Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 mars 2006 2 21 /03 /mars /2006 13:04

Je viens de supprimer cette catégorie parce que je ne pourrai plus y mettre des résumés quotidiens car je manque de temps. Je passais trop de temps sur le net.

En effet, vu que je mets les épisodes USA en détails, je ne trouve plus le temps de mettre aussi un résumé sur ce qui passe en ce moment sur TF1. Néanmoins, vous pouvez retrouver le résumé annuel de tout ce qui se passe en ce moment dans la catégorie Anciens Episodes. Actuellement, la UNE diffuse les épisodes de 2002.

Ce blog je le fais par plaisir et je ne souhaite pas devenir son "esclave"

Je m'amuse et je souhaite que cela reste ainsi alors je reviens à mon premier objectif, mettre des épisodes USA, en d'autres termes, se consacrer au spoliers.

:0014:

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
 <br /> bonjour,<br /> Juste pour vous dire que tout ce que vous avait fait jusqu'à présent c'est déjà beaucoup et je vous en remercie c'est trop cool.<br /> Je respecte votre décision, vous faites ce que vous voulais et non ce que les gens veulent. Et puis quoi encore il y en a qui sont un peu trop fûté en tout cas pour moi et les autres c'est déja de trop ce que vous avait fait " mille merci" bisous et vivez bien votre vie de famille........respectueusement Leïla
Répondre
C
Vous êtes un amour, Léïla! Portez vous bien ainsi que toute votre famille :0010:
V
Je comprends tout à fait, surtout que tu  nous fais une traduction maison des résumés, c un boulot de dingue.<br /> Juste un petit coup de gueule :  je vois des commentaires ou des personnes te demandent de répondre tout de suite!!! Mais pour qui ils se prennent!!?? Tu es déjà vraiment chou de répondre à toutes nos questions et certains se permettent d'en demander plus!!! C pas croyable!!!<br /> Merci pour ton blog, et fous toi de ces gens, continue comme ça et surtout  A TON RYTHME<br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
C
Heureusement qu'il y a des gens comme toi et d'autres bien sur! Les gens croient que tu leur doit quelque chose, NON. Si sur les autres blogs c'est comme ça pas sur le mien. J'ai d'autres loisirs, une famille et je ne vais pas rester scotchée sur l'écran pour faire plaisir ou en attente du moindre commentaire. ça me fait plaisir d'avoir plein de commentaires, faut pas se méprendre mais il faut être patient car je finis toujours par répondre aux différentes questions. Merci et bisous
S
salut!<br /> c juste pour te dire que ton site est excellent!je l'ai même mis dans mes favoris pour le consulter régulièrement!je suis une fan des feux de l'amour et c très dur de trouver des résumés sur le net. merci pour ce que tu fais. continue,tu es super! bisous.
Répondre
C
:0070:  ravie que mon blog te plaise    :0014:     bisous
D
dit nous ou est will tu dit qu'il est marie avec mac mais apre tu dit qu'elle est marie avec jt repond vite
Répondre
C
Pourquoi ce ton, tu n'as pas à me donner d'ordre pour que je réponde au plus vite!<br /> C'est fou!<br /> Je n'ai jamais dis que JT et Mac étaient mariés, ils sortent ensemble et ils viennent de rompre en ce moment aux USA. Quant à William, il s'est bien marié avec Mac mais leur mariage a été annulé. Aujourd'hui, il vit en Inde, SATSFAITE!
C
celya je comprend tres bien que tu manque de temps  et c'est normal que tu passe du temps avec ta famille ,moi je suis ravie de lire se que tu ecrit et je ne me plaint pas. je t'envoie plein bisous
Répondre
C
Merci Carol  :0014:
B
Ok, Ceylia, je comprends...il est vrai que les résumés US sont plus interessants. Ce serait dommage que tu arrêtes...
Répondre
C
Merci de comprendre parce que je me sentais contrainte à mettre ces résumés alors que je déteste cela, je préfère traduire les épisodes USA qui me prennent quand même 3h voir 4h de temps quand je comprend pas trop bien, un passage<br /> :0014: