Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 19:15
A venir les deux semaine suivantes

Lundi 24

Tout le monde fête Noël avec ses proches. Seuls Sharon et Jack ne passent pas cette fête tous les deux.

Jack passe un moment chez les Newman Jr avant de rester tout seul dans son immense demeure....enfin, pas tout à fait tout seul. Il est en compagnie du fantôme de son père.

Phick reçoivent d'abord Victor et ensuite,  Lauren et Fenmore chez eux. Sans compter Daniel

Michael avait appelé Lauren pour lui dire qu'il est bloqué à l'aéroport de Saint-Louis, mais à la fin de l'épisode, il arrvie, au grand bonheur de sa femme.

Comme convenu, Heather rejoint son père et Maggie au Club. Elle décidera même de l'accompagner à la messe de minuit.

Ils ne sont pas les seuls au club. Katherine, Jill, Esther et Cane sont réunis pour fêter l'anniversaire de ce dernier.

Ambre est au néon écarlate avec Kevin qui ne cesse de regarder sa mère. Gloria a RDV avec Jeffrey.

J. B offre à sa future femme la crème Glo Again de Jabot. Kevin n'apprécie pas du tout.

J.T est rejoint à l'hôpital par Nikki et David. Il leur révèle le prénom du bébé. Nikki est flatée que sa fille a pensé à donner à son fils, son nom de jeune fille. Plus tard, ils sont rejoint par Victor.

Nikki et David préfèrent s'en aller voir Victoria.

Sharon, Colleen, Adrian, Karen passent le réveillon avec la famille Winters.

Neil perpetue la tradition de sa femme en lisant le passage de la naissance de Jesus dans la Bible.

Jack est bien tout tristounet, seul chez lui.

Mardi 25 : pas d'épisode, c'est Noël

Mercredi 26
David demande à  Nikki de l'épouser.
Sharon dit à Brad qu'elle veut divorcer.
Nick conseille Jack à propos de  Sharon.

Jeudi 27
Nikki donne sa réponse à  David.

Vendredi 28
Ashely revient à GC
Neil est impressionné par Karen
Nikki et Victor sont piégés ensemble lors de la tempête de neige

Lundi 31: pas d'épisode, c'est le Nouvel An
Sur CBS, l'épisode où Nick a une vision de sa fille, Cassie sera rediffusé

Mardi  1
Nikki déclare à  Victor qu'i ils ont besoin pour d'aller de l'avant

Mercredi  2
Paul avertit JT
Sharon annonce à Brad qu'elle ne quitte plus Jack
Ashley tente de raisonner Victor concernant Jack.


Ils se dit....d'après les confidences voilées du Co - producteur exécutif, Josh Griffith.

La bataille de divorce entre Nikki et Victor aura des conséquences majeures sur la famille Royale de Génoa City

La bataille entre Jack et Gloria aura des résultats surprenants.

Sharon est décidée à sauver son mariage mais est ce que Brad la laissera  faire?

Les fans de Phick ne doivent pas dormir sur leurs deux oreilles, ce couple pourrait connaître de sérieuses difficultés.

Cane et Lily vont certainement se mettre ensemble au grand desarroi de Neil.

L'histoire entre Gloria Jeff va prendre un tour surprenant.

Ambre et Katherine vont partager  un secret

Merci à Vivi, Gaëtan, Elisabeth, Margoulette, Agnès, Nancy, Jb, Sandy, Déborah, Val de Gap, Julia, Lys, Chris67 qui m'ont envoyé un commentaire pour me souhaiter un Joyeux Noël!

Je vous présente mes excuses pour ne pas vous répondre aujourd'hui. Vous comprendrez que j'aille m'apprêter pour le réveillon! :0011: 

