Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 22:52
Contrairement à ce que disait la rumeur, c'est J.T et non Brad le père du bébé de Victoria.

jt.jpg


Bien, ils n'auront qu'à prendre leur propre fils pour jouer le rôle, lol!

Ps:"Soap opera digest laisse entendre que Victor a falsifié le test.
Et comment! Sur 9 enfants sur 10, il faut qu'il nous la joue " who is father?/qui est le père? :0039: 
"


A bientôt :0014:

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
oh non c degueu si il a falsifié le testdecidemment ce victor grrrr!!!
Répondre
C
oh oui!
M
CHERE CELYA JE VOUS REMERCIE DE TOUS LES RESUMES QUE VOUS NOUS ECRIVEZ JE SUIS LES FEUX DE L AMOUR DEPUIS SES DEBUTS JE SUIS UNE MAMY DE 60ANS  .SI SEULEMENT SHARON ET NICK SE RETOMBES DANS LES BRAS L UN DE L AUTRE SE SERAI SUPER CAR ILS SONT FAIT L UN POUR L AUTRE SES DEUX LA AUTAN QUE FIFI EST FAITE POUR JACK MAIS BON ATTENDONS PEU ETRE QUE CELA SE FERA AVEC LES PRODUCTEURS TOUT EST POSSIBLE BON NOËL A VOUS CHERE CELYA JE VOUS EMBRASSES     MICKY
Répondre
C
Chère  Micky,enchantée de faire votre connaissance.Je vois que vous êtes une fan du couple Nick et Sharon---on les a vu durant 10 ans, c'est bizarre de les voir  séparés...enfin, bizarre pour vous leurs fans, lol :0036:Je vous souhaite également un joyeux noël.En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une bonne nuit.Gros bisousCélya :0010:
M
Bonsoir CélyaVoila je suis degouter mon lecteur DVD n'a pas enregistrer l'episode des feux de l'amour aujourd'hui en france. C'est tu si il y a moyen de le voir quelque part.En plus je crois que ce devai etre aujourd'hui ou lili se faisait agresser par ce type?Merci beaucoup
Répondre
C
Bonsoir Miangémi,désolée de ne pas pouvoir te répondre, car depuis que je travaille, je ne suis plus les feux.Par contre, ce week-end, je vais mettre à jour cette catégorie grâce aux résumés de Colleen
M
Coucou Célya,youpi !! c'est JT le papa !! je suis contente pour JT & Victoria, bien fait pour Brad tellement méchant !!mais si tu nous dis que c'est Victor soit disant qui a falsifié les tests, ah non ça coupe le chic !!merci encore pour les résumés à la prochaine,Mila
Répondre
C
Coucou Mila,espérons que la rumeur soit fausse.A très bientôt
C
Bonjour celya gspère que tu as passé un bon we, le mien excellent !!!!JT le père du bébé bonne nouvelle en espérant que les tests ne soient pas truqués......Mais je sens un rapprochement entre lui et colleen affaire à suivre.....Gspère que phyllis ne va pas gâcher son mariage en essayant de trop soutenir jack !!!!Gros bisous ma chère celya :0010: :0010:
Répondre
C
Bonsoir Chouchou,ce serait bête que Phyllis sacrifie son mariage pour Jack. De plus, elle a commis déjà cette erreur avec ce dernier. Elle avait sacrifié leur mariage pour son travail chez NE et pour Victor. Gros bisous ma chère Chouchou :0010:  :0010:
C
Bonjour Célya,Cela fait longtemps que je n'est pas écrit et aussi j'ai prix du retard dans les résumés. et comme tu là si bien dit il fallais qu'il nous fesse le coup du teste de parternité falcifier. là ca ces vraiment plate. mais ce qui est encore plus plate pour MOI je dit bien POUR MOI ces que le bébé semble être de JT. J'aimerai bien qu'il retourme avec Colleen, je suis vraiment un fan de JT et Colleen. Mais j'aime aussi Vicky, et depuit Rayen elle n'a pas été gâté avec les hommes sauf JT, il est vraiment un homme rose et sexy...... Pour ce qui est de Colleen je commence à trouver sa vie plate. Je ne sais pas si ces moi mais je trouve que sa tourne en rond il se passe pas grand chose, et les énime prend beaucoup de temps a aboutir à quelque chose. A+Caro!!!XXX
Répondre
C
Bonsoir Caroline,C'est clair que depuis Ryan, Victoria n'a eu que des malheurs en amour.Esperons qu'avec J.T ça ira mieux.@+
M
Je souhaite de tout coeur que JT soit le père du bébé, ce serait vraiment formidable car je trouve qu'avec vick ils forment un beau couple.Alors Célya comment se passe le boulot?Bisous
Répondre
C
Oh oui!ça se passe bien, merci. Mes collegues m'ont rapidement mis à l'aise. L'anguoisse des premiers jours est passée, ça commence à aller. MerciBisous
C
RE,le qui est le pere est du vu et revu (le bébé de nick -sharon-matt, fifi-nick-jack ....)mais je suis heureuse que ce soit JT!!!!bonne nuit
Répondre
C
Bonne  nuit
S
Recoucou!! Whaouh JT est le père du bébé de Victoria!!! Je les trouve bien ensemble ces 2 là je crois que j'aurai pas aimé si çà aurait été avec Heather Tom en sachant que l'acteur a eu des scènes avec son frère David et en plus les personnages n'étaient pas franchement copains alors çà aurait fait bizzarre!!! Pour Brad on peut pas dire qu'il n'est pas un bon père il est super avec ses filles Colleen et Abby mais je ne voulais pas qu'il soit le père de ce bébé après ce qu'il lui a fait(son aventure avec la Sharongnasse)Bon c'est vrai que JT n'est pas une perle à ce niveau là aussi mais j'ai vu des scènes entre lui et Victoria,il est très touchant et je crois qu'il pourrait être un bon père et la paternité va peut être le faire murir un peu plus!! C'est vrai JT est un personnage qui a beaucoup évolué au fil des années et quand je pense au début je pouvais pas le saquer maintenant je l'adore!!!Zibous @+++!!
Répondre
C
:0010:
C
Bonne nouvelle je préfère également JT à Brad qui n'est pas vraiment un père idéal! Une fausse identité, un crime si ce n'est plusieurs sur la conscience.... Menteur.... Jt est déjà plus présentable.J'espère que Gloria va se faire avoir ce ne serait là aussi que justice pour toutes ses manigances!Cane et Lily pourquoi pas mais nous ne savons toujours pas qui est réellement Cane?J'espère aussi un nouveau scénariste car il est vrai que nous resservir toujours la même soupe on frise l'indigestion...Les tests ADN, les divorces de Nikki Victor,  même Sheila Carter d'après ce que j'ai lu.... Elle est morte et ressuscité combien de fois celle-ci?Amitiés et bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille ainsi qu'à tous les lecteurs toujours plus nombreux, de ton blog.
Répondre
C
Amitiés et bonne fêtes de fin d'année à toi aussi et toute ta famille Chaloupie.