Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 mars 2006 5 10 /03 /mars /2006 11:32
Michael, toujours aussi franc fait comprendre à sa mère qu'elle devrait ne pas s'impliquer dans les affaires de Jabot Cosmétique:"je suis étonnée que tu veuilles à ce point t'impliquer dans cette compagnie?"
Gloria:"John m'a donné sa procuration, c'est mon devoir de m'impliquer chez JC"
Michael:"mais tu n'y connaît rien au monde des cosmétiques!"
Gloria:"est c'est sensée m'arrêter"
Michael:"pourquoi t'entêtes tu ainsi. Au lieu de chercher des problèmes là où il n'y en a pas. Tu as de l'argent maintenant. Part en croisière, participe à des galas de charité, achète des robes, ce que tu veux. Tu as toujours voulu vivre comme les riches, alors profites en au lieu de te faire humilier à tout bout de champs"
Gloria:" mais tu ne comprends rien Michael, John m'a laissé sa procuration afin que je sois ses yeux et ses oreilles dans sa propre compagnie. je dois le faire pour cet homme. Je lui dois bien cela car je lui dois tout"
Michael:"je vois que tu as mûrement réfléchi à la question"
Gloria:"oui, j'ai juste un petit problème"
Michael:"lequel?"
Gloria:"John a trop gâté ses enfants, ils sont égoïstes!"
Il réitère ses dires, pourquoi ne se contente t-elle pas de faire des emplettes avec les millions de son mari. Elle campe sur ses positions. Il fini par abandonner:"......tu veux vraiment le faire, alors tu auras besoin de mon aide"
Gloria:"je t'écoute"
Michael:"tu es un actionnaire minoritaire. Tu as besoin d'alliances, de partenaires. Il faut que tu saches t'y prendre. Sois patiente, montre plus de tact (cire les pompes, en clair!) et tu verras que tes ennemies aujourd'hui peuvent être tes amis demain"
 
Chez Jabot, Ashley et Kay continuent à convaincre Jack d'octroyer un poste à Gloria. Ce sera un poste sans responsabilité mais avec titre pompeux pour qu'elle croit que c'est un poste important.
Jack:"seulement, Gloria n'est pas bête. Elle a l'instinct d'un chat sauvage, elle ne sera pas facile à berner" Il ne veut pas, il persiste à croire que si son père a donné sa procuration à sa femme c'était juste un moment de faiblesse parce qu'il allait en prison.
Ashley:"Jack, papa est loin d'être stupide"
Kay approuve, Jack rumine! mais il doit bien se rendre à l'évidence
 
 
Au Néon Écarlate, Kevin harcèle toujours Colleen de question"allez avoue"
Colleen:"Dégage!"
Kevin:"à condition que tu l'admettes"
Colleen:"que suis je sensée admettre?"
Kevin:"que JT et toi aviez couché ensemble"
Colleen:"c'est ce que tu crois?"
Kevin:"oui, tu nies?"
Colleen:"de toute façon, tu me croirais pas"
Kevin:"je pensais que tu serais heureuse d'avouer la vérité pour qu'enfin Mac et JT se séparent"
Colleen:"est ce que tu insinues que je veux le voir quitter Mac"
Kevin:"arrête ton cinéma, je ne suis pas stupide, Colleen, je sais que tu souhaites le récupérer"
Colleen:"laisse moi tranquille Kevin, je ne veux pas être mêler à tes sales affaires,  d'ailleurs toi aussi tu ne dupe personne"
Kevin:"c'est à dire?"
Colleen:"tu t'inquiètes pas de ce que je désire. C'est à ton propre intérêt que tu penses. Dans le cas où JT rompt avec Mac, tu serais trop heureux d'aller la consoler, n'est ce pas?"
Kevin:"tant mieux, on veut tous les deux la même chose alors"
Sur ce commun accord, ils parlent de la relation entre Mac et JT. Elle veut savoir si d'après lui cette relation est sérieuse vu qu'il vit avec eux?
Kevin :"JT ferai n'importe quoi pour elle"
 Alors Colleen en conclut que vu que ce n'est pas elle qui était avec JT, hier soir, ils sont entrain de se réconcilier sur l'oreiller!
Daniel arrive, il annonce à ses amis qu'il a peur que les parents de Lily la renvoie au New Hampsire. Kevin s'éloigne et les deux autres se lamentent sur leur sort. Il croit avoir perdu sa petite amie, elle croit que JT se réconcilient avec Mac et qu'elle n'a plus aucune chance. Elle songe même à repartir à New-yord parce qu'elle ne supportera pas de voir JT et Mac ensemble
 
Et bien tu te trompes, Colleen car au loft, JT est dans une bien mauvaise posture. Il veux faire machine arrière mais Mac lui demande d'être plus explicite.
JT:"je ne sais pas par où commencer"
Mac:"commence déjà à me dire où tu as passé la nuit hier"
JT:"tu veux vraiment le savoir?"
Face à son hésitation, elle comprend:"tu as couché avec quelqu'un d'autre hier, je n'ai pas besoin de détails"
JT:"mais je ne comptais pas non plus t'en donner.....je n'ai pas fait cela pour te blesser"
Mac:"évidement, on est en couple, tu couches avec quelqu'un d'autre et je suis sensée ne pas être blessée"
JT:"si je pouvais retourner en arrière, je le ferrai"
Mac:"et la prochaine fois, ce sera quoi? Dès qu'on aura un petit problème, tu iras coucher avec une autre"
JT:"un petit problème, c'est tout ce que représente pour toi notre bébé, Mac, un petit problème. Au lieu d'annoncer cette nouvelle à ton petit ami, tu as préféré te confier à quelqu'un d'autre, KEVIN"
Mac:"je suis désolée au sujet de Kevin qu'est ce que tu oses dire, que ce que tu as fait c'est la même que chose que moi?"
JT:"je n'ai jamais insinué une telle chose"
Elle dit que vu qu'ils ne se comprennent pas, il vaudrait mieux pour eux de rompre.
JT:"si c'est ce que tu veux.. je ne sais pas quoi dire"
Mac:"il n'y a rien à dire"
JT:"tu veux que je m'en aille?  je m'inquiète pour toi, Mac"
Mac:" tu sais quoi, c'est une bonne idée, va t-en" (mais, il est chez lui, à toi de repartir pleurer dans les jupes de ta grand-mère)
 
A la sellerie, Brad continue son cinéma:"JE T'AIME, je m'en vais puisque tu me quittes"
Elle fini par avouer qu'elle a eu peur de ses sentiments, elle l'aime mais elle ne souhaite pas pour le moment se marier.
Brad:"d'accord, je me contenterai de cela pour le moment" Ils s'embrassent.
Il souhaite l'inviter à dîner très spécial
Victoria:"ok, surprend moi!"
 
Nikki vient déposer des albums photos à son fils:"je suis surprise que tu me demande ces photos. Veux tu faire un album spécial pour Sharon?"
Nick:"non, Sharon n'a rien avoir la dedans, c'est pour moi que je te l'ai demandé"
Nikki est déconcertée:"tu cherches quelque chose de spécial?"
Nick:"oui, quelque chose que je ne veux pas perdre"
Nikki ne comprend pas mais son fils lui explique qu'il ressent le besoin de se replonger dans ses souvenirs, il en a besoin, c'est tout. Elle le laisse car elle doit aller bosser.
Vidéo (Nick se plonge dans ses souvenirs: Source Site Christine) http://www.supload.com/vid/030906/213903396/wmv/
 
Nick se retrouve seul. Il se plonge dans les albums photos. On revoit les années du lycée, la naissance de Noah, ses moments avec Sharon, le premier jour où il est arrivé chez NE. Le regard de Nick est perdu. il murmure:"sharon, ma chère et tendre....toutes ces années merveilleuses.....tu es une épouse et une mère formidable , je devrai être l'homme le plus heureux de la terre mais je ne le suis pas! je pense à tout le temps à Phyllis"
Pendant ce temps là, chez Newman Entreprises, Sharon vient déposer des documents de la part de Nikki à Phyllis. Cette dernière lui demande pourquoi elle a l'air si radieuse et belle:"est ce que c'est la magie des produits de beauté NE?"
Sharon:"non, tout se résume en un nom: Nicholas Newman!"
Phyllis:"je vous demande pardon?"
Sharon:"vous savez mon mari ne cessera de me surprendre. J'ignore comment il y est arrivé mais j'ai retrouvé l'homme que j'avais épousé, il y a 10 ans"
Phyllis:"c'est bien"
Sharon:"il est si attentif.....on est comme des jeunes mariés"
Phyllis:"ah bon!"
Sharon:"oui! Vous savez Phyllis, j'ai attendu ce moment là pendant des mois car après la perte de notre fille, beaucoup de choses avaient changées dans notre couple"
Phyllis:"je n'ose même pas imaginer ce que vous avez vécu"
Sharon:"c'est pourquoi, je savoure ce bonheur"
En tout cas, Sharon pète la forme et Phyllis fait un effort surhumain pour montrer qu'elle est contente pour sa rivale.
Neil arrive en trombe:"Excusez moi Mesdames mais, nous devons parler Phyllis. Il est temps que remettiez votre fils dans le droit chemin"
Phyllis:"de quoi parlez vous?"
Neil:"......votre fils est entrain de détruire ma famille"
Sharon décide de les laisser
Kristoff St. JohnNeil:"vous vous rendez compte, Lily et Daniel sont toujours ensemble"
Phyllis:"je suis au courant"
Neil:"bien sur"
Phyllis:"je viens aussi juste de l'apprendre"
Neil:"et vous n'avez même pas pris la peine de m'appeler pour m'avertir ou de me le dire ici. On travail dans le même bâtiment, non"
Phyllis:"je n'ai rien dit parce que je savais que vous réagiriez ainsi"
Neil:"mais quel genre de parents êtes vous?"
Phyllis:"pardon"
Neil:"vous n'avez aucun contrôle sur votre fils, vous le laissez faire ce que bon lui semble peu importe si il fait du mal à des personnes"
Phyllis:"il n'a fait du mal à personne"
Neil:"si à moi et à ma famille. de toute façon, je suis venu vous dire que je renvoie Lily au New Hampsire en Internat à cause de votre fils" (mais qu'est ce qu'ils me gonfle ces winters. au début, ils avaient peut être raison d'agir ainsi parce qu'ils croyaient que Daniel avait pris le volant saoûl et tuer Cassie Newman. Mais on sait que c'était faux, alors je ne vois pas où est le problème)
Phyllis:"rien ne vous y oblige"
Neil:"c'est la seule manière de séparer ces deux là"
Phyllis:"mais pourquoi vous entêtez à les séparer. Lily est une belle jeune femme, mon fils est beau, intelligent. Le seul problème c'est vous"
Neil:"je suis un problème, pouvez vous être plus clair"
Phyllis:"mais avec plaisir. votre problème, c'est que vous refusez d'admettre que votre fille a grandi. Neil, ces enfants auront 18 ans bientôt on devra leur faire confiance tôt au tard et cessez de les couver"
Neil:"confiance? J'ai du mal à faire confiance à des menteurs"
Phyllis:"c'est mon fils, le menteur?"
Neil:"prenez le comme vous le voulez. Phyllis, Dru et moi avions élever notre fille dans le respect afin qu'elle devienne quelqu'un de bien plus tard..... mais malheureusement, elle fréquente quelqu'un qui n'a pas reçu la même éducation qu'elle"
Phyllis s'emporte:"c'est facile d'accuser les autres lorsqu'on voit que son enfant ne prend pas le chemin désiré. Bienvenue dans la vraie vie, Neil. Nos enfants ne deviennent pas forcement la copie conforme de ce qu'on voudrait qu'ils soient (oh, c'est bien vrai) "....pour vous votre fille est trop bien pour mon fils"
Il l'insulte:"si son fils est si mauvais c'est à cause d'elle" En clair, elle est une mauvaise mère.
Phyllis:"......vous n'aimez pas mon fils, votre fille si. vous ne pourrez jamais changé cela. Ni vous, ni moi ne peuvent les séparer. Oh, vous savez quoi, vous me faites perdre mon temps"
Neil furieux:"c'est vous qui me faites perdre mon temps"
 
Lily tente de convaincre sa mère qu'elle est une grande fille. Elle a bientôt 18 ans et qu'ils doivent arrêter de la traiter comme un bébé:"toutes les filles de mon âge ont un petit copain, font des projets, se marier un jour, avoir des enfants"
Dru:"tu n'es pas toutes les filles, tu es notre fille. Veux tu avoir un bébé?"
Lily:"non pas dans l'immédiat, c'est juste une façon de parler"
Dru ordonne à sa fille d'accepter la décision de son père. Non seulement, elle ne dira rien au sujet de Malcom mais elle va repartir dès ce soir au New Hampsire:"fais tes bagages"
Lily revient  au salon, elle cherche sa robe bleue. Sa mère lui répond qu'elle est chez le teinturier. Lily veut sa robe préférée, elle ne partira pas sans:"si je vais en prison alors je dois au moins l'emmener"
Dru tente d'amadouer sa fille :"si ton père te renvoie à l'internat c'est parce que tu as menti"
Lily:"et toi, tu n'as pas menti peut être"
Dru:"je vais aller chercher ta robe"
 
Elle revient plus tard:"je suis là bébé, Lily? allez sort de ta chambre" Mais elle se rend compte que sa fille n'est plus là:"oh mon Dieu, elle a fui!"
  
Gloria revient voir Katherine. Elle s'excuse de s'être emportée, elle vient faire profil bas:"accordez moi une autre chance"
Elle accepte à condition qu'elle lui promette d'être loyale avec elle.
Gloria:"promis"
Kay:"d'accord, ne me décevez pas; Gloria"
 
Au même moment où Nick pense à Phyllis, elle est allongée sur son divan, pense aussi à lui en regardant leur photo prise au mariage de Michael et Lauren. Elle crie:"arrête arrête, c'est un homme marié, jamais il abandonnera sa famille pour toi.......Pourquoi je suis ainsi, pourquoi je désire toujours ce que je ne peux pas avoir?"
Jack arrive:"qu'est ce que tu regardes?" Elle mélange toutes les photos. Il regarde les photos qu'elle a du mariage de Lauren et Michael. Il remarque que sur toutes les photos, il n'y en a aucune où ils sont ensemble:"je sais je sais, c'est ma faute, n'en parlons plus"
il l'invite à dîner, elle accepte mais pas tout de suite. Elle a deux trois trucs à régler.
Jack, tout sourire:"d'accord, je te laisse mais je te préviens, si je n'ai pas de tes nouvelles avant ce soir, je viendrai te chercher" Il part et elle se met à regarder encore sa photo avec Nick.
 
Sharon revient chez elle. Nick regarde toujours les albums photos. Elle s'y plonge à son tour et s'exclame:"c'est une belle histoire d'amour, n'est ce pas?"
  
JT vient rendre visite à Victoria. Il lui annonce qu'il vient de rompre avec Mac.
Victoria:"je suis désolée... tu lui a dis pour nous?"
JT:"elle ne sait pas que c'est toi mais elle sait que j'ai couché avec quelqu'un"
Vikky pense que passé le choc, Mac lui pardonnera, il en doute. Elle par contre à une bonne nouvelle:"Brad et moi on s'est réconciliés"
JT:"je suis heureux pour toi, sur ce je m'en vais"
Nikki arrive au même moment:"Bonjour JT, vous ne partez pas à cause de moi?"
Victoria:"non, il s'en allait. Au revoir"
JT:"au revoir"
 
Michael rend une petite visite à Ashley pour lui dire ce qu'il pense de la manière dont ils ont traité sa mère et Ashlaide reste diplomate. Pour elle, Gloria a reçu le respect qu'elle mérite au tant que Mme Abbott, la preuve c'est qu'il compte l'inviter aux réunions du CA sans qu'elle ait droit de vote et il aura bientôt un poste chez Jabot.
 
JT arrive au Néon Écarlate, Colleen veut lui parler mais il n'est pas d'humeur, il fini par avouer qu'il a rompu avec Mac.
 
De son côté Mac annonce à Kevin qu'elle a rompu avec JT. Il est surpris mais elle dit que c'était la meilleure solution car après tout, tout est de ma faute. Elle répète le bla bla habituelle, si elle lui avait dit au sujet du bébé, ils n'en seraient pas là.
Bien sur, Kevin n'est pas de cette avis:"tu n'es pas responsable.......Mac, tu es une fille formidable, quel homme ne voudrait pas être à tes côtés"
Mac:"tu es trop gentil!"
Kevin:"je n'aime pas te voir malheureuse"
Mac:"tu sais que tu es quelqu'un de formidable aussi"
Kevin:"tu sais que je serai toujours là pour toi"
Mac:"je sais que je peux compter sur toi"
Il lui dit que les choses sont différentes:" soit JT quitte ce loft, soit c'est nous"
 
Drucilla appelle un peu partout , dont Gina, pour savoir où se trouve sa fille. Personne n'est au courant. Neil revient à la maison et demande où est sa fille?
 
Au même moment, Lily entre au Néon Écarlate avec sa grosse valise. Daniel s'approche d'elle. La pauvre, elle explique qu'elle ne peut plus rester auprès de ses parents :"vas tu m'aider?"
 
On retrouve les femmes Newman. Nikki:"je pensais que tu serais plus discrète avec ce garçon..........?"
Brad arrive, il est derrière la porte mais Victoria l'ignore, elle s'exclame:"bon sang, y a t-il une personne dans cette ville qui ignore que j'ai couché avec JT!" (oui, Brad et ta mère,  ils viennent de l'apprendre)
Nikki écarquille les yeux, lorsqu'elle réalise ce que sa fille vient de lui avouer!
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
pressée de pouvoir lire la suite .... encore mille fois merci Celya pour tes supers résumés bon week end à toutes et tous
Répondre
C
De rien, Flo. Bon week end à toi aussi :0014:
M
BONNE JOURNEE
Répondre
C
MERCI   :0014:
K
et ben dis donc Vikki n'a pas sa langue dans sa poche comment Brad va-t-il réagir? Mac et Kévin vont-ils se mettre ensemble?Lily et Daniel vont ils fuir que des bons rebondissements merci Celya pour ces résumés
Répondre
C
Comme, je le dis dans le titre:"mais comment ils vont s'en sortir?" Daniel et Lily, je sais pas les pauvres!<br /> Pour Mac et Kevin, j'en sais rien mais bon, puisqu'ils s'aiment tant qu'à faire, ils n'ont qu'à se mettre ensemble!<br /> De rien Kirisu, Bisous!   :0014:
M
Que de rebondissement mais faisons confiance à victoria, elle trouvera vite quelque chose pour que Brad lui pardonne, comme toute les autres.
Répondre
C
Brad va lui pardonner et il sera en position de force dans leur couple. Tout ce qu'il souhaite c'est avoir une bonne promotion chez Newman Entreprises. Alors c'est le bon moyen de faire plier la patronne
M
Mais oui les Winters m'ont toujours exaspérés, ils sont jamais contents dans cette famille et ils sont pas drôles en plus.....<br /> Et Victoria qui ocuche avec JT, elle est bien bonne celle là, je languis de voir ça !! hihihihi<br />
Répondre
C
ah ça oui, ils sont jamais contents ceux là. Surtout qu'en ce moment, ils s'en prenne à Phyllis et Daniel pour rien!<br /> <br /> Victoria, bien fait pour elle, elle aurait du tenir sa langue
A
merci pour tout ces resumes
Répondre
C
de rien anna