Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 20:48
Bonjour tout le monde,

avant la mise à jour qui ne sera effective que le week-end du 14 juillet, je vous mets comme d'habitude les minis résumés de cette semaine et quelques news.

Je tiens à répondre à tous ceux qui m'envoie des messages persos, NON, je ne fermerai pas mon blog. Si je ne suis plus autant régulière qu'à mes débuts, c'est que je ne suis plus mère au foyer depuis au moins 6 mois. Recemment, j'ai même changé de travail. Je travaille désormais comme la plupart des gens, du lundi au vendredi alors, les résumés, je les fait un peu dans la semaine et le week-end.

En ce qui concerne l'aide à la traduction que je sollicite, NON, ce n'est pas obligé d'être bilingue, moi-même, je ne le suis pas. Avec un bon traducteur et une assez bonne connaissance de la langue française, on peut s'en sortir. Par contre, il faut tout de même avoir quelques notions d'anglais car le traducteur ne traduit toujours pas tout.

J'ai cruellement besoin d'aide pour mettre à jour des rubriques. Surtout celles des bios.

Bonne semaine à tous. Amicalement, Célya :0014:


A venir la semaine du 07 au 11 juillet 2008

Lundi 7 Juillet 2008:
Heather est témoin d'un baiser entre Skye et Adam.
Nick découvre que Jack cherche des infos comprométtantes sur Sabrina.
Brad élabore un plan avec Skye pour détruire David.
Phyllis surprend Adrian et Ambre chez  Restless Style dans une situation embarassante.

Mardi 8 Juillet 2008
:
Victor conseille  Nikki  de quitter David.
Chloé découvre qu'elle est enceinte.
Gloria demande à Nikki de la réintégrer à son ancien poste.
Jack téléphone en secret l'ex-petit-ami de Sabrina,  Philippe.

Mercredi 9 Juillet 2008:

Daniel revient à Génoa City
Victor découvre que J.T et Paul enquêtent sur David Chow
Chloé avoue à Lily qu'elle a couchée avec Cane alors que c'est faux.
Paul découvre que la belle-fille de David, celle qui était venu le voir à Génoa City a été assassiné.
Tyra accepte l'offre d'emploi de Neil

Jeudi 10 Juillet 2008:
David exécute l'ordre de Walter
Jack rencontre Philippe.
Victoria dit à son père que l'ex de sa femme, Philippe est arrivé en ville.
Daniel confronte sa mère parce qu'elle veut le faire rompre avec Ambre

Vendredi 11 Juillet 2008:
Ana chante à Indigo.
Victoria accepte de poser devant l'objectif pour être en couverture de Restless Style
David perd tout face à Skye.
Ambre avoue à Daniel  qu'elle  a couchée avec quelqu'un d'autre (Adrian) quand il était avec son père en Europe

Spoilers pour la semaine prochaine

Jill et Brad font équipe.

Colleen et Ambre se disputent à propos d'Adrian.

Jeffrey et Gloria montent un plan pour prendre le contrôle de Jabot Cosmétiques

Michael accepte de suivre Gloria et Jeffrey à condition qu'ils en payent le prix.

Rumeurs

Sabrina succomberait à ses blessures à la suite d'un accident de voiture

Entre autres

Le 23 Juillet ,
Ambre (Adrienne Frantz) et Daniel (Michael Graziadei) demandent de l'aide du Dr. Drew et Stryker dans le talk-show "Loveline" pour tenter de régler leurs problèmes.

Casting

Vincent Irizarry  alias David Chow quitte le soap. Arrivé en 2006 pour venger sa petite-amie, Carmen Mesta. Il restera à Genoa City pour devenir le directeur de campagne de Jack Abbott puis ensuite celui de Nikki Newman qu'il épousera quelques mois plus tard.
David Chow serait le meurtrier de Ji Min Kim.

Les apparitions


Laura Stone alias Skye Lockhart apparaîtra les  7 et  8 juillet

Kelly Fisher alias Elise,
Kathy Hilton, Diane Salinger alias  Jamie Whitfield,  Chris Hobbs alias Sebastian apparaîtront dans l'épisode du 08 juillet
Divers

Sony Pictures Television et TF1 annoncent la venue en Octobre prochain d'une équipe de tournage du célèbre « soap » n°1 en France et aux Etats Unis.

Les Feux de l'Amour s'installeront à Paris pour une semaine de tournage.

Les noms des comédiens présents dans la Capitale seront dévoilés ultérieurement.

L'année 2009 marquera le 20ème anniversaire de la série sur l'antenne de TF1.

Retrouvez désormais Les Feux de l'Amour
les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55 sur TF1( à
noter que cette chaîne nous propose désormais 1 épisode et demi. un vrai casse-tête pour la rétranscripiton des résumés)

Les audiences du soap dégringolent aux USA et ce n'est pas bon signe.

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour je voudrais savoir si Lily va garder le bébé ou pas ??? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle fera une fausse couche<br /> <br /> <br /> <br />
O
bonne chance iza et sincere condoleance pour ton amie
Répondre
C
<br /> :0014:<br /> <br /> <br />
M
Coucou Celya, je m'appelle Maria et je viens de découvrir ton blog que je trouve TROP BIEN!!! Je voulais te demander pourquoi les personnages comme Victoria, Gloria, et Mac changent d'acteurs temporairement? J'aime beaucoup cette série, c'est mon moment d"évasion et si ça t'intéresses, j'ai un bon niveau en anglais et je peux t'aider! En attendant ta réponse je te souhaite une bonne journé.
Répondre
C
<br /> Coucou Maria,<br /> <br /> si les acteurs changent c'est que lorsque les contrats des acteurs avec la production arrivent à échéance et ne sont pas renouvelés pour diverses raisons.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Ps: "merci de me proposer ton aide, mais tu ne m'a pas laissée ton mail"<br />  <br /> <br /> <br />
R
bravo vous etes dans le top 10http://www.plurielles.fr/blogs-de-femmes/
Répondre
C
<br /> :0004: merci même si je le savais déjà.<br /> <br /> <br />
J
bonsoir celyal audiance chute  c est un peu normal car on est rester sur notre faim clearsprings devaient faire un super menage  et puis  que dalle les scenarios ne tiennent pas la route et maintenant il y a meme des oublis victor qui avait ete operes pour ne plus avoir d enfant et la maintenant il va etre pere c est a se poser des questions nous on le suit mais les scenaristes  ils se paument    les jeunes qui arrivent a 20 ans alors que dans la logique il devrait etre dans l age bete 
Répondre
C
<br /> :0014:<br /> <br /> <br />
E
vous expliquer vraiment bien et j'adore cette série et surtout bon continuellement pour eux j'vous adore !!!
Répondre
C
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
L
Cette rumeur au sujet de Sabrina me plait assez! Pour moi depuis le début cette fille est vouer a mourrir de manière tragique. Ca va être dur dur... j'espère que cette rumeur va se confirmer...Pauvre Sabrina :'(.
Répondre
C
<br /> pour l'instant, on nous promet de vrais évènements pour le Gala mais maintenant, j'y crois plus trop à leurs annonces. Souviens-toi de Clear Springs. on nous<br /> promettait monts et merveilles, et, c'était d'une nullité sans nom<br /> <br /> <br />
J
BONJOUR CELYAON VOIT QUE TU N AS PAS CHAUMER ENCORE CE WEEK END  COMMENT VEUX TU QUE L ON T AIDE  TU TRANSMET LES BIO EN ANGLAIS ET ON TE RENVOIS TOUT TRADUIT  OU AUTRES  TIENS MOI AU COURANT 
Répondre
C
<br /> Bonjour Jardet,<br /> <br /> non, je ne transmet pas les bios. C'est à vous d'aller les prendre sur soapcentral, ensuite, vous me les envoyez par mail et c'est moi qui les met en ligne.<br /> <br /> <br />