartir chez Jabot pour une réunion. Je peux te déposer au Ranch"
Phyllis:"non, moi aussi, je dois repartir chez Jabot, j'ai un travail à faire"
Nick:"et moi, je dois prendre des photos"
Jack:"à tout à l'heure, Nick"
Phyllis:"au revoir"
Nick:"à plus"
Jack:"prête à partir?" Phyllis acquiesce, ils s'en vont.
 
Nikki:"Victor, puis te demander ce qui t'a fait changer d'avis?"
Victor:"c'est simple, c'est ma fille et je me dois de la protéger comme je le fais pour toi"
Nikki:"merci"
 
Tout le monde a pris les photos. Ils sont prêts à partir au Ranch pour la réception. Pour des milliardaires, c'est limite! Et moi qui voyait un beau mariage aux Colonnades. Finalement, je vais me mettre à croire que cette église est maudite pour Victoria. Elle peut pas se marier ailleurs, bon sang! :0094:
Nick dit à sa femme:"j'emmène Noah au Ranch"
Pas de problème et il lui dit:"tu es très belle"
Elle le nargue et demande à Victoria si elle a besoin de quelque chose?
Victoria:"non tout va bien, on se verra plus tard......."
Sharon à Brad:"c'était une très belle cérémonie, je n'ai jamais vu Victoria aussi radieuse"
Brad:"et j'ai l'intention de faire tout mon possible pour qu'elle le reste"
Sharon:"honnêtement, Brad, c'est tout le bien que je vous souhaite"
Brad:"merci beaucoup Sharon. Cela signifie énormément pour moi, je suis désolé pour Nick et toi"
Elle se met à pleurer:"....tout va bien, j'ai vu pire.."
Brad:"il ne faut pas pleurer"
Sharon:"je n'y peux rien"
Brad:"tu es la femme la plus merveilleuse que je connaisse. Avec ou sans Nick, tu t'en sortiras bien dans ta vie"
Sharon:"merci"
Brad:"prend bien soin de toi, d'accord?"
JT revient, il a le dossier Cleveland en main.
Paul:"cette fois çi, je compte bien l'ouvrir"
  
Tout le monde est au Ranch.
Colleen appelle JT:"c'est fait, mon père et Victoria sont mari et femme........je dois me rendre à la réception au Ranch, tu viens?"
JT:"non, je ne peux pas"
Colleen:"pourquoi? Qu'as tu de si important à faire?"
JT:"j'ai du travail avec Paul. Rend toi à cette réception et présente mes voeux les meilleurs. Je te verrai plus tard"
Colleen:"ok....."
Elle raccroche. Paul peut dire ce qu'il vient de lire:"à ce que je vois, Brad a eu quelques ennuis lorsqu'ils étaient jeune"
JT:"quels genre d'ennuis?"
Paul:"vol à l'étalage, vandalisme, rien de bien sérieux"  si c'est sérieux!
Victoria à son père:"Papa, je n'ai pas eu le temps de te remercier. Je sais que tes sentiments pour Brad n'ont pas changés mais ce que tu as fait signifie tellement pour moi"
Victor:"je veux juste que tu sois heureuse, d'accord?"
Nikki:"elle est heureuse,......."
Victoria:"merci Maman! je suis tellement contente que tu sois parmi nous"
Nikki:"oh, mon ange!"
Victor:"veuillez m'excuser mais je dois aller parler à Ashley au sujet de Jabot; Je veux savoir ce qui se passe?"
Nikki:"vas y mon chéri....." Elle dit à son fils:"si tout va bien peut être que nous n'aurions plus à exécuter le plan pour récupérer la compagnie" Elle croit que Victor va revenir à de bons sentiments.
Nick:" je compterai pas la dessus, Maman" mais Nikki, ne pourra pas voter contre son mari, c'est pas possible! il vient de lui sauver la vie.
Abby demande à Noah si il ne veut pas aller aux écuries mais il n'a pas la tête à ça
Sharon:"Chéri, c'est une bonne idée, allez y.....Miguel, pouvez vous amener les enfants aux Écuries?"
Miguel:"mais bien sur, Sharon"
Noah:"Maman, je ne veux pas y aller"
Nick:"allez mon grand garçon, tu ne veux pas la (Abby) laisser y aller toute seule?"
Noah:"tu seras là à mon retour, n'est ce pas?"
Nick:"je parie que oui"
Les enfants partent en compagnie de l'esclave des Newman :0011:
Sharon:"tu n'aurais pas du lui mentir, Nick"
Nick:"je ne lui ai pas menti. Tu peux me mettre à la porte de notre maison mais ici, c'est chez moi et je serai toujours le bienvenue" ET TOC! :0004:
 
Brad s'approche de Victor:"je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour Victoria aujourd'hui"
Victor:"merci Bradley"
Brad:"je sais combien cela compte pour elle mais pour moi aussi. j'ose espérer qu'un jour, vous pourriez accepter notre union"
Moustache n'a pas le temps de dire quoique ce soit, Nikki se ramène:"...tout va bien?......"
Victor:"oui"
Brad:"oui, tout va très bien. Veuillez m'excuser"
 
Nikki:"je pense qu'il veut faire la paix avec toi"
Victor:"tu veux que je lui donne ma bénédiction?"
Nikki:"pourquoi pas? Tu as conduis Victoria à l'autel, ce n'est pas le moment d'être divisé"
 
Apparemment, il l'écoute:"Mesdames, Messieurs, votre attention s'il vous plaît. Je voudrai porter un toast. Cela n'est un secret pour personne, je n'ai pas approuvé ce mariage. J'étais persuadé que jamais je n'accompagnerai ma fille à l'autel mais tout à changé, il y a deux jours de cela. J'ai failli perdre ma femme, votre mère et je me suis rendu compte combien la vie est précieuse. Nous devons profiter de chaque instant qui nous est offert. Comme par exemple, régler les problèmes familiaux. Alors, je vous invite à lever vos verres en l'honneur de Brad et de Victoria. Que DIEU vous bénisse. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et encore beaucoup d'années à vivre pour en profiter"
Sharon:"Tchin! Tchin!"
Nick:"à la votre"
Brad:"merci, Victor"
Victoria:"merci Papa, je t'aime"
Brad est content! Nick lui dit qu'après le discours de son père, il est fait partie  désormais de la famille
 
Chez JABOT, Carmen Mesta montre son communiqué de presse à Jack. Il n'est bien évidemment pas content mais :"....Mme Chancellor a déjà donné son accord. Je voulais juste vous le montrer......mais nous en parlerons demain, au revoir"
Phyllis:"au revoir, c'était un plaisir de faire votre connaissance"
Carmen:"moi aussi"
Phyllis à Jack:"je l'aime bien. Peu de personne sur terre réussisse à te tenir tête de cette manière"
Jack:"c'est fou, il y a des moments, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde et des fois je te sens si loin de moi"
Phyllis:"oui, on a une relation spéciale"
Ils évoquent leur mariage, c'est fini mais, Jack voudrait bien qu'ils soient officiellement ensemble:"je me souviens de la dernière fois où tu as passé la nuit avec moi, c'était fantastique!....j'aimerai bien que ce soit un nouveau départ pour nous....." Il explique qu'il lui a pardonné d'être partie pour fonder sa propre société.
Elle refuse qu'il parle du passé:".....car tu as toujours été là pour moi, c'est tout ce qui compte"
Jack:"j'espère....je t'adore!....."
 
On revoit aussi la scène entre les Winters. Neil veut savoir quand et surtout pourquoi, Malcom a dit à sa fille qu'il avait couché avec sa mère?
Drucilla:"je ne sais pas"
Neil:"pourquoi lui parlerait-il de choses aussi intimes?"
Drucilla:"je ne peux pas répondre à sa place, Neil"
Il est furieux:"......si les rôles avaient été inversés, tu aurais voulu savoir"
Drucilla:"par pitié, Neil"
Neil:"non! pas de pitié, Neil"
Lily qui les entends se disputer, entre et intervient:"arrêtez! ça suffit! s'il vous plaît, arrêtez! peu importe.."
Drucilla:"Lily, attends un minute, attends!"
Mais elle ne l'écoute pas:"peu importe, tu seras toujours mon père quoiqu'il en soit"
Neil:"mais qu'est ce que cela veut dire tu seras toujours mon père (silence dans la pièce) QUELQU'UN VA T-IL M EXPLIQUER CE QUI SE PASSE?.....Dru, Lily, je veux savoir la vérité?"
Dru:"ce qu'elle veut dire Neil, c'est que malgré ce qui s'est passé entre Malcom et moi, cela ne change en rien ses sentiments pour toi"
Neil:"Pourquoi? Lily, pourquoi t'es tu renseignée auprès de ton oncle sur ta mère et lui et pourquoi en es tu toujours aussi bouleversée?"
Elle répond qu'elle n'a jamais demandé quoique ce soit à Malcom et que si elle a envoyé ce mail, c'est parce qu'elle était furieuse contre sa mère.
Dru:"on a tous eu notre lot de pb avec Malcom" Il en doute parce qu'après tout, qui Lily a appelé lorsqu'elle avait fugué avec Daniel? Malcom!
Lily:"oui, parce que je pensais qu'il serait plus compréhensif que vous"
Neil:"ouais! et quand tu t'es mariée à Las Végas, tu as mis au nom du père, le nom de Malcom"
Dru:"elle t'a déjà répondu, c'est parce que lui, ils n'auraient pas pu le joindre"
Neil continue à réfléchir:"et tout de suite, tu viens de me dire que je serai toujours ton père"
Drucilla:"laisse moi t'expliquer, je peux tout t'expliquer"
Neil:"ferme là Drucilla!"
Il continue à cogiter, il rassemble les pièces du puzzle et ENFIN, il comprend:"oh mon DIEU, oh mon DIEU, je ne suis pas ton père, c'est Malcom"
Lily:"Papa, je suis désolée, je croyais que tu étais au courant" Tu aurais pu la boucler!
Neil regarde Drucilla:"tu m'as menti au sujet de Lily"
Dru:"non, je te jure que NON. Pendant 17 ans, je pensais qu'elle était de toi. Chéri, tu es son seul et unique père"
Neil:"tu as toujours su, tu savais"
Dru:"non, chéri, je ne savais pas"
Neil:"quand l'as tu su?"
Dru:"lorsque Malcom est revenu en ville, il m'a obligé à effectuer un test de paternité"
Neil:"pourquoi, pourquoi l'as tu fait, pourquoi vouliez vous savoir, pourquoi maintenant, pourquoi ne l'a tu pas envoyer balader?"
Lily:"Papa, cela n'a aucune importance pour moi, tu entends, tu es mon papa"
Neil:"bien évidemment ma chérie, et toi tu seras toujours mon bébé";TOUJOURS"
Neil:"est ce que tu peux me laisser seul avec ta mère, je dois lui parler.....HÉ! écoute moi, Je t'aime, je t'aimerai toujours jusqu'à la fin de mes jours"
Lily:"je sais Papa"
Elle part, Neil peut enfin laisser éclater sa colère:"tu as vu son regard? Regarde ce que tu as fait à cette fille, regarde ce que tu as fait à Lily?"
Dru:"je n'ai jamais voulu faire du mal à Lily"
Neil:"ne dit pas ça! Tu ne peux pas dire que tu n'as jamais voulu la blesser alors que tu as couchée avec Malcom"
Dru:"oh Neil!"
Il lui ordonne de ne pas dire que ce n'était pas son intention:".....je ne croirai plus un mot sortant de ta bouche"
Drucilla, en pleurs:"continue, hurle, crie moi dessus, je sais que tu es furieux mais je t'ai dit la vérité. Tout s'est passé comme je te l'ai dit. Lorsque j'ai découvert la vérité, je n'ai rien voulu te dire pour ne pas te blesser. Moi-même, j'ai été anéantie par la nouvelle. Je voulais mourir avec ce secret et Malcom aussi n'a pas voulu que tu le saches. Il n'a rien dit à Lily. Il est parti. Il a quitté la ville parce que Lily sera à tout jamais notre enfant"
Neil:"alors pourquoi le lui as tu dit? Pourquoi as tu fait cela?"
Dru:"c'est Phyllis, avec sa grande gueule, elle ne peut pas la fermer. Lily nous a surprise entrain de nous disputer et c'est là que je l'ai suppliée de ne garder le secret"
Il se demande comment a t-elle pu exiger cela d'un enfant? Demander à un enfant d'avoir un secret pour son père:"...je ne suis pas son père"
Drucilla répète qu'il est son père, il ne pourra rien changer à cela, c'est lui le vrai père de sa fille:"....tout ce que je veux c'est que tu comprennes que c'est aussi très douloureux pour moi. Ce que je souhaite par dessus tout, c'est que tu me prennes dans tes bras et que tu me rassures que tout ira bien.....prends moi dans tes bras"
Neil:"reste loin de moi!"
Drucilla:"Neil! Neil! ce qui s'est passé entre Malcom et moi était une terrible erreur"
Neil:"tu sais quoi? Quand je pense que les 17 dernières années de ma vie, n'ont été qu'un mensonge"
Drucilla:"non, Neil, non, on a été heureux, on forme une vraie famille. Chaque jour, à Noël, à Thanskgiving, tu as été un père pour Lily"
Neil:"tu sais bien que ce n'est pas le problème. Tu m'as cachée la vérité pendant des années"
Dru:"je n'en savais rien, chéri, c'est la vérité"
Neil:"tu savais qu'il y avait une chance que ce soit lui, son père et tu n'as rien dit. Cela change tout. TOUT!"
 
