Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 11:48
Bonjour tout le monde,

(Voici le nouvel acteur qui interprète le rôle de William Foster Abbott (Billy Miller)

Je suis entrain de traduire les résumés USA qui me manquent. En attendant que je me mette à jour. Je voulais dire à ceux qui n'étaient pas au courant que le père du bébé de Chloé AKA Kate Valentine  est William Abbott  (voir photo) comme les rumeurs l'indiquaient.

Alors qu'on croyait tous qu'elle était amoureuse de Cane,  elle est en fait, amoureuse de William et ils ont conçu leur enfant à New-York.

Heather est atteinte de la maladie d'Epstein-Barr. Pour plus d'informations, cliquez ICI

Karen a avoué à Neil qu'elle ne veut pas d'enfants parce que sa mère est morte quand elle avait 12 ans. Elle sait ce que sait perdre une mère, alors, elle s'est jurée de ne pas avoir d'enfant pour qu'il n'ait pas à subir cela.

A noter que dans le passé, Karen a toujours fait référence à sa mère,  ce n'était pas sa mère biologique mais sa belle-mère.

A la demande de Neil et Victoria, Nick accepte de revenir à la tête de Newman Entreprises en attendant le retour de Victor. Seules Phyllis et Nikki dirigeront Restless Style alors que rien ne va plus entre ces dames.

Nick demande à son tour à Sharon de reprendre son poste d'égerie de la marque "Beauty of Nature" chez Newman Entreprises

Phyllis et Nick se disputent à cause de Sharon mais, fans de Phick, rassurez-vous, ils se réconcilient.

En décembre, je suis en congé, j'en profiterai pour mettre à jour toutes les rubriques de mon blog : épisodes TF1 (Les épisodes qui sont actuellement sur mon blog seront effacés. J'en mettrai de plus complets) ; Résumés annuels (Mon résumé annuel 2007 est enfin terminé. J'attaque celui de 2008); personages du feuilleton (plusieurs bios de personnages sont déjà rédigés)

Merci encore à tous ceux qui m'aident dans mes traductions. :0010:

A  très bientôt pour les résumés USA.

Bon dimanche à vous tous, Célya :0014:

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous, deux semaines à galérer sans notre soap chéri : merci TF1 !!! Bon, cela nous laissera le temps de bien bouger l'après-midi. Merci encore Célya pour ton travail.
Répondre
C
<br /> Merci Corinne, Bonnes Fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> <br /> <br />
H
salut,tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton site car il est GENIAL!je regarde les feux de l'amour depuis que je suis toute petite car ma mère est une véritable fan de la série (tout comme ses soeurs et sa mère: c'est de famille je crois!).j'ai lu tout ce qui allait arriver et j'ai halluciné. le plus mùarquant c'est quand même le couple PHICK mais plus je les vois ensembles et plus je les trouve super attachant. je trouve qu'il fonctionne bien car Nick et Phyllis se complète bien. et Sharon me gave à jouer les saintes mitouche!je n'ai pu m'empêcher d'informer mes cousines sur le devenir des personnages (quand je te disais que les feux de l'amour c'est de famille je ne mentais pas!!!)bravo vraiment pour tout ton travail et continue tous les jours je me connecte sur ton site pour voir les nouveautés.encore félicitation pour ton site
Répondre
C
<br /> Bonjour Hélène,<br /> <br /> enchantée de faire ta connaissance!!!<br /> <br /> c'est clair que la formation du couple Nicholas et Phyllis avait été une grande surprise à l'époque. Je me rappelle que j'étais restée bouche-bée quand je les ai vu coucher ensemble la première<br /> fois alors que la plupart des fans s'attendaient à voir Sharon succomber à Brad.<br /> <br /> Bonne lecture et à très bientôt peut être<br /> <br /> <br />
C
cela fait une douzaine d'années que je suis les Feux, quelques jours que j'ai Internet... l'une des premières choses que j'ai faite, c'est d'aller voir ce qui se faisait sur FA, et je t'assure que ton site est de très très loin le meilleur, Bravo et merci pour ton travail.
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en prie :0014:<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je vous remercie pour votre réponse.J'admire tout le travail que vous faites, pour nous permettre de suivre notre feuilleton favorit que je suis depuis qu'il passe en France.
Répondre
C
<br /> :0014:<br /> <br /> <br />
O
J'avais entendu dire que Summer était la fille de Jack ! Qu'en est -il?
Répondre
C
<br /> ce n'était qu'une rumeur qui n'a jamais été confirmée<br /> <br /> <br />
M
allo Célya félicitation pour tout ce que tu fais sur ton site mais quel plaisirs de tout savoir sur notre émission favorite sa fait quelques mois que ma mère a découvert ton site et je suis entrain de tout lire les émissions depuis des années mais quelle chef d'oeuvre tu as fait là tu mérite une médaille d'honneur ma chère  tout le temps que tu mets  pas croyable  c'est super intéressant  les mots ne sont pas asssez grands pour te dire un  énorme  merci  et joyeux noël et une bonne année  pleins de belles choses ..  BRAVO  et gros bisous Célya  xxoooxxx  merci merci merci
Répondre
C
<br /> Merci :0010:<br /> <br /> <br />
M
félicitation et un tres gros merci pour votre traduction des feux de lamour je ne comprend rien en anglais et grace a vous je peut tout savoir je regarde l,émission tous les jours  merci  si je pouvais je vous aiderais celya    merci 
Répondre
C
<br /> je vous remercie Monique<br /> <br /> <br />
C
Bonjour, tout d'abord, FELICITATIONS!!! je suis bluffée par ton blog Célya! ca a dû demandé des siècles de travail! chapeau! j'ai lu d'abord la fin de l'année actuellemnt diffusée en france, mais épisode par épisode c'est long! et j'ai trouvé la petite phrase a gauche : "pour comprendre ce qui se passe actuellement aux USA, lisez les résumés annuels 2004 à 2006, puis les mini-résumés de 2007 dans la catégorie "Quoi de neuf à Génoa City"  (News)" que je n'avais pas vu! donc c'est ce que j'ai fait. par contre je n'arrive pas a trouver le résumé 2007 et comme il y a 253 pages, je vais mettre 1 an a tout lire! serait-il disponible et où? "dans quoi de neuf a GC" il y a 130 pages... merci de me dire ou sont les mini résumés please! quand j'aurais tout lu puis 2008, je pourrais proposer mon aide pour les trad (j'ai un BTS trilingue et travaille a l'international quand je ne suis pas en congé mat comme en ce moment, donc j'ai du temps!) il faudra juste me dire comment on procède (les sites qui servent de référence...) merci d'avance pour la réponse et n'hésite pas a penser que je suis nunuche de pas trouver car après la lecture de 2005 et 2006 je suis un peu fatiguée! merci!<br /> PS: quand je vais sire a ma mère ceux qui vont mourir... elle va pas me croire!!
Répondre
C
<br /> <br /> Quel commentaire  plaisant à lire!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonjour Cindy,<br /> <br /> <br /> enchantée de faire ta connaissance.<br /> <br /> <br /> Je vais d'abord répondre à ta question, pour le résumé annuel de 2007, je ne l'ai pas encore mis en ligne pourtant, il est prêt depuis bien longtemps, mais,<br /> je ne trouve pas le temps de le mettre en ligne, priorité aux épisodes quotidiens et comme tu vois, j'ai deux semaines de retard.<br /> <br /> <br /> Ma vie de famille et mon boulot passent en priorité mais en décembre, je suis en congé, alors, je pourrai m'investir un peu plus dans mon<br /> blog.<br /> <br /> <br /> Quant aux mini-résumés 2007 et 2008, ils ne sont pas prêts pour les mêmes raisons.<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me rappeler ton e-mail et ta disposition quand tu seras prête pour les traductions. Comme tu as eu à le dire, c'est énormément de boulot et<br /> beaucoup me font des promesses mais ne les tiennent pas. Heureusement, qu'il y a un petit noyaux d'anges qui m'aident toujours.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super génial ce que vous faites pour nous car nous savons que nous avons en france à peu près 3 ans de retard par rapport au USA alors savoir ce qui se passe là maintenant c'est très bizarre comme le fait que nicolas et phillis sont mariés et on une fille alors que pour le moment ils se détestent "en france" qui aurait put croire ça mais bon en trois ans tout arrive c'est sûr et encore merci pour votre blog continuez c'est super!!!! (désloé de ne pouvoir vous aidez car la traduction c'est pas mon fort) merci encore.
Répondre
C
<br /> :0014:<br /> <br /> <br />
S
ah non pas débile du tout !!!! c une resurection !!! en fait je pensais plus du tout a mac mais quelle actrice? la premiere fait medecine la seconde et la troisieme ? content de te retrouver en tout cas bon courage :::))))
Répondre
C
<br /> Je dis ça parce que je n'aime pas ce couple. Leur relation dénature leur personnage. J'ai toujours aimé Ambre même si elle est fofolle. Son personnage s'est<br /> toujours sentie attirée par des riches héritiers. J'aimais bien ce régiste où elle allait contre tous pour vivre son amour. Avec Daniel, c'est une relation sans tourbillon mais aussi, elle est<br /> incapable de ne pas lui mentir. Elle est le mensonge personnifié.<br /> <br /> A propos de Mac, oh là, je ne sais plus, il y en a eu combien, en fait?????<br /> <br /> Merci Seb<br /> <br /> <br />