Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 08:58
Bonjour tout le monde,

excusez moi pour mon silence mais j'avais besoin d'un bon break!

Le travail, la famille,  le blog et le reste, j'en pouvais plus, il fallait que je me repose, sinon, c'était grave :0005:

Me voila de retour, prête à commencer avec vous une nouvelle année de traduction de notre soap préféré.

Je tiens à remercier chaleureusement Colleen, Lexie, Coralie, Lydia, Sandrine, Valérie, Charles et Vivi9 qui m'ont aidé durant l'année 2007 et continuent à m'aider dans mes traductions.

Je remercie aussi Jb qui est toujours disponible pour m'expliquer "le charabia" qu'est l'informatique.

Merci à Ginginy pour les magnifiques bannières qu'elle me fait.

Et enfin, merci à  tous ceux qui font vivre mon blog par leurs commentaires.

MERCI A TOUS et BONNE ANNEE 2008
Je termine la traduction de la semaine du 31 au 04 janvier et je vous met les 2 semaines de retard en ligne dès ce soir...j'espère

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
merci pour la réponse! ton blog est vraiment complet.meme si c une série "gnangnan" je l'admet, je la trouve vraiment passionnante!! merci encore
Répondre
C
<br /> mais de rien Sarah<br /> <br /> <br />
S
bjr c encore sarah, enlisant les commentaires j'ai vu que dru va mourir!!! de koi meure t el stp et c a kel page??!!! merci
Répondre
C
<br /> je n'ai pas le temps de retrouver la page mais je vais t'expliquer: Dru va tomber dans une rivière. Puisque ce sera en hiver, le lac sera gélé. Les secours vont la<br /> chercher en vain et à un moment, ils vont la déclarer morte parce qu'ils vont estimer que personne ne peut survivre à ce froid.<br /> <br /> Lis le resumé annuel 2007<br /> <br /> <br />
S
chapeau c passionnant.j'adore cet série mais je trouve ke ca va tro lentemen.merci grace a ton formidable blog g avancé de 40 épisode en une journéé!! bon courage pour la suite
Répondre
C
<br /> :0014:<br /> <br /> <br />
F
Salut,Je suis tombé sur ton site par hasard en cherchant des résumés des fdl. Franchement chapeaux !!! ton site est vraiment géniale.J'ai toujours aimé regardé les fdl mais j'avoue qu'avec le temps c'est de mieux en mieux (surtout au niveau de l'intrigue).En tous cas bonne continuation pour la suite.kiss
Répondre
C
<br /> Merci Faty<br /> <br /> Au plaisir :0014:<br /> <br /> <br />
A
desole de tembeter ezncore une fois mais ya pas ce que je cherche je le sais car cela fait plus de 2 ans que je cherche . je suis obsede de Y&R . connaitrais tu quelqu'un au une facon de trouver a part youtube, veoh, daylimotion, google videos.....?????? je suis deseperé merci
Répondre
C
<br /> le téléchargement!<br /> <br /> Cherche les sites en question sur Google mais je n'en connais aucun<br /> <br /> <br />
A
merci pour ta reponse mais je voulais savoir si qqun a des episodes en video (avi, mpg ou autre) en entiermerci encore
Répondre
C
<br /> <br /> toutes les vidéos tu pourras les retrouver sur Youtube, il suffit juste avoir de la patience pour retrouver celles que tu veux parce qu'il y en a des masses.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
hey evryoneje me demandais si quelqu'un a des episodes de 2006 (usa) de septembre a novembre plus precisement. merci 
Répondre
C
<br /> categorie<br /> <br /> Résumés de l'année 2006<br /> <br /> A partir de la page 83<br /> <br /> <br />
C
SUPER TON BLOG
Répondre
C
<br /> Merci Charline<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Celya, je suis étudiante et j'expose devant ma classe la série les Feux de l'Amour que j'aime bcq pr le 23/11/08 pr montrer que ce feuilleton permet aux téléspectateurs d'éprouver des émotions fortes et de le partager comme c'est le cas sur ton blog. Je présenterai ton blog à ma classe qui est excellent. Peux tu me présenter rapidement ton blog, le Tx de fréquentation de ton site , qu'est ce qui pousse et motive les gens à venir consulter ton blog? Que font les gens en général: donne leur avis, pose des questions, critique...., Est ce en général des femmes qui consultent ton site?  Toutes ces questions c'est pour montrer à mon enseignant et à ma classe que ton site est visité car elle répond à une demande. Merci d'avance pour tes réponses !!!!
Répondre
C
<br /> Bonjour Ludivine,<br /> <br /> mon blog a été crée en 2005. Au début, c'était juste un passe-temps mais face au succès de mon blog, je me suis prise au jeu et j'essai malgré un emploi du temps chargé de le mettre à jour.<br /> <br /> J'ai environ 5000 visiteurs uniques par jour et plus de visites quotidiennes car des personnes peuvent revenir plusieurs fois dans la même journée.  Ils viennent en général pour en savoir plus<br /> après avoir vu un épisode sur TF1. Par exemple, à la mort de Cassie Newman, j'ai eu un pic d'audience dès la fin de l'épisode parce que les gens voulaient savoir ce que Daniel allait devenir. J'ai<br /> modifié ma fiche sur Cassie pour la mettre en UNE.<br /> <br /> En majorité, les lecteurs sont des femmes mais il y a aussi des hommes. Les fans des feux font partie de toutes les catégories des gens. En général, les gens viennent lire le blog et partent sans<br /> laisser de commentaires. Ceux qui le font, donne leur avis sur l'intrigue du feuilleton; d'autres me donnent des news à venir prise sur divers forums, d'autres me remercient tout simplement pour le<br /> blog. Les critiques se basent plus sur moi parce que j'ai tendance à critiquer des personnages adorés par la plupart des gens. Exemple Sharon. Sinon, on décrit tous souvent l'absurdité d'un<br /> évènement ou l'incohérence d'un scénario.<br /> <br /> Beaucoup de gens adorent les feux de l'amour et ils se repartissent en 2 catégories: ceux qui assument; ceux qui regardent sans le dire.<br /> <br /> Tu pourras dire à ta classe en moyenne les fans savent que c'est une peu "débile", gnangnan mais on continue à regarder parce qu'on est rentré dans la vie de ces personnages. On veut savoir ce<br /> qu'ils vont devenir...ce n'est pas du grand cinéma mais on passe un moment sympa en compagnie des Newman, Abbott, Winters et compagnie.<br /> <br /> Bon exposé!<br /> <br /> <br />
M
Bravo merci pour tout ce que vous faites, j'ai découvert votre site ce matin, c'est génial et je ne sais pas comment vous faites mais bravo et encore bravo, je regarde régulièrement le feuilleton et c'est vrai qu'avec vous on sait d'avance ce qui ve se passer et pour moi c'est génial. CONTINUEZ
Répondre
C
<br /> Merci Michèle<br /> <br /> <br />