MERCI BEAUCOUP :0010:


http://catherine.pclm.info/blog/images/phot/joyeux_noel.gif

A TOUS
et bien sur à tout le monde

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
merci bcp pour tous ces renseignements,c formidable!! je me lasse pas de regarder ton site!merci
Répondre
E
Bonne Anné Célya.j'ai bien hate de voir ce que nous réservera l'année 2008, je me demande bien quel tournure surprenante la bataille JAck Gloria donnera, (il pourrais tres bien finir en couple...hihi, sa serais con, mais il sont bon dans les tournure ennemis-amoureux, en plus ils sont tout les 2 tordus) et pour ce qui est de Phyk , je les aimes beauocups , mais j'Ai appris avec les feux de l'amour a ne jamais m,attacher a un couple cer il se séparerons innévitablement dans les mois qui suiverons...A Tous BOnne Année 2008
Répondre
C
Merci Elie!Bonne année à toi aussi!Moi aussi j'ai hate de voir ce que 2008 nous réserve. J'espère que la grève des scénaristes est terminée et qu'ils vont insuffler un bon souffle à la série parce que là, c'est mort et les audiences baissent beaucoup aux States.Quant à Phick, je suis comme toi, j'aimerai bien les voir rester ensemble mais comme tu dis, c'est un soap, les couples ne durent quasiment jamais. Sauf exeption, Sharon et Nicholas. 10 ans! Même si c'est 9 ans à se cocufier, c'est tout de même, Chapeau!
L
JOYEUX NOEL
Répondre
C
Merci Labelle! JOYEUX NOEL A TOI AUSSI
D
j'ai découvert ce blog ya qq temps je suis fan des feux de l'amour et quelle joie de lire régulièrement les nouveautésmerci et bravo a Célya
Répondre
C
Merci DenielezEt enchantez de faire ta connaissance
C
hello,j'espere que tu as passé de bonnes fetes de noel.non on est blindé.on va plus manger pendant des jours.alors victor et nikki bloqués ensemble en pleine tempête?ca va donner quoi?gloria et jeff vont former un vrai couple à la longue?ca serait marrant.sharon va vraiment essayer de sauver son couple?mais pour de bonnes raisons ou par pitié?phick les pauvres.ils peuvent pas les lacher les scenaristes?ils ont encore beaucoup d'épisodes en stock ou la greve est finie?gros bisous d'Alsace et bonne s fin de fin d'année
Répondre
C
Hello Chris,oui, tout s'est bien passé! Merci!Je vois que de ton côté aussi! Nikki va dire à son mari qu'ils doivent divorcer et aller de l'avant, chacun route, chacun son destin....Sharon, je dirai que c'est plus par pitié qu'autre chose.Mes pauvres Phick :0001: Ils ne peuvent pas laisser Phyllis mariée un peu plus longtemps. Son record est de 2 ans, avec, Jack.Gros bisous et bonne fin de fin d'année à toi aussi
C
Bonjour celya gsère que tu as passé un bon noel !!! C'est un peu tard mais là ou j'étais je n'avais pas le net. Gros bisous et merci pour ces news !!!! :0010: :0010:
Répondre
C
Bonjour Chouchou,oui, tout s'est bien passé merci! Et toi, la fête de l'Aïd, s'est bien passé?Gros bisous :0010: :0010:
L
Excuses acceptées.C'est Noel pour toi aussi . Je suis juste passé te faire un petit coucou en éspérant que tu as passé un bon NOEL.Bises  LYS.  
Répondre
C
Merci!J'ai passé un bon Noel et toi?Bises
N
salut celya jespere ke ton reveillon c est bien passer moi je vient de rentrer cetait super mes gosses sont heureux comme jamais bref merci pour ton petit mot mais cest normal deriere le boheur que tu nous donne avec ton blog se cache une grande passionne  bref je suis decu pour phyck mais cest la vie  bon je reviendrai plus tard pour un autre com
Répondre
C
Salut Nancy,mon réveillon s'est bien passé, merci! Mes filles ont été gâtée et Maman aussi, lol :0011:Allez à plus tardPS: pour Phick, t'en fais pas. Peut être qu'ils vont connaître que des problèmes sans pour autant se séparer"
M
Joyeux Noël Célya ! J'espère que ton réveillon s'est bien passé !merci pour les news ;)Noooooon pas Lily et Cane... :0036:j'espère que tu passeras un bon réveillon de fin d'année également ! :0010!
Répondre
C
Merci Mira!!Joyeux Noël à toi aussi!Mon réveillon s'est bien passé merci!BONNE ANNEE 2008:0010:
H
joyeux noël à toi at à toute ta famille celya
Répondre
C
Merci Hélène, à toi aussi