Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 avril 2006 1 10 /04 /avril /2006 18:41

 (texte écris la semaine dernière) Ces jours çi, je profite du soleil pour sortir mes filles alors je résume les épisodes surtout le soir. Vous aurez le résumé détaillé de ce vendredi, demain. Je vous ai déjà dit le principal sur ce qui va se passer: épisode de Jeudi.

Lundi 10 avril, je viens de modifier ces news d'après d'autres infos. :0014:


 

 

  News moi de Mai

A cause d'un accident (j'sais pas quoi, peut être une petite crise cardiaque due aux comportement de ses enfants), Victor est obligé de prendre une importante décision qui pourrait radicalement changer ses rapports avec ses enfants, ses amis, ses associés et surtout sa femme, Nikki.

Neil découvre enfin le secret de Drucilla. Comment va t-il prendre la nouvelle? Drucilla arrivera t-elle à sauver son mariage?

Malcom revient à Génoa City. :0070: on va avoir droit à la confrontation entre les deux frères Winters, j'espère ne pas être déçue :0004:

Alors que les adultes autour d'eux traversent des crises, Daniel et Lily se raccrochent à leur amour mais est ce que cet amour va tenir face à la dure réalité de la vie?

Devon perd son assurance (ou sécurité), va t-il la retrouver?

Sharon se venge de Nick et Phyllis. Elle donne un ultimatum à son mari mais sa décision va la remettre en question. Peut -être qu'elle va être prête à pardonner son mari ou pourquoi pas, laissez tomber et chercher son réconfort ailleurs (BRAD)?

A l'approche du mariage entre son père et Victoria, Colleen se rapproche de sa futur belle-mère. Victoria lui demande d'être sa demoiselle d'honneur, mais lorsqu'elle va apprendre que c'est elle la mystérieuse inconnue qui avait couchée avec JT.

Elle organise sa vengance qui va à coup sur changer ses rapports avec Victoria, JT et son père. 

 

Vraissemblablement, malgré toutes les invectives de Victor, Brad et Victoria tiennent à se marier. Un évenement va arriver, indépendant de la volonté de Victor qui va peut être provoqué l'annulation de la cérémonie.

La vie de Phyllis prend un nouveau tournant lorsqu'elle apprend une importante nouvelle.  Que va t-elle faire avec cette info?

 

Jack  vit une période très très difficile de sa vie. On ignore qui sera l'objet de sa vengeance entre Victor, Sharon, Nick, Phyllis, Gloria, Michael et Kevin

 

Ashley fait un sacrifice pour sauver son grand-frère.

:0070: je n'en sais pas plus mais j'ai hâte de savoir de quoi il en retourne.

Bonne après midi,  :0010: Bizzzzzz Célya


 

 A venir Demain, Mardi 11 avril

Noah se réveille, ses parents sont là. Il va à l'école tout content de les voir ensemble. Dès qu'il part, Sharon laisse tomber son masque, elle ordonne à son mari de faire tout son possible pour virer Phyllis des locaux de Newman Entreprises.

C'est ce qu'il tente de faire. Il annonce à sa mère et à Phyllis qu'il a trouvé un bureau idéal près du parc mais Victor s'y oppose fermement devant les deux femmes et Sharon.

Victor offre un job à Daniel qui refuse mais Moustache lui demande de réfléchir. Il appelle Lily, c'est à ce moment là que Sharon rentre dans le bureau où il se trouve. Ils discutent, Sharon comprend que le jeune est fâché avec sa mère à cause de la liaison qu'elle a eu avec son mari. Elle l'encourage à accepter le travail que lui propose Victor:"ne te pénalise pas pour les erreurs de d'autres personnes. Tu es marié maintenant et tu auras besoin d'argent" Il a aussi l'autorisation de revoir Noah à qui dit elle qu'il manque.

Il rentre chez lui, il hésite à travailler pour Newman même si Sharon lui a dit que cela ne lui posait aucun problème, il hésite à cause de Jack. Lily veut qu'il accepte:".....mais tu es libre de faire ton choix"

Michael se pose des questions au sujet de son frère et de sa mère.

Bardwell découvre que GLOW AGAIN a été vraisemblablement  saboté au laboratoire d'Ashley que son équipe a fouillé au peigne fin.

Colleen est déterminée à découvrir qui est la mystérieuse inconnue qui a couché avec son JT:"si j'ai de la concurrence, je dois savoir à qui me mesurer"  Elle le demande à Victoria

Sharon ordonne à son mari que si il est incapable de déloger Phyllis de NE alors il n'a qu'à la virer carrement de N.V.P . Elle pête un cable cette femme!

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Votre site nous apporte un grand moment de plaisir merci a vous ! Cependant j'ai une remarque a vous faire cela serait mieu si vous n'écriviez pas en language (sms) merci a vous encore une fois!
Répondre
B
On ne sait toujours pas ce que Phyllis a découvert...<br /> Jack se prépare à une vengeance, je me demande encore laquelle...à moins que Katherine ne se décide à le virer et qu'Ashley se voit obliger de démissionner pour le soutenir...du coup, John fait une attaque dans sa prison dorée...lol. <br /> Jack devient féroce et met un plan en place pour récupérer sa boîte....Il fait revenir William pour l'aider et demande à Kevin de travailler avec lui...lol. Celui-ci accepte car il voit comme cela un moyen de racheter les énormes bêtises de sa mère....<br /> Voilà...pourquoi pas ! lol
Répondre
A
je voulais dire a la créatrice de ce site qu'il est génial car c'est une source incroyable de videos , je suis vraiment heureuse de les regarder, c fantastique, je pourrais passer ma journée a regarder les videos de nick et phyllis, jadore ce couple, je suis fan et je suis tellt contente si elle est enceinte, si ils pouvaient etre ensemble, ce serait super, encore merci pr ts ça, c grace a vs que je passe d'aussi bons moments,merci pr ce site, j'attends ac impatience la suite des aventures...
Répondre
C
Bonjour Alexia, merci pour tes compliments. Cela fait plaisir de voir récompenser par des messages aussi chaleureux, des heures de travail devant son ordinateur.<br /> A bientôt :0014:
C
Salut celya merci pour ce résumé c trop cool, moi j'suis tout à fait d'accord avec sharon. Elle a raison d'exiger que phyllis quitte les locaux NEWMAN, personne ne pourrait tolérer que son mari travaille toujours avec son ex maîtresse. Mais je ne suis pas certaine qu'elle puisse pardonner à nick, quant à phyllis à coup sûr elle est enceinte !<br /> :0010:
Répondre
C
Phyllis enceinte c'est la rumeur qui court mais bon reston prudente, il était bien question lorsqu'elle avait fait sa grossesse extra-utérine qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants. On verra bien. En tout cas, pour l'instant, je ne vois pas une autre nouvelle  qui bouleverserait à jamais sa vie?<br /> :0010:
B
MERCI pour ton résumé!!!->Ce serait merveilleux si Phillis serait enceinte!!!->Victoria qui n'épouse pas Brad->encore mieux!!!->J'espère que tu as passé une belle journée avec tes enfants!
Répondre
C
ce serait parfait comme tu dis :0004:<br /> Oui ça été, merci et toi?<br />  
B
nikel  t  info  !!kom  dab  c super dalé  sur ton  blog  merci bisousssssssssssss
Répondre
C
Franchement moi aussi je pense que phyllis est enceinte, e plus elle est toujours amoureuse de nick ! Celya je t'adore c du bonheur de suivre les FDA avec toi, bisous à tes filles :0010:
Répondre
C
Salut celya, merci pour toutes ces infos c que du bonheur ! Comment g hâte tu peux pas savoir, tout le monde va savoir la vérité c hallucinant sa vas trop vite c de la bombe !!!! :0010: 
Répondre
K
coucou Celya nous aussi on a un beau soleil.les pronostics de Béa sont intéressants mais Phyllis enceinte ça serait bizzarre mais dans un soap tout est possible mais il en faut pas oublier que ça reflète de la sociète les gens qui ne peuvent vraiment pas avoir d'enfants serait dégouté d'apprendre que tout est possible dans une autre vie bon c mon avis si je pouvais pas avoir d'enfant et étant fan des feux je me dirais que c pas possible on lui a enlevé les trompes et elle peut concevoir
Répondre
C
C'est vrai qu'on lui a enlevé les trompes à moins qu'on apprenne qu'on lui avait enlevé une seule trompe alors tout est possible mais je doute vraiment qu'elle tombe enceinte. On verra bien ce qu'ils nous reservent.<br />
E
WOW Célya merci énormément pour tout ces résumés et ces spoiler,je suis extremenent curieuse et j'adore plus que tout avoir des infos sur les FDA avant de les voir.  Tue s génial merci de te déchainer autant pour nous tous.<br /> je suis une de tes plus grande fans, merci encore pour ton beau travail
Répondre
C
Tu vas me faire rougir, merci  :0014: