Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 20:21
A venir cette semaine

Lundi 15 Septembre


Michael et River ont un face à face; Cane et Lily se disent adieu; Après s'être mal comporté envers Sharon, Nick lui présente ses excuses; Ambre et Daniel sont interrompus par le coup de fil de Liam; Colleen tente de séduire Daniel; Kevin dit à Jeffrey que River est en ville.

Mardi 16 Septembre
La lettre de Sharon

Nick va au ranch pour voir Victor mais n'y arrive pas. Il arrive néanmoins à rentrer dans la maison principale et constate à quel point, Victor laisse les choses traîner. Il donne sa lettre au vigile. Après son départ, Victor sort de sa "cachette" et demande au vigile de mettre la lettre avec toutes les autres; Gloria et River se réveillent ensemble. Ils ont passé la nuit l'un à côté de l'autre sans rien faire. Gloria demande à Michael de ne rien dire à Jeffrey:"ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire du mal". Michael n'est pas content d'être dans cette situation. Il le reproche à son père à qui il demand de partir; Jack cherche ce que Victor a pu faire au Mexique. Quand Jeff arrive, il demande où est Gloria mais Jeff l'ingore car sa femme a découché. Plus tard, River informe Gloria qu'il quitte Génoa City; Sharon rejoint Brad au tribunal mais refuse de rester pour le soutenir car elle ne veut pas s'impliquer dans cette histoire. Pendant ce temps, Jack trouve sa lettre et la lit. Il la montre ensuite à Phyllis à qui il demande d'en parler à Nick. Jack lui va demander de comptes à sa femme; Colleen se réveille dans l'appartement de Daniel. Ils ont fait l'amour. Quand elle consulte ses messages, elle apprend que son père a été arrêté. Elle se rue au tribunal. Brad est libéré sous caution mais son passport a été confisqué. Colleen lui apprend qu'elle sort avec Danny Jr. Plus tard quand elle rejoint Daniel, il lui dit que c'est elle qu'il veut à ses côtés le jour de son vernissage alors que Kevin l'a conseillé un peu plus tôt de ne pas faire ça puisque c'est Ambre qu'il veut.

Mercredi 17 Septembre

Jack confronte sa femme; Phyllis parle à son mari des sentiments de Sharon à son égard; Kay tente de prendre contact avec Victor.

Jeudi 18 Septembre
Jack menace Victor; Nick et Phyllis se disputent à propos de Restless Style; Ambre fait languir Daniel

Vendredi 19 Septembre
c'est le jour de l'expo de Daniel.....jour rempli de ses surprises; Nikki accepte l'offre de Phyllis; River est arrêté par la Police.

Entre autres

Michael va découvrir qu'il a une demi-soeur, Eden

Rumeur

on parlerait du retour du sosie de Kay, Marge.

Concernant Jack-Sharon-Nick et Phyllis, voici un peu ce qui va se passer:

Sharon écrit une lettre pour Nick pour lui avouer ce qu'elle fait. Au même moment, Nick rédige une lettre à son père pour le remercier de l'avoir aidé à garder Restless Style.

A un moment, quand Noah et Sharon arrivent, il se montre désagréable envers Sharon. Et parle même de sa fille avec qui, il n'a pas passé beaucoup de temps (tiens, il se souvient qu'il a une fille!!!!)Vexée, Sharon s'en va. Noah avoue à son père que c'est grâce à sa mère
qu'il a récupéré son journal. Nick va donc présenter ses excuses à Sharon. Celle-ci se lève de là où elle était, oublie sa lettre. Jack va la trouver. Phyllis et lui vont réaliser que Sharon n'a jamais vraiment cessé d'aimer Nick.

Quand Phyllis dit à Nick:"à ce qu'on voit, Sharon a toujours des sentiments pour toi"

Nick répond:"je t'aime et c'est avec toi que je suis"