Les mariés sont prêts à aller en Lune de miel.
Nikki à son mari:"je suis sur qu'ils ne voudront pas rester longtemps"
 
Noah est revenu, sa mère veut rentrer.
Nick:"on se verra demain d'accord chéri?"
Noah:"promis?"
Nick:"tu sais bien que je respecte mes promesses! Je t'aime"
Noah:"je t'aime aussi"
Victor:"Bonne nuit mon garçon"
Noah:"Bonne nuit"
Victor:"tu fais si grand et élégant dans ce costume"
Noah:"merci"
Nikki:"bonne nuit, champion, je te verrai demain"
Sharon:"Bonne nuit, Nikki"
Nikki:"Bonne nuit, Sharon et merci"
Ils s'en vont.
Nikki demande à son fils pourquoi il ne part pas avec sa famille?
Nick:"pas ce soir"
Victor:"pourquoi pas?"
Nick:"Sharon et moi on se sépare temporairement. Je vais habiter ailleurs"
 
Jack répète à Phyllis combien elle compte pour elle:"ces dernières semaines, je ne sais pas si j'aurai réussi à tout supporter sans toi..."
Il s'absente un  moment,  le portable de Phyllis sonne, elle le prend:"oui, Dr Bohra, hein, non, vous avez du vous tromper de dossier, c'est impossible!.....puisque je vous dit que impossible! non! non, je ne peux pas être enceinte"
JT est toujours en compagnie de Paul. Ils épluchent le dossier de Brad qui vient de Clévéland. Paul lui montre une photo.
JT:"c''est qui?"
Brad:"c'est Brad Carlton"
Il le sait mais sur la photo, l'homme ne ressemble pas au Brad qu'il connaît.
Paul:"tu penses qu'ils ont mélangé deux dossiers?"
JT:"peut être"
Paul:"attends une minute, vérifions le numéro de sécurité sociale"
C'est le même.
Paul:"2 personnes avec le même nom et le même numéro de SECU dans une même ville, c'est impossible!"
 
Au même moment, Brad et Victoria sont prêt à partir sur leur île de rêve.
Brad:"prête pour la lune de miel?"
Victoria:"oui.....j'ai hâte de partager des moments magnifiques à tes côtés"
Brad:".......je me suis jamais senti aussi bien auprès de quelqu'un" j'ai un très mauvais pressentiment pour Victoria et vous qu'en pensez vous? allez des suppostitions. De mon côté, j'opte pour un jumeau de Brad car il était un criminel, il aurait fait du mal à Tracy, Lauren, Ashley, non, bien qu'il soit mystérieux, je ne pense pas que Brad Carlton soit foncièrement méchant.
 
On retrouve JT et Paul. La chanson qui passe est "What Are You Doing the Rest of Your Life?" de Jim Tomlinson, tiré de l'album The Lyric
JT:"si cet homme est le vrai Brad Carlton?"
Paul:"alors celui qui vit à Génoa City sous cet identité n'est pas celui qu'il prétend être?"
JT:"et QUI, il est?" Qui est cet homme, qui vient d'épouser Victoria Newman?

