Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 21:35

 

Semaine du 04 au 08 février
La seconde inauguration de l’Underground est un franc succès grâce à la campagne publicitaire dans les mass médias lancée par Tyler Michaelson. Nick remercie Avery pour son soutien. La plupart des personnalités de Génoa City sont présentes. Seul, Victor manque à l’appel car il continue à voir d’un mauvais œil les choix de son fils.

Sharon réussit à convaincre Adam de l’accompagner à cette inauguration. Victoria est malade de voir l’entreprise familiale gérée par le couple. Elle décide de prêter main forte à son père pour les déloger.

Victor ordonne à Mason de remplacer les médicaments de Sharon par du Placebo. Mason a quelques scrupules. Et si Sharon faisait du mal à quelqu’un. Victor l’assure qu’il a la situation en main. Sharon est la mère de ses petits-enfants, il en prendra " soin ". Mason accepte de prendre le placebo en échange d’une future promotion au sein de Newman Entreprises et de quelques billets.

Nikki est soucieuse à propos de son état de santé. Elle constate que son bras droit ne répond plus lorsqu’elle joue au piano.

Nikki Newman et Katherine Chancellor ont de sérieuses maladies. Est ce la fin de leur rôle respectif ? Quoiqu’il en soit, Nikki part consulter un spécialiste à Chicago, pendant que Katherine obtient des médicaments pouvant l’aider à traiter ses pertes de mémoire. A son retour à Génoa City, Nikki annonce à Victor qu’elle veut reporter la date de leur mariage. Elle prétexte qu’elle aimerait attendre la fin des travaux de la maison principale du ranch.

Le Sénateur Marcus Wheeler rend visite à Avery chez elle pour obtenir des informations sur son dossier de Milwaukee mais il n’obtient rien. Il l’a prévient que le dossier dont elle s’occupe pourrait nuire à sa carrière. Elle ne comprend pas comment faire sortir un innocent de prison pourrait lui faire du tord. On apprend que la mère de Leslie et Tyler Michaelson faisait partie de l’équipe de campagne du dit Sénateur. Le père de ses enfants a été arrêté et condamner pour son meurtre. Ne pouvant pas renoncer à convaincre Avery d’abandonner son projet, Marcus lui propose son aide. Elle accepte mais est tout de même méfiante.

Victor Newman apprend par son détective que Wheeler est allé voir Avery Bailey Black. Il se demande ce qui peut bien pousser le sénateur à aller voir en personne l’avocate de la " Fondation Innocence ". Il demande à son détective de découvrir ce qui fait tant peur à Wheeler.

Leslie aussi veut obtenir des informations sur le dossier d’Avery. Elle tombe par hasard sur Marcus Wheeler dans les locaux de Jabot. Il l’a reconnaît tout de suite et l’appelle "Valérie". Leslie dit à son frère que Marcus l’a reconnu. Neil sent qu’elle cache un lourd passé mais elle ne veut pas se confier à lui. Ils font l’amour. Neil aimerait que leur relation dépasse le stade d’une amitié.

Dylan continue à laisser des indices à l’Underground.. Le soir de l’inauguration de la boîte de nuit, Avery finit par se décider à aller voir ce " Mac ". Elle tombe des nues lorsqu’elle réalise que c’est l’amour de sa vie Dylan McAvoy. Elle est secouée ! Le lendemain matin, elle lui rend visite et le gifle ! Durant 2 longues années, elle a cru qu’il était mort. Pourquoi n’a t-il pas pris la peine de la prévenir ? Dylan élude la question. Par contre, il explique que c’est grâce à leur amour qu’il a survécu. Avery ne sait plus quoi penser. Cette histoire la perturbe tellement qu’elle oublie un rendez-vous professionnel important. C’est Sharon qui le lui rappelle. Avery fond en larmes devant elle. Sharon l’a pousse gentiment à se confier. Avery lui raconte tout. Sharon avoue ne pas envier la place d’Avery car celle-ci devra choisir qui elle aime ou plutôt avec qui, elle veut vivre.

Avery avoue à Nick que Mac n’est en fait que son amant, Dylan, le militaire.

Dylan et Nick ont une conversation franche. Nick réalise que Dylan a toujours des sentiments pour Avery. Il conseille ce dernier à ne pas mettre la pression à Avery.
Avery décide d’aller à Milwaukee pour rencontrer son client. Elle dit à Dylan qu’elle profitera de ce temps pour réfléchir.

Noah refuse de s’enfuir avec Adriana. Il appelle Alex mais aucun d’eux ne réussit à la convaincre de ne pas s’enfuir avec le demi-million de dollars. Alex apprend à Noah qu’il est le frère d’Adriana.

Le dealer de Jack lui rend visite et lui laisse un échantillon d’oxycodone. Phyllis surprend Jack avec les pilules et croit qu’il a replongé. Jack se confie à Neil sur son problème d’addiction. Il n’a certes pas avalé un comprimé mais il en meurt d’envie. Etant lui même alcoolique, Neil comprend ce que traverse Jack. Ce dernier lui demande d’être son parrain. Neil accepte. Il prend officiellement la tête du département mode de Jabot où il dirigera tous les membres de sa famille.

Criblés de dettes, les Fisher ne savent plus quoi faire pour sortir de cette mauvaise passe. Kevin émet l’idée de brûler le Néon Ecarlate afin qu’ils touchent l’argent de l’assurance. Chloé s’y oppose catégoriquement.

Jamie continue à accuse Fenmore de l’avoir poussé en haut du toit. Lauren ne le croit toujours pas. Fenmore refuse de dire ce qui s’est passé. Il se dispute avec son père. Au cours de cette dispute, Fen révèle à son père qu’il est au courant de son passé. Michael est surpris que son fils sache qu’il a tenté de violer Christine et tuer Paul Williams. Cependant, il lui dit qu’il a payé et appris de ses erreurs. Il aimerait tant que son fils fasse de même. Jamie fait une déposition à la Police. Michael se voit obliger d’arrêter son fils. Lauren quitte son mari parce qu’elle lui en veut d’avoir arrêté leur propre fils.

Lauren rencontre Phyllis et Katherine au néon écarlate,

Sharon et Adam travaillent en harmonie ensemble puis échangent un baiser.

Semaine du 11 au 15 février
Abby revient en ville. Elle passe voir Carmine. Celui-ci lui dit qu’il a tourné la page. Ensuite, elle va demander à son oncle un poste au sein de Jabot Cosmétiques. Jack est réticent parce qu’il ne tient pas à ce que le consommateur associe l’image de l’héritière nue à Jabot. Abby jure qu’elle ne fera plus d’esclandres. Son séjour loin de Génoa City lui a fait comprendre à quel point, elle avait terni sa réputation en se montrant nue sur le web. Jack accepte de l’intégrer dans son équipe car avant tout, Jabot est une entreprise familiale.
Le retour de Marcy Rylan alias Abigail Carlton Newman s’est fait dans l’épisode du 11 février.

Marcus Wheeler rend visite à Victor mais il tombe sur Nikki. Cette dernière lui demande des nouvelles de sa femme, Ann et de sa fille, Stéphanie. Marcus ment qu’elles passent un séjour en Europe. Il part au moment où Victoria arrive. Vicki apprend à sa mère que Stéphanie Wheeler a été retrouvé morte dans une ruelle et que Victor a financé la campagne de Wheeler. Nikki se demande pourquoi tant de cachotteries mais elle n’a pas le temps de se pencher là dessus pris par ses propres soucis. Avant l’arrivée de Wheeler, elle était entrain de lire les résultats de ses examens médicaux. Elle et sa fille vont à l’Athlétique club. Vicki sent qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Nikki nie tout en bloc. Victoria rappelle à sa mère qu’elle peut tout lui dire. Nikki préfère s’en aller. Sur la sortie, elles tombent Sharon et Adam. Victoria leur lance des piques mais Nikki refuse de parler à la femme qui a brûlée sa maison.

Sharon prend peur ! Et si un jour, Nikki et Victor découvrent une preuve la liant à l’incendie du ranch. Adam l’assure que ça n’arrivera jamais car il a pris toutes les précautions nécessaires.

Fen sort de sa nuit en garde à vue. La tension est à son comble chez les Baldwin. Fen et Lauren reprochent à Michael de croire Jamie plutôt que Fen.

Jamie nourrit toujours plein de rancœur envers Fen et Summer. Cette dernière le supplie de retirer sa plainte contre Fen. Jamie refuse. Summer commence à croire que tout ce que disait Fen sur Jamie est vrai : Jamie est tellement malheureux dans sa vie qu’il tient à punir ceux qui sont heureux. Sauf, que cette rancune, c’est elle qui l’a nourrit en le harcelant sur le net.

Jamie décide de se suicider en sautant du dit toit où il a trouvé refuge. Heureusement que Paul Williams l’avait suivi. Paul réussit à le convaincre de ne pas commettre l’irréparable. Jamie manque de glisser et de tomber. Paul le rattrape. Jamie finit par avouer à Paul qu’il a menti : Fenmore ne l’a jamais poussé du toit. Il retire sa plainte. Toutes les accusations portées contre Fen sont abandonnées. Paul rend compte de la situation à Phyllis et aux Baldwin. Fen n’a peut être pas poussé Jamie du toit, lui et Summer l’ont harcelé durant des semaines. C’est inadmissible ! Lauren refuse de pardonner à son mari d’avoir laissé leur fils dormir une nuit en garde à vue. Michael réalise qu’il a été un peu loin mais refuse d’absoudre leur fils. Il faut que ce dernier accepte les conséquences de ses actes. Lauren refuse de regarder la réalité en face. Elle se réfugie à l’Athlétique Club où Carmine Basco flaire la " femme en détresse ". Carmine s’arrange à ce qu’elle se sente en confiance en sa présence. Il réussit et va même jusqu’à l’embrasser. Kyle et Summer sympathisent.

Fenmore tente de fuguer mais Summer lui demande d’attendre un peu le temps qu’elle puisse s’organiser pour le rejoindre. En fait, c’est un moyen pour le retarder. Fen se réfugie chez son oncle Kevin parce qu’il refuse de pardonner son père de l’avoir mis en garde à vue.

Phyllis demande à sa fille si elle a effectivement harcelée Jamie Vernon sur Internet. Au début, Sum ment mais elle finit par dire la vérité lorsque sa mère lui demande si le fait que Jamie ait failli se suicider ne lui fait ni chaud ni froid. Summer fond en larmes.

Le soir de la Saint-Valentin, une tempête de neige s’abat sur la ville.

Sharon brave le début de la tempête pour apporter des documents à Adam ou plutôt, elle ne voulait pas passer seule cette cruciale journée pour certains amoureux. Le courant est coupé ! Adam propose de lui faire un de ses sandwichs préféré. La soirée se déroule si bien, qu’ils finissent par s’embrasser.

Cane et Lily ont prévu passer la soirée à l’Athlétique club. Encore une soirée à se remémorer Paris sous les airs d’accordéon mais cela ne se passe pas comme prévu car Lily surprend son mari encourager de façon très appuyé Chelsea dans son projet. Neil et Lily ne veulent pas s’engager avec Chelsea parce qu’elle n’a aucune expérience professionnelle mais Cane ne veut rien lâcher tant il croit au potentiel de Chelsea. Lily est jalouse de cette relation. Quant à son mari, il est jaloux de l’omni présence de Tyler aux côtés de sa femme. Tyler ne manque pas de souligner à Lily qu’il a vu Cane et Chelsea à l’Athlétique club. Lily décide de rester travailler et rejoindra son mari un peu plus tard. Son père lui demande de boucler la campagne marketing. Elle reste plus longtemps que prévu. Tyler aussi ! Quelques heures plus tard, il vient lui demander si elle peut l’accompagner à l’Athlétique Club parce que sa voiture est tombée en panne. Sur la route, Lily perd le contrôle de sa voiture. C’est plus de peur que de mal !

Cane se rend à l’Athlétique Club où il tombe sur Neil et Leslie. Neil lui donne la raison pour laquelle, Lily est restée plus longtemps au bureau. Cane se doute que Tyler en a profité pour rester également chez Jabot.

Neil dit à Leslie qu’il aimerait que leur relation soit plus sérieuse. Elle hésite. Elle profite qu’il s’absence un moment pour aller demander au Sénateur Wheeler si elle le suit. Il nie mais l’on sent bien qu’il n’a pas la conscience tranquille.

Durant cette journée, Chelsea ne se sent pas bien. Gloria et Chloé viennent lui rendre visite dans sa suite à l’Athlétique club mais elle n’est pas emballée pour parler affaire. Elle réussit à les mettre à la porte cependant, Chloé réalise que sa meilleure amie est enceinte et lui conseille d’en parler à Adam. Certes ce dernier ne la mérite pas mais il a des droits. Chelsea lui demande de partir puis part acheter un test de grossesse. Chelsea hésite à le faire. Finalement, elle le fait. Il est positif !

Jack prépare un dîner pour lui et Phyllis à l’occasion de la Saint-Valentin. Nikki arrive sans prévenir chez lui parce qu’elle a perdu le contrôle de sa voiture, non loin de la maison familiale des Abbott. Jack sent qu’elle ne va pas bien. Après quelques hésitations, elle lui révèle qu’elle est atteinte de la sclérose en plaque. Il l’encourage à en parler à Victor et à ne pas baisser les bras face à la maladie. Phyllis finit par arriver. Nikki les laisse. Jack fait comprendre à Phyllis qu’il espère plus de leur relation mais elle tient à ce qu’ils restent amis.

Nick vient dire à Dylan qu’il ne compte pas laisser Avery.

Avery rentre de Milwaukee. Dylan vient la voir. Ils parlent du bon vieux temps.

Victor n’est pas content que Mason n’ait pas encore réussi à remplacer les médicaments de Sharon par le placebo qu’il lui a donné. Il lui conseille de ne pas rater la chance de prêter main forte à un homme aussi puissant que lui.

Abby fait la connaissance d’Alex.

Semaine du 18 au 22 février
Les épisodes de cette semaine continuent à évoquer la soirée de la Saint-Valentin.

Lily est toujours coincée avec Tyler dans sa voiture. Il fait si froid qu’ils se blottissent l’un contre l’autre en attendant que quelqu’un remarque leur voiture.

Les véritables prénoms de Leslie et Tyler sont Valérie et Davis.

Katherine qui perd de plus en plus la boule, se retrouve seule et apeurée dans sa voiture. Heureusement pour elle, Adriana apparaît et la ramène en sécurité chez elle. Rassurée par le dynamisme et la gentillesse de la belle latino, Katherine décide de l’embaucher comme assistante au grand dam de Jill.

L’arrivée d’Alex et d’Adriana prouvent que les scénaristes veulent désormais faire entrer dans le soap, une famille représentative de la future population majoritaire aux USA. En effet, actuellement, Outre-Atlantique, les latinos (hispaniques) représentent la première communauté immigrés du pays.

Chelsea est choquée d’apprendre qu’elle est enceinte. Elle pleure. Cane lui rend visite. Il se rend compte qu’elle a pleuré. Chelsea prétexte qu’elle est triste en ce jour de Saint-Valentin. Cane part à la recherche de sa femme. Il l’a retrouve blottit contre Tyler. Ça ne lui fait pas plaisir. Ils vont à l’Athlétique Club. Les Ashby montent dans leur suite où ils doivent passer y passer la nuit. Au début, rien ne se passe comme prévu parce que Cane n’a pas apprécié de trouver sa femme dans les bras de Tyler. Lily lui explique qu’il faisait froid et que c’était le seul moyen de se réchauffer. Il lui demande si elle l’a trompé. NON ! Peut être pas avec Tyler, mais lors de leur rupture momentanée, l’a t-elle fait avec Daniel. Lily rétorque qu’elle ne pouvait pas l’avoir trompé puisqu’ils étaient séparés. (Ils évoquent la période où elle avait découvert la véritable identité de Cane). Finalement, ils se réconcilient.

Avery et Dylan s’embrassent. Nick les rejoint. Elle lui demande de partir. Dylan refuse de s’excuser pour le baiser. Avery répond que cela tombait bien car ce baiser lui a permis de réaliser qu'elle n’éprouve rien pour lui. Dylan est surpris ! Avery lui explique que lorsqu’elle a appris qu’il était mort, au début, elle a du mal à l’accepter puis ensuite, elle est allée lui dire au revoir au bord du lac où ils avaient l’habitude d’aller. Aujourd’hui, elle a tournée la page avec Nick. Dylan décide de quitter Génoa City.

Chelsea arrive à la Résidence Macmillan pour annoncer à Adam qu’elle est enceinte. Elle ne lui dit rien parce qu’elle surprend Sharon avec lui. Chelsea remet à Adam son alliance et part.

Sharon décide de s’en aller. Sur le chemin du retour, elle fait un accident impliquant la voiture de Dylan. Il est blessé et à moitié conscient. Il nomme Avery et Sullivan. Ce dernier est un ancien acolyte de l’armée. On le conduit au Memorial Hospital. Sharon appelle Nick et Avery. Ils arrivent quelques instants plus tard à l’hôpital. Nick réalise que Sharon était chez Adam. Il l’a prévient qu’Adam ne fait que se servir de lui.

Avery part voir Dylan. Ce dernier lui dit que l’accident n’est pas sa faute. Elle est bouleversée, cependant, elle décide de maintenir sa décision : elle a choisi Nick. Tous les deux rentrent à la sellerie où ils se disent qu’ils s’aiment.

Sharon rentre chez elle où elle découvre qu’un arbre est tombé sur le toit de sa maison.

Chelsea rentre à l’hôtel et appelle Chloé. Adam arrive car il veut savoir pourquoi elle est venue ce soir chez elle. Chelsea refuse de lui dire la vérité. Chloé les rejoint. Adam s’en va. Chelsea dit à sa meilleure amie qu’elle est enceinte. Chloé l’a prévient que vu la relation qu’entretien Adam avec son père, il ne laissera pas son enfant vivre sans connaître. Chelsea décide de trouver un moyen afin qu’Adam ne découvre pas qu’il est le père de son bébé.

Le lendemain de la Saint-Valentin, Les Ashby se sont réconciliés. Lily prévient Tyler qu’elle aime son mari. Phyllis a passé la soirée avec sa fille. Tout va mieux entre elles. Sharon a du mal à trouver un réparateur pour son toit. Dylan qui est sorti de lui-même de l’hôpital passe la voir et se propose pour faire les travaux. Elle le remercie avec plaisir. La nouvelle fait enchante moins Nick. Avery l’assure qu’elle a fait son choix et n’a pas l’intention de changer d’avis.

A l’écran, il n’existe aucune alchimie entre les acteurs Jessica Collins (Avery) et Joshua Morrow (Nick). A l’occasion du 40e anniversaire du soap, Joshua a évoqué l’amour que ressent son personnage pour Avery mais l’on sait par expérience que lorsqu’un couple ne passe pas très bien à l’écran, les scénaristes les séparent. (Exemple de Thad (J.T) et Amélia (Victoria). Ils avaient beau être mari et femme dans la vraie vie, à l’écran, ça ne passait pas).

A cause de leurs problèmes financiers, Kevin et Chloé envisagent de se réinstaller au Manoir Chancellor.

Adriana dit à Noah qu’elle veut avoir une vie normale.

Grâce à l’aide de Paul Williams, Jamie décide de faire son mea culpa. Il vient présenter ses excuses à la famille Baldwin et à Summer avant de s’envoler pour Washington où il rejoint Ronan Malloy.

Lauren quitte son mari pour s’installer à l’Athlétique Club.

Le harcèlement verbale sur Internet commence à devenir un véritable fléau. Des adolescents se sont même donnés la mort à cause des insultes de leur soi-disant camarade. Les scénaristes ont voulu en parler pour sensibiliser leurs téléspectateurs sur les danger d’Internet. Il faut que nos enfants réalisent que rien ne se perd sur la toile. Ils doivent être prudent sur ce qu’ils disent et/ou téléchargent sur Internet. A la fin d’un épisode, Christian LeBlanc (Michael Baldwin) fait un discours sur le sujet.

Summer se prend d’affection pour Kyle Abbott.

Jack est très heureux d’avoir sa famille autour de lui au sein de Jabot Cosmétiques. Seul bémol, c’est Phyllis. Il est fou amoureux d’elle mais elle hésite encore à se lancer dans une autre histoire d’amour.

Jack réalise que Nikki n’a pas dit à Victor qu’elle était malade. Il le fait à sa place. Nikki le lui reproche mais elle comprend vite qu’il l’a fait pour son bien. Victor encourage sa fiancée à révéler son état à leurs enfants. Nick et Victoria sont tristes d’apprendre que leur mère est atteinte de la sclérose en plaque et qu’il n’existe aucun traitement. Tout ce que les médecins peuvent faire c’est retarder les symptômes. Nikki a déjà du mal à utiliser sa main droite.
Victoria n’apprécie pas un article élogieux d’Adam paru dans la presse spécialisée. Lorsqu’elle vient voir son père, elle est vexée quand il lui dit qu’Adam est un excellent homme d’affaire. Des compétences qu’il aurait aimé qu’elle ou Nick ait. Victoria décide de prouver à son père qu’elle peut être aussi impitoyable que lui ou Adam. Côté personnel, elle est choquée lorsqu’elle voit John dans les bras de Chelsea au néon écarlate. Après le départ de Chelsea, Victoria reproche à son mari d’avoir laissé Chelsea prendre leur fils. Elle est morte de peur qu’un jour, Chelsea qui est la mère biologique de John le reprenne. Son mari a beau lui rappeler que juridiquement, c’est impossible, elle ne peut s’empêcher de penser cela. Afin de la rassurer, il lui propose de renouveler leurs vœux de mariage.
Le Sénateur Wheeler a de plus en plus peur que l’on réouvre le dossier du père de Leslie et Tyler Michaelson. Ses menaces envers Victor n’ont aucun effet. Il passe voir Leslie pour qu’elle intervienne auprès du juge qui doit s’occuper de l’affaire de Gus mais elle n’a aucune influence sur cette personnalité.
Adam surprend Mason et Victor discuter à l’Athlétique Club. Il se doute bien que son père a demandé à Mason de le trahir. Par mesure de précaution, il vire le neveu de Sarge.


Semaine du 25 au 28 février
Chelsea est embauchée comme designer chez Jabot.

Dylan rencontre Phyllis au néon écarlate. Elle ne le reconnaît pas tout de suite. C’est lorsqu’il se présente qu’elle reconnaît cet ami d’enfance. En discutant avec lui, elle réalise qu’il a été l’amant de sa sœur. Phyllis se rue chez Avery pour lui reprocher de lui avoir fait la morale lorsqu’elle a trompée Nicholas avec Ronan Malloy. Elle n’arrive pas à croire que sa propre sœur ne l’a pas soutenue alors qu’elle même avait fait pareil à son mari au lieu de cela, elle s’est faite passer pour la Sainte-Nitouche s’attirant les grâces de son mari et de sa fille. Avery n’admet pas son erreur et lui avoue que Nick est déjà au courant de son infidélité. Phyllis comprend très bien, que sa sœur a fait son aveu bien après que Nick soit tombé sous son charme.

Phyllis part se consoler dans les bras de Jack Abbott.

Sharon annonce à Dylan qu’elle aimerait qu’il rénove également sa cuisine. Il lui fait un croquis selon ses souhaits. Elle est enchantée. Il lui avoue qu’étant plus jeune, il avait débuté des études d’architecte mais il a tout abandonné quand son père a eu un accident très grave. Il a remplacé son père à la tête de l’entreprise familiale. Elle est impressionnée puis demande plus de précision sur " Sullivan ". Blême, il lui demande où est ce qu’elle a entendu ce nom. Elle lui raconte qu’après l’accident, il a prononcé ce nom. Mal à l’aise, Dylan préfère s’en aller. Il débutera les travaux plus tard.

Seul à l’Athlétique club, on le voit plongé dans ses pensées : son ami, Sullivan est mort au front.

Plus tard, Dylan se rend compte de l’ampleur des dégâts sur le toit de Sharon. Il l’a prévient que les travaux prendront plus longtemps que prévu.

Faith apprécie énormément Dylan. Elle part en balade avec lui et sa mère mais lorsque Sharon se foule la cheville, Faith prend peur et s’éloigne d’eux.

En attendant que ses travaux soient terminés, Sharon accepte la proposition d’Adam. elle vivra temporairement à la résidence Macmillan. La nouvelle bouleverse Chelsea et enrage Nicholas. Chelsea songe même à quitter la ville pour élever son enfant loin d’Adam. Chloé ne pense pas que ce soit la solution.

Fen est toujours très fâché contre son père. Il ne peut plus dormir chez son oncle puisque ce dernier vit désormais au Manoir Chancellor. Christine le surprend entrain de s’arranger avec un copain pour dormir chez lui. Elle lui raconte son passé avec Michael. Qui mieux qu’elle, une ancienne victime de Michael Baldwin peut témoigner à quel point, il a changé. Elle l’encourage à donner une autre chance à son père.

Michael décide de démissionner de son poste de District Attorney. Il propose le poste à Christine Blair qui l’accepte. Paul prévient sa chérie qu’il risque d’avoir conflit d’intérêt si elle devient DA dans l’affaire qui l’oppose à Phyllis. Christine est toujours déterminée à faire payer Phyllis Summers pour tout le mal qu’elle lui a fait au sein d’un tribunal civil. Mais après mûres réflexions, elle décide de retirer sa plainte contre Phyllis parce qu’elle préfère prendre le poste de District Attorney.

Michael déprime tout seul chez lui pendant que sa femme fantasme sur Carmine Basco.
Jill accuse Adriana d’avoir volé sa montre en diamants. Adriana retrouve la montre. Jill refuse de s’excuser. En réalité, c’est Kay qui l’a déplacée mais elle ne se souvenait plus. Kay a de plus en plus des pertes de mémoire. Adriana accepte de garder momentanément son secret.

Kevin fait le lien entre l’absence d’Adriana et le vol du ½ millions de dollars perdu. Il se met à chercher cet argent.

Nick désapprouve l’amitié naissante entre Summer et Kyle. Sa fille semble tomber amoureuse du fils Abbott mais c’est loin d’être réciproque. Nick dit à Kyle qu’il n’a pas intérêt à sortir avec sa fille. Abby se rend compte du béguin de Summer pour Kyle.

Leslie confie à son frère qu’elle commence à avoir des doutes sur la culpabilité de leur père. A l’époque des faits, elle avait retrouvé ce dernier au côté du cadavre de leur mère. Et si elle s’était trompée ? Et si leur père ne faisait qu’aider leur mère ? Elle décide de tout révéler à Neil : Le père de Leslie, Gus Ronan a été condamné pour le meurtre de la mère de ses enfants. Leslie a retrouvé son père près du corps de sa mère ; le sénateur Wheeler et Leslie ont témoigné contre Gus. La mère de Leslie et Tyler travaillait dans l’équipe de campagne du sénateur. Gus Ronan a été condamné à cause de ces témoignages mais aussi à cause de son passé de délinquant.

  Neil ordonne au Sénateur Wheeler de ne pousser Leslie et Tyler de témoigner de nouveau contre leur père.

Quelqu’un a trafiqué les freins de la voiture d’Avery. Elle a failli perdre la vie.

Dans l’épisode du 27 février, toute la famille Newman découvre le nouveau ranch. Deux intrus se glissent dans la liste des invités : Adriana et Adam. La première est tolérée par politesse puisque tout le monde sait qu’elle était la petite amie du gentil Noah ; l’accueil pour le second est nettement plus glacial. Adam dit être triste pour Nikki parce qu’elle ne sera jamais la priorité de son père. Seule, Newman Entreprises compte pour Victor. Le couple lui demande de s’en aller. C’est ce qu’il fait mais une fois dehors, on voit bien qu’il souffre énormément de ne pas pouvoir faire partie de la famille. Malgré ses douleurs aux mains, Nikki réussit à jouer du piano.

Partager cet article

Repost0

commentaires