Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 09:28
A venir dans The Young and the Restless cette semaine


Lundi 21 Juillet


Cane de mande à Lily de venir vivre avec lui; Chloé accepte d'aider Ambre à reconquérir Daniel; Paul avoue à Nikki que le vrai nom de David est Angelo Serafini; Daniel veut faire un croquis de Sabrina.

Mardi 22 Juillet


Jeff cache la crème de Jabot à Gloria; Victor culpabilise d'avoir mis Nick à la porte et veut qu'il revienne; Adam demande à Heather d'être sa cavalière pour le Gala; Nikki se décide enfin à quitter David.

Mercredi 23 Juillet


Walter met la pression sur David; Après avoir consulté le  Dr. Drew et Stryker pour régler leurs problèmes de couple, Ambre et Daniel pensent à quitter Génoa City pour aller vivre à Los Angeles; Victor en apprend plus sur David; Devon et Ana décident de chanter en duo lors du Gala.

Jeudi 24 Juillet


David tente de droguer  Nikki ; Au gala, Heather surprend Walter; tout le monde apprend la vérité à propos de l'addiction au jeu de David; Chloé annonce à Cane qu'elle attends son enfant parce qu'elle apprend qu'il compte demander Lily en mariage.

Vendredi 25 Juillet


Nikki est amenée d'urgence à l'hôpital; Paul découvre que David est l'assassin de Ji Min Kim; Neil invite Tyra à danser; Victor découvre que c'est seul Jack qui a rédigé l'article mensonger sur Sabrina; Il y a un accident de voiture. C'est La limousine de David qui quitte la route avec Sabrina là-dedans.

Entre autres.

Après avoir déshérité ses enfants, Victor décide de mettre Nick à la porte. Lorsque Sabrina l'apprend, elle est bouleversée et demande à Victor si c'est ainsi qu'il compte aussi traiter leur enfant.  Victor jure à Sabrina qu'il n'agira jamais ainsi. Il finit par repartir à la sellerie pour dire à son fils qu'il a changé d'avis. Nick refuse de rester.

Spoilers pour la semaine du 28 Juillet

Nikki est en danger;
Victor apprend quelque chose à propos de Sabrina qui changera à tout jamais leur relation;
Jill continue  avec l'aide de Brad ( à qui elle a promis la direction de Jabot s'ils réussissent) son plan pour prendre les rênes  Industries Chancellor à sa mère;
Jack culpabilise.
Casting

C'est confirmé, Raya Meddine alias Sabrina Costelana Newman quitte le soap. SOD dit que l'actrice a été choquée par son licenciement.

Quant à Vincent Irrizari alias David chow, il espérait pouvoir rester dans le casting, mais il quittera bel et bien le soap.

Une source anonyme déclare qu'Eric Braeden alias Victor Newman n' a guère apprécié que son personnage se marie aussi vite avec Sabrina mais l'acteur a fini par accepter cela. Il se dit donc étonné par le choix de la production.

Il se murmure que puisque les audiences sont en forte baisses, les producteurs ont pensé que les spectateurs détestaient la relation entre Victor et Sabrina. Donc Raya fait les frais des chutes d'audience. Ils devraient revoir leurs storylines à la con,  oui!

Donc, les personnages de David et Sabrina meurent mais pas en même temps.

Sabrina décèdera à l'hôpital après un accident de voiture juste après le Gala; Quand à David, il meurt  quelques minutes après l'accident. Cela ne veut pas dire que Victor et Nikki se réconcilieront tout de suite.

Divers

Kate Linder alias Esther Valentine a désormais son étoile sur
la  Walk Of Fame. Cliquez ICI pour voir les photos

Vie du blog

Lili2 et Amélie rejoignent l'équipe des rédacteurs du blog. Merci à elles pour leur aide dans les traductions des bios des personnages.

Colleen et Vivi9 merci beaucoup pour votre dévouement fidèle à ce blog :0010:

Je rappelle que toute aide est la bienvenue pour faire de ce blog, l'un des sites gratuits le plus complet sur internet.

Si quelqu'un a des connaissances informatiques pour m'aider à rendre plus accessible la navigation sur le site. Merci de me contacter.

Merci pour vos messages de soutien pour Iza

Bon dimanche, bonne semaine à tous.
Amicalement, Célya :0014:

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> tf1  ne nous diffuse pas tout les épisodes,aussi étant fan des"feux de .'..."je lis chaque jour les résumés sur votre site qui est plus complet;par contre ce qui m'ennuie c'est d'étre<br /> obligée de reprendre page par page ;je suis arrivé à la date du 18/07/2008,auriez vous svp un moyen de façon à ne pas avoir à revenir à chaque fois au départ soit le 12/05/2008.par avance je vous<br /> remerçie de votre réponse et vous souhaite tout mes voeux pour 2012(ne changez rien votre blog de célya est plus que parfait,je le conseille à mes amies qui comme moi sont fans depuis 1989,date à<br /> laquelle les feux sont arrivés en france<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien sur qu'il y a un autre moyen. Je l'explique dans l'onglet "A propos". Sinon voici comment faire:<br /> <br /> <br /> Vous cliquer sur cbs-logo (il y avait une image mais elle a disparu). Un menu déroulant va s'afficher - cliquez sur l'année que vous désirez. Là en<br /> l'occurence c'est l'année 2008. Il y a un tableau qui s'affiche et là vous cliquez sur la date que vous desirez.<br /> <br /> <br /> Merci :0014:<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci à toi pour ton formiadable travail!!!!!bon week end
Répondre
C
<br /> De rien!<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br />
A
Coucou très chère Célya!il s'en passe des choses à Genoa...je suis bien contente que sabrina s'en aille cette histoire était vraiment sans intérêt...Par conte je profite de mes vacances pour regarder tous les matins AG&B sur F2 et c'est vraiment grotesque............et malsain!!!!! j'espère qu'ils vont rectifier le tir car là c'est la cata!!!!PS: Les photos d'Esther Valentine sont génialissime merci!Bisous j'espère que tu profites du soleil
Répondre
C
<br /> Coucou très chère Agnès,<br /> <br /> hi, hi, hi! AMG, y a longtemps que j'ai abandonné! Je tiens toujours le blog mais bon, faut dire que c'est assez n'importe quoi!<br /> <br /> <br />
F
Célya,Je passe de plus en plus de temps vers ce blog et celui de Top models dès que j'ai un moment libre.Je suis ravie que tu es réussit à avoir une aide pour la traduction de tes résumés et tes bios.Je veux aussi te dire que lorsque j'ai dit que la traduction sur ce site n'était pas parfaite, je voulais dire AltaVista (et les autres sites de traduction du net) car la traduction que tu nous offres toi ici est excellente.En me relisant mon commentaire, je crois que tu as plus mal me comprendre à juste titre et je tiens à m'en excuser dès lors.Tu n'as pas à faire mieux car c'est très bien fait et convenablement lisible.Encore une fois, je ne voulais pas dire ton site.Sabrina Newman et David Chow vont mourir tous les deux ensemble très prochainement alors.Je me demande si Sabrina va perdre son bébé et si un espoir pour Victor et Nikki de se remettre ensemble verra le jour !C'est vrai que depuis l'apparition de Sabrina dans le soap Y&R, les audiances ne sont pas si bonnes aux USA...Par ailleurs, en ce qui concerne Daniel et Ambre, j'espère qu'entre eux, ça va se terminer car Ambre, je ne la supporte vraiment plus, trop hystérique !A l'inverse d'elle, j'aime bien Daniel, je le trouve assez cool, j'aime bien son sourire...C'est tout de même bien bête que Daniel ne soit plus avec Lily.Il formait un beau couple mais bon, ça ne dure jamais.Sharon, je ne crois pas qu'elle soit amoureuse de Jack, elle reste avec lui pour être avec quelqu'un mais c'est tout, elle copie son ex mari Nick qui lui semble rééllement amoureuse de sa Fifi.PS : Pour en revenir à ci-dessus, je ne voulais pas être blessante envers toi et ce blog, ce n'était aucunement mon intention. Merci à toi.Je t'embrasse.Frédérique.
Répondre
C
<br /> Bonjour Frédérique,<br /> <br /> tes excuses sont acceptées!<br /> <br /> Pour Sabrina vu qu'elle meurt, et, bien, le bébé avec. Si sa grossesse était avancé, ils auraient pu sauver le bébé, mais, elle part avec "lui"<br /> <br /> Daniel et Ambre ça sonne trop faux! ils ne vont absolument pas ensemble. Par contre, j'avoue avoir eu du mal à me défaire de Daniel et Lily, finalement, elle va bien avec Cane. Ils forment un très<br /> joli couple<br /> <br /> D'accord avec toi pour Sharon. Ce personnage n'existe pas à part entière si il n'est pas associé à quelqu'un d'autre, un mari, riche héritier. Sharon ne serait pas ce qu'elle est sans eux. Peut<br /> être qu'un jour son rôle s'etoffera, elle prendra de l'importance niveau professionnel.<br /> <br /> Ne t'en fais pas, j'oublie vite :0005:<br /> <br /> <br />
C
Coucou ma Celya je passe vite fait en coup de vent parce que j'ai un petit sousis,j'ai eu un prob d'ordi,j'ai du réinstaller Wanaddo et donc par conséquent j'ai perdu mon carnet d'adresse,pourrait tu m'envoyer un mail pour que je puisse renoter ton adresse,j'ai toujours la même adresse merci.Bisous.
Répondre
C
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
F
Quel travail extraordinaire! Je vous remercie de tout le temps que vous consacrez à cette série! Je voulais savoir ce qu'est devenu le fils demichael baldwin et d' isabelle brana, il me semble que cette histoire a été vite oubliée! Merci de me renseigner et encore bravo!
Répondre
C
<br /> Merci!<br /> <br /> Le fils d'Isabella Bragna et celui de Paul Williams vous voulez dire????<br /> <br /> Il vit avec ses grand-parents maternelles et son père va souvent le voir (Paul le dit à sa fille Heather quand il va lui avouer qu'il est son père)<br /> <br /> <br />
P
salut, j'aime beaucoup ton site, je ne suis pas bilingue mais j'aimerai bien t'aider pour les traductions. voilà tient moi au courant merci
Répondre
C
<br /> je t'enverrai un message. Merci<br /> <br /> <br />