Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 21:05

Chez Phick, Phyllis remet à son mari un document pour qu'il le signe. Ce document octroie à Nick la garde de Summer et finalise leur divorce. Il prend le document et le déchire parce qu'il refuse de divorcer. Il lui fait la bise puis part. Il rebrousse chemin pour lui donner un fougueux baiser en lui conseillant de penser à ce baiser au tribunal. Fifi reste la, interdite!

Dans le manoir des Abbott, Sharon dit à son époux qu'elle n'ira pas au tribunal. après tout, pourquoi y aller puisque Phyllis a déjà été condamnée:"tu vas témoigner?" NON
 
A ce moment la, Phyllis appelle Jack pour lui demander de venir la soutenir au tribunal. Il accepte. Elle le remercie.
 
Après avoir raccroché, Jack dit à sa femme qu'il a accepté d'aller soutenir son ex-femme car il faut tout de même qu'il y est quelqu'un de son côté dans la salle:"ça te convient?" Sharon:"oui"
 
Phyllis laisse quelques directives à Nick pour Summer.
 
Les Baldwin arrivent. Phyllis leur dit qu'elle ne veut pas que son mari vienne au tribunal parce qu'il entendra rien que des choses méchantes à son sujet. Lauren la taquine la dessus. Les deux femmes rigolent, Phyllis se détend un peu.
 
Nick et Lauren laissent Michael et Phyllis seuls pour que l'avocat puisse conseiller sa cliente sur l'attitude à adopter à la cour.
 
Pendant ce temps la, dehors, Lauren affirme à Nicholas que sa femme est quelqu'un de bien même si elle a commis de grosses erreurs. Il regrette de ne pas pouvoir se souvenir de ses qualités.
 
Sharon travaille dans un bureau de Newman entreprises lorsque Neil vient lui proposer de venir avec sa famille au tribunal. Elle lui avoue qu'elle ne veut pas y aller. Neil insiste, elle doit y aller parce que si Phyllis s'en sort avec une peine minimal, elle sera responsable:"vous ne voulez pas être responsable de ça...?"
 
Phyllis et Michael sont au tribunal. Il y a plein de journalistes qui prennent l'accusée en photo.
 
Daniel appelle sa mère pour lui dire qu'il vient témoigner pour elle. Fifi ne veut pas mais il ne l'écoute pas.
 
Michael aussi est au téléphone avec Lauren.
 
Après avoir raccroché, Phyllis constate qu'il y a beaucoup de "spectateurs"
Brad:"quels spectateurs? Nous sommes tous ici pour dire au juge quelle être humain vous êtes, pour ne pas mentionner l'excellent modèle que vous êtes pour votre fille....."
Phyllis:"j'aime ça! un menteur psychopathe juge mes capacités en tant que mère, on aura tout entendu" Brad:"oui....dites ça au Juge, on verra comment il le prendra" Il part!
 
Michael dit à sa femme:"je te parlerai plus tard" Il regarde soucieux sa meilleure amie.
 
Daniel crie à la personne qui est dans l'ascenseur de le retenir pour qu'il puisse entrer. ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est son ex-beau-père. Il rentre tout de même.
 
L'audience au tribunal à débuté.
 
Brad témoigne. Il dit à la cour combien Phyllis Summers Newman est une mauvaise personne qui a gâché la vie de bien de personnes alors pour ça, elle mérite une très lourde peine de prison.
 
Dans le salon des Abbott, Noah est devant la télé . Il a appelé sa mère pour lui dire que les journalistes disent tous à l'unanimité qu'elle va aller en prison.
Sharon:"éteint la télé tout de suite!" Noah:"maman!" Sharon:"as-tu éteint la télé?"
Noah:"oui---je suis triste"
Sharon:"je suis désolée mais nous ne savons pas ce que le juge va faire"
Noah:"non, je veux dire que je suis vraiment très très triste. Nikki va t-elle dire des choses négatives à son égard?" Sharon:"je ne sais pas, trésor"
 
C'est au tour de Nikki de témoigner devant la cour. Elle dit que Phyllis est une malédiction pour sa famille. Elle se porte en victime parce qu'elle est persuadée que sans l'intervention de sa belle-fille, elle siégerait au conseil d'administration.
 
Phyllis reçoit un mot de soutien de la part de Jack qui vient d'entrer dans la salle. Elle se retourne, lui sourit, contente de le voir la.
 
Nikki continuait à parler.   Elle a reproché  à Phyllis l'échec du mariage de Nick et Sharon puis exige que Phyllis paye chèrement pour ses crimes.
 
Neil prend sa place. Il accuse Phyllis d'avoir gâché la plus belle opportunité de sa vie, siéger au conseil d'administration. A cause d'elle, son siège sera assimilé à ses magouilles alors qu'il aura pu l'obtenir sans son aide parce qu'il est diplômé comme si ça comptait chez Newman Entreprises. Il lui reproche aussi la mort de sa femme.
 
Michael:"objection! Objection votre honneur!"
 
Juge chong:"M Winters, cette accusation est inadéquate"
 
Le Juge appelle Lily Winters. Michael ne voit pas pourquoi cette gamine viendrait témoigner. Heather explique au juge que Lily a été témoin directe de l'accident de sa mère qui a été indirectement causé par le chantage qu'exerçait Phyllis sur Brad et Sharon. Le Juge Chong accepte que Lily Winters témoigne.
 
Lily explique à la cour que sa mère ne serait pas morte si Phyllis n'avait pas fait chanté Sharon mais elle l'a fait, les deux femmes en sont venues aux mains. Sa sainte mère est venue pour défendre sa meilleure amie et en est morte et qu'elle a sali la réputation de son père. Elle donne aussi dans le registre de l'émotion en parlant des vacances qu'ils avaient projetés mais personne ne veut y aller parce que Drucilla n'est pas la; Bientôt aussi, ce sera l'anniversaire de Devon. Ils viennent de retrouver le cadeau qu'elle avait acheté pour lui. Elle demande à Phyllis de penser à la réaction de Devon lorsqu'il devra ouvrir ce cadeau sans sa mère:"je ne vous pardonnerai jamais Phyllis"
 
Daniel qui est derrière sa mère, regarde mécontent celle qui fut sa femme.
 
Sharon a rejoint son fils. Elle tente de lui expliquer pourquoi Phyllis doit aller en prison. Noah demande si Phyllis aura le droit d'amener Summer. NON Le gamin est de plus en plus triste pour sa belle-mère.
 
C'est au tour des défendeurs de Phyllis de témoigner. Daniel s'y colle en premier. Il dépeint sa mère comme une femme affectueuse et pleine d'amour.
 
Phyllis et Jack sont émus par son témoignage.
 
Une femme sort de la pièce, ils entendent tous un bébé pleurer. Phyllis a reconnu sa fille. Elle veut se lever pour aller la prendre mais Lauren lui dit qu'elle va s'en charger.  Elle sort.
 
Nick a sa fille dans ses bras. Il lui explique que la nounou n'était plus disponible alors il a du venir avec son bébé. Lauren prend Summer. Il veut témoigner pour elle et lui demande si ce n'est pas trop tard. Lauren:"non----bonne chance"
 
Lorsqu'il rentre, Phyllis est sur le point de parler.
 
Michael annonce au Juge que le mari de l'accusée veut parler. Le Juge Chong accepte d'entendre Monsieur Newman.
 
Nick dit à la cour que bien qu'il ne se souvient plus de leur amour, il s'est souvenu combien elle est prévenante avec autrui, une femme qui prend toujours en compte la veuve et l'opprimé. Il s'adresse à Phyllis pour lui dire:"je suis fier de t'appeler ma femme. Merci votre honneur"
 
Phyllis regarde son mari. Elle est si émue qu'elle pleure.
Le Juge Chong demande à Phyllis si elle est prête à parler mais elle continue à pleurer. Michael demande une suspension d'audience. Elle est accordée, pour 15 seulement!
 
Tout le monde sort. Les Winters sont les derniers à se lever. Devon veut aller fêter la condamnation de Phyllis autour d'un repas. Neil est partant mais Lily refuse. Elle veut être la lorsque la sentence de Phyllis va tomber, pour savourer ce moment. Neil et Devon décident de rester avec elle.
 
Dehors, Micheal exprime ses inquiétudes à sa femme. Il a peur que le Juge croit qu'ils ont orchestrés la venue de Nick et de Summer. Il est de plus en plus pessimiste sur le sort de son amie.
 
De l'autre côté, Phyllis remercie son mari et son fils d'avoir témoigner pour elle.
 
Victoria demande à sa mère ce qu'elle a pensé du témoignage de Nick. Nikki espère que le juge le percevra comme le témoignage d'un mari obligé de soutenir sa femme qui en a tant besoin.
 
Nick vient, il a tout entendu et ça le fait rire.
 
Nikki les seuls ses enfants.
 
Victoria demande à son frère ce qui lui a pris de témoigner pour sa femme.
Nick":...veux-tu une vraie réponse?" OUI Il lui dit que Phyllis a de bonnes qualités, il voulait que le Juge le sache. Victoria aimerait bien savoir quelles sont ces fameuses qualités. Nick répond que sa femme est une bonne mère. ça fait bien rigoler Vikki! Elle lui fait remarquer que Daniel est poursuivi pour crimes, alors, sa chère femme est loin d'être un exemple. Nick lui rappelle que son mariage était déjà fichu avant même que sa femme intervienne mais elle ne l'admet pas. Il lui parle du divorce que lui a proposée Phyllis.
Victoria:"Vraiment?---j'espère que tu as saisi cette occasion?" Nick:"non..."
Victoria n'en croit pas ses oreilles.
 
Brad s'approche d'eux pour demander à son ex-femme si elle va aussi témoigner pour Phyllis. Victoria l'ignore.
 
Nick lui ordonne de partir. Brad reste pour descendre Phyllis en la présentant comme une femme calculatrice qui quand elle a besoin de quelqu'un l'utilise parce qu'elle est incapable d'avoir de vrais sentiments. Nick l'envoie chier!!
 
L'officier de Police vient annoncer à tout le monde que l'audience reprendra dans 5 min.
 
Sharon a amené son fils au néon écarlate pour qu'il se change les idées.
Noah:"tu seras triste si Phyllis va en prison?" Sharon:"oui" mais il ne l'a croit pas alors elle tente une nouvelle fois de l'expliquer pourquoi Phyllis doit payer pour son crime.
Noah:"tu penses que Phyllis n'est pas quelqu'un de bien?"
Sharon:"je pense qu'elle a fait une erreur"
Noah:"est ce que cela fait d'elle une mauvaise personne?"
Sharon:"......je peux juste juger ses actions" Noah:"mais tu as une opinion?"
Sharon:"j'ai une opinion sur ce qu'elle a fait et ce n'était pas bien"
Noah:"mais est ce que cela fait d'elle une mauvaise personne?" Sharon ne sait plus quoi répondre.
 
Phyllis est à la barre. Très émue,  elle présente ses excuses à Daniel, Nikki, Brad et à toute la famille Winters. Elle admet qu'elle a commis une grave erreur et que pour ça, elle devrait aller en prison mais elle implore en larme le Juge de ne pas le faire pour sa fille.
 
Le Juge remercie tout le monde pour sa participation.
 
C'est à cet instant la, que Sharon et Noah arrivent. Sharon dit au juge que son fils veut témoigner pour Phyllis, il accepte.
 
Noah dit combien sa belle-mère est très gentille avec lui et qu'elle l'a aidée à progresser en mathématiques.

Le Juge le remercie. Le gamin s'en va.
 
Chong demande à Sharon si elle a quelque chose à ajouter. Au début, Sharon refuse mais elle change d'avis. Elle s'installe à la barre pour dire sans émotions, presque mécaniquement que certes Phyllis a fait du mal à beaucoup de personnes dont elle mais ça n'apporterait rien à personne si elle va en prison.
 
Les témoignages sont terminés. Le Juge Chong remercie tout le monde pour sa participation et promet de prendre chacun des témoignages en compte. L'audience est suspendue!
 
Il  y a un gros plan, de Phyllis qui tombe dans les bras de son fils; Victoria qui tapote l'épaule de sa mère en signe de soutien et les Winters sont dépités par le témoignage de Sharon.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> alalala je ne sais plus quoi dire , @ colleen ,c'est pas sharon qui a dit à phyllis de la faire chanter , je ne vois ou sharon a fait quelque chose de mal ??? peut être que je gourre ,<br /> alors je veux bien que tu m'aide à comprendre . Donne moi tes arguments .<br /> <br /> <br /> Ce qui ce passe en ce moment et le résultat des retranchements de phyllis , elle subit ce qu'elle a crée .<br /> <br /> <br /> Sharon n'est  pas  honnête  dans son témoignage mais qu'attendez vous d'elle ??? Phyllis n'aime pas sharon et elle non plus .  qu'elle genre de réaction attendez vous<br /> d'elle ????<br /> <br /> <br /> Alalala c'est la premier fois que je vois autant de mauvaise  foi ! M'enfin bref j'arrête parceque je pense que ça ne sert à rien de parler . ces vos avis et je respecte .<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te propose de changer de pseudo car cela prête à confusion. Je vais valider tous tes commentaires mais à l'avenir, ils seront supprimés si tu n'as rien<br /> fait.<br /> <br /> <br /> Tu peux prendre le nom d'un personnage du soap<br /> <br /> <br /> <br />
C
re,sharon deviendrait elle plus humaine ? noah est trop genial.
Répondre
C
Tu ne dirais pas ça si tu avais vu son expression, elle se force pour paraître "gentille" à son fils
C
Ma pauvre Phyllis.J'en ai marre sérieux elle paie toujours beaucoup plus chére que les autres,alors que merde Brad et Sharon qui ont coucher ensemble,elle les a pas forcer.Noah j'adore ce gamin,mais a mon avis je reste convaincu que Sharon ne pensais pas un mot de ce qu'elle a dit elle a fait ça pour Noah et aussi pour une fois encore avoir le bon role c'est vraiment énervant elle se retrouve toujours a était celle qu'on couvre de lauriers.Nicky et Brad m'énerve je peux plus les suporter tout les deux,on croiraient que ce sont des saints mais c'est loin d'être le cas pourtant.Ils m'énervent sérieux,et Vicky qui la tient pour responsable de l'échec de son mariage il manquait plus que ça sérieux.
Répondre
C
c'est ça quand on est arrrivé Sainte Nitouche, on le reste!!!!!Victoria, elle a oublié que c'est sa mère qui est à l'origine de ce déballage. que sa fille soit humiliée en public, ce n'était pas son problème. aujourd'hui, tout tombe sur la tête de Phyllis, evidemment......
Z
Je viens de voir l'épisode officiel de mardi et j'en ai eu les larmes aux yeux par la fin (c'est la première fois que je suis aussi ému par cette émission). Je n'arrive pas à croire que Phyllis soit condamnée à 6 ans de prison. Est-ce une affaire de casting (du genre problèmes dans la négociation du contrat de l'actrice)? Pourtant, c'est une excellente actrice et de loin le personnage le plus intéressant du show!
Répondre
C
Je n'ai fait que lire cet épisode et je dois avouer qu'ils font fort ces scénaristes avec Phyllis. Pour un chantage, elle en bave énormément! Je ne peux pas m'empecher de faire le rapprochement avec Kevin en ce moment mais Kevin, c'était pour une tentative de meurtre et non du chantage.Sinon, rassure toi, Michelle Stafford ne quitte pas le soap. Si elle va en prison, ce sera temporaire car dès que tout Génoa City apprendra la vérité sur Brad. Michael va l'utiliser pour la faire libérer: Brad a témoigné sous une fausse identité, son accusation ne sera plus valable. Vice de procédure, les charges seront abandonnées et Phyllis sera libre. Mais, ceux qui la détestent ne la laisseront pas tranquille
J
Salut Célya ! Ca va ?je suis de retour apres un mois et demi de vacances !j'ai beaucoup de choses a rattraper mais j'aime beaucoup la nouvelle version du blog c'est tres beau. Ces couleurs me rappellent un peu le style cow boy comme le mariage de Phick.il s'en est passé des choses. Pauvre Phylis. Ca doit vraiment etre dur pour ellle. Heureusement ses fidéles amis sont là et puis Nick qui ne veut plus divorcer. Meme Sharon la soutien (du bout des levres mais c'est toujours ça).Enfin l'été n'aura pas été de tout repos a Géno visiblement. Il y a eu 2 divorces prononcés alors. Dommage pour Lily et Daniel j'aimais bien ce couple. Mais Daniel merite tout ses problemes. Il s'est comporté en abruti.Voilà ! Je suis vraiment content de retrouver ce blog ! Il m'a manqué ! Merci encore Célya pour ton travaille ! J'ai vu que tu allais etre occupée a la rentrée alors c'est pas grave, le site peut attendre ! merci encore !bonne journée, @ +
Répondre
C
Salut Jb,oui, ça va et toi?Contente de te "revoir"Merci pour ton compliment!!!Phyllis l'a bien cherchée, elle aurait du être plus prudente mais bon.....comme d'hab, elle est la seule à payer une erreur commune.Tu es trop gentil! MerciBonne journée à toi aussi
S
Salut à Celya!!!Merci d'avoir informer sur le dernier proces et j'aimerais bien vous poser les questions. les temoinages accusent contre Phyllis qu'elle a fait les gros erreurs. Je me trouve que c'est bizarre que Jack ne represente pas son temoinage puor proteger à sa ex femme. Phyllis a rompe de son ex mari quand elle etait avec Nick et avoir l'enfant; Si Phyllis va en prison, Nick eleve tout seul à sa fille. et Sharon profite de rejoindre plus souvent à Nick, je me trompe ou pas. Que fait t'il Jack??? Merci bcp à btt
Répondre
C
Salut Sissi,Jack va aller se consoler avec une autre femme ou se battre pour garder la sienne, lol
P
MERCI beaucoup pour la traduction et le temps passe;j'espere que Nick va bientot retrouver la memoire. et qu'on va savoir que Summer est la fille de Jack
Répondre
C
Je t'en prie!
S
coucou, remoi, je viens de lire un resumé avec les com que je n'avais pas encore lu, ou Christina racontais que nick allait se rapprocher de fifi et que sharon se fait des fims, trop cool; j'esperai un truc comme ça...et que fifi allait etre libre car vice de procedure, cool, bisous
Répondre
C
Coucou,oui, Nick va coucher avec Phyllis et il continue à la défendre mais reste à savoir sicela va continuer lorsqu'elle sera libérée!!!Bisous
S
COUCOU? TU AVAIS RAISON C'est noah et sharon qui temoignent sans s'y attendre, mais noah a raison ce chantage ne fait pas d'elle un mauvaise personne,et surtout pas un mauvaise mere! mais le truc qui me fait chier c'est que nick va etre super content du temoignege de sharon et va encore confirmer que c'est qql de geniale...dans ses reves!lol! puree retrouve la memoire, par contre les autres m'ont gaver a baver sur elle , alors que en plus ils ont tous fait des trucs  plus grave que du chantage! nikki a dja tué , le frere de bobby, brad n'en parlons pas, neil etait alcolo et limite violants, lui aussi a failli tromper sa femme...etc...gros bisous
Répondre
C
Coucou,noah a mis sa mère vraiment mal à l'aise, sacré gamin :0011:Sharon a toujours eu le beau rôle!sinon, je suis d'accord avec toi, ils font tout un foin pour du chantage, mais il y a eu bien pireGros bisous