Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 17:01

C'est le matin à Génoa City, Nick descend  en sous vêtements  dans son salon. Il est rejoint quelques secondes plus tard par sa femme, elle aussi en dessous:"le bébé dort, que veux-tu faire de mes dernières heures de liberté?" Il s'approche d'elle, ils s'embrassent puis montent dans leur chambre pour s'envoyer en l'air.

Victor est dans l'ascenseur de son entreprise avec son chien Zapato lorsque David entre.
Victor:"Bonjour!" David:"Bonjour" Totor demande après Nikki. David:"elle n'est pas avec moi"
Victor:"oh! Je ne vous vois jamais arriver ensemble travailler, pourquoi?"
David:"pas besoin de demander! Elle et moi on travaille des heures ensemble"
Victor:"n'êtes-vous pas chanceux?"
David:"oui! Aujourd'hui, c'est une exception, elle a une réunion au petit-déjeuner" Totor le croit sur parole bien qu'on voit bien qu'il sait déjà que ces deux là ne sont pas encore amants.
 
Au néon écarlate, Ambre est avec Daniel. Elle est convaincue que c'est Ji Min qui a volé leur butin. Daniel n'en est pas convaincu et lui rappelle que ce n'est pas "leur butin" c'est l'argent du gouvernement qu'ils doivent rembourser. Il veut le retrouver pour le rendre. Ambre veut qu'il l'aide à tirer cette histoire au clair mais il n'a pas le temps, il doit aller dire au revoir à sa mère. Il part:"je t'appellerai"
 
Ambre appelle Katherine Chancellor mais elle tombe sur un tiers qui ne lui passe pas Kay:"je dois lui parler en personne...." Elle ne réussit pas à la joindre alors, elle raccroche.
 
Carson la rejoint, ils papotent.
 
Katherine est en compagnie de Nikki au club, elle n'arrive pas à avaler quoique ce soit parce qu'elle est inquiète. Nikki:"pourquoi?" Kay:"je suis si en colère...." Nikki veut savoir ce qui se passe alors Kay lui avoue ce qui se passe:"Ji Min a a une soudaine crise de conscience...." Il va dénoncer Jack à propos de Jabot. Nikki:"vous possédez cette compagnie" OUI Mais elle l'a racheté à Ji Min tout en sachant que c'était Jack qui possédait illégalement cette compagnie:"la fraude de Jack devient mon problème....et je pourrai perdre la compagnie toute entière" 
Nikki:"oh mon DIEU! ça peut réduire à néant la carrière politique de Jack, pour ne pas mentionner mon projet" Kay:"oui" Nikki:"le nom de Jack est relié à mon projet! Je pourrai tout perdre! Nous ne pouvons pas laisser Ji Min faire ça!...si ces maisons ne se vendent pas, je ne serai pas en mesure de rembourser le prêt de Victor....pourquoi Ji Min fait ça, il ne se rend pas compte qu'il va faire du mal à de nombreuses personnes?" Katherine lui explique le pourquoi du comment de la réaction de Ji Min et qu'elle a retirée Jill de son testament. Nikki est choquée mais son amie ne veut pas s'étendre sur ce sujet.Nikki:"que pouvons-nous faire pour l'en empêcher?" Kay se pose la même question. Nikki:"lui avez-vous parlé?" OUI mais il ne veut rien savoir. Nikki est horrifiée! Elle rappelle à Kay qu'elle hypothéquée sa fortune personnelle pour que Clear Springs soit un succès. Kay ne le sait que trop bien. Nikki:"je ne vais pas perdre Clear Springs parce que votre fille est tombée amoureuse d'un moins que rien" Kay:"bien, qu'allez-vous faire?" Nikki:"je ne sais pas....." la même question se pose pour Kay et Jack mais en ce qui concerne Victor, elle n'en sait rien.
 
Ambre et Carson se  parlent comme si ils se connaissaient depuis l'enfance. Il remarque dans son sac son billet de 100 $.
 
Daniel frappe à la porte de Phick:"Hello?" Il n'y a personne qui répond alors il entre pour déposer l'étui à CD qu'il a en main.
 
Il ne remarque pas Nick qui est redescendu toujours en caleçon. Il est venu chercher une bouteille de champagne dans le frigo.
 
Lorsque Daniel le voit vêtu ainsi, il rigole:"il n'est pas un peu tard pour le champagne?"
Nick:"....maintenant, il est un peu tard" Daniel veut s'en aller mais Nick lui demande de rester car Fifi voudra le voir. Il monte la prévenir.
 
Elle redescend:"bonjour trésor" Daniel lui dit qu'il est venu lui apporter un cadeau: un lot de CD qu'il a gravé. Elle lui fait la liste des choses qu'elle voudrait emmener en prison
 
Nick redescend et lance une blague concernant leur vie sexuelle. Daniel ne veut rien savoir de leur vie sexuelle. Summer se met à pleurer. Nick monte la prendre.
 
Daniel préfère changer de sujet:"quand pars-tu?" Dans quelques heures.
 
Nick revient. Il dit à sa femme que Summer, elle a de la fièvre. Elle monte la chercher.
 
Quelques minutes plus tard, ils sont tous au salon. Phyllis a sa fille dans les bras. Ils ont pris la température à la fillette, sa température est très élevée.
 
Nick demande à Daniel d'accompagner sa mère en prison tandis que lui va aller aux urgences pédiatriques. Phyllis refuse de partir. Ils la préviennent qu'elle ne doit pas faire ça mais elle refuse de les écouter:"c'est une rechute. Je ne vais pas abandonner ma fille alors qu'elle est malade" Elle monte à l'étage avec sa fille à la stupéfaction de son mari et son fils.
 
Victor signe un document devant l'ascenseur de NE lorsque sa femme sort de l'appareil.
Victor:"bonjour" Nikki:"bonjour" Victor:"est ce que quelque chose te tracasse?"
Nikki ment:"non" Elle voudrait que les journées soient plus longue:"il y a seulement 24h en une journée et j'ai besoin de plus..au revoir" Elle part
 
Victor secoue la tête et dit à son chien:"viens Zapato"
 
Nikki entre dans son bureau où se trouve David:"ma carrière entière est sur le point de tomber dans l'abîme" David:"pourquoi....?" Elle lui raconte l'histoire avec Ji Min Kim. David pense à une solution: Jack admet sa culpabilité et assume tout seul les conséquences de ce scandale. Nikki ne croit pas que Jack puisse le faire et estime que Ji Min est un problème. Les scénaristes manquent vraiment d'inspiration car ils vont nous resservir l'histoire de Carmen Mesta: Tout le monde a une raison de la tuer, elle  est assassinée et on apprend qui est son assassin que des mois après et ce dernier ne fait pas partie de tous les suspects qu'on a pointé du doigt durant toute l'enquête judiciaire.  Ji Min va être assassiné dans les prochains jours et on va assister à la même histoire.
 
Nick est au téléphone avec Logan qui n'est pas encore parti au Malawi.
 
Au même moment, Phyllis est au téléphone avec Michael pour lui demander si il peut tout faire pour qu'on reporte son emprisonnement un autre jour parce que sa fille est malade. Michael qui est au néon écarlate ne lui promet rien et lui conseille même de se rendre en prison en attendant.
 
Carson:"merci, merci pour le petit-déjeuner" 
Ambre
:"le monsieur ne paye pas pour la dame?"
Carson:"il y a une dame ici?" La remarque ne plaît pas à la blondasse.
 
En se levant, Carson s'arrange pour basculer la table. Le portable d'Ambre tombe. Tandis qu'elle le ramasse, il vole le billet de 100 $ dans son sac puis s'en va.
 
Ambre appelle Katherine pour lui dire qu'elle suspecte Ji Min d'avoir volé leur "butin" mais Katherine ne la croit pas et raccroche.
 
Lauren est venue raisonner Phyllis. Il faut qu'elle aille en prison mais celle ci refuse. Elle prétexte même que Lauren n'a pas emmené Fen avec elle parce qu'elle a peur que ce qu'à sa fille est contagieux et grave. Lauren:"non, non, non" Phyllis refuse d'aller en prison parce qu'elle a peur pour sa fille:"j'ai peur. Je ne vais nul part, cessez de me le demander! Je ne vais pas me répéter! Le sujet est clos!"
 
Nikki conseille à Jack d'avouer en public sa culpabilité ainsi, il pourra sauver sa carrière politique et en passant, les sauver tous. Il refuse, ses avocats travaille sur le cas. Elle insiste.
 
Katherine se dirige devant la porte de la suite de sa fille. Elle veut frapper mais hésite. Elle repense à une de ses disputes avec Jill lorsque celle ci l'avait confronté quand elle avait viré Ji Min de la direction de Jabot puis finit par taper à la porte. Jill ouvre. Katherine lui explique qu'elle est venue voir Ji Min. Jill:"est ce que je peux prendre un message?" OUI Kay veut qu'elle fasse comprendre à son petit-ami que beaucoup de personnes à part Jack vont souffrir de ses aveux. Message compris dit Jill. Kay veut ajouter quelque chose mais elle renonce et s'en va.
 
Dans le restaurant, Ji Min est sur le point de monter à l'étage lorsqu'il est interpellé par David Chow. Ce dernier tente de raisonner Ji Min mais peine perdu.
 
Katherine descend. Elle demande à Ji Min de la suivre. Seul à seul, elle l'avertit que ce qu'il est sur le point de faire va contrarier beaucoup de gens, il ferait mieux de changer d'avis.
Ji Min:"merci pour l'avertissement Katherine" Il tourne les talons et s'en va.
 
L'heure tourne, Phyllis risque d'être en retard en prison. Lauren la supplie de partir, en vain.
 
On frappe à la porte, c'est le Dr Logan
Nick:"hé, je suis si heureux que vous soyez toujours en ville" Logan:"c'est votre jour de chance" Des problèmes de paperasse la retarde à Génoa City. Après avoir demandé à Phyllis de se détendre, elle monte ausculter le bébé.
 
Carson boit un verre au bar de l'athlétique Club quand Ambre s'approche de lui pour le fouiller car elle s'est rendu compte qu'elle lui a volé son billet. Il sort de lui même le fameux billet. Il veut savoir où est le reste du butin:"...comment as-tu su d'où il venait?"
 
Il n'a pas le temps de répondre parce que Katherine vient demander à parler avec Ambre. Les deux femmes s'éloignent de Carson. Katherine veut en savoir plus sur ses soupçons à propos de Ji Min. Ambre:"oui, oui, il l'a volé. Je dois juste trouver où est ce qu'il le cache"
Katherine lui dit que si elle arrive à le prouver, ça la rendrait très heureuse. Ambre:"j'y travaille"
Kay:"Bien! Nous n'avons jamais eu cette conversation"
 
Logan a vu la malade. Elle donne des instructions et des médicaments à Nick, tout en lui disant que si la fièvre ne baisse pas d'ici quelques heures, il devra l'amener à l'hôpital.
 
Phyllis veut savoir ce que sa fille a mais Logan ne le sait pas. Cependant, elle l'assure que tout ira bien.
 
Après le départ du médecin, Lauren, Nick et Daniel supplient Phyllis d'aller se préparer pour aller en prison mais elle refuse préférant aller rejoindre sa fille. Ils ne savent plus quoi faire.
 
Victor vient narguer Jack dans son bureau.
 
Nikki est au téléphone lorsque David la rejoint. Chacun fait son compte rendu à l'autre: lui n'a pas réussi à raisonner Ji Min et elle n'a pas réussi à convaincre Jack d'endosser toute la responsabilité du scandale à venir. Elle se met à désespérée: et si Victor avait raison à propos de tout? Elle ferait mieux de quitter le navire Clear Springs avant qu'il ne soit trop tard. 
Il réussit à la convaincre de ne pas baisser les bras puis l'embrasse. Après leur baiser, elle lui demande la clé magnétique de sa chambre qu'il lui a proposé plusieurs fois mais qu'elle refusait tout le temps. Il la lui remet:"fais en bon usage" Nikki:"merci"
 
Jill descend les escaliers du club, elle tombe sur sa mère qui lui dit qu'elle allait justement l'appeler. Jill:"merci de m'avoir prévenu, je vais éteindre mon portable" Katherine lui annonce qu'elle est prête à la remettre dans son testament si elle demande à Ji Min de la boucler. Jill n'est pas trop enthousiaste.
 
Victor est dans le bureau de sa femme:"où est ton petit-ami?"
Nikki:"il n'est pas mon petit-ami" Victor:"je suis sur qu'il serait désolé d'entendre ça" Nikki:"David est un ami...." Victor:".....que veux-tu de moi?" Elle veut savoir comment il compte régler le problème de Jack. Elle apprend qu'il ne compte pas lever le bout du doigt. La logique de son mari lui échappe. Il a toujours voulu faire plonger Jack. Il a même refusé de la soutenir publiquement lorsqu'elle s'est présentée au Sénat, sans compter qu'il a d'énormes intérêts en jeu et il ne veut rien faire???? Totor réplique qu'il sera juste la pour ramasser les morceaux lorsqu'elle va se casser la figure avec Clear Springs sans oublier de faire des bénéfices:"passe une bonne journée"
 
Ji Min Kim est effectivement celui qui a volé les 700 000 $ de Plum. Il cache l'argent dans la bouche d'aération de la chambre de Jill lorsque cette dernière arrive. Elle ouvre la porte mais elle ne peut pas entrer parce qu'il a mis le loquet:"juste une minute" Jill ne comprend pas pourquoi il a fermé la porte de l'intérieur. Il ment qu'il est sous la douche. Il remet la grille de la bouche d'aération et vient ouvrir la porte.
 
Elle lui parle de la proposition de sa mère:"ce n'était pas la réaction que je prévoyais"
Ji Min:"je suis désolé! Tu veux me dire que je décommande l'entretien?"
Jill:"bien, il y a énormément de choses en jeu..." Ji Min:"Jill, ce n'est pas une réponse"
Jill:"elle faciliterait la vie de beaucoup de gens y compris moi" Il attends sa réponse mais elle se contente de lui dire que le fait même qu'il ait voulu le faire, signifie beaucoup pour elle:"merci" Ils s'embrassent. Ji Min remarque des billets par terre. Avec son pied, il les pousse sous le lit pour qu'elle ne les voit pas.
 
Pendant ce temps, Ambre dit à Carson par qui elle a eu le billet de 100$. Il lui avoue en passant que c'est Plum et lui qui ont volé l'argent. Il lui propose d'aller fouiller la suite de Ji Min.
 
Michael est arrivé à la sellerie. Il annonce à tout le monde que le Juge a refusé la demande de sa cliente, Phyllis doit se rendre.
 
Nick, Lauren, Daniel, Michael demandent à Phyllis de descendre.
 
Phyllis a du entendre son avocat parce qu'elle s'enferme à double tour dans la chambre de sa fille. Nick monte:"Phyllis ouvre!" rien à faire!
 
Il redescend pour dire à tout le monde:"Ok! elle s'est enfermée à l'intérieur"
Michael:"Oohhh! tu as une autre clé?" OUI 
Michael crie à son amie:"Phyllis! Phyl! Tu commets une erreur"

Lundi, il n'y aura pas d'épisode pour cause de retransmission de l'US open  de tennis sur CBS. Bon week-end à tous :0014:

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour Célya,<br /> <br /> <br /> Sait-on qui est l'assassin de Ji-Min ? Soit j'ai zappé, soit on n'a pas de nouvelle de cette enquête...<br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> Fraulein682<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fraulein682,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'assassin de Ji Min est David Chow<br /> <br /> <br /> <br />
C
re,fifi perd la tête? elle doit se rendre en prison qu'elle le veuille ou non.nick s'occupera de summer.son fils, victor, lauren et michael sont la aussi.jin min est un voleur ,menteur,profiteur ... j'ai toujours dit que je ne le sentais pas. jill reveille toi !
Répondre
C
:0014:
C
Bonjour Celya,N'ayant plus d'internet chez moi (branchement pas encore effectué), je renoue contact via le bureau.Sur TF1 en ce moment, le pooooovrrrrrrrrre Kevin est en prison et il est un brin costrophobe : les scénaristes veulent nous faire pleurer dans les chaumières (il a eu une enfance très malheureuse, je veux bien l'admettre), mais est-ce une raison pour excuser toutes ses tentatives de meurtre ?Tu as entièrement raison : avec la mort de Ji Min, cela fera une réédition de ce qui s'est passé précédemment.Ambre, la fille de Jack ; la fille d'Ashley, celle de Victor. Et bien ils ont intérêt à faire leur arbre généalogique en grandissant tout ce petit monde, sinon ils vont se marier entre eux ! (si ce n'est déjà fait... je pense notamment à Mac et à son mariage "inachevé")Tout le monde s'étonne de la "conscience" de Ji : mais après tout, ils ont tous magouillé, il est normal qu'ils encourent "les foudres de la loi". Mais bien évidemment, tout le monde s'en sortira puisqu'on est Génoacity.Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Catherine,je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles parce que je me demandais où tu étais passée??? LOL! :0011:Bon, ce n'était que ta connexion internet...allez j'arrête de plaisanter, revenons aux choses "sérieuses"Le débat sur lequel que quelqu'un fait du mal à une autre personne parce qu'il a lui-même souffert, je trouve ça abusé!!!!! Certes, c'est une explication, mais c'est une explication parmis tant d'autres. Chacun sait que tuer, mentir ou faire du mal d'une façon que ce soit est mal, on choisi ou pas d'aller dans cette voie et après qu'on vienne pas pleurer dans les chaumières pour dire:"oh c'est parce qu'il a été torturé..et la victime, elle fait quoi, elle rescusite si elle morte ou elle pleure et oublie si elle est vivante? Vaste débat....Non, ce n'est pas Ambre la fille de quelqu'un, c'est Summer. La rumeur court toujours que ce serait la fille biologique de JackMerci, bonne journée à toi aussi
C
Recoucou.Phyllis fait quelque chose de stupide en refusant de se rendre,mais elle a peur elle est inquiéte,pour sa fille et je la comprend la dessus,j'espére que la rumeur sur la paternité de Sum est fausse!!Jin Min est bien celui qui a voler l'argent,je m'en doutais mais pourquoi l'a t-il fait?En tout cas je sens qu'une fois de plus Ambre va se mettre dans la merde et trouver le moyen d'y entrainer quelqu'un dans cette histoire.Victor et Nicky ça devient n'importe quoi entre eux y a pas a dire,sur certains trucs Nicky a raison et sur d'autre Victor a raison aussi,mais bon c'est chronique chez moi je ne peux pas suporter Victor.Moi aussi je trouve David louche,d'ailleurs plein de monde est louche a génoa ces derniers temp lol,on sait plus qui est bon et qui est mauvais,Cane Jin Min et Adrian sont eux aussi louche,j'ai hate qu'on ai des réponses a nos questions.
Répondre
C
re-coucou,jusqu'au jour d'aujourd'hui, la rumeur sur la paternité de Summer n'a pas encore été confirmée.....attendons de voir, si ce n'est qu'une supposition faite par les fans du couple Sharon et Nicholas.en ce moment, faut dire que le soap devient un peu n'importe quoi!!!!
V
Bonjour Célya,J'espère que tu es en super forme et que tes belettes sont prêtes pour la rentrée qui est à présent imminente. Quant à toi je te souhaite beaucoup de courage pour tes examens, et surtout de très vite trouver du travail.J'avais vu que tu cherchais de l'aide pour les traductions. Je serais bien d'accord pour le faire, mais je ne suis pas certaine de pouvoir aller assez vite. Ceci étant dit, si tu veux qu'on essaie, envoie moi un mail. J'ai repris le rythme et regarderais à présent quotidiennement mes mails.J'espère qu'on va découvrir que Ji Min est le voleur, comme ça Kevin et Daniel vont peut-être pouvoir être innocenté, car ça risque de faire sortir le loup du bois. Par contre, je trouve que Daniel est tout de même gonflé de songer à accepter le marché d'Heather, car Kevin est tout de même sensé être son meilleur pote, et je suis certaine qu'il ne le ferait pas lui. En tout cas, croisons les doigts pour que cette histoire ne traîne pas en longueur.Phyllis a reçu une bien lourde peine, pourquoi ne lui a-t-on pas plutôt demandé de faire un travail d'intérêt général ? A mon avis, ç'aurait été beaucoup plus approprié, avec une grosse amende en plus ; tout aurait été plus normal. Pauvre Summer, j'espère qu'elle ne va pas disparaître et contrairement à certaine personne, j'espère bien qu'il va s'avérer que c'est la fille de Jack. Ils voulaient tellement avoir un bébé avec Fifi. En plus, on ne m'empêchera pas de penser que ces deux là s'aiment et sont faits l'un pour l'autre !Nikki est vraiment de plus en plus égoïste. Ce qui l'intéresse surtout, c'est son projet. Elle n'en aurait rien à faire que Ji Min balance tout si ça ne la touchait pas personnellement.Victor se délecte de la situation. C'est un peu toujours la même rengaine. Ils ne pourraient pas nous sortir autre chose !Bon sur ces quelques mots, je dois te laisser pour aujourd'hui.
Répondre
C
Bonjour Vivi,ça va, ça va et toi?Merci!Pour les traductions, je te contacterai d'ici la fin de la semaine.Daniel continue à ne pas être cohérent !Phyllis aurait mieux fait de faire attention à ses fesses. La prochaine fois, elle réfléchira a deux fois avant de faire une connerie. Elle a une fille maintenant, elle doit arrêter de commettre des délits. Certes on l'adore ainsi mais si c'est pour se taper deux semaines de pleurnicheries non merci :0011: A bientôt :0014:
E
bonsoir Célyanikki me déçois.(elle va vraiment coucher avec david?)jill et toujours amoureuse de son cheri.et il vas mourir!!encore un meurtre!!pauvre noah!!il ne comprend plus rien aux adulte!ils vont le faire devenir un délinquant.(nous verrons cela dans quelque années!!)je trouve que jack est un bon,beau- pere,avec noah.si c'est lui le pere de summer,ça vas encore faire des ravages!!...amicalement Elisabeth
Répondre
C
Bonjour Elisabeth, tout porte à croire qu'elle va coucher avec David.Jack a toujours été un bon père pour les enfants des autres, lol!amicalement
C
phyllis sera emmenée de force... la pauvre...A quoi elle joue la Nikki, elle connait victor, elle sait qu'il va l'écrabouiller, mais elle continue...J'ai des doutes sur David, c'est lui qui va tuer Ji min,beaucoup de choses sont en jeu et il ne laissera pas tomber Nikki puisqu'il la veut...il est pret a tuer.
Répondre
C
Elle réalise qu'elle va aller vraiment en prison et a peur, c'est compréhensible bien que ce soit stupide de sa part.Tout comme toi, ce David ne me dit rien qui vaille
S
coucouc, alors c'est bien lui le voleur et donc tu penses qu'il va se faire tuer, oui certainement par carson ou david, et puis on soupconnera jack ou kay...ma pauvre fifi, t'as raison eux c'est reparti comme l'an 40 du thikitiki whow bang bang....bon je ne dirais pas non ah nick moi non plus, t'as raison le chien de noah pousse en un tps record, dans 2 mois il sera plus vieux que kay, lol,  gros bisous
Répondre
C
Coucou ma belle,non, je ne pense pas, je viens de lire la nouvelle sur plusieurs forums alors ça doit être vrai. De toute façon, ça été confirmé qu'Eric Steinberg alias Ji Min quittait le casting. Son personnage va être tué!!!!en ce qui concerne Fisher, j'ai été étonné! Voila un chien qu'on voit bébé, il y a quoi? A peine 4 ou 5 mois, et il est devenu un chien adulte, non mais j'ai cru rêvé! Ils abusent avec leurs hormones de croissance. Noah n'y a pas encore eu droit, tiens! Ils feraient mieux de l'envoyer en prendre dans un pensionnat en suisse avant qu'il devienne fol dingue par les coucheries et tromperies de ses parents.Gros bisous
C
coucou, je te mets mon email, je t'avais envoyé un mot et j'ai pas eu de reponse, peut etre n'a tu pas eu le message, il etait posté dans contact pour toi merci a bientot...
Répondre
C
Je te répondrai d'ici demain
J
coucou célya. j'espere que tu va bien ainsi que ta petite famille !>J'ai beaucoup de peine pour fifi je me demande quand le sort arrêtera de s'acharner sur elle.Bon je sai bien qu'elle a fait une grosse erreur avec ce chantage mai (et je me répète)aller en prison durant 6longues années à cause de ça c'est exagerer vu le nombre de criminels a génoa qui n'ont jamais payer leur crime.Heureusement quelle va être liberer(si c'est ce que j'ai compris).Par contre j'espere vraimen que la rumeur est fausse et que Summer n'est pa la fille de Jack(désolé pour ceux qui veulent le contraire)Je me demande pourquoi Nick aurai menti sur cette paternité ou alors c'est fifi qui aurait trafiqué le test peut être ?Mai à quel moment aurait elle pu le faire ?Je croise les doigts pour que tout ça soit faux !!!!>Quant a Sharon aller ça continue tous ces malheur ou ceux de ses enfants sont de la faute des autres.Je desespere !!!Pauvre Noah il a beaucoup touché dans cette episode esperons que lui aussi aura de meilleur moment à l'avenir !merci pour ces résumés !!!Gros bisous:0010:jess:0014:
Répondre
C
Coucou Jess,je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi et ta maisonnée?Phyllis a commis une grave erreur: D'abord, elle trahit Nikki alors que celle ci l'a toujours soutenu, puis fait chanter Brad sans prendre de précaution. La seule chose dont je déplore comme toi, c'est la lourdeur de sa peine mais on sait déjà qu'elle ne va pas effectuer toute sa peine pour vice de procèdure. :0007: on croise les doigts que cette rumeur soit fausse.Sharon si elle le voulait, elle aurait pu interdire son fils de voir Phyllis puisqu'elle savait que ça allait lui faire mal de voir sa belle-mère aller en prison, pffff!!!Gros bisous :0010: