Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 septembre 2016 5 02 /09 /septembre /2016 22:53

Justin Hartley l'actuel acteur qui incarne Adam Newman (CBS) serait sur le départ. Il fait partie du casting d'une nouvelle série qui sera lancée sur la même chaîne et si le succès est au RDV, on se doute bien qu'il ne prêtera plus ses traits au célèbre fils de Victor Newman.

La Storyline du moment se résume à : Avec l'aide de Chloé, Victor piège Adam pour le meurtre de Constance Bingham. Il est évidemment innocent et pour une fois, tout le monde à Génoa City se rallie à sa cause. Dylan réussi à trouver des preuves de son innocence mais malheureusement, affamé à cause d'une grève de la faim et en rage contre son paternel, Adam fait une crise de démence en frappant un de ses gardes. Le pauvre tombe dans le coma. Adam est donc condamné à une lourde peine pour son geste. Victor s'en veut terriblement (ce n'est pas trop tôt) et s'arrange pour le faire évader. Attitude irresponsable puisque cela condamne Adam, Chelsea et leur fils à vivre éternellement dans la clandestinité.

Une vidéo qui montre que la maison dans laquelle Adam et Chelsea s'étaient réfugiés explose. Encore une fois, à Genoa City on va se demander s'il est mort.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Moi, dans la série actuellement, je n'attends qu'une chose, c'est qu'Adam revienne. Son couple avec Chelsea est celui que je préfère. .Dommage tout ça. Je crois que je vais me détacher de ce feuilleton, il y a trop de drames assez improbables: La voiture d'Adam qui explose, sans qu'il n'y ait la moindre suite, ses accusations, répétées par tous, de meurtre d'enfant pour un accident, et une vengeance qui n'est pas poursuivie??, et puis encore une crise de folie et une explosion prévues.. C'est trop.
Répondre
R
je valide ton commentaire Suzy