Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 mars 2006 2 07 /03 /mars /2006 11:14

:0070: :0070:

 Aujourd'hui, c'est mon anniversaire alors pas de résumé détaillé.

je reprendrai le cours de mes traductions demain où vous aurez le résumé de Mardi et de Mercredi. Mais vu que je sais que j'ai des fidèles lectrices et lecteurs, je vous met un petit résumé:

 


 

 

 

Bref résumé du mardi.

Drucilla refuse de céder à l'ultimatum de sa fille. Elle passe un coup de fil mystérieux.

(coucou tout le monde, je viens mettre rapidement, une petite rectification avant de sortir, Dru appelle Malcom.)

Lily avoue à son père qu'elle est toujours avec Daniel mais il lui ordonne de cesser de le voir sinon, il la renvoit à l'Internat.

Ashley et Jack annule la réunion du Conseil d'Admnistration de Jabot Cosmétiques pour empêcher Gloria d'y participer. Elle a une idée pour évincer sa belle-mère (on n'en sait pas plus)

A la demande de Brad, Sharon rend visite, le matin à Victoria  chez elle et elle  y surprend JT. Elle comprend qu'il a passé la nuit avec Victoria.

Sharon à Victoria:"........je ne savais pas que JT était ton type d'homme?"

Sharon raconte ce qu'elle vient de voir à son mari mais il lui demander de garder cela pour elle. Et elle ne va pas suivre son conseil car à la fin de l'épisode on la voit avec Brad, prête à tout lui dire.

Ah oui, Victoria dit à Brad de ne plus se faire d'illusions, c'est vraiment terminé entre eux.

Phyllis et Nick se rencontrent au Club, Jack annonce qu'il est de nouveau avec Phyllis. Nick reste stoïque! Jack les laisse seuls parce qu'il reçoit un coup de fil

Nick:"alors toi et Jack.......?" Ces deux là sont trop malheureux!

JT et Mac ont une explication. Il dit comprendre qu'elle ait pu avoir peur de lui dire qu'elle était enceinte mais il ne pourra jamais lui pardonner le fait qu'elle  ait pu en parler à Kevin avant lui.

JT:"c'est plus qu'un ami, n'est ce pas?"

Mac:"Kevin respecte notre relation"

JT:"je ne parlais pas de Kevin, mais de toi, tu aimes ce type n'est ce pas?"

Elle refute ses dires mais bon, il n'est pas dupe! et lorsque Kevin arrive, il les laisse tous les deux.

Mac est triste parce qu'elle croit avoir perdu JT

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
tu marque mack et will se marie mais elle se marie avec jt elle se marie avec qui
Répondre
C
Je répète, je n'ai jamais dit que Mac était mariée à JT. Ils sont juste sortis ensemble. Par contre, Mac s'est bel et bien mariée avec William et leur mariage a été annulé. Ce mariage à eu lieu en 2003. JT et Mac sont sortis ensemble bien après
M
Happy Birthday Celyak !!<br /> Et oui, une année de plus !!<br /> Que cette année t'apporte bcp de bonnes choses & pleins d'amour<br /> dans ta vie...<br /> Gros bizouuuuus.<br /> Mila
Répondre
F
avec 1 jour de retard <br /> je te souhaite            un joyeux anniversaire Celya    pour tes ?? ans<br /> alors tu as soufflé tes bougies avec tes filles c'est super ça non!<br /> merci encore pour tes résumés <br /> et bonne journée à vous toutes <br /> vive les femmes !!!!!
Répondre
S
 <br /> COUCOU CELYA<br /> JE TIENS A TE SOUHAITER UN JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE AVEC TOUS PLEINS DE BONNES CHOSES.  ET  SURTOUT PROFITES EN BIEN AVEC TA FAMILLE.<br /> BYE ET  ENCORE UN HAPPY BIRTHDAY.<br /> JE NE CESSERAI JAMIAS DE LE DIRE MAIS MERCI ENCORE POUR TES RESUMES.<br /> CONTINUES COMME CA.
Répondre
N
joyeux anniversaire merci pour le résumé
Répondre
F
Joyeux anniversaire !!<br /> Profite bien de ta journée rien qu'à toi, les résumés peuvent attendre, on aura plusss à lire ensuite lol.<br /> Gros bisoussssssssssssss
Répondre
M
Joyeux anniversaire toi profites de cette journée ta famille.<br /> Merci pour ton blog, et surtout pour le résumé de mardi ça met l'eau à la bouche pour la suite.<br /> Bon Anniversaire et à bientot pour la suite des aventures Abbott, Newman, Carlton et Chancellor
Répondre
M
C'est ton anniversaire, alors toute ma petite famille et moi te souhaitons une bonne fête.<br /> Amuses toi bien avec ta petite famille et à bientot pour la suite des news Abbott, Newman et
Répondre
K
bon anniversaire Celya profite bien de ta journée et merci pour ce petit résumé c cool peut-être un retour de Malcom youpi
Répondre
E
Bon anniversiare profite bien de ta journée,
Répondre