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Salut Célya,<br /> Je ne regarde plus les épisodes sur TF1 (manque de temps) mais merci pour tes résumés, c'est super. S'il te plaît, dis moi que la rumeur concernant le retour de Nick et de Sharon est fausse, s'il te plaît. J'aime beaucoup Phick et je ne voudrais qu'ils se séparent. Ils ont l'air si bien. Sharon beurk, je la trouve trop sainte nitouche, elle m'énerve. Il faut que Nick sache vraiment ce qu'il veut. Est-ce que c'est vrai que Nick va partir avec Sharon a Paris??? Oh pitié, Nick, lorsqu'elle va essayer de te séduire, rejette-la et souviens-toi que tu aimes Phyllis.
Répondre
C
<br /> Salut,<br /> <br /> oui, Nick et sharon seront à Paris mais n'iront pas ensemble. D'après ce que j'ai compris, Sharon va y aller pour le boulot et Nick pour chercher son père. Ils vont se retrouver là-bas<br /> <br /> <br />
N
Moi perso j'aime bien lcouple Phyllis Nick jsp kil repartira pa avc Sharon.Ps:ton blog est supert
Répondre
C
<br /> :0014:<br /> <br /> <br />
S
Coucou Celya!J'ai trouvé sur Youtube la vidéo de la première apparition du nouveau Billy/Liam Abbott c'est bref c'est apparemment à la fin de l'épisode,la tête de Colleen&Daniel est trop drôle et quand les autres disent son nom Ambre n'arrête pas de dire non c'est Liam!!Et lily disons qu'elle le dévisage et Billy aussi d'ailleurs!Je ne peux pas dire que j'aime cet aceur,son apparition est trop courte mais il est très élégant et a une ressemblance avec Cane&Jack!!Enfin c'est mon opinion!!Je te donne le lien si tu veux la mettre sur ton blog:http://fr.youtube.com/watch?v=0AQD9zDv0Y4A bientôt!Bizous
Répondre
C
<br /> Tu es amour Sandy :0010:<br /> <br /> <br /> Il n'a pas l'air top l'acteur. Je m'attendais à un mec qui est de la prestance, un peu comme Cane mais là, j'ai peur qu'on est encore un gamin du genre Daniel. Attendons pour voir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut! quel plaisir de te lire :)allez nick et sharon vont copuler a paris de meme que victor et ashley lol sharon va être enceinte etc etc ce sera une fille tiens cassie 2 le retour... et si cette marge etait en fait la soeur jumelle de katherine et peut etre alors la mere de jill (ok c tiré par les cheveux mais la le scenario est bien chauve ;))en ce qui concerne le philip chancelor on s'en fout : il est dead ! quel interet !par contre le philip 4 je le verrai bien revenir avec NINA !!!! enfin Michael a une soeur... quand on connait son histoire... l'histoire de kevin... eden ne va surement pas être angélique... quel vice va t elle avoir? elle va etre la cherie de william ou de adam... ??? Ah oui j'ai vu que miss barber olivia allait revenir : la poisse... elle je la supportais pas...bonne continuation et aux prochaines nouvelles bizzz
Répondre
C
<br /> non mais ça va pas :0036:  ah la la, quand je pense qu'on va (quand je dis on, ceux sont la minorité qui trouve ce couple chiant) encore se retaper ces deux<br /> là. L'unique chose qui me console dans l'histoire c'est que peut être on retrouvera notre Phyllis parce que depuis qu'elle est avec Nick, bof, elle a perdu de sa superbe.<br /> <br /> Heureusement que ces jours ci, elle se lâche un peu en refusant d'être la femme-robot qui dit oui à tout ce que son mari fait.<br /> <br /> Quand je parle de Philip, c'est parce qu'en découvrant d'où il vient, la prob pourrait inclure une nouvelle famille. ça ne ferait pas de mal. A moins, qu'ils "découvrent" des liens de parenté avec<br /> un personnage déjà connu.<br /> <br /> Miss Barber allait revenir??? Ah oui, j'avais lu ça quelque part. Tant mieux pour elle car comme toi, je ne la supporte pas. Il y a 3 femmes qui m'insupporte à mort : dans l'ordre d'importance<br /> Sharon-Ashley-Olivia.<br /> <br /> Porte-toi bien et à très bientôt :0010:<br /> <br /> <br />
L
pourquoi Cassi est-elle décédée avant d'avoir avouer à Dany que c'st elle qui conduisait et puis elle n'aurait pas dû mourir c'est injute, elle était si charmante,belle et gentille. Que ve devenir Noah, son frère, j'ai eu énormément de mal a accepter ces deux derniers épisodes, j'espère qu'elle n'est que dans un comma profond et que nous la reverrons sur nos écrons très bientôt
Répondre
C
<br /> Cassie est morte!<br /> <br /> Daniel sera disculpé. je te propose de lire sa bio sur mon blog pour savoir comment il s'en sort (personnages du feuilleton)<br /> <br /> Noah restera ....Noah!<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,L'histoire entre Cane, Chloé et Lily me rappelle étrangement celle de Nina, Philippe et Cricket et au bout du compte Nina était je crois arrivé à ces fins...Par rapport aux épisodes actuellement diffusé en France, notamment la mort de Cassie, je me suis étonné que Cassie dise à ses parents qu'il aurait un autre enfant, j'avais l'impression que dans les épisodes US il était rapporté qu'elle avait dis ça seulement à Nick (d'où l'évidence de summer par la suite). Est-ce que je me trompe? sinon ça voudrait dire que potentiellement Nick et Sharon pourrait ravoir une autre fille...D'ailleurs où en ai le fait que Summer ne soit pas la fille de Nick mais plutôt celle de Jack?à bientôt.
Répondre
C
<br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> je vais retrouver d'ici la fin de la semaine les dialogues de cet épisode en VO pour voir si Cassie dit bien à ses parents "vous aurez une autre<br /> petite-fille"<br /> De toute façon, des fois les traductions laissent à désirer. Je viens de voir cet épisode, et quand j'entend Sharon dire:"le jour où  tu es née<br /> j'ai compris que je ne pourrai pas vivre sans toi" c'est ridicule car on sait très bien qu'elle a préférée faire adopter son enfant parce qu'elle<br /> n'avait pas les moyens humains et financiers pour l'élever.<br /> <br /> En ce qui concerne Summer, je rappelle que c'était une rumeur qui n'a jamais été confirmé jusqu'à présent.<br /> <br /> <br />
S
Coucou Celya!!Comment vas-tu depuis le temps?Merci pour tous les résumés,je t'avoue je n'ai beaucoup le temps de les lire en ce moment,j'ai pas mal de choses à faire!!Mais je suis toujours les dernière nouvelles du soap!!Le retour de William Abbott j'ai hâte de voir le nouvel acteur qui l'interprète il parait qu'il est bon j'espère que le perso ne va pas être aussi crétin que la dernière fois et qu'il aura mûri à nouveau et appris de ces erreurs stupides!!La rumeur dit qu'il serait le vrai père du bébé de la psycho Chloé/Kate,ah j'espère que non c'est un vrai boulet!!!Et le fait que c'est Liam le pseudo boyfriend d'Ambre c'était évident c'est les 4 dernières lettres de son prénom,je pense qu'elle ne sort pas avec lui,elle et lui ont monté çà pour rendre Daniel jaloux mais lui n'est pas o courant de son identité enfin je crois!!Enfin le retour des Abbott que LML avait décimé,Ashley revient et Traci va faire à nouvo une apparition et sans oublier le fantôme du patriarche Abbott,c'est stupide d'avoir tué le perso alors qu'il revient tout le temps çà c'est encore faute à LML!!! A propos du retour de Marge,le sosie de la doyenne Chancellor,je m'en souviens mais je ne me rappelle plus s'elle était morte à cette époque!!Par contre y a une chose qui m'a interpellé quand j'ai lu cette rumeur,en plus dans l'interview de Jeanne Cooper elle en a parlé que dans les mois à venir,elle aurait une storyline importante et ce serait à rapport avec son lien avec Jill et si cette rumeur est vraie à propos de Marge serait-il possible que ce soit Marge la vraie mère de Jill?Et çà voudrait dire que Cane n'est pas un héritier Chancellor ainsi que William d'ailleurs mais ce serait trop drole pour Chloé elle n'aurait aucun sous!!!Les seuls seraient Mac&Brock et d'ailleurs pourquoi pas faire revenir Mac aussi çà fait un bout de temps qu'elle n'a pas vu sa grand-mère et puis avec le retour de son premier amour ce serait bien qu'ils se revoient à nouveau çà fait 5 ans et un jour peut être si ils ne sont pas de la même famille,les réunir à nouveau(d'ailleurs y a une pétition sur le retour de ce couple sur un site je crois que c'est sur le forum Sony du soap que je l'ai vu et tu n'en doutes pas je l'ai tout de suite signée)Ah Michael a une demi-soeur la famille s'agrandit!! cela pourrait être une nouvelle amie pour Noah Newman non? elle semble être dans la même tranched'âge!!Tu crois qu'ils vont réunir Sharon-Nick la rumeur dit que oui du fait qu'ils vont aller à Paris ensemble!!L'épisode de TF1 de la mort de Cassie a été poignante,j'ai chialé comme une idiote devant ma tv c'était super triste!!!çà m'a vraiment touché et puis quelles merveilleuse interprétations des acteurs,c'est la 1ère fois que je vois Nick comme çà!!Par contre on aurait pu se passer de Mac/JT alors elle je ne l'aime pas c'est une potiche rien à voir avec Ashley mais elle fait vraiment cruche elle en fait trop et la façon qu'elle s'habille je ne reconnais pas le perso de Mac,ils ont aussi détruit ce personnage que j'aimais tant!!Bon je vais te laisser,je te souhaite une bonne fin de semaine et @bientôt! Zibou
Répondre
C
<br /> Coucou Sandy,<br /> <br /> je vais bien et toi?<br /> <br /> Il doit arriver le 19, ce fameux Liam. j'ai hâte de voir la tête de Colleen quand elle reconnaîtra son oncle.....<br /> <br /> Quant à Marge, Jill et Kay, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux. Il y a mieux à exploité comme nous dire d'où vient le mari de Nina. Quant à Chloé, je me demande ce qu'elle va<br /> devenir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
que la mor de cassie etait triste hier . Même si je l'ai vu à maintes reprises en anglais , en français ça rend vraiment. La scène est vraiment bien jouée. Par contre ç'est à partir de là que la série va merder à mon humble avis. Il n' y aura plus le même suspens d'avant et surtout ce sera la fin du couple sharon nick mais bon apparement ils vont se rabibocher du moins je l'espère. LOL Brad est toujours un parvenu et le Aam un abruti fini. Merci pour tes résumés célya bisous.
Répondre
C
<br /> :0010: Ericka<br /> <br /> <br />
L
c ki marge deja?
Répondre
C
<br /> le sosie de Katherine chancellor qui s'était fait passé pour elle pour prendre sa fortune.<br /> <br /> <br />
L
coucou super ton sitejsui vachement decu ke nick et sharon ne soi plu ensemblecar jadore ce couple en plus jvien de lire ke sharon aime toujour nick et lui pa du tou sa magace loltriste la mort de cassia biento
Répondre
C
<br /> :0014:<br /> <br /> <br />