Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 avril 2006 4 20 /04 /avril /2006 11:46
Victor annonce à sa femme qu'il ne finance plus N.V.P
Nikki:"à cause de Phyllis?"
Victor:"exactement! Elle a créee des problèmes dans le couple de mon fils, je ne financerai pas sa société"
Nikki:"notre société. Elle est autant à elle qu'à moi"
Victor:"écoute moi, je suis désolé que tout ceci t'affecte mais tant que Phyllis Abbott appartiendra à cette compagnie, je n'y mettrais aucun dollar de ma poche "
Nikki:"je n'arrive pas à croire à ce que tu dis"
Victor:"tu sais qu'il y a une solution à tous nos problèmes"
Nikki:"je t'ai déjà dit que je ne me débarasserez jamais d'elle"
Victor:".........Tu finiras bien par te rendre compte que j'ai raison. Je fais ce qu'il y a de mieux dans l'intérêt de notre famille"
Elle l'accuse d'utiliser des méthodes ditactoriales:"je me demande encore pourquoi je suis étonnée........c'est tout Victor Newman craché et cette face de toi me dégoûte!"
 
Phyllis:"Bonjour, Nikki"
Nikki:"Phyllis......" Elle est fâchée!
Phyllis:"vous venez de parler à Victor?"
Nikki:"oh, oui!"
Phyllis:"laissez moi deviner, il veut toujours que je démissionne?"
Nikki:"il a fait pire"
Phyllis:"que voulez vous dire?"
Nikki:"Puisque je n'ai pas acceptée de vous virer car N.V.P a vraiment besoin de vous, il vient de retirer les fonds qu'il avait investit"
Phyllis:"vous n'êtes pas sérieuse?"
Nikki:"oh si, je le suis, Victor l'a fait"
Phyllis:"je ne sais pas quoi dire?"
Nikki:"ne dites rien, on va s'en sortir"
Phyllis:"comment sans son financement?"
Mme Newman est déterminée, elle va trouver une solution car ce projet leur tient trop à coeur:"...on a trop travaillé la dessus pour tout abandonner...." Elle doit passer quelques coup de fil, son associée est partante pour l'aider. Nick arrive.
 
Nikki:"Nicolas?"
Nick:"Maman"
Nikki:"je serai dans notre bureau"  Elle part!
 
Nick:"il est arrivé quelque chose?"
Phyllis:"Victor vient de retirer tout son argent dans N.V.P"
Nick:"il a fait QUOI?"
Phyllis:"tu as bien entendu. Il l'a fait parce que Nikki a refusé de m'éjecter de N.V.P"
Nick:"qu'est ce que vous allez faire?"
Elles vont tentées de financer elle-même leur projet:"....je suis prête à tenter le coup car après tout on a pas vraiment le choix"
Nick:"cette situation devient n'importe quoi!"
Phyllis:".....cela tombe au moment, où je pensais que rien de pire pouvait arriver"
Nick:"je vais lui parler"
Phyllis:"ah oui! Et bien bonne chance. Merci. On se voit plus tard"
 
Dans l'appartement des Baldwin, Gloria et Michael sont surpris de voir Lauren au salon
Michael:"je te croyais sous la douche?"
Lauren:"j'ai entendu des hurlements"
Michael:"c'est juste Gloria et moi, on discutait"
Lauren:"vraiment?....pourtant cela ressemblait à une dispute. Tout va bien?"
Gloria:"tout va très bien, Lauren...."
Lauren:"en êtes vous sur, vous êtes très tendu?"
Michael:"c'est parce que....."
Gloria:" allez Michael, disons lui la vérité......" Elle explique qu'elle rend son fils fou parce qu'elle le harcèle de questions sur l'affaire GLOW AGAIN:".......et je lui ai proposé d'embaucher un détective privé afin que nous fassions une enquête parallèle à celle de la Police"
Lauren:"c'est une excellente idée"
Gloria:"c'est ce que je pensais mais Michael a réussi à me convaincre de ne pas interférer dans l'enquête de la Police et je pense qu'il a raison"
Michael:"je suis heureux d'apprendre que tu es d'accord"
Gloria s'excuse auprès de son fils:".....tu es notre avocat, après tout on est dans la même équipe"
Lauren:"bien sur que vous êtes dans la même équipe. Michael sait que vous êtes très concernée en ce qui concerne JABOT....." Ensuite, elle demande à son mari si ils peuvent débuter la décoration de la chambre d'amis:"...tu vois de quoi je parle n'est ce pas?"
 
Le téléphone de Michael sonne, c'est Paul Williams:"on dirait que je t' appelle au mauvais moment?"
Michael:" non...."
Paul:"j'ai bien reçu ton message, je suis de retour en ville"
Michael:"où es tu?"
Paul:"Au Club Sportif"
Michael:"ok! j'arrive dans une minute"
Gloria veut l'accompagner mais il refuse:"....pourquoi ne restes tu pas un moment avec Lauren"
Gloria:"mais on doit continuer notre discussion, Michael"
Michael:"je suis désolé. Peut être, plus tard, Gloria"
Il embrasse sa femme et sort.
 
Les femmes papotent encore de la situation de JABOT. Lauren demande à sa belle-mère de faire confiance en son fils, il est le meilleur! Elle l'encourage à reprendre le dessus:"John n'aimerai pas vous voir dans un tel état..." Génée par tant de sollicitude à son égard, Gloria veut partir mais Lauren la retient:"je dois vous annoncer quelque chose. On avait pris la décision de vous en parler plus tard mais j'ai décidé de vous le dire. J'espère que cela pourra vous encourager à rester positive"
Gloria:"j'en doute mais bon allez y on verra bien"
Lauren:".....je suis enceinte"
Gloria:"est ce que j'ai bien entendu?"
Lauren:"oui, je suis enceinte, nous allons avoir un bébé"
Elles s'embrassent.
Gloria:"quand avez vous apprise la nouvelle?"
Lauren:"hier"
Gloria:"avez vous vu un docteur?"
Lauren:"non pas encore"
Gloria:"mais comment pouvez vous en être sur?"
Lauren:"j'ai fait un test de grossesse à la maison....en fait, je l'ai fait à  deux reprises pour en être bien certaine"
Gloria:"oh! Lauren, Oh! Lauren, c'est une merveilleuse nouvelle. Vous allez une nouvelle fois être Maman"
Lauren:"je sais"
Gloria:"et Michael va être père......et moi, je vais être grand-mère"
Elles sont très très contentes!
 
Jack et Sharon se rencontrent au Club. Ils parlent de scandale GLOW AGAIN. Puis, il lui pose des questions sur son couple. Elle confirme que la nuit où il l'a vu à L'Hôtel de Génoa City avec un sac. Nick est revenu à la maison et il y a dormi
Jack:"heureux de l'apprendre........Sharon, vous savez, tous les couples ont des problèmes, vous et Nick formez une excellente équipe. Tentez de ne pas l'oublier"
Sharon:"lui avez-vous dit la même chose?"
Jack:"oui, en d'autres termes"
Sharon:"vous êtes un très bon ami pour lui"
Jack:"mais c'est réciproque....." Il appui sur le fait que Nick a toujours été loyale avec lui en amitié. Elle comprend qu'il n'est pas encore au courant de la liaison entre Nick et Phyllis et décide de ne rien lui dire:"c'était un plaisir de vous revoir, Jack"
Jack:"moi de même, Sharon"
 
Nick vient voir son père:"Papa"
Victor:"qu'est ce qu'il y a?"
Nick:"je viens de voir Phyllis"
Victor:"Quoi?"
Nick:"elle m'a dit que tu viens de retirer ton financement dans N.V.P. Ne crois-tu pas que c'est une mesure extrême?"
Victor:"non, je ne le pense pas"
Nick:"tu ne penses même pas à Maman, cela fait des mois qu'elle est sur ce projet et tu réduis à néant tous ses efforts?"
Victor lui demande de partir:"je suis occupé....en fait, dis moi la vraie raison de ta présence ici?"
Nick:"je viens de te le dire"
Victor:"non! Tu dis que tu es inquiet au sujet de ta mère mais je n'y crois rien. C'est le sort de Phyllis qui t'inquiète...pour ton information, je comptais travailler avec ta mère, c'est ce que je souhaite vraiment...." Mais pour lui, Phyllis est venue tout gâcher, elle a une mauvaise influence sur lui; elle énerve Sharon et constitue une menace pour toute leur famille, il n'avait pas d'autres choix que de faire tout son possible pour évincer la rouquine. Nick insiste mais  pour son père, la discussion est terminée:" je dois aller dans la salle de Conférence......." Son fils continue d'insister:"....pourquoi ne cherchons nous pas une autre solution.....tiens, Phyllis et Maman pourrait démager leurs bureaux?....."
Victor:"fils, pourquoi es tu si préoccupé par cette histoire? Ton mariage est en crise. Ta priorité en ce moment, serait de recoller les morceaux avec Sharon"
Pour Nick, son mariage n'a plus aucun avenir.
Victor:"ne le crois pas. Phyllis constitue une menace pour ton couple. Tant qu'elle sera dans ces locaux, tu n'auras aucune chance. Alors au lieu de t'échiner à vouloir sauver l'entreprise de Phyllis, concentre toi sur ton épouse" Il l'encourage à passer un moment avec sa femme pour la reconquerir.
Ce qu'ils ignorent c'est que pendant une partie de leur conversation, ils ont été écoutés par Sharon.  Phyllis aperçoit Sharon.
 
Phyllis est au téléphone avec  Jack. Elle ne voulait pas lui dire ce qui se passe mais fini par tout lui avouer lorsqu'il insiste. Elle lui dit ce qu'à fait Victor sans donner la raison pour laquelle Moustache a agi ainsi.
Jack:"je suis tellement désolée pour vous. Qu'allez vous faire, Nikki et toi?"
Elle n'en sait rien mais elles doivent chercher de nouveaux investisseurs:"...alors, tu comprendras que je décommande notre dîner de ce soir"
Jack:"mais bien sur, ......Courage, tenez bon"
 
Quelques minutes plus tard, on voit Jack arriver chez Newman Entreprises. Victor est dans la salle de Conférence. Il frappe à la porte
Victor:"qu'est ce que vous faites ici?"
Jack:"je viens d'apprendre la nouvelle: vous venez de quitter N.V.P"
Victor:"comment l'avez vous su?"
Jack ne répond pas.
Victor:"ce n'est pas vos affaires"
Jack:"ceux sont mes affaires puisque vous faites du mal à une personne qui m'est chère"
Victor:"vous parlez sans doute de votre ex-femme?"
Jack:"comment pouvez vous vouloir l'évincer d'une entreprise qu'elle a elle même fondée?"
Victor:"vous ne connaissez pas toute l'histoire"
Il croit savoir:"Victor a volé l'idée de Phyllis, maintenant, il souhaite l'exploiter sans elle"
Victor:"c'est ce qu'elle vous a racontée?"
Jack:"elle n'a pas besoin de me dire quoique ce soit. Je connais vos manigances"
Victor:"alors comme cela, elle vient vous demander de l'aide, même maintenant?"
Jack:"que voulez vous dire par Même maintenant?"
Victor n'en dit pas plus, il lui demande de partir et surtout d'arrêter de le juger vu qu'il ne connaît pas toute l'histoire:"..j'étais entièrement satisfait de l'évolution de N.V.P, c'est votre ex-femme qui a tout changée"
 
Daniel distribue le courrier, il  se rend compte que Jack et Victor parlent de sa mère.
 
Nikki et Phyllis sont au téléphone, elles cherchent des investisseurs ou une banque capable de financer leur projet.
 
Daniel entre dans le bureau de sa mère pour y déposer le courrier. Avant de partir, il avertit sa mère:"si j'étais toi, j'eviterai de me rendre dans la salle de conférence. Victor et Jack y sont......."
Phyllis:"as tu entendu de quoi ils parlaient?"
Daniel:"oui, de toi......."
 
Au même moment, Jack continue à exiger des réponses à un Victor impatient qu'il s'en aille. Pourquoi veut il chasser Phyllis? Il croyait qu'elle avait trouvée un travail où elle serait appréciée à sa juste valeur; où on la respecterait mais apparement, ce n'est pas le cas:"...qu'a t'elle fait pour mériter cela?"
Victor regarde Phyllis qui vient d'arriver.:"pourquoi ne pas le lui demander vous même?"
Phyllis:"Jack, que fais tu ici?"
Jack:"je suis venu chercher une explication"
Phyllis:"écoute, on doit parler"
Jack:"dans une minute"
Phyllis:"non, tout de suite, Jack"
Il fini par la suivre au couloir. Phyllis regarde Victor. Ce dernier à un beau sourire en coin.
Phyllis:"Jack, s'il te plaît, STP,.... j'aurai préféré que tu ne fasses rien"
Jack:"quelqu'un doit bien lui dire ses quatres vérités"
Elle n'est pas directe, elle lui dit juste que la situation est mauvaise et peut même s'empirer à tout moment. Il veut savoir de quoi elle parle?:"est ce qu'il s'est passé quelque chose entre toi et Victor?"
Elle refuse catégoriquement. Il se demande bien ce qu'elle a mais elle répond:"je ne veux pas que tu sois mêler à toute cette histoire.
Jack:"tu sais qu'en me parlant, je viendrai demander des comptes à Moustache......allons dans un endroit plus tranquille pour discuter"
 
Michael arrive au Club:"maintenant que tu es de retour en ville, je veux que tu fasses quelque chose pour moi"
Paul:"je t'écoute"
Michael:"je veux que tu découvres où en est l'enquête du District Attorney. Je veux tout savoir dans les moindres détails"
Paul:"on sait déjà où il en est:" Ils ont trouvé des traces du dissolvant dans le laboratoire et Bardwell pense que ce n'est pas un accident mais un sabotage"
Michael:"je suis déjà au courant, je veut savoir tout autre chose...je veux savoir ce que fait Bardwell comme par exemple:"sa liste de suspects"
Paul:"je vois. Dois je me focaliser sur quelqu'un en particulier?"
Non, alors le Détective décide de passer quelques coups de fil.
Ils attendent un coup de fil d'un des indics de Paul au Tribunal.
Paul:"y a t-il quelque chose que tu ne me dis pas?"
Michael:"comme quoi?"
Paul:"j'ai le sentiment que tu cherches à savoir quelque chose de bien précis"
Michael:"peut être"
Paul:"dis le moi, cela pourrait améliorer mon champ de recherche"
Michael:"attendons de voir ce qu'on va découvrir"
Le portable de Paul sonne:"oui, Mitch?........Vraiment?....en es tu sur?......merci pour l'info"
Michael:"c'est quoi?"
Paul:"c'est au sujet de ta mère"
 
Phyllis et Jack sont hors du champ de vision de Victor. Elle lui demande d'avouer:"il est content que son projet connaisse des difficultés, lui qui y était si opposé"
Jack:"tu me connais mieux que cela. Comment peux tu croire que je peux me réjouir de ton malheur"
Phyllis:"merci! je le sais, je suis désolée"
Jack:"je sais combien tu tiens à N.V.P. Elle t'a beaucoup coûté.....elle nous a beaucoup coûtée"
Phyllis:"notre liaison"
Jack:"je déteste savoir qu'on s'est séparés pour rien" Il est furieux que Victor ait pu l'encourager à monter sa compagnie, son rêve et le lui enlever.
Phyllis:"tu es un homme si incroyable........."
Jack:"je serais toujours là pour toi.....j'ai des difficultés en ce moment avec JABOT mais sache que je suis de ton côté. Je serai toujours de ton côté" Et bien, j'espère que tu vas tenir cette promesse lorsque tu vas apprendre qu'elle a couché avec Nick mais j'en doute, vraiment! :0008:
 
Le portable de Jack sonne, il s'excuse pour parler à son interlocuteur. Phyllis quant à elle, repense au jour où son fils l'avait surpris en compagnie de Nick dans son salon; au jour où Victor a surpris sa conversation avec Daniel et lorsqu'il la menacer quelques minutes plus tard; au lendemain où elle avait dit à Nikki qu'elle refusait de quitter NV.P pour les beaux yeux de Sharon.
Jack revient, il lui propose d'appeler son banquier?
Phyllis:"j'ai une question......que dirais tu si je revenais chez JABOT?"
Il n'arrive pas à croire ce qu'elle lui demande parce qu'il sait que N.V.P est très important pour elle. Elle y avait mis tant d'espoir et surtout en ce moment, JABOT n'est pas l'entreprise idéale pour repartir à Zéro.
Phyllis:"raison de plus, vous aurez besoin de moi"
Jack:"que fais tu de ton rêve?"
Phyllis:"parfois les rêves ne deviennent pas ce que l'on croit dans la réalité. Alors qu'en penses tu?"
Avant de donner une réponse, il veut savoir ce qui se passe réellement?
Phyllis:"veux tu de moi oui ou non?" mais où as tu la tête Phyllis? :0009:
 
 
Victor  rencontre  sa femme dans le couloir. Il lui demande si elle a vraiment passée sa matinée à appeler les banques ou d'autres investisseurs?
Nikki:"oui! A quoi t'attendais tu?........"
Il demande où elle en est? Elle n'a pas encore trouvée de solution.
Victor:"bonne chance, je suis certain que tout rentrera dans l'ordre"
Nikki:"mais bien sur que tout rentrera dans l'ordre. Je suis déterminée à sauver N.V.P et j'irai même jusqu'à  vendre mes actions de JABOT si c'est necessaire"
Il espère qu'elle ne fera pas une chose aussi stupide mais elle rétorque qu'elle a été stupide dès le début. Elle n'aurait pas du faire affaire avec lui car il est incapable de faire la part des choses entre le travail et la famille. Il refuse qu'ils se disputent au vu de tous, il lui demande de rentrer dans son bureau. Elle le suit et lui répète ce qu'elle lui a déjà dit. Elle ne changera pas d'avis, elle trouve ridicule de chasser son associée qui lui donne beaucoup de satisfaction tout simplement parce qu'elle a couchée avec leur fils:"....j'ai besoin d'elle"
Victor:"tu me demandes de faire comme si rien ne s'était passé?"
Non, mais elle ne veut pas qu'il prenne une décision sous le coup de la colère. Les décisions prises precipitemment ne font du bien à personne même pas à leur sacro-sainte famille. Il reste sur ses positions et il est convaincu qu'elle comprendra qu'il prend la bonne décision en chassant Phyllis Abbott de leur vie.
On frappe à la porte, c'est Phyllis, elle leur annonce qu'elle démissionne de N.V.P.
Nikki:"quoi?"
Phyllis:"je le ferai qu'à une seule condition. Je refuse de céder mes parts. Je refuse de vous céder mes actions de cette société"
Victor:"je pourrai survivre à cette condition"
Phyllis:"bien, Nikki, je suis désolée, je suis vraiment désolée mais je pense que c'est la meilleure solution pour nous tous"
Nikki:"...merci beaucoup, Phyllis"
Victor rappelle son banquier pour qu'il remette l'argent dans les comptes de N.V.P et il lui demande de préparer les papiers afin qu'officiellement Phyllis ne soit plus leur associé. Il rappelle sa femme pour lui annoncer qu'il revient aux affaires. Il admet que Phyllis a pris une sage décision.
Nikki:"Félicitations! Tu as encore gagné"
Victor:"tu ne penses pas sérieusement que j'ai fait tout cela pour gagner?"
Nikki:"pourquoi pas? Tu aimes gagner, tu aimes que les choses se déroulent à ta manière, n'est ce pas?"
Victor:"en effet, surtout lorsque je sais que j'ai raison"
Nikki:"tu sais quoi, la chose la plus triste dans cette histoire, c'est que je suis fâchée contre toi mais beaucoup plus contre moi-même..." Elle le savait mais maintenant, elle a apprise la leçon:"ne jamais faire affaire avec Victor Newman
Victor:"si les gens pensaient comme toi, jamais, je n'aurai pu construire cet empire. Ce que tu dis n'a pas de sens"
Nikki:"ah oui?"
 
Nick rencontre Jack . Junior lui demande de dire à Phyllis qu'il ne peut pas l'attendre, il a une urgence chez JABOT. Il rajoute qu'il a rencontré Sharon ce matin et il est content d'apprendre que tout va mieux entre eux. Il tape sur l'épaule de Nick et l'appelle son ami. Et bien, voila une belle relation qui va se détériorer.
 
Nick  repense à l'une de ses disputes avec sa femme. Il se disait déçu que sa mère puisse payer son erreur. Elle n'éprouvait aucun remord pour Phyllis. Pour elle, N.V.P s'en sortira bien sans la rouquine:"je suis sur que Victor est capable de lui racheter ses parts"
Nick:"et si elle ne veut pas les vendre?"
Sharon:"tu es incroyable, tu le sais. Que m'as tu dit la nuit dernière? je suis disposé à faire n'importe quoi pour sauver notre mariage, non? Alors ce qu'il te reste à faire c'est de sortir Phyllis de nos vies et non pas de prendre sa défense"
Nick:"je ne prend pas sa défense"
Sharon:"vraiment?"
Nick:"je me sens responsable"
Sharon:"pour qui, pour Phyllis? Et bien, si elle tenait tant à sa société, elle n'aurait pas couché avec le fils de son principal investisseur"
 
Il revient à la réalité. Phyllis sort de l'ascenseur:"salut"
Phyllis:"salut"
Nick:"tu viens juste de manquer Jack, il a du partir, le travail. Qu'est ce que c'est?"
Phyllis:"des cartons pour emballer mes affaires"
Nick:"tu pars?"
Phyllis:"oui, j'ai décidé de démissionner......c'était la meilleure chose à faire...n'essaie pas de me faire changer d'avis, tout va bien....j'ai accepté la situation"
Nick:".....peut être que tu as raison et que c'est la meilleure solution....puis je t'aider à trouver du boulot?"
Phyllis:"ce n'est pas la peine. Je retourne travailler chez JABOT....Jack a besoin de moi"
  
Gloria arrive au Club, elle commande du champagne. Michael comprend que sa femme lui a annoncée la nouvelle.
Gloria:"je suis très heureuse mais je l'aurais été encore plus si c'est toi qui me l'avait annoncé. Tu comptais garder ce merveilleux secret pendant combien de temps?"
Il lui demande de se calmer, elle a de sérieux problèmes:"est ce qu'un jour, tu seras honnête avec moi?"
Gloria:"de quoi parles tu?"
Michael:"pourquoi ne m'as tu pas dit qu'il y avait quelqu'un qui t'avais vu sortir du laboratoire?"
Gloria:"qui?"
Michael:"un agent de la sécurité"
Gloria:"je ne l'ai pas vu" Menteuse! :0011:
Michael:"et bien, il t'a vu et la dit au District Attorney"
Phyllis est dans son ancien bureau. Elle fait ses cartons, lorsqu'elle tombe sur la figurine qu'elle avait offerte à Nick. Elle veut se replonger dans ses souvenirs mais chasse ses pensées.
Son fils passe dans le couloir et voit sa mère. Il s'arrête pour l'observer devant la porte:"Maman?"
Phyllis:"Daniel, je ne t'avais pas vu"
Il est inquiet pour elle parce qu'il sait à quel point N.V.P compte pour elle. Elle lui demande de ne pas s'en faire des sanglots dans la voix:"...au moins, tu n'auras pas à travailler dans le même immeuble que ton horrible Maman"
Il touche son épaule, elle est surprise par son geste d'affection, il l'a prend dans ses bras, elle toute triste et pleurs silencieusement
 
Nick est arrivé chez lui:"ton coup de fil tombait bien car j'étais sur le point de t'appeler"
Sharon:"je veux te parler"
Nick:"moi aussi, cela te dérange si je commence en premier?"
Non, tout content, il annonce que Phyllis a démissionné de N.V.P
Sharon:"vraiment?"
Nick:"je viens tout juste de la rencontrer. Elle repart travailler chez JABOT"
Elle est contente qu'elle est cédée à la pression de Victor.
Nick:"pourquoi, tu ne dis rien?"
Sharon:"qu'est ce que tu veux que je te dise?"
Nick:"tu voulais que Phyllis parte, et bien elle est partie"
Sharon:"je suis satisfaite"
Il l'est aussi. Il souhaite maintenant qu'ils fassent des efforts pour se retrouver.
Sharon:"c'est trop tard, Nick"
Nick:"comment, c'est trop tard?"
Sharon:"c'est trop tard pour nous. C'est terminé, Nick. Notre mariage est fini" Bon quitte le, j'en peux plus! Tu l'as trompée autant de fois que lui, alors arrêtes tes simagrés! :0083:

Prochain Episode

Sharon décide d'aller à Paris avec son fils pour prendre de l'air. Elle veut divorcer. Nick, dévasté, appelle Phyllis. Elle apprend qu'elle a quittée son travail pour rien. Alors qu'ils sont au téléphone, on frappe à sa porte, c'est  Jack.  Elle ne raccroche pas et Nick peut entendre qui elle reçoit chez elle. Il raccroche, on le voit tout triste devant sa fenêtre.

Jack  accepte que son ex-femme revienne chez JABOT.

Neil est furieux contre Brad. Il le dit à Victoria et à Victor. Il refuse d'être le bras droit de Brad dans le nouveau département. Plus tard, on le voit appeler une certaine Rita pour une offre d'emploi.

Victor reproche à sa fille de faire n'importe quoi pour le défier. Même de là à mettre en danger Newman Entreprises. Pour lui, il est évident que Neil était beaucoup plus qualifié que Brad pour le poste qu'elle vient d'octroyer à son fiancé.

Brad assure Victoria qu'il a agi dans l'urgence pour le bien de NE et non pour ambition personnelle.

Au Club, Paul dit à JT qu'il avait déjà travaillé sur Brad dans le passé à la demande de Jack.  Il sait que l'homme est louche. Il avait même épousé une folle furieuse, Lisa et que Nikki pensait qu'il était le frère de Joshua qu'elle avait tué accidentellement. Il doit se méfier. Il rajoute qu'il ne le crois pas capable d'être impartiale parce qu'il a couché avec Victoria et qu'il est sorti avec Colleen.

JT n'a rien trouvé de nouveau au sujet de Brad, il remet son dossier à Victor  qui est extrêmement déçu:"vous me faites perdre mon temps"

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Célya,<br /> Je découvre ce site aujourd'hui, maintenant, là, tout de suite, et je suis cloué sur mon siège par la formidable présentation que vous avez réalisez!!! Du fond du coeur, je vous remercie car j'adore les Feux de l'Amour !!!<br /> Venons-en aux derniers évènements :<br /> 1) Je suis un peu largué par le comportement de Nick : s'il aime Sharon, il devrait lui dire, qu'il l'aime, et surtout lui pardonner ou au moins essayer, au lieu de soulever le problème de la confiance dans son discours pour le mariage de Victor et Nicky<br /> 2)  Vu du côté de Sharon : devant les reproches incessants de Nick, mérités certes, mais il ne devrait  pas y passer un siècle, je demanderais le divorce ( les hommes manquent vraiment de finesse) car il ne faut oublier son immense chagrin lorsqu'elle a perdu leur bébé. Après avoir surpris Nick dans les bras d'une autre, c'est une femmme complètement perdue qui s'est retrouvée dans les bras de Diego.<br /> 3) Célya, je suis tout à fait d'accord avec vous au sujet de Phyllis (réponse du 20/04/2006). En prenant le problème du point de vue de Jack, je trouve que celui-ci est  vraiment un homme adorable, amoureux, doux, tendre, autant avec les femmes qu'avec les nourissons (il est craquant avec son fils). En bref, il est l'homme que j'aimerais sincèrement être et auquel je n'arrive pas aux chevilles, hélas!!! Toutefois, à la décharge de Phyllis, quelle femme, face aux manipulations de Diane, ne serait pas constamment aux frontières de la folie?<br /> Loin d'être parfait, ô très loin, je vois néanmoins les choses comme cela et suis prêt à en discuter (avec un immense plaisir car cela est beaucoup interessant que tirer des plans sur la comète à propos de la pluie et du beau temps).<br />
Répondre
C
Bonjour Marius, heureuse de faire ta connaissance. Je me présente, je suis fan des FDL depuis 5 ans et j'ai créee ce blog parce que je suis de nature très curieuse, je voulais savoir ce qui se passait. Avant je lisais toute seule chez moi et je me suis laissée entraînner par la folie des BLOGS!<br /> Sinon, je serai très contente d'avoir toujours ton avis sur les intrigues du moment.<br /> Au sujet du couple, Sharon et Nick. Les deux sont à un point partout. Tous les deux ont tompé l'autre d'une manière et d'une autre. Lui, avec Grace et Phyllis; elle avec Diego et Cameron. Maintenant, je pense qu'ils ont fait leur temps et qu'il est temps qu'ils se séparent. Celui qui m'énerve, c'est Nick. Il joue sur les deux tableaux et sa mère vient de lui dire (épisode de demain), il doit arrêter d'être en contact avec Phyllis.<br /> Voila, à plus :0014:
C
C vrai qu'elle ne l'a pas trompée mais je trouve que phyllis prend trop jack pour un con, elle doit payer. :0010:
Répondre
C
Va pour de l'action! :0011:
B
salut,<br /> comment va cette angine?mieux j'espere.<br /> j'avais raison,nikki a de l'argent pour sauver son projet.victor ets toujours aussi egoite,il ne pense pas à sa femme en s'acharnant sur phyllis.il pourrait aussi s'en prendre à son fils.ce n'est pas un ange!sharon a des troubles de la mémoire.elle oublie ce qu'elle a fait vaec diego,ce qu'elle voulait avec brad....qu'elle arrete car elle va perdre nick qui serait sans doute mieux avec phyllis.<br /> brad a surement un secret sinon on n'en parlerait pas comme ca.vivement qu'on le sache que cela lui rabaisse son clapée.<br /> glorai.oh gloria.tout se paye un jour.en plus tu auras et le clan newman et le clan abbott contre toi.<br /> vivement la suite qui j'espere sera toujours aussi croustillante<br />  <br />  
Répondre
C
J'ai moins mal à la gorge, mais j'ai perdu ma voix. J'ai une voix rauque. Mon mari plaisante en disant que j'ai la voix de Dark Vador :0005:<br /> Merci beaucoup de demander comment je vais?     :0010:<br /> Oui, tu avais raison, c'est bête que Phyllis n'ait pas plus soutenu Nikki. elle aurait du rester. Mon choix est fait, je veux que Nick forme un couple, un vrai avec Nick. Au diable, Sharon!<br /> :0004: j'ai hâte de voir ce que JT va découvrir <br /> :0014:
C
Moi je pense qu'elle et nick vont se remettre ensemble, sharon ne veut plus de lui pourkoi il s'acharnerait à voulioir la reconquérir. Gspère que jack se vengera de phyllis....
Répondre
C
Pourquoi se venger? Ils n'étaient plus ensemble. Il va être furieux contre elle. Il peut lui repprocher de n'avoir rien dit oui, mais bon à voir bien, elle ne l'a pas trompée<br /> :0010:
F
croyez vous que Phyllis va retourner avec Nick ?<br /> j'espère , ils vont tellement bien tous les 2 <br /> vivement que JT découvre pleins de choses sur Brad on ne sait jamais <br /> merci Celya pour ce résumé<br /> bye
Répondre
C
je ne sais pas si ils vont se remettrent ensemble mais tout porte à le croire. Elle l'aime mais Nick, on sait pas. Avant d'appeler Phyllis, il appelle Sharon et laisse un mot sur son portable pour lui dire qu'il espère toujours qu'elle va changer d'avis et qu'il l'aime. <br /> c'est certain, JT va réussir à percer le passé de Brad, c'est l'une des intrigues de cette année. Tout fini par se savoir. Tu verras, un jour on saura qu'est devenu le fils de Nina.
C
Salut celya merci pour ce résumé, c trop cool !!! Phyllis a vraiment fait une connerie, elle va tout perdre....
Répondre
C
oui, c'est pas intelligent de sa part. On verra bien comment elle va s'en sortir!