Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 14:13


Au Néon Écarlate, Devon et Lily décident quels parfums choisir pour leurs crèmes glacées pour la soirée du même nom qui se passe chez leur père.

Au même moment, chez Newman Entreprises,

Neil invite Karen à cette fête familiale.

Au club, Jack se plaint de la situation dans laquelle il est. On le condamne déjà et pire on ne laisse pas sa femme tranquille. Celle ci le réconforte.

Un peu plus loin, Paul rejoint Maggie.
Celle ci demande:"de quoi  a peur Jack Abbott?"
Paul:"de toi, ton insigne, tes questions. Même moi, je suis intimidé"
Maggie se demande toujours pourquoi Jack refuse de lui parler:"qu'a-t-il peur que je découvre? Qu'essaye t-il de cacher?" Paul lui rappelle un fondement de la Constitution « la présomption d'innocence » Maggie ne voit pas où est le problème, ce n'était pas un interrogatoire qu'elle proposait à Jack. Paul lui demande si le fait que Jack ait refusé de lui parler en présence de son avocat l'a rendue plus soupçonneuse à l'égard d'Abbott? Objectivement, non, mais subjectivement, oui dit-elle.

De son côté, Jack continue à pester contre Maggie. Sharon lui demande de se calmer car si la Police avait quelque chose contre lui, il l'aurait déjà su.  Jack lui dit que la Police ne peut rien avoir contre lui puisqu'il n'a rien fait. Alors elle souligne que peut être il aurait quelque chose à leur dire d'intéressant. Il l'admet, elle en est étonnée:"et tu accepterais  de les aider?" NON C'est eux qui devront l'aider répond t-il.

Au café, Cane vient remettre un livre «Watching out for jumbuck, Joeblake and Joey-- Origins of AustralianEnglish .» à Lily pour son cours d'anthropologie.

Devon est surpris et dit à sa soeur qu'elle ne participe pas à ce cours. Lily lui dit que le semestre prochain, elle va s'y inscrire. Il comprend que sa soeur a menti à Cane mais il rentre dans son jeu.

C'est au tour de Cane d'être surpris, il croyait qu'elle faisait ce devoir pour ce semestre? Lily bafouille: non c'est pour le semestre prochain, elle est juste prévoyante. Elle le remercie telle une groupie remercie son chanteur préféré. Il lui dit qu'il a aimé son CD et le lui tend mais elle lui demande de le garder. Il part.

Lily reproche à son frère de l'avoir embarrassée devant Cane: il ne pouvait pas la fermer? Lui se contente de jouer aux innocents et de se moquer d'elle:"tu lui a acheté un CD. Je suppose que c'est ce que font les filles de ton âge pour plaire à des garçons plus âgés?"
Lily:"tu es détestable" Devon:"je suis lucide" Lily:"non, tu es détestable....je ne t'aime pas" dit-elle en plaisantant bien sur. Il menace toujours sur le même ton de ne pas commander sa crème glacée. Elle menace à son tour d'appeler leur Papa.
Devon rit de plus bel:"quel âge as-tu? 5 ans?" Il sort du café, tout sourire,  pour aller chercher les glaces. Ils sont prêt pour une belle soirée en famille.

Maggie et Paul parlent de ce que David Chow leur a dit lorsque le portable de l'inspecteur sonne. Elle répond. Après avoir raccroché, elle annonce à Paul que le légiste a retrouvé quelque chose sur le corps de Ji Min Kim.

Jack remercie Katherine Chancellor d'avoir accepté de lui parler. Il lui demande de jouer la victime innocente devant le substitut du Procureur dans l'affaire Jabot. Katherine souligne que c'est la vérité, elle est une victime innocente.

Jack:"pourriez-vous faire référence à cela dans une conversation avec le Substitut du Procureur? C'est tout que je demande. Vous n'aurez  même  pas à beaucoup parler. Juste votre présence sera persuasive" Kay:"Quand?"

Jack:"Dès que je pourrai arranger ça--ce soir, peut-être. Merci"


Lily a montré le livre que Cane lui a acheté à sa meilleure amie. Elle n'en revient pas:"il t'a acheté un livre"

Lily:"il savait que je faisais des recherches sur l'Australie" Colleen:"bien...tu veux plus que l'Australie n'est ce pas?"