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
je vou felicite pr votre travail ce blog et génialcar je sui 1 fan des feux de l'amour depui 15ans et en ce momen j ai pa le tps de regarder  ac mon emploie du tps alor je vien sur votre blog pr lire les episodes. et je voulai  vs remercié kar grace a vs, je pe savoir ce ki ce passe dans les feux de l'amourmerci merci bocoupcontinué
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
Coucou Celya,<br /> tu as tout à fait raison, qui c'est, peut-être c'est son jumeau, et j'espère ce n'est pas le méchant !!<br /> ça fait toujours plaisir de lire tes résumés et surtout de savoir la suite..<br /> merci encore pour le boulot que tu fais.<br /> @ bientôt,<br /> Mila
Répondre
J
Haaaaaaa enfin une escrocquerie sur le "Brad" :-)... un des rares personnages a n'avoir eu aucun mystère vraiment phénoménal ou un malheur made in soap à part  la relation avec Tracy Abott. Trop calme. Il était temps que ça bouge du côté de Brad, le petit jardinier des Abott.<br /> Et si il est un escroc, un voleur d'étalage etc ça peut expliquer le comportement "génétique" de Colleen...
Répondre
C
:0005:      :0011:
B
salut,<br /> je l'avais dit que phullis était enceinte des son malaise pres de l'ascenseur.c'est du n'importe quoi.elle ne peut pas être enceinte.<br /> qui es tu brad?un assassin qui se cache,un fils non reconnu,un fils d'une femme decue par victor...?<br /> vite la suite
Répondre
C
oui, c'est n'importe quoi mais on est dans un soap ne l'oublie, rien n'est normal!<br /> Pour Brad, mystère????????????<br /> :0014:
M
j'ladore ton blog il est  super bisou
Répondre
C
Je vois qu'il est dur d'écrire dans l'anonymat...même en changeant d'appellation. Je passe aux aveux..lol c'est bien moi. Je viens de lire qu'en fait Mack fait comme William, elle part rejoindre papa à aider les démunis à l'étranger. Kevin lui dit qu'il l'aime. Elle aussi mais dans une autre facon. Kevin s'oppose à son départ. Phyllis elle, est enceinte de 8 semaines....Quel suspense. Bon week end à toi.
Répondre
C
:0004: je suis contente que ce soit bien toi<br /> Merci pour le petit résumé!<br /> Bon week end :0014:
C
Coucou Celya c'est un membre du forum Chancellor qui ne fait que passer. Je voulais te remercier de faire un blog super comme le tien. Je suis impressionné par le travail réalisé. Bonne continuation dans cette voie.....
Répondre
C
Coucou, c'est toi UPAL? merci de venir me faire un petit coucou sur mon blog, c'est très gentil de ta part et merci pour tes encouragements. :0014:
M
Désolée, j'ai eu la flemme de lire tous les posts précédents donc je vais peut etre répéter ce que d'autres ont dit...<br /> Pour Brad, comme beaucoup, je ne pense pas qu'il soit mauvais. Je pense que lorsqu'il etait jeune il a fait des erreurs (vol, ...) et qu'il a voulu recommancer une nouvelle vie sous le nom de quelqu'un d'autre. Mais est ce que le vrai Brad Carlton est en hopital psychiatrique ? Mais d'un autre coté je trouve pas ca assez gros comme histoire, c'est tellement enorme comme truc que j'espère ne pas etre decue..<br /> Mac arrive demain (oui j'ai lu 3-4 com) ?? Ahh j'ai trop hate qu'elle casse le pseudo couple JT/Colleen. On dirait pas que JT l'aime, enfin on dirait pas un couple... <br /> Neil qui decouvre la verité.. fallait s'y attendre à cette reaction, elle croyait quoi Drusilla ? Qu'il allait la prendre dans ses bras et lui tapoter le dos ? Vivement la suite !!<br /> Decidément que de rebondissements en ce moment !! J'aime trop ce qui se passe, et il arrive des trucs a tout le monde !! Trop d'y etre sur TF1 (si on y arrive un jour lool)
Répondre
C
Pour Drucilla, ce que je lui reproche c'est de n'avoir rien dit à Neil à l'instant même où elle a su que c'était Malcom le père de son enfant car à la base, c'est elle la victime. Malcom a profité d'elle.<br /> Tu vas être déçue Marine, Mac repart bientôt, elle est là que pour 5 épisodes. J'espère qu'elle reviendra bientôt. J'aimerai qu'elle dise ses quatres vérités à JT et à Colleen. A JT parce que je trouve qu'il a demandé à Colleen bien tôt d'emmenager chez elle et à Colleen parce que pour qui elle se prend. elle joue l'offusquée alors que ce n'est même pas elle que JT a trompé.
B
Oui, tu as raison Stella...tout est possible dans les FDA...mdr ! c'est vrai que si "Brad" n'est pas "Carlton", il va y avoir un rude m**dier pour tout ce que Brad a construit...tu as doublement raison pour Abby, Victor va peut-être s'empresser de lui donner son nom...et Colleen prendra peut-être celui d'Abott...la pauvre, elle va encore péter les plombs...lol
Répondre
B
Mince, je constate qu'effectivement tu n'as pas reçu mon 1er commentaire, j'ai bien fait de le réécrire...tout ça c'est la faute d'Alice box...mon mari a été séduit par la belle blonde qui fait la pub pour Alice...lol... Résultat ! ça ne marche pas à chaque fois...l'Aliceadsl se déconnecte souvent, c'est pour cela que mon 1er commentaire n'est pas parti...je m'en doutais... c'est pour ça que j'ai écrit des GRRRRRRRRRRR et des ZUT dans mes précédents commentaires...mdr ! (espérant que celui parte avant que ça se redéconnecte encore...je conseille à personne ALICE....mdr !)<br /> Bon courage Célya pour la suite...
Répondre
C
merci pour le conseil, et ben, je n'en entends que du mal d'ALICE. Je suis sur NOOS-UPC et je n'ai aucun problème.<br /> Bonne soirée et à demain :0014: