Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 mars 2006 7 12 /03 /mars /2006 10:26

J'ai prise  ces vidéos sur le Site de Cassie, une fan de Greg Rikaart alias Kevin Fisher.

Il y a d'autres vidéos anciennes et très récentes que je vous encourage à allez voir. Laissez lui un petit message en anglais ce serait sympa.


 

 

 

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

 

C'est le célèbre trompéttiste de Jazz, Chris Botti  qui joue lors de cette cérémonie. Il interprète 3 de ses classiques dont "Someone to Watch Over Me."

 :0014:

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
salut pouvez vous me donné le titre du morceau du mariage de michael et lauren. le morceau d'entre de la marié.svp merci
Répondre
C
Je ne connais pas le titre mais je sais que chris Botti a joué un de ses airs "My One and Only Love,"
T
urgent j'ai raté l'enregistrement du dernier episode du 29 janvier sur TF1, le dernier d'eva longoria k puis je faire pour le touver. martial.trillot@caramail.com
Répondre
C
je ne peux pas t'aider. Essais de voir sur les sites de vente sur le net , il y a des gens qui vendent leur enregistrements et ce n'est pas le dernier où Eva apparaît. il y a demain aussi
N
je trouve que mickeal baldwing et lauren forme un jolie couple
Répondre
C
salut je suis tombez sur ton site via une adresse dans un forum et jai vue quelque video que je suis tombez dessus bien triste parfois,voila la je visionne la 2 parti du mariage michael/loren et je voudrai savoir c est quelle morceau que le mucisien joue au clairon car elle et superbe merci<br /> et bonne continuation pour ton site c super <br /> celine
Répondre
M
superbes ces videos,un beau mariage,qui aurait imagine le couple laureen et michael,sur la tsr (en avril 2006) michael est liee a christine,y en a du changement depuis ......
Répondre
J
Vous rendez vous conpte que la famille abbot former de Victor ,Niki et de leur deux enfants Mégane et Tricia invitaient au mariaga Lauren et Michael. Lauren va porter le nom de Michael c'est -a dire "Lauren Newman".
Répondre
C
j'ai rien compris à ton message que j'ai même voulu le supprimer. Tu mélanges tout. <br /> Victor et Nikki avec leurs enfants:Nicolas et Victoria forment la famille Newman.<br /> Tricia et Mégane forment la famille Dennison avec leur père<br /> Lauren Fenmore se marie avec Michael Baldwin
L
srx je n'ai jamais vu auten de personnes a un mariage a par celui de Niki et Victor. D'ailleur je me demande pourquoi la famille newman est invité ???????
Répondre
C
Parce que depuis un certain temps, Michael est l'ami de cette famille. Lire les anciens résumés: Année 2003
Y
suuuuuuuuuuuuuper!!!!!!!!!!!!<br />  
Répondre