Lily:"c'était ton idée" Colleen s'exclame:"il l'a signé!" Lily:"quoi?" Colleen:"regarde!" En lui tendant le bouquin

Lily lit ce que Cane a écrit:" « un jour, j'aimerais te montrer mon pays. Avant cela, bonne lecture. Cane »"

Lily n'en revient pas:"il l'a dédicacé!" Les deux jeunes filles sont contentes de sous-entendu de Cane et sont extrêmement ravies de réaliser que Cane est loin d'être indifférent à Lily. Colleen:"il pense à toi" Lily:"je sais, je sais, il pense à moi" Colleen:"oh ça alors!"


Maggie demande à Jill si Ji Min Kim ou elle, avait un animal de compagnie, en particulier un chien. Jill est surprise: pourquoi fait-elle mention d'un chien? Maggie répond que c'est la Procédure mais Jill ne la croit pas. L'inspecteur veut une réponse à sa question. Jill répond qu'elle n'a pas d'animal de compagnie et que Ji Min était allergique aux poils de chien. Jill veut savoir ce qui se passe mais Maggie se contente de lui dire qu'elle l'a tiendra au courant dès qu'elle pourrait puis part.

Katherine rejoint sa fille à qui elle demande ce que l'inspecteur voulait. Jill:"elle voulait savoir si j'avais des animaux de compagnie" Kay:"Animaux de compagnie?" Jill:"en particulier, les chiens" Kay trouve que cette soirée devient bien étrange.

Jack dit à Katherine et à Heather qu'il mérite certainement une partie des critiques qui lui sont faites quand sa femme les rejoint.  Il dit à Heather que lorsqu'il a revendu Jabot à Katherine Chancellor, c'était au prix d'achat. Il n'a fait aucuns bénéfices.
Heather:"vous pouvez le prouver?" C'est Kay qui répond, son livre de comptes est à leur disposition. Cependant, elle précise qu'elle a su qu'elle faisait affaire avec Jack bien après. Jack dit à Heather que si elle veut le poursuivre pour fraude, c'est elle qui voit mais elle doit savoir que c'est une perte de temps. Il enrichira ses avocats pour ne seulement n'avoir qu'une tape dans les mains. La vraie victime de cette affaire sera la propriétaire actuelle de Jabot.Sharon:"Et Katherine Chancellor n'est qu'une victime" Kay:"Amen!" Jack:"complètement innocente"

Heather n'a pas l'air convaincue et se lève prêt à partir.

Sharon lui dit que son mari a une proposition à lui faire. Katherine supplie Heather d'écouter Jack.

Heather se rassoit.

Jack admet à Heather qu'il a menti mais c'est tout simplement parce qu'il est un homme politique. Un homme politique admet que lorsqu'il n'a plus le choix alors si elle accepte de lui accorder l'immunité concernant son délit, il  fera des révélations à Maggie Sullivan sur Ji Min Kim.
Heather:"ok, je l'appellerai"
Jack précise que le temps presse, car il doit se présenter demain au Comité d'éthique du Sénat:"j'attendrai toute la nuit si il le faut"
Heather:"vous voulez dire ce soir?"
Jack:"oui, vous avez mon numéro de portable. Nous serons chez nous à attendre votre appel"

Heather s'en va.

Jack  remercie Katherine:"je vous dois beaucoup" Kay:"je vous demande pardon?" Jack répète ce qu'il vient de lui dire. Elle est bien contente qu'il le dise parce qu'elle sait ce que ça lui en coûte. Sharon:"Bonne nuit Katherine"Katherine:"bonne nuit" Kay laisse le couple.

Sharon dit à son époux qu'elle déteste le système juridique. Lui, espère que ce système fonctionnera en leur faveur.

Devon arrive avec les glaces chez son père qui est déjà en compagnie de Lily. Les enfants veulent commencer à manger leurs glaces mais Neil leur demande d'attendre parce que Karen va bientôt arriver. Ils sont étonnés qu'il ait invité quelqu'un à leur soirée familiale puis tentent de le faire changer d'avis. Il en est hors de question, il met son veto, personne ne mange avant l'arrivée de leur invitée. Résignés, Devon et Lily vont mettre les glaces au frais.

Les Abbott son chez eux. Jack n'arrive pas à travailler trop tendu! Quelques minutes plus tard, le bureau du Procureur l'appelle pour lui dire qu'ils sont d'accord pour classer son affaire de fraude à condition qu'il leur donne des informations substantielles sur Ji Min Kim.
Sharon qui est assise devant l'ordinateur parce qu'elle lisait des article sur eux, se lève, criant victoire:"YES!"  Jack:"YES!" Ils s'étreignent, soulagés!

Karen arrive chez les Winters vêtue d'un chapeau noir et blanc. Dès que Lily la voit, elle devient livide et quitte sans un mot le salon. Son père la rappelle mais elle ne revient pas. Alors, il demande à Devon d'aller parler à sa soeur.

Karen ne comprend pas ce qui se passe. Neil lui explique que c'est à cause de son chapeau. Elle ne comprend pas, son chapeau a l'air rigolo. Neil lui dit que Drucilla collectionnait des chapeaux et elle en avait un comme le sien. Karen lui explique qu'elle a acheté ce chapeau dans un magasin de collecte de fonds au profit d'enfants hospitalisés. Neil:"l'hôpital des enfants de la 6e rue, orange et bleu?" Il dit ça parce qu'à la mort de Drucilla, il a offert les affaires de celle ci à des oeuvres de charité.
Karen:"oui, orange et bleu" Neil:"woah! il est probablement à elle" Elle l'enlève pour le lui donner. Neil regarde l'étiquette, il reconnaît sans aucuns doutes le chapeau de sa défunte femme. Elle est désolée et lui demande de présenter ses excuses à ses enfants parce qu'elle part.
Neil:"oh, non, non, non, non, non" Karen veut toujours s'en aller mais il la retient. Elle refuse de changer d'avis. Il lui dit que c'est une situation comique, même Dru doit bien rigoler au ciel et ses enfants avec du recul riront de la situation. Mal à l'aise, Karen veut partir mais il réussi à la convaincre de rester.

L'inspecteur Maggie Sullivan et la Substitut du Procureur, Heather Stevens sont arrivées chez les Abbott. Jack
leur propose du café, elles refusent. Heather s'assoit, Maggie reste debout, calepin à la main, prêt à prendre la déposition de Jack.

Celui ci leur raconte sa journée du 04 septembre: il a d'abord rencontré Nikki Newman et Victor; il s'est disputé publiquement avec Katherine Chancellor. Sharon confirme. Cette dernière l'a même menacé de le faire couler si il ne fait pas l'impossible pour persuader Ji Min de ne pas donner cette interview. C'est bien beau tout ça mais Maggie veut savoir comment il a réussi à persuadé Ji Min de ne plus donner cette interview.
Jack:"je n'ai jamais dit ça" Maggie répète sa question. 

Jack hésite à répondre.

Sharon regarde curieusement son mari.

Chez les Winters, tout le monde joue aux cartes autour d'une crème glacée.

Lily s'exaspère parce que c'est le tour de Karen mais elle  prend son temps pour jouer. Karen demande du temps.
Lily se lève:"appelez moi quand ça sera mon tour" Neil ordonne à sa fille de s'asseoir tout de suite. Lily obéit.

Au même moment, Karen joue mais ce n'est pas la bonne carte. Devon le note, Neil explique les règles de jeu à son invitée. Elle trouve ça compliqué pour une débutante. Devon se moque d'elle:"vous n'allez pas nous dire que vous ne savez pas jouer aux cartes?"
Karen bafouille, pour changer de sujet, elle demande la crème glacée à Lily. Cette dernière lui tend mollement l'assiette. Du coup, Karen en prenant de la glace en renverse sur les cartes:"je suis désolée, je suis désolée" Neil
lui dit que ce n'est pas grave. Elle promet de racheter un autre jeu mais Neil refuse qu'elle fasse cela mais elle insiste: ce jeu est spécial pour ses enfants. Karen présente encore ses excuses. Cependant, elle a le malheur de dire que ceux ne sont juste que des cartes.
Devon fait mine de s'offusquer:"juste des cartes? ...notre mère nous les a acheté" alors la, Karen se sent encore plus bête. Elle nettoie.

Neil fait un signe de mécontentement à son fils.

Lily ne cache pas son exaspération.

Jack avoue qu'il a vu Ji Min le jour de sa mort pour le convaincre de ne pas donner son interview.
Maggie:"et vous l'avez convaincu! Comment avez-vous réussi cet exploit?"
Jack avoue qu'il a été très très éloquent mais dit ne pas se souvenir des mots exacts prononcés. Maggie s'en doute bien, ce qu'elle veut savoir, c'est quel moyen de pression, il a utilisé. Il finit par admettre qu'il avait racheté les terrains où vivent la famille de Ji Min en Corée: Soit Ji Min la bouclait, soit il expulsait sa famille de leur maison.

Sharon l'ignorait. Alors, Jack se tourne vers elle pour lui dire qu'il sait qu'elle désapprouve son attitude:" je suis désolé, je suis désolé"

Karen est sur le point de partir. Elle dit à Neil qu'elle veut les références du jeu de cartes pour le remplacer. NeilNeil lui dit qu'elle ne pourra pas le changer parce qu'il date de 20 ans. De mieux en mieux, quelle soirée!!! Dit-elle. Neil lui demande de ne pas s'en faire. Le plus important, c'est qu'il a passé une bonne soirée. Il la prend dans ses bras.

Arrivent, ses enfants. Ils n'apprécient guère de voir leur père avec cette femme. Ceux ci vont débarasser la table, tout en se moquant (en chuchotant, pas assez doucement) de la façon dont jouait Karen.

Avant de partir, Karen qui a sans doute, bien entendu ces moqueries, offre tout de même à Lily le chapeau de sa mère. Lily la remercie puis Karen s'en va.

Devon et Lily veulent aussi s'en aller mais leur père leur dit:"vous n'irez nul part!"

Heather et Maggie veulent savoir comment Ji Min a réagi à la menace de Jack. Il leur dit que Ji Min était furieux. Furieux comment? insistent-elles. Se sont-ils battu? NON Face à leur insistance, les Abbott se demandent ce qui se passe.

Fisher entre dans le salon. Maggie l'accueille chaleureusement.

Sharon repose sa question:"pourquoi demandez-vous si Jack s'est battu avec Ji Min?" Heather leur annonce que la mort de Ji Min est désormais plus considérée comme un homicide qu'un accident parce que des contusions ont été retrouvées sur son corps et ses mains. Celles ci prouvent qu'il s'est battu. Elle prend son sac pour partir.

Maggie se lève. Elle était accroupie près du chien et leur dit:"il s'est battu avec quelqu'un, battu jusqu'à mort"  Ensuite, elle rejoint Heather qui l'attends devant la porte, les deux femmes s'en vont.

Sharon et Jack sont choqués par la nouvelle.

Neil fait un sermon à ses enfants:"Votre mère-- Paix à son âme--Elle serait complètement embarrassée  de votre comportement grossier de ce soir..... je suis embarrassé....Ce soir, j'ai honte de vous deux,...de  vous appeler mes enfants..... quand il y a un invité dans cette maison--dans ma maison-- dans notre maison-- cet invité doit être traité avec  bonté, amour et respect.... Même si--si son arrivée est une surprise. Même si vous ne l'aimez pas"Devon et Lily disent aimer bien Karen. Neil en doute vu leur comportement quand il jouait aux cartes et encore pire lorsqu'ils sont revenus et se sont moqués de Karen.

Ils sont étonnés.

Neil:"...vous pensiez que je n'avais rien entendu, et bien surprise! J'ai entendu chaque mot....je vous aime, je vous aime énormément" mais ils sont prévenus, la prochaine fois qu'ils traiteront ainsi un de ses invités, ils ne seront plus les bienvenue chez lui.

Honteux, Devon et Lily disent à leur père qu'ils sont désolés puis s'en vont.

Neil prend un coussin pour le jeter puis s'assoit, pensif!

Jack a peur. Il se demande si il a bien fait de parler à Maggie et à Heather sans son avocat. Sharon est persuadée qu'il a bien fait parce que cela montre qu'il n'a rien à cacher. Jack n'est pas rassuré pour autant parce que les représentantes de la Loi savaient qu'il avait vu Ji Min Kim. Il a vraiment peur d'être accusé d'homicide, à moins que quelqu'un d'autre ait vu Ji Min après lui.

Au Néon Ecarlate, Maggie demande à Heather ce qu'elle a pensé de la réaction de Jack. Heather ne sait quoi dire:"c'est difficile à dire..."
Heather se demande si Jack a été choqué de savoir qu'elles savaient qu'il avait vu Ji Min le jour de sa mort, ou, il était choqué de découvrir que ce dernier s'était battu. Maggie se pose aussi des questions.  Heather ne sait plus quoi penser. Elle est fatiguée:"je vais aller dormir, je vous appellerai demain" Maggie:"ok" Heather:"ok"

Maggie rejoint Paul qui est assis à une table.

Paul lui demande comment s'est passé son passage chez Jack Abbott. Maggie estime qu'elle n'a rien appris de nouveau. Mais, elle va envoyer un échantillon au laboratoire pour le faire examiner pour comparer si c'était la même chose qu'ils ont retrouvés sur la veste de Ji Min.
Paul:"échantillon de...?" Maggie:"poils de chien"
Paul:"vous avez un échantillon de poils de chien?"
Maggie acquiesce:"et Jack ignore que nous l'avons" l
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
re,lilly et cane : on dirait 2 adosje l'aime pas cette HeatherJack s'en tire mais que cache t il?Victor va hurler!Lilly et Devon ne sont pas sympa avec Karen.la pauvreMaggie a pris un poil sans autorisation.c'est légal?
Répondre
C
je ne crois pas que le procédé qu'a utilisé Maggie est légal
E
Salut Celya,merci beaucoup pour la video...super !!!Emma.
Répondre
C
Je t'en prie, Emma
E
Coucou Celya,C'est la première fois que j'écris et je tiens à te féliciter pour ton blog et pour ton travail qui doit certainemet être épuisant et te prendre une bonne partie de ton temps...bravo pour ton courage moi je n'ai jamais eu le temps d'entretenir un blog!Quand je pense que Devon et Lily sont censés être adultes, et là ils sont obligés d'attendre de se faire engueuler par leur père comme deux gamins pour se rendre compte qu'ils sont allés trop loin ! Lily me fait vraiment de plus en plus pitié décidement!En ce qui concerne Ji Min je suis certaine que c'est David qui l'a tué, il est vraiment pas normal ce type.J'aimerais savoir si tu sais s'il existe une video de la scène entre Neil, Karen, Lily et Devon. J'aimerais bien pouvoir visionner ce qui c'est passé...A bientôt et merci encore pour le travail que tu fais...Emm@
Répondre
C
Coucou Emma, je te remercie! C'était pas prévue mais puisque tu veux la voir, je prendrai le temps de la faire.  Je l'a met tout de suite A bientôt
M
Les abbott non pas de chien, le seul a en avoir c victor???Et puis de toute façon si ça vient de zapatto, il y aura plusieurs suspect dont victor, mais comme queen Newman baise avec Chow, c peut être lui qui c battu avec Ji, mais dans ce cas pourquoi n'a t'on pas trouvé de trace sur lui?
Répondre
C
Si les Abbott ont un chien, le chien que Jack a offert à Noah, Fisher.
J
cc célia oui moi aussi je suis d'accor avec caroline les deux comportement de colleen et lili font vraimen penser a 2 gamine pour vu kil change vite ! et sinon je pense que jack a rien fait et que cane n'es peu etre pas comme on le pense surement lui qui a tuer Jin MIN mais bon attendons le fin mot de l'histoire qui pourait nous surprende bne soirée a toi é a biento pour le prochaine article
Répondre
C
Coucou Jeremy,,Colleen et Lily sont mêmes plus énerventes que sur TF1 où, elles sont ados.tu as raison, qui sait, peut être que ce n'est ni Cane, ni David, ni Carson mais quelqu'un d'autre qui a tué  Ji Min. Merci, bonne journée
C
Bonjour celya gspère que tu te portes bien, moi sa vas très bien.Lily me dépasse !!!!!! Gspère qu'elle ne sortira pas vaec cane elle est trop immature. Je le vois mieux avec heather.J'suis tout à fait d'accord avec caroline le changement d'actrice concernant colleen sa craint à mort !!!!!Jack est cuit..... Gros bisous ma chère celya :0010: :0010:
Répondre
C
Bonjour Chouchou,je vais bien, merci!Lily n'a pas encore grandi, c'est dommage.Jack est bien :0061:   Le pauvre! ça fait je ne sais la combien de fois qu'on va l'accuser pour meurtre.Gros bisous ma chère Chouchou :0010:  :0010:
B
Hello Ceylia,Je sui sure que c'est David qui a tué ji Min. Ce mec n'es pas clair du tout, il nous cache quelque chose.J'aime bien voir la complicité qui lie Sharon à Jack, même si elle n'est pas complètement amoureuse de lui, je trouve qu'il y a une bonne alchimie entre eux.Et Lily et Devon se comportaient vraiment comme des gamins, Neil a eu raison de leur mettre les points sur les i. Karen est vraiment un personnage attachant.Ou sinon je susi pressée d'être à la smaineprochaine pour voir ce qui se passera à Clear Springs.Salut
Répondre
C
Hello Blair,au début, je pensais à David mais le fait que Ji Min soit mort de la même façon que Plum, laisse à penser qu'il y a un lien entre ces deux histoires. Le seul lien que je voie, c'est Cane....m'enfin, on verra.Vivement la semaine prochaine.bye!
C
Coucou ma Celya.Lily et Devon ont vraiment était détestable ce soir,bon ok ça doit leur faire mal de voir leur pére avec une autre je comprend mais bon il va pas rester seul toute sa vie quand même!!Cane est lui intéresser par Lily je le sentais je sens qu'on va avoir droit a un nouveau couple.L'affaire Jin Min avance un peu,je dit bien un tout petit peu lol a cette vitesse on est pas rendu quand même.Mais le poil de chien est un indice,y a que deux personnes qui ont des chiens Jack et Victor ça limite les suspect lol.Mais je comprend pas bien l'accord qu'a passer Jack c'est un peu bête car on ne peut pas vraimenr dire qu'il leur a révéler d'importante information sur Jin Min,moi je pense plutot qu'il est en train de se faire avoir sur ce coup la.
Répondre
C
Coucou ma Colleenparfaitement!!!!Espérons que cette affaire va vite évoluer, y en a un peur marre!!!!!Tout commence à accuser Jack mais il n'a rien fait, c'est certain.
C
Bonjour Célya,Jesper que sa vas bien toi et ta petite famille.Je ne sais pas si je suis la seule mais je suis vraiment tané de Lyly qui fait son bébé, et elle a qu'elle  âge, on dirait une petite fille de 9 ans un vrais bébé imature. et que dire de Colleen, depuit le changement d'actrice, son personnage manque de maturité il sa passe plus rien avec elle. je trouve que ces deux là Colleen et Lyly, on perdu de la crédibilité elle sont rendu de vrais petites filles gaté. Désolé jesper que je ne choque personne mais ces mon opinion. A+caro!!!XXX 
Répondre
C
Bonour Caroline,nous nous portons à merveille et vous?Concernant les feux, je dois t'avouer que la pugnacité, l'insolence d'Adrianne Leon me manque terriblement. Avec Adrianne, Colleen avait grandi, mûri même si elle restait gamine sur certains points. Mais là, on a l'impression de voir deux gamines, deux adolescentes....ça craint!Et ne t'en fait pas, tu ne choques personne. Sur mon blog, chacun à le droit de dire exactement ce qu'il pense d'un personnage.@++