Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 avril 2006 5 14 /04 /avril /2006 00:39
Les enfants Abbott sont chez eux, ils sont épiés par Gloria. Jack se demande bien pourquoi Bardwell tient tant à mener l'enquête sur Mme Gibson?:"il n'y a pas un Faits Divers plus important dans cette ville qui pourrait l'intéresser?"
Ashley:"une femme est morte, Jack"
Il n'en revient toujours pas:"je sais, je le sais que trop bien, un de nos produits a tué quelqu'un, tu te rend compte, une crème de visage"
Sa soeur tente de le calmer. Kevin descend.
Jack:"que fais-tu ici?"
Kevin:"je défais mes bagages"
Ashley:"pourquoi, tu nous rend visite?"
Gloria:"non, il va vivre ici, tant qu'il voudra"
Ashley:"Gloria, la moindre des politesses aurait été de nous prévenir que Kevin s'installerait ici"
Kevin:"vous ne vous rendrez même pas compte de ma présence"
Jack:"ça, j'en doute!"
Gloria:"....Jack, cette maison est aussi la mienne et mon fils peut venir y habiter sans votre permission"
Kevin assure qu'il ne causera de problèmes à personne
Jack se tourne vers sa soeur:"....il m'énerve déjà"
Le portable d'Ashley sonne, c'est le bureau du Procureur, Will Bardwell est en chemin, il vient les voir.
 
Les Romalotti prennent le petit-déjeuner au Néon Ecarlate. A tous les deux c'est leur premier jour de travail. Ils sont très contents d'avoir pu obtenir un travail mais sont anxieux. Elle se demande si elle sera à la hauteur du job de vendeuse:"savoir bien conseiller les clientes, etc"
Son mari la rassure; lui se demande comment il va gérer l'hostilité de ses parents à elle et la présence de sa mère, de Nick et Sharon. A son tour de le rassurer:" je suis fière de toi, tu vas beaucoup apprendre.....ne t'inquiète pas, tout ira bien"
Il  part en premier.
 
Chez les Newman Juniors, Nick en à vraiment marre des invectives de sa femme. Il dit avoir tout fait pour sortir Phyllis de leur vie mais rien à faire:"..la seule solution,  tu souhaites que j'en parle à ma mère?"
Non, elle ne veut pas:"....je suis sur que Nikki trouvera un moyen pour me faire comprendre que ce qui est arrivé est aussi de ma faute"
Nick exaspéré:"alors que veux tu que je fasse? Tu me dis fais ceci, fait pas ça. Sharon où tout cela nous mène? Dis moi franchement si on a une chance?"
Ce n'était pas son intention, elle ne veut pas  l'emmerder mais bon, elle veut que Phyllis quitte N.V.P sans que Nikki soit au courant.
Nick:"tu ne peux pas tout avoir"
Elle se fâche:"ah, vraiment, je ne peux pas tout avoir? c'est l'expert en la matière qui parle?"
  

Les Baldwin sont heureux comme tout. Michael colle son oreille sur le ventre de sa femme mais elle lui dit:"c'est trop tôt, tu peux pas le sentir bouger"
Michael:"chut, chut, j'entends quelque chose"
Lauren:"Désolée mon chéri de te décevoir mais c'est le son du four, le petit-déjeuner est prêt"
Il est impatient d'entendre son enfant bouger. Il voudrait bien des jumeaux:"...je n'ai jamais demandé à Gloria si il y en a dans  la famille"
Lauren, effarée, un bébé, c'est suffisant, faut pas pousser! Elle est contente de le voir si heureux.
Michael:"...j'ai l'occasion de faire une chose de bien dans ma vie, ce bébé est une chance!"
Lauren:"mon amour!"
Il veut l'annoncer, le crier même à tout le monde. Elle est plus sage, elle veut juste le dire à Gloria et pour les autres, elle veut attendre un peu, il accepte. Le téléphone sonne, c'est Jack qui lui demande de rappliquer le plus rapidement possible chez lui:"....Barwell est en route"
Michael:"ok! j'arrive dans 5 min"
Michael:"je suis désolé mais je dois partir, le boulot m'appelle"
Lauren aussi doit aller travailler.
Michael:"fais attention!"
Lauren:"comme toujours" (elle rit nerveusement)
Il l'embrasse:"je t'aime" et s'éclipse!
  
Ashley tente de calmer son frère:"Jack, le District Attorney ne fait que son travail"
Il le sait mais il n'est pas content. Will Bardwell arrive.
Jack:"sachez que personne ici présent ne répondra à vos questions sans la présence de notre avocat"
Will:"c'est votre droit, tout ce que j'espère c'est qu'il sera bientôt là car j'ai un autre RDV"
Jack:"il sera là à l'heure.......pure curiosité, par qui allez vous interroger en premier?"
Will:"je ne suis pas venu pour cela, j'ai des informations importantes que je souhaite vous faire partager"
Quelques minutes plus tard, Michael arrive. Dès qu'il voit son frère:"que fais tu ici?"
Kevin:"je vis ici maintenant"
Will:"pouvons nous commencer?"
Michael:"M. Bardwell, que nous vaut le plaisir de cette visite?"
Le Procureur explique qu'ils ont inspecté 2000 échantillons GLOW AGAIN sur les 20.000 entreposés à l'usine et prêt à être livrés. Tous sont CLEAN!
Gloria:"que voulez vous dire?"
Michael:" seuls les Kits Promotionnels ont été saboté"
Bardwell conclut que le seul endroit où la crème a été saboté
Ashley termine sa phrase:"dans le laboratoire chez JABOT"
Jack n'arrive pas à le croire vu que tout était sous scellés
Bardwell:"c'est ma conclusion.....vous comprenez ce que cela veut dire, n'est ce pas? Soit quelqu'un a pu s'introduire dans le Laboratoire pour saboter votre produit, soit c'est une erreur due à une  grave négligence. Dans l'un ou l'autre cas, on a un homicide sous les bras par ricochet une enquête criminelle est officiellement ouverte"
Gloria demande ce qui va se passer maintenant?
Le Procureur compte interroger chaque employé de JABOT pour établir un emploi du temps:"....je suis désolé, Mlle Abbott mais je dois commencer par vous dans le cas où il y aurait négligence"
Ashley:"je comprends tout à fait. Avez vous lu mes notes?"
Jack:"si vous l'avez fait, vous savez qu'elle a suivi à la lettre le protocole d'hygiène"
Bardwell le sait très bien, ainsi que les sociétés d'assurances mais ils doivent bien découvrir la vérité.
Ashley:"je suis à votre disposition"
Bardwell apprécie:...je vous recontacte"
 
Jack veut savoir ce qui va se passer, ce qu'ils doivent faire? Michael n'en a aucune idée. C'est normal que Bardwell vérifie d'abord la thèse de la négligence:"....mais j'espère vraiment que l'enquête confirmera que c'est un sabotage...c'est mieux pour JABOT.....au Tribunal, je pourrai vous présenter comme vous aussi des victimes"
 
Kevin veut savoir si une personne pourra être inquiétée?
Michael:"tu plaisantes j'espère? une femme est morte..... si on trouve qui c'est,  c'est la prison à vie"
Kevin:"même si elle dit devant la cour qu'elle ignorait que son acte pouvait avoir des conséquences aussi graves"
Michael:"ce ne serait pas qualifié sous le chef d'inculpation:meurtre au premier degrés mais elle serait tout de même emprisonnée pour de longues années"
Kevin:"oui...."
Michael:"mais en quoi tout ceci peut il t'intéresser? Tu n'as pas un Café à faire tourner?"
 
Daniel arrive chez Newman Entreprises, Victor Newman, lui-même, se charge de lui faire visiter les lieux. Ils rencontrent Phyllis.
Victor:"Bonjour"
Phyllis:"Bonjour....je me dirige juste à la salle de conférence où j'ai RDV avec l'un de nos entrepreneurs. Allez y continuez!"
Vu que Daniel n'a pas saluer sa mère, Moustache lui demande de faire de son mieux pour améliorer sa relation avec sa mère. La visite est finie. Rebecca, une secrétaire vient parler à Victor:"Excusez-moi M. Newman, je ne trouve ni Nicholas, ni Victoria, M. Sabatino est en ligne et il désire parler à un responsable"
Victor:"Merci, transférez moi l'appel, je vais le prendre dans mon bureau.....Buongiorno, Frederico, Come va? ....."
Lorsqu'il raccroche, Daniel fait son faillot:"c'était Frederico Sabatino, l'homme le plus riche de l'Italie?"
Victor:"en personne"
Daniel:"il a fait la une des journaux, il y a pas longtemps"
Victor:"heureux de savoir que tu lis les journaux"
Daniel sait que le Frederico a eu des problèmes et qu'il a du céder une partie de son empire. Victor est fier d'annoncer que Newman Entreprises a racheté une partie de cet empire. Rebecca, revient :M. Sabatino a accepté les termes du contrat. Victor est satisfait:"autre chose M. Romalotti?"
Daniel:"oui, que dois faire pour devenir comme vous?"
La question amuse Victor:"comme moi......la seule chose à faire, travailler, travailler très dur" (et négliger sa famille, se consoler avec des maîtresses et faire de nombreux mariages en faisant attention de ne pas perdre son sperme)
Daniel part bosser.
 
Quelques minutes plus tard, Phyllis et Victor se retrouvent. Elle le remercie d'avoir engager son fils.
Victor:"pensez vous améliorer votre relation avec votre fils"
Elle n'en sait rien mais espère
Victor:".....qui vivra verra!" Elle part.
 
Peu de temps après, Victor annonce à Neil qu'il a engagé personnellement Daniel Romalotti alors il doit lui foutre la paix!:"...mais pour être honnête avec vous, c'est un service que j'ai rendu à Phyllis et malgré vos craintes, j'espère que vous laisserez ce garçon faire ses preuves"
Neil:"evidemment"
Victor:"vous le direz à Drucilla?"
Il acquiesce
Victor:"bien, merci"
 
Nick arrive.
 
Victor:"tu es en retard, fils"
Nick:"désolé...."

Neil présente un dossier et fait des propositions.

Victor:"qu'en penses tu, Nick?"
Nick:"j'ai une totale confiance en Neil"
Victor:"avez vous lu le rapport?"
Nick:"as tu entendu ce que je viens de dire? J'ai confiance au jugement de Neil"
Victor:"en d'autres termes, tu n'as pas lu ce rapport"
Non, il ne l'a pas lu mais il le fera.
Neil sent la tension:"j'ai une autre réunion, je dois vous laisser. Merci, je vous parlerai plus tard, Victor"
 
Moustache reproche à son fils de négliger son travail.
Pour sa défense, Nick:"un bon PDG s'entoure de personnes dont il a confiance et je fais confiance en Neil"
Victor:"Fils, tu es le PDG et la dernière décision te revient. Tu dois connaître avec précision tous les détails d'une affaire"
Il promet de rectifier le tir
Victor:"et c'est ce que tu devrais faire au lieu de chercher un autre bureau pour ta mère et Phyllis"
Nick:"j'ai une réunion" Il sort!
  
Lily est arrivée dans la boutique Fenmore. Lauren lui montre les ficelles du métier:".....tu peux me demander à moi ou aux autres employés ce que tu veux au cas où tu n'as pas compris quelque chose......voici ton premier client"
C'est Drucilla!:"Bonjour Lauren"
Lauren:"Bonjour!"
Lily:"Maman........(Drucilla fait comme si elle était surprise de la voir) que fais tu ici?"
Drucilla :"faire des courses"
Lauren:"je vous laisse"
Drucilla:"quoi?....j'ai pas le droit de faire quelques emplettes?"
Lily:"et tu choisis mon premier jour de travail pour venir t'acheter des habits, Maman?"
Drucilla:"c'est une pure coïncidence"
Lily:"ok, Maman, que puis faire pour toi?"
Drucilla choisi des articles pour elle. Elle choisi beaucoup d'articles. Une autre cliente vient demander de l'aide à Lily mais Dru:"vous ne voyez pas qu'elle s'occupe déjà de moi?"
La femme part. Lily:"tu veux qu'on me vire dès le premier jour?"
Drucilla:"mais non......" Avec tout ce qu'elle compte acheter, elle est certaine que sa patronne sera fière d'elle.
Lily dit à sa mère qu'elle comprend ce qu'elle fait:".....tu n'as pas besoin de le faire...." Néanmoins, elle confie à sa mère qu'elle est peu sur d'elle. Drucilla l'encourage. Elle achète une quantité d'articles pour que sa fille ait une bonne commission.
 
Chez NE, Daniel tombe sur Sharon:"Bonjour, Sharon"
Sharon:"je suis heureuse de constater que tu as accepté le job"
Il dit qu'il a suivi son conseil:"avez vous besoin d'aide?"
Sharon:"malheureusement, non"
Daniel:"vous savez      une partie de moi se sent responsable" Si il n'y avait pas eu l'accident avec Cassie, rien de cela ne serait arrivé.
Sharon:"ce n'est pas ta faute mais la faute de mon mari. Il est responsable de ses actes et des conséquences que cela engendrent"
Daniel:"oui, ma maman aussi"
 
Phyllis est dans son bureau, Elle est au téléphone. Nick entre.
Elle lui demande:"tu es venu me dire que tu es furieux parce que j'ai refusé de démissionner?"
Nick:"je ne suis pas fou, Phyllis"
Ils savent que se retrouver tous les deux seuls entrain de parler n'est pas une bonne chose mais Nick veut parler à quelqu'un:"je ne sais plus quoi faire......" Il se sent piégé et compare sa situation à l'enfer!
Daniel entre:"le courrier"

Nick est surpris de voir le garçon mais il part. Phyllis montre à son fils le courrier à prendre et :....attends une minute, je veux te parler" Il l'écoute.
Phyllis:"je suis heureuse que tu ai accepté cet emploi"
Il est aussi content de l'avoir pris, pour lui et sa femme:"....mais j'espère que ce n'est pas encore une de tes combines entre toi et ton amant"
Elle sait que ce sera difficile pour eux de rétablir un dialogue mais il faut bien qu'il commence par quelque chose:"...que dirais tu,si on déjeune ensemble tout à l'heure? Je veux dire, tous les trois, toi, moi et ta femme"
Daniel:"allons! je sais que tu n'es pas heureux que je sois marié avec elle"
Phyllis:"non, non, c'est juste que......Écoute Daniel, je suis ta mère, on est longtemps restés séparés tous les deux"
Daniel:"si je te dis que j'étais mieux ainsi"
Phyllis:"ne me rejette pas....j'ai commis des erreurs, je sais mais je t'aime, cela ne compte t-il pas pour toi?"
 
 
Lauren conseille un rouge à lèvres à une cliente, lorsque Neil entre dans la boutique:"ah! elle est bien la ma beauté, bonjour chérie"
Lily:"Bonjour, Maman d'abord, maintenant toi...." Elle lui avoue que sa mère lui a acheté des choses:"ne te fâche pas, elle essaie juste d'être une bonne mère"
Il n'en veut pas à sa femme et promets même à sa fille de lui donner de l'argent si elle en a besoin.
Lily:"as tu vu Daniel, aujourd'hui?"
Neil:"non, mais j'ai appris qu'il a vient de prendre ses fonctions"
Il se dit surpris de la manière si rapide que son mari a obtenu un job chez Newman?
Lily:"il n'avait pas le choix"
Neil:"c'est pas totalement vrai! mais vous êtes tous les deux têtus comme des mules"
Lily:"je ne veux pas en parler Papa, je ne souhaite pas me disputer avec  toi"
Neil:"moi non plus....je veux juste savoir quant est il de tes cours?"
Lily:"ne t'inquiète pas Papa, j'irai à mes cours ........j'aurai mon diplôme, Daniel et moi auront nos diplôme...." Elle explique que Lauren lui a concocté un emploi du temps flexible, elle aura le temps d'étudier:"..excuse moi, mais je dois aller travailler"
Neil:"vas y, cela te dérange si je reste un peu pour t'observer" quelle question idiote, bien sur que cela va la déranger. C'est ce qu'elle dit. Il la prend dans ses bras:"je t'aime.....on se verra plus tard......fais attention à toi"
Lily:"je t'aime aussi Papa, heu! je veux dire Monsieur. Merci de votre visite"
Neil:"moi de même"
Il se dirige vers la sortie et voit Lauren:"Bonjour Lauren"
Lauren:"Bonjour Neil, comment allez vous?"
Neil:"bien (il montre sa fille); Ne la faites pas travailler trop dur"
Lauren lui assure qu'elle travaille à la commission, alors c'est elle qui choisi ses horaires de travail et elle est payée en fonction de ce qu'elle arrive à vendre.
Neil:"merci..."
Lauren:"vous savez lorsque Drucilla m'a demandé de l'embaucher, c'est ainsi qu'on s'était entendu"
Neil surpris:"Quand Dru a fait quoi? c'est elle qui...?"
Lauren confuse:"elle ne vous a rien dit?"
Il dit qu'il l'ignorait.
Lauren sait qu'elle a fait une bourde.
 
Neil repart au bureau. Il annonce à sa femme la présence de Daniel dans les locaux.
Drucilla:"Daniel Romalotti, un employé de NE, comment cela a t-il pu arrivé?"
Neil:"Victor, lui même l'a embauché"
Drucilla:"oh! je suis certaine que c'est un coup de Phyllis"
Neil:"peut être bien mais qui peut la blâmer? Un mère ne ferait elle pas son possible pour protéger  et prendre soin de son enfant.  Est ce que j'ai raison?"
Drucilla:"oui, je suppose"
Neil:"bien sur puisque tu es ce genre de mère....je me suis dis que tu comprendrais puisque tu as fait exactement la même chose"
Drucilla:"tu vois Neil, je savais que tu désapprouverais"
Il ne veut pas voir sa fille travailler, il veut la voir étudier ses leçons parce que pour lui travailler dans la boutique Fenmore revient au même que travailler dans un Fast-Food, elle devra faire beaucoup d'heures pour avoir un salaire convenable. Il aurait préféré qu'elle lui en parle. Elle ne voulait pas parce qu'elle se disait qu'il s'opposera à cette idée.
Neil:"..mais je ne suis pas un monstre! (ou ogre)"
Drucilla:"....cela ne me fait pas plaisir de savoir ma fille mariée mais je ne pouvais me résoudre à la laisser mourir de faim ou de froid"
Il lui demande de s'approcher et lui avoue qu'en tant que père, c'est aussi son devoir de s'occuper de son enfant:"...tu as prise une bonne décision"
Drucilla:"merci, chéri. Je voulais qu'elle travail dans un endroit sur"
Lui aussi est content de savoir sa fille près de Lauren qui gardera un oeil sur elle:"mais promet moi une chose, je ne veux plus de secret entre nous. Communiquons entre nous comme cela à toujours été le cas dans le passé"
Elle le promet et ils prennent un RDV coquin.
 

Dès qu'ils sont tous les trois, Michael demande à son frère pourquoi il a posé toutes ces questions et surtout ce qu'il cache avec sa mère?
Gloria:"tu te fais des idées, Michael"
Kevin demande à sa mère de parler à son grand-frère:"il peut nous aider"
Michael:"vous aidez mais je représente déjà Ashley et les Abbott"
Gloria à Kevin:"tu vois, il fait déjà tout ce qu'il peut"
Kevin:"Maman"
Elle veut l'entraîner dehors:"...il fait beau, pourquoi ne pas profiter de la piscine"
Michael:"un instant Gloria, pourquoi tiens tu tant à ce qu'il sorte?"
Kevin:"je pense vraiment qu'on doit parler à Michael, Maman"
Gloria:"je ne veux pas parler à Michael, je lui ai déjà parlé tout à l'heure"
Kevin:"tu sais bien ce que je veux dire"
Michael:"j'ai vraiment un très mauvais pressentiment........qu'est ce qu'elle a fait? Si elle dissimule une information quoi que ce soit je dois le savoir maintenant!"
Kevin:"c'est ce que je pense"
Gloria:"ferme là, Kevin!"
Michael:"Tu as entendu Bardwell, c'est maintenant une enquête criminelle. Quelqu'un va aller en prison et si tu essayes de protéger une personne en espérant un siège au Conseil d'administration un jour, tu t'exposes à une inculpation pour complicité de meurtre"
Gloria:"ce n'est pas le cas, Michael"
Michael:"alors qu'est ce qui se passe, Gloria?"
Gloria:"sortons, Kevin"
Kevin:"nous avons besoin de ses conseils, Maman"
Michael:"nous?"
Kevin:"Elle. Elle a besoin de tes conseils"
Gloria:"Arrêtes, ne me fais pas ça, Kevin!"
Kevin:"c'est pour ton propre bien, Maman. Il doit connaître la vérité. (Il s'adresse à son frère)  et c'est plus grave que ce que tu penses"
Gloria:"oh mon DIEU!"
Michael:"continue, crache le morceau, Kevin"
Kevin:"c'était Maman. C'est Maman qui a sabotée la crème. C'est Maman, la responsable de la mort de cette femme"
 
Michael est stupéfait! Il n'en croit pas ses oreilles.
 
On revient à Daniel et sa mère.
Daniel:"tu sais quoi, on ne veut ni déjeuner, ni dîner avec toi"
Phyllis:"tu n'as même pas posé la question à Lily"
C'est lui qui ne veut rien avoir à faire avec elle. Elle le supplie de ne pas le rejeter
Daniel:"et toi? Que penses tu de toute la douleur que tu as causée?"
Phyllis:"je sais ......mais je n'ai pas été la seule"
Daniel:"oui, comment oublier Nick?"
Phyllis:"......pourquoi es tu si dur. On a commis une erreur et on l'a admis......c'est pour ça que tu ne veux plus  jamais me parler, est ce que c'est une solution? où allons nous?"
Daniel:"Tu sais quoi, Maman, je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'à l'heure actuelle, je ne souhaite pas te parler, ni te voir"
Phyllis:"......STP Daniel!"
Daniel très remonté:" tu sais quoi, Maman, je suis désolé mais à la minute où j'ai su que tu avais une liaison avec un homme marié, tout à changé"
Elle lui demande de parler plus bas.

Daniel:"j'aurai souhaité, ne jamais découvrir que tu couchais avec NICK NEWMAN!" . La porte est ouverte, Victor apparaît. Ils se regardent tous les trois, Victor tourne les talons et part.
 
Épisode suivant
Victor est abattu! (aucun malaise cardiaque) Il repart dans son bureau et il demande des comptes à son fils. Nick lui explique tout:"c'est pourquoi je voulais que Maman et Phyllis déménagent car Sharon ne supporte plus la vue de Phyllis"
Il dit aussi à son père qu'il a trouvé du réconfort auprès de Phyllis:"elle a su me faire rire quand je n'y arrivais plus"
 
Daniel s'excuse auprès de sa mère. Elle s'assoit et se demande ce qui va se passer maintenant? Elle explique à son fils que si elle fait des erreurs c'est qu'elle n'est pas infaillible:"je ne suis qu'un être humain"
Lorsqu'elle lui demande d'aller travailler:"tu as besoin de ce travail"
Il répond:"toi aussi, Maman" ( Tu vois, il t'aime ma Phyllis, il est juste très déçu par ton comportement)
 
Michael est furieux contre sa mère. Il lui en veut aussi de nier sa responsabilité parce qu'elle met tout sur le dos de Jack et Ashley.:"ils sont mes clients et tu me mets dans une position délicate. (conflit d'intérêts)"
Il lui propose de se dénoncer à la Police.
 
Nick vient voir Phyllis. Elle lui demande pourquoi elle doit être la seule a être punie dans cette affaire? Il est triste pour elle.
 
Victor dit à Sharon qu'il lui apporte ton son soutien. Tout ce qu'elle veut c'est que Phyllis quitte N.V.P
 
Colleen et JT passent une agréable soirée tous les deux au Loft et cette fois çi, il l'embrasse passionnément.
 
Phyllis est prête à rentrer chez elle, elle attend l'ascenseur, il s'ouvre Victor est dedans. Il croit qu'elle a démissionné:"bien, je vous ferai livrer vos affaires"
Il sort, elle est prise d'un malaise.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Souvent les femmes qui s'acharnent pour faire un BB n'y arrivent pas et mettent leur vie en danger mais lorsqu'elles n'y pensent plus le BB miracle arrive et reste bien accroché...à tous les coups ce sera l'excuse donnée par les médecins des FdA pour expliquer cette éventuelle grossesse impossible il y a 4 ans pour Phyllis....
Répondre
C
en effet! je suis certaine qu'il lui restait une trompe mais qu'il l'a trouvait trop endommagée pour supporter un foetus. Je sais que c'est possible. Une ancienne copine de classe à qui les medecins lui avaient dit qu'elle n'aurait jamais d'enfant est tombée enceinte cette année. Je te dis pas sa surprise. Elle venait juste d'accepter le fait qu'elle n'aurait jamais d'enfant. c'était très très dur pour elle. Et là, voilà BOUM! un bébé. Du coup, tout va mieux dans son couple, elle est heureuse comme tout
F
trop fort tes commentaires "comment devenir un Victor Newman"!!!!<br />  <br /> Phyllis qu'as-tu donc?? enceinte ??? vivement la suite......
Répondre
C
:0005:  :0005:  <br /> Moi aussi, je crois qu'elle est enceinte mais vu son passé, je reste prudente.
M
qu'elle aille en prison cette gloria de malheur, j'espère que son fils va pas la couvrir maintenant...<br /> et phylis qui nous fait un malaise, elles ont le don de faire des malaises au bon moment..qu'est ce qu'elle a encore ?<br />
Répondre
C
Elle va s'en sortir oui! Ces Fisher &Baldwin ont le don de s'en sortir, c'est rageant!<br /> Pour Phyllis, j'en sais pas plus, vivement qu'on le découvre!