Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 janvier 2006 5 06 /01 /janvier /2006 15:15
Vendredi 06/Episode#8299#
Lauren et Sheila sont toujours dans la merde pas possible. Lauren monte avec l'aide de Sheila dans l'issue qu'elles ont perçée. Lauren doit enlever le grillage pour pouvoir se faufiler. Sheila lui demande de se grouiller car le plafond risque de s'écrouler d'une minute à l'autre.
 
Gloria veut à tout prix faire cracher toute la vérité à Ashley.
 
Neil remet la lettre à Daniel. Il la lit, les termes sont tellement durs qu'il n'arrive pas à y croire, il dit les larmes aux yeux:"ce n'est pas possible que Lily pense des choses pareilles, je suis sur que vous lui avez forcé à écrire de tels propos"
Neil:"non, tu dois te résigner et accepter la réalité" (tu me déçois Neil) et pour le prouver, il lui montre le cadeau qu'il avait envoyé à Lily. Là, Daniel est dévasté pour l'enfoncer de plus belle, Neil lui ordonne de ne plus avoir de contact avec sa fille et que la lettre et le paquet prouvent que Lily ne veut plus de lui
 
Nick et Phyllis parlent de leur attirance et il sait que ces des ennuis supplémentaires qui arrivent!
Phyllis:"non, je n'ai pas quitté la ville à cause de nous bien que je me sente coupable" Elle s'approche de lui pour lui ôter un truc sur sa chemise. Ils se fixent, puis elle dit:"tu ressens cela n'est ce pas?... je ne sais pas ce que c'est mais c'est très dangereux.."
Sharon de son côté se remémore le baiser qu'elle a échangé avec Bradley à Saint Louis. Elle prend une photo de son mariage et se dit :"Nick est ton mari, c'est l'homme avec qui tu dois vivre" comme pour se persuader. On frappe à sa porte, c'est Victoria qui vient lui demander des comptes:" tu semblait embêté lorsque j'ai annoncé que Brad m'a demandé en mariage, pourquoi?"
Sharon joue l'hypocrite, non l'annonce de son mariage avec Brad ne l'a dérange pas outre mesure, elle était juste surprise, c'est tout. Victoria est heureuse c'est l'essentiel.
Victoria:" tant mieux car c'est vrai je suis heureuse en ce moment, mais j'ai besoin de ton aide Sharon. Tu dois m'aider à me rapprocher d'Abby"
Sharon lui conseille de ne pas trop précipiter les choses surtout maintenant que la petite va vivre des moments difficiles avec sa mère qui est accusée de meurtre.
Victoria veut insister mais elle fini par comprendre, elle prend Sharon dans ses bras:"tu es vraiment une soeur pour moi, Sharon"
Nick:"j'ai vu Daniel au Néon Écarlate, il avait l'air inquiet à ton sujet. Dorénavant, si je peux te conseiller, il faut lui dire quand tu veus t'éclipser!"
Phyllis:"je suis allée à Chicago inspecter un SPA pour recueillir des informations sur notre projet; tien en parlant, je dois m'en aller j'ai plein de choses à faire."
Avant de se séparer, Nick fait comprendre à Phyllis qu'il veut redonner une chance à son mariage.
 
Victor arrive dans le bureau de sa fille, elle n'est pas là mais il y trouve Brad. Il veut s'en aller puis se retourne vers lui :" tu semble vraiment détendu au vu des évènements, Ashley est dans le pétrin et toi tu demandes à ma fille de t'épouser alors que tu es encore marié.
Brad:"bref, vous m'accusez de ne pas savoir faire face".
Victor:"ces fiançailles ne sont une bonne nouvelle pour personne. As tu pensé à Abby? Que va t'elle penser que son père se remarie aussi vite"
B:"Abby est au courant, elle a même décidé de faire des efforts pour accepter Victoria"
V:"je dois m'en aller, si tu vois ma fille, dis lui que je la cherchais"
 
 
Lauren  arrive à enlever le grillage, elle veut redescendre pour aider Sheila mais elle tombe violement par terre. Sheila elle se demande bien ce qu'elle fait, le plafond est vraiment sur le point de s'écrouler:"Lauren, Lauren" A ce moment là, Paul entre dans la maison arme à la main. On sait jamais, il sent l'odeur du gaz.
Sheila, ordonne à Lauren de se  lever immédiatement si elle ne veut pas être sous le plafond. Lauren se lève. Sheila lui demande de s'appuyer sur elle pour monter dans l'issue qu'elles ont trouvées. Lauren hésite, vu l'état du pied de Sheila mais cette dernière insiste.  Lauren n'en revient pas que sa pire ennemie fasse quelque chose de gentil.
Sheila:" allez y Lauren, faites vite, ne perdons pas de temps, je vous suis"  Elle prend donc appui sur Sheila et rentre par la petite issue.
Elle, se faufile dans l'espèce de couloir, C'est à ce moment là qu'elle entend  une voix:"y a til quelqu'un?"
Lauren:"oui, on est ici, faites nous sortir de là"
Paul:"j'arrive"
L:"est ce toi, Paul?"
Paul:"oui, Lauren c'est toi?"
L:"oui, Sheila est coincée, il faut la faire sortir"
Lauren est embêté car elle ne voit pas Sheila arriver: Sheila ou es tu, est ce que tu vas bien? Personne ne répond. Sheila prend une chaise pour monter à son tour mais la chaise ne supporte pas son poids, elle tente de monter par ses propres forces or, sa cheville la fait énormément souffrir en plus,le plafond cède. Elle tombe, toute la poussière tombe sur elle, elle est comme engloutit dans les gravas.
 
John et Jack se baladent dans les couloirs de l'hôpital, les médecins trouvent qu'il récupère bien, lui tout ce qu'il veut c'est rentré chez lui. John dit à son fils, qu'il sent bien qu'il y a quelque chose qui tracasse Ashley et il veut savoir QUOI?
 
Gloria et Ashley parlent en détails de la nuit du meurtre de Tom Fisher. Gloria sent que la version d'Ashley ne colle pas, elle continue à l'acculer pour qu'elle dise la vérité.
 
Michael est à la Chapelle, personne n'est encore là. Il se demande bien ce qu'il fiche là.
"je ne suis pas sensé être là" Puis au moins pendant 10 seconde, il erre, pleure puis s'assoit pour écrire son oraison funèbre mais il n'y arrive pas.
Il regarde la photo de Lauren en déclarant son amour. "même si tu m'avais rencontré dans ses années noirs, tu ne m'aurais pas repoussé comme la plupart des gens. Tu m'aurais regardé différemment et je suis sur que tu aurais constaté toute la tristesse qui est en moi; et tu m'aurais guéri." Il pleure se lamente ;
"toute ma vie je serai heureux de dire moi, Michael Baldwin, j'étais marié à la plus sublime, belle femme qui puisse exister sur terre, Lauren Fenmore"; "je n'arrive pas à écrire ce que je vais dire devant l'assemblé, non ce n'est pas possible surtout lorsque je te vois là sur cette photo devant moi, ton sourire, ton visage, non, ce n'est pas possible"
 
Jack vient voir Gloria et Ashley pour les prévenir, John pose beaucoup de questions. les femmes  savent que si il découvre la vérité, elle le tuera!
 
Phyllis arrive au Néon Écarlate, Dany jr est tout tristounet, elle demande ce qui ne va pas, il tend la lettre de Lily, elle la lit. Console son fils, c'est dur mais il doit accepter la réalité et tourner la page.
Nick rentre chez lui, il appelle Sharon, elle descend en déshabillé noir. Sa femme est superbe, attirante, sexy bon je vous fais pas un dessin vous avez déjà vu Sharon en sous vêtements, non!. Il la prend dans ses bras, l'allonge sur le canapé, enlève sa chemise et................ Il y a une musique qui passe, ces images défilent puis on voit.............
 
Michael est assis dans l'église, il a sa tête entre ses mains, puis à un moment, il sent une présence derrière lui, user posted imageil se tourne et n'en croit pas ses yeux, non.............. user posted imageLAUREN, elle est là devant lui, toute sale mais bien vivante....... user posted imageLAUREN est vivante!
(GÉNIAL et Sheila s'en sort comme d'habitude, elle s'éclipse avec ses millions, vit sous les cocotiers et on entends plus parler pendant quelques années)
Lundi 09 Episode#8300#
Micheal n'en revient pas:"Lauren, c'est toi? c'est réellement toi? Tu es vivante?
Lauren répond en pleurant :"oui, c'est bien moi, je suis vivante" Elle s'approche de lui pour le toucher.
 
Paul est toujours dans la maison où il a trouvé Lauren, il explique la situation aux Pompiers: il y a une forte odeur de gaz et il est certain qu'il y a une personne dans la cave. Il y a un Pompier, Gary qui apparemment s'occupe de diriger son équipe. Quand le conduit de gaz est fermé et les pièces aérées, Paul l'appelle pour les conduire au sous sol.
 
Les Pompiers reviennent de la cave, ils n'ont trouvés personne. Paul se demande bien comment une personne peut survivre à ce qu'il voit: le plafond complètement effondré!; la forte odeur du gaz.
 
JT arrive au Néon Écarlate, Mac lui offre un café et lui rappelle qu'ils doivent se rendre au service commémoratif en mémoire de Lauren. A ce sujet, il n'est plus certain que ce soit le moment de mettre Scott et Kevin à la porte. Mac répond qu'en fait elle a réfléchie et ne veut pas qu'ils déménagent!
JT joue l'homme blessé mais Mac sait très bien qu'il est jaloux de Kevin alors qu'il n'a pas à s'inquiéter. Elle rigole. De toute façon, vu leurs horaires de travail, ils risquent de ne pas se rencontrer beaucoup au Loft. JT maintient sa décision, il veut vivre avec Mackenzie, elle et elle seule. Ce sujet devient un vrai désaccord pour le couple.
Mac:"si c'est comme cela, accorde lui encore quelques temps et si vraiment cela ne marche pas et qu'on a vraiment pas d'intimité alors ils pourront s'en aller"
 
Gloria:"vous protégez votre père, c'est lui hein! qui a tiré sur Tom. Je dois le savoir Ashley car si c'est lui, beaucoup de choses vont changer pour notre famille"
Ashley:"laissez moi tranquille" Elle jette un coup d'oeil à son père qui se promène dans le couloir de l'hosto à l'aide d'une infirmière.
 Gloria:" mais comment pouvez vous vous sacrifier ainsi pour votre père et que ferez vous quand il retrouvera la mémoire?"
 
Kay et Esther arrivent à l'hosto, elles rencontrent John: "comment allez vous?"
John:"bien même si je viens de perdre 3 heures de ma vie et je n'arrive pas à me souvenir des évènements avant l'accident"
Esther:"donc vous ne savez pas au sujet d'Ashley?"
John:"non; que se passe t-il avec ma fille?"
Jill qui arrive déclare que rien ne se passe, mais Esther en a trop dit, il exige de savoir de quoi elle voulait parler?
Esther se sent gênée tente une réponse échappatoire mais rien y fait John est dans tout ses états:"je finirai par découvrir la vérité de toute façon"
 
Scotty et Kevin s'apprêtent à partir à la chapelle. Kevin annonce qu'ils doivent se préparer à quitter les lieux pour laisser JT et Mac seuls et il y est le bienvenue chez son frère.
Scotty:" les laissez seuls?! et ben, cette idée ne doit pas te faire très plaisir, non?!"
Kevin répond pas, il décide de partir plus tôt. En fait il se rend dans son café où il rencontre Mac  puis JT. A Mackenzie, il dit:" je compte déménager pour être auprès de mon frère qui se sent bien seul après la mort de sa femme. Scotty viens avec moi, on va se soutenir en famille" Quelques minutes plus tard, Mac annonce la nouvelle à JT. Il es bien heureux. Mais la joue finement, il déclare à Mac et à Kevin qu'ils vont aller chercher Scotty pour se rendre ensemble à l'église. Mac est contente elle tombe dans ses bras.
 
user posted imageSharon et user posted imageNick sont satisfaits de leur partie de jambes en l'air. Ils se disent qu'ils ont vraiment besoin de l'un et l'autre. Ils montent se s'habiller. user posted imageSharon trouve son mari assis sur leur escalier, une photo de Cassie dans les mains:"Demain c'est l'anniversaire de Cassie, Noah n'a rien dit à ce sujet, penses tu qu'il a oublié"
Sharon:"mais non. Il évite d'y penser pour moins souffrir sans doute!"
Nick a une idée  (mais veut il faire, depuis quand on fête l'anniversaire d'une personne décédée)
Sharon dit qu'ils doivent en parler à leur fils avec tact car ce n'est pas facile pour lui.
Noah arrive de l'école:"Maman, Papa, je viens d'apprendre de bien mauvaises choses sur la maman d'Abby est ce vrai tout ce qu'on raconte? "
Ses parents lui disent de ne pas faire attention à tous ces commérages, ils savent qu'Abby aura du temps libre et ils pourront passer des moments ensemble. Noah est content d'avoir des parents tels qu'eux, ils s'étreignent.
 
Brad accueille Victoria au bureau.
B:"je m'ennuyais sans toi, mais ton père est passé"
Victoria:"ah bon, que voulais t-il?"
B:"me demander d'y aller mollo dans notre relation"
V:"c'est l'avis de Sharon, surtout pour Abby"
B:"elle n'a qu'à se mêler de ce qui la regarde, Sharon!; nous devons être les seuls à décider de nos vies mais c'est vrai que pour le moment c'est pas la joie à cause du pb d'Ashley, on y va molo"
 
Elle lui remet sa bague, il refus. Y aller molo ne signifie pas exhiber cette magnifique bague.
Victoria :"on va conclure un marché, on reste fiancé mais j'enlève la bague à mon doigt et je la met autour de mon cou comme pendentif accrochée à un collier, d'acc?"
Brad:"ok!"
Ils sont interrompus par un message d'un vigile:"il y a une petite fille qui demande à la voir à l'entrée de la compagnie" Ils devinent que c'est Abby. Brad veut aller chercher sa fille mais Victoria s'y oppose, c'est elle qu'Abby demande, elle va donc aller la chercher.
 
Elle revient avec sa petite soeur qui est habillée dans une robe de bal. Elle doit se rendre à une fête. Victoria lui offre une broche assortie selon elle à sa robe.
Brad reçoit un coup de fil d'une certaine Mme Austin. Cette dame ne veut plus d'Abby à la fête de son enfant tout cela à cause de ce que les journaux disent au sujet d'Ashley.
Brad l'annonce à Victoria:"que peut on faire maintenant?"
Abby revient"alors on s'en va papa?"
Brad:"Mme Austin vient d'appeler, il y a un contre temps, elle ne peut plus aller à la fête"
Victoria:"si on allait manger une pizza" Bien sur, Abby s'en fou:"c'est en rapport avec Maman, n'est ce pas?"
Brad:"bien sur que non, La famille Austin veut bien que tu viennes mais ils ont peur qu'à ton arrivée tout le monde se mette à parler de ce qui arrive à ta maman, cela te mettra mal à l'aise et eux aussi, tu comprends?" Triste, Abby incline la tête et se met à pleurer sur l'épaule de son père.
 
 
user posted imageMichael et Lauren sont dans les bras de l'un et de l'autre. elle pleure trop contente de retrouver son chéri alors que Michael hurle au Bon DIEU sans doute:"MERCI MERCI" :0005:
 
Puis il veut l'emmener à l'hôpital mais elle refuse: je veux rester dans tes bras"
Michael demande où elle était?
L:"avec Sheila Carter au sous sol d'une maison abandonnée"
M:"je savais que Sheila Carter avait quelque chose à avoir avec ta disparition. Lorsque le bateau a explosé, les gardes côtes n'ont pas trouvés ton corps, j'espérais que tu sois encore vivante alors que les autorités me disaient que vous ne pouviez pas survivre à une telle explosion"
L:"pendant des jours j'ai cru ne jamais te revoir"
M:"t'inquiète pas, on est ensemble maintenant"
Lauren explique que Tom aussi aurait du être une victime de Sheila, elle avait projeté de les tuer tous les deux heureusement qu'elle a réussi à le convaincre de se méfier de Sheila c'est ainsi qu'elle a eu la vie sauve.
Michael est trop content surtout lorsqu'il pense aux heures d'attente en compagnie de Scotty et Kevin. "Je savais au fond de moi que vous étiez vivante et j'avais raison" Il l'embrasse.
 
Ashley fini par avouer à Gloria que tout ce que cette dernière a dit est vrai, ce n'est pas elle qui a tiré sur Tom mais son père.
Gloria:"il faut le lui dire, je ne veux pas cacher la vérité à mon mari"
Ashley:"réfléchie aux conséquences, crois tu que papa va supporter un tel choc"
Elles entendent la voix de John crier:" laissez moi, je veux parler à ma fille"
Arrivé à sa hauteur, il demande:"dis moi que ce n'est pas vrai, tu as tiré sur Tom Fisher?" Puis John tombe dans les pompes. Les médecins s'occupent de lui. On va le mettre dans sa chambre. Il doit se reposer.
Ashley:"tu vois Gloria, tu comprends maintenant pourquoi je ne peux pas lui dire la vérité?
Gloria:"oui je comprend"
Ashley:"jure moi de ne rien dire à personne"
Gloria:"j'emporterai ce secret dans ma tombe, promis"
 
Michael veut connaître les détails comment elle s'en est sortie. Elle explique tout en détail. La rage du désespoir à permis aux deux femmes de creuser pour trouver une issue de sortie lorsqu'elles ont entendu à la radio que Tom était mort. Michael est surpris que Sheila et Lauren se sont entendus pour s'en sortir toutes les deux. Lauren:"elle m'a sauvée la vie" Elle a voulu que je sorte en premier et Paul est arrivé pour me sortir de là.
Paul lui n'arrive toujours pas à croire qu'il n'y a aucun corps dans les décombres.
 
Au Loft, Scotty est prêt pour se rendre à la cérémonie lorsqu'on frappe à la porte, il part ouvrir, SHEILA se tient devant lui.
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Encore moi, juste pour te demande à propos de Sheila, j'espère kel ne va pas faire du mal à Scotty ??<br /> A part ça, tu fais du très travail, et merci beaucoup pour les spoilers.<br /> Biz,<br /> Mila
Répondre