23 février 2007
5
23
/02
/février
/2007
17:02
Michael est au chevet de son frère. Il lui annonce que l'état de santé de Colleen empire et ce n'est pas bon pour lui. Kevin s'inquiète pour Colleen mais aussi pour lui et s'en veut énormément:"tout est de ma faute. Je suis celui qui a mis cette idée dans la tête de Jana"
Michael:"Écoute, Jana a mis le feu, pas toi"
Kevin:"Non, si Colleen meurt, je mériterai ce qui va m'arriver"
Lily entre dans la chambre de sa meilleure amie. Jack et Sharon sont à son chevet. Mais ils sont bouchés ou quoi, on leur dit une personne à la fois. VIDEO by christine
Lily:"Bonjour! Aucun changement?"
Sharon:"Elle ne respire pas toute seule"
Jack:"Pas encore, quoi qu'il en soit"
Lily s'adresse à son amie:"ce n'était pas assez que tu sois en béquilles à Thanksgiving maintenant ça! Quelle reine des mélodrames. Je t'ai aussi apporté de la musique parce que je sais que tu deviendrais folle sans elle" Elle sort les CD ce qui fait sourire Jack et Sharon:"C'est vraiment très gentil"
Un docteur une nouvelle tête et une infirmière rentrent à leur tour dans la chambre. Le médecin demande à l'infirmière de s'assurer qu'il y est une seule personne dans la chambre et leur demande de sortir tous:"nous devons réaliser quelques tests" Sharon:"ok!" Ils sortent tous.
Au même moment, arrivent les Carlton et Victor. Brad demande à la dame à l'accueil:"Je suis Brad Carlton. Je dois voir ma fille. Où est-elle ? "
Sharon:"EH! Brad !" Brad:"Où est Colleen ? "
Sharon et Jack lui montrent la chambre et lui disent qu'il ne peut pas la voir en ce moment parce que le médecin est avec elle.
Brad:" Que voulez-vous dire....?"
Sharon:"ils sont entrain de lui faire passer des tests mais son état n'a pas changé" Brad:" Bien! Je veux la voir maintenant"
Victor:"Whoa! whoa! whoa! Laissez les médecins faire leur travail, ok ? Calmez-vous! Calmez-vous!"
Dans la sellerie du Ranch Newman, Phyllis fait dormir Fen et Summer qui sont respectivement dans leur berceau.
Nick vient se moquer de la voix de sa femme. Avec une telle voix, les bébés ne pourront jamais dormir. Tous les deux parlent doucement.
Phyllis:"Quoi? De que parles-tu ? Ils aiment ma voix"
Nick en doute:"Mm! Ok! Combien de temps Michael a dit qu'ils resteront à l'hôpital?"
Phyllis:"Il n'a rien dit. Ne devrions-nous pas aller là-bas tout à l'heure?"
Nick:" J'ai demandé à Victoria d' appeler s'il y a du nouveau"
Phyllis:"Mm! Ok. Ils sont si mignons" Nick:"Ouais" Elle aurait bien aimé des jumeaux alors que lui non:"tu rigoles?" puis il se moque encore de sa voix. Ils plaisantent un peu à ce sujet. Monsieur regrette le bon vieux temps où ils se retrouvaient sous la douche à faire des câlins. En parlant de douche, il décide d'aller en prendre une.
Phyllis:"je garderai les enfants" et elle se remet à chanter mais Summer ne dort pas. Fifi décide de prendre un ours en peluche fétiche de sa fille:"je voulais essayer sans lui mais..." Elle est bien obligée de reprendre à l'ancienne méthode. Alors qu'elle a l'ours à la main, elle remarque un reçu en dessous du porte-monnaie de Nick. Elle le regarde un moment, sourire à la bouche. Mme croit que son mari va lui offrir un cadeau. Ma pauvre chérie, si tu savais. Elle met l'ours dans le berceau de sa fille, la berce un court instant. Sa fille endormie, intriguée par le reçu, elle prend le téléphone pour appeler Garabaldi Gallery and Gifts pour leur dire qu'elle craint que quelqu'un utilise à leur insu leur carte de crédit alors pour vérifier, elle leur demande de lui confirmer le prix et l'article qu'ils ont achetés.
Ambre montre le certificat de leur mariage à Cane. Comme par hasard, la signature de Cane correspond. Bref, il n'arrive pas à le croire mais elle insiste. Il a l'air déçu de lui et ce baba lui présente ses excuses.
Ambre:"Nous avons dit que « je le veux » et je ne me souviens plus de rien"
Dans la salle d'attente de l'hôpital, les Carlton, Jack, Sharon et Victor attendent le médecin. Brad est impatient de voir sa fille. Jack et Sharon lui donnent le dernier bulletin de santé de Princesse Carlton. Brad:"Comment est-ce que ceci s'est produit?"
Nick regarde les bébés quand Phyllis revient sac cadeau à la main:"EH! Ooh!" Nick:"oui, elle dort"
Phyllis lui donne le cadeau:"une récompense pour le « meilleur Papa».
Nick :"oh! tu n'aurais pas dû" Il l'ouvre:"c'est une photo de toi...une photo sexy de toi" Phyllis:" C'est exact" Nick:"J'ai pris cette photo" Ils s'embrassent puis s'étreignent. Elle s'attend à ce qu'il lui offre à son tour un cadeau mais rien, elle lui demande subtilement mais vu qu'il ne voit pas de quoi elle parle, elle fini par cracher le morceau. Toute souriante, elle demande son cadeau, le cadeau qu'il a acheté dans la boutique Garabadi. Elle lui montre le reçu.
Ambre:"tu ne te souviens de rien du tout?"
Cane:"La dernière chose dont je me souviens c'est toi et ton amie" Ambre:" Ali"
Cane:" Ali.... Vous deux, vous dansiez" Ensuite, c'est le vide total. Elle lui ment qu'ils se sont mariés, Ali était leur témoin. Pour être plus crédible, elle monte sur le lit, enfile le maillot de rugby de Caneet se met à mimer les gestes qu'il aurait fait parce qu'il était trop bourré. Ils rigolent. Il a l'air content de s'être marié vétu de son maillot fétiche. Elle l'embrasse, il répond à son baiser.
Dans la cafétéria de l'hôpital, Adrian dessine un portrait de Colleen quand Lily le rejoint. Tous deux parlent de l'état de santé de Colleen.
Pendant ce temps là, Brad ne tient plus:" L'infirmière a dit 20 minutes. ça fait une demi-heure"
Victoria:" Peut-être qu'elle respire toute seule?"
J.T:"EH Brad, je suis heureux que vous soyez de retour"
Brad s'avance vers lui prêt à le tabasser:"JT, en ce moment je voudrais t'envoyer dans un lit d'hôpital" Oh musclor, range tes poings
Victoria s'interpose entre son mari et JT:" Whoa, Brad, arrête...!"
Brad:" Je t'ai demandé de veiller sur elle "
J.T:"oui, vous avez raison, j'aurai dû mieux faire. Je suis désolé"
Docteur:"excusez moi, M. Carlton ? Son état ne s'est pas amélioré"
Brad:" Quelles sont les chances qu'elle respire toute seule ? "
Le docteur confirme que c'est pas mieux qu'hier, sa fille n'est pas prêt de respirer toute seule. Bradley est sous le choc. Il part voir sa fille en compagnie de sa femme.
Victor demande à parler seul à seul avec le médecin.
Sharon et Jack regardent les Carlton. Elle lui dit:" Il ne peut pas la perdre"
Jack:" Colleen est vivante et tant qu'il y a la vie, il y a de l'espoir"
Victoria:" Bonjour, trésor, nous sommes de retour d'Europe et tout le monde est sain et sauf; Ton père est ici" Son père a joué à musclor pour être à ses côté. Brad ému:"... je t'aime tellement. Et je suis désolé"
Cane présente encore ses excuses. Encore un crétin en puissance mais bon, il est gentil comme tout, un vrai toutou. Ambre réussi à l'amadouer, et hop, ils s'allongent sur le lit, prêts à consommer ce faux mariage.
Phyllis:"ok, j'ai moi aussi une confession à te faire"
Nick:"tu as fouillé dans mon porte-monnaie?" NON, le reçu était sur la table alors elle la pris. Il tente de lui dire la vérité mais elle lui coupe la parole:"non, écoute, tout va bien...la galerie d'art ne m'a pas dit ce que tu m'as acheté" Nick:"...ce n'était pas pour toi"
Phyllis:" Oh! ce n'était pas pour moi? Bien pour qui c'était puisque Summer est trop jeune pour apprécier un bibelot d'une galerie d'art"
Nick:"c'était pour Sharon" Là, Phyllis ne sourit plus:" Oh! Sharon!"
Nick:"oui mais ce n'était rien" Phyllis :"ah oui, oui, oui, bien sur"
Nick dit que c'était juste pour faire la paix entre Sharon et lui:"tu sais, comme Jack et toi" Phyllis:"ok!"
Nick:"EH! ne me regarde pas comme ça"
Phyllis:"je ne te regarde pas"
Nick:"Je veux dire, Jack a installé pour toi une nurserie au travail"
Phyllis:"nuance-- ce n'était pas pour moi. C'était pour Jack pour que je travaille encore plus pour lui. Des heures et des heures"
Nick :"mais aussi pour faire la paix avec toi et c'est exactement ce que j'ai fait"
J.T.:"Brad a raison de m'en vouloir, j'ai tout gâché" NON lui dit Jack. Si il y a quelqu'un a blâmer, c'est Kevin Fisher et Michael Baldwin. JT se souvient que lorsqu'il travaillait sur le cas de Devon, Michael refusait qu'on suive la piste de son frère. Jack n'en doute pas une seconde car pour lui, la famille Baldwin-Fisher, est le mal incarné.
JT:"vous pensé que Carmen a été tué par Kevin?" Jack ne le dit pas précisément mais le sous-entend.
Kevin est avec sa belle-soeur:"c est drôle"
Lauren:"qu'est ce qui est drôle, trésor?"
Kevin:"je pensais que Jana avait fuit parce que je lui avait parlé de mon passé" Il se plonge dans ses souvenirs, au moment où toute sa famille lui disait le contraire. De retour, à la réalité, il réalise combien son passé le suivra tant qu'il vivra:"peux tu me faire une faveur?" Lauren:"bien sur, que veux tu?"
Kevin:"Il y a quelque chose que je veux que tu ailles dire à Colleen. C'est important"
Ambre:"Cela valait vraiment la peine d'attendre" Il est surpris vu qu'elle lui a dit la même chose tout à l'heure quand il s'est réveillé. Elle se rattrape en disant qu'il est encore plus bon amant quand il es sobre. Il s'en veut énormément de l'avoir épousé. Il a tellement de remords qu'il lui dit qu'il acceptera qu'elle annule leur mariage. Bien entendu, celle ci ne le fera pas. Elle dit l'avoir épousé en tant qu'amie afin qu'il ne soit pas expulsé:"et surtout tu savais que c'était la seule façon de me mettre dans ton lit"
Cane:" Ce n'était pas mon intention, Ambre"
Ambre:" Mais c'est ce qui est arrivé"
Cane:"je suis désolé. Je suis désolé. Je suis désolé" on va te le faire bouffer ton désolé :0039:
Ambre:"écoute, je ne suis pas le genre d'amie qui revient sur sa parole...." Elle est donc prête à rester marier avec lui et ce sera un mariage blanc si il veut:"cela signifie.… plus de sexe" Ah non! il l'entraîne pour un autre round.
Nick apporte du chocolat chaud à Fifi. Elle veut savoir ce qu'était le cadeau de Sharon.
Nick:"c'était une statue d'une mère et d'une fille. J'ai pensé qu'il lui rappellerait Cassie"
Phyllis:"Oh. Je suis moi aussi la mère de ta fille..."
Nick:" Et je vous adore toutes les deux "
Phyllis:"et qu'est ce qui t'a incité à faire la paix avec ton ex-femme?" Nick précise qu'il a offert ce cadeau à Sharon parce que ce jour là, ça aurait été leur 11e anniversaire de mariage.
Phyllis tombe des nues:"...woah!...tu sais, mon, mon anniversaire avec Jack au lieu dans… dix mois. Peut-être que je lui demanderai de m'offrir quelque chose chez Tiffany"
Nick:"ce n'est pas ce que tu penses. Tu interprètes mal mon geste" oh non! Elle est vexée.
Brad et Victoria sont toujours au chevet de Colleen. Il lui disent que la menace de la relique Grugeon ne plane plus au dessus de leur tête et tout ça en partie grâce à elle et son professeur. Ils s'en veulent de l'avoir disputéx à cause de son prof. Aujourd'hui, ils réalisent qu'elle avait raison sur ce type. Brad la supplie d'ouvrir les yeux.
Jack est seul dans le hall quand Lauren s'amène:"Bonjour Jack. Y a-t-il des changements?" Jack lui répond sèchement:"Non!" Elle demande à voir Colleen mais il ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que c'est à cause de son beau-frère que sa nièce est dans cet état. Lauren:"pardon?"
Michael qui arrive derrière eux interdit à Jack de parler sur ce ton à son épouse.
Jack:"Vous savez, je pense que la meilleure chose que vous deux vous pouvez faire, c'est livrer votre frère et lui avoir une cellule de son choix"
Michael:"dites à la famille de Brad que nous sommes de tout coeur avec eux"
Jack:"Vos coeurs? Votre coeur?" Il ne pense pas que Kevin Fisher en ait un et s'en va.
Lauren:"Il est vraiment incroyable. Mais je dois rentrer là pour voir Colleen. Kevin m'a transmis un message pour elle"
Michael:"chérie, elle est sans connaissance. Que comptes tu lui dire?"
Lauren:"Quelque chose qu' il veut juste qu'elle sache. Et j'ai promis de le faire. Je ne sais pas, peut-être si je le disais à Jack"
Michael:" Non, non, non.Ne mentionne plus le nom de Kevin à Jack...il pourrait perdre son sang-froid"
Laure:" Bien, il a tort. Parce que je sais que Kevin est innocent"
Michael sourit soulagée et heureux de voir que sa femme croit en son frère. Il la prend dans ses bras.
Celui qui est sans coeur explique à son ami de toujours ce qui s'est réellement passé dans la chambre froide. Daniel le croit.:"...attends que Colleen se réveille, elle confirmera tes dires"
Kevin:"Si elle se réveille"
Daniel:"tu sais, la seule chose dont tu es coupable c'est d'être tombé amoureux d'une cinglée"
Kevin:"tu sais quand Jana tenait ce flash-ball, il y avait cette voix dans ma tête qui ne cessait de me dire « tu as exactement ce que tu mérites pour avoir tenté de tuer Colleen »"
Daniel:"tu dois cesser de penser ainsi, Jana était folle"
Kevin:"elle a fait tout ça pour l'argent. Pour ce trésor enterré. C'est pourquoi, elle allait me tuer ainsi que Colleen. C'est pourquoi elle a tué Carmen. Pas pour la gloire, pas pour l'honneur mais pour l'argent"
Daniel:"Elle t'a avoué avoir tué Carmen? Colleen l'a t-elle entendu?" Kevin:"oui!"
Daniel:"Kevin, cela peut innocenter Devon. Colleen doit se réveiller"
Nick revient des courses. Sa femme regarde le cadeau qu'elle vient de lui offrir toute triste. Alors qu'il lui dit ce qu'il a acheté, elle ne lui répond pas.
Nick:"Phyllis, regarde moi. s'il te plaît regarde moi" Il lui jure qu'il est ravi de l'avoir ainsi que Summer:"tu n'as pas à être jalouse" Ma Fifi a les larmes au yeux. Elle nie être jalouse.c'est ce qu'il a fait qui la turlupine.
Cane et Ambre ont terminé de s'envoyer en l'air et il avoue être heureux d'avoir attendu. Rien n'est de bien surprenant, tout le monde est un bon coup dans ce soap.
Daniel rejoint sa femme dans la cafétéria de l'hôpital. Korbel est toujours là.
Daniel:"je te dis que Kevin est innocent. Il m'a raconté exactement ce qui s'est passé" Lily:"oui, il t'a raconté sa version"
Daniel:"tu ne vas jamais croire ça. Il a dit que Jana a avoué avoir assassinée Carmen. Colleen l'a entendu. Quand elle va se réveiller, Devon sera innocenté"
Lily:"Attends? Quoi?"
JT vient mettre son grain de sable. Il dit à Daniel qu'ils ont trouvé dans le porte-monnaie de Kevin les permis de Colleen, Carmen et Jana. Daniel:" Non?" JT:"si!"
Lily:"et comme par hasard, il a omis de te donné ce détail"
Daniel croit toujours son ami. Kevin lui a dit qu'il a conduit Jana à cet endroit, c'est peut être là bas que Jana a planqué les permis de conduire. En tout cas, les deux là ne croient pas Kevin une seconde.
Daniel:"vous deux vous avez tord à ce sujet. Je vous dit qu'à la minute où Colleen se réveilla, elle va disculper Kevin et Devon" Et ce Korbel, il peut pas dire ce qu'il sait, bon sang!
Brad:" Je suis si heureux que tu sois là"
Sharon:"moi aussi" Il regrette de n'avoir pas été là pour sa fille. Bien entendu, elle est là pour le consoler:"Brad, tu ne pouvais pas savoir....j'étais là" et elle a passé la nuit avec Jack au chevet de sa file. Il la prend dans ses bras:"merci! ça signifie tout pour moi"
Totor et sa fille n'ont pas raté une miette de cette attendrissante scène.
Lily est assise seule à la cafétéria. Son frère s'amène. Il est allé rendre visite à Colleen. Tous deux sont tristes pour leur amie. Elle lui confie qu'elle croit que Kevin est l'assassin de Carmen et que michael en tant qu'avocat doit utiliser toutes les preuves ou plutôt coïncidences qu'il a pour innocenter Devon et faire inculper Kevin Fisher. Devon a un petit doute, il croit que Fisher à changé mais elle ne veut rien savoir.
Ambre sort de la douche. Il n'y a personne dans la chambre:"Cane?" Silence. Elle le cherche mais il n'est pas là. Le trésor ambulant a t-il pris la poudre d'escampette?
Lauren s'approche de la chambre de Colleen et vu qu'il n'y a aucun membre de la famille aux alentours, elle rentre pour lui parler:"Colleen… J'ai un message pour toi. Il est de la part de Kevin. Oh! Il a tellement changé. Il n'est plus la même personne qu'avant....il veut que tu saches qu'il prie pour toi...et maintenant, trésor, nous avons besoin d'un miracle de ta part. Nous avons besoin que tu te réveilles pour dire à tout le monde la vérité ..."
Pendant ce temps là, dans la chambre de Kevin, le Dr vient lui dire qu'il peut rentrer chez lui. Kevin veut aller voir Colleen mais son frère et sa mère qui sont aussi présent le lui déconseille.
William Bardwell s'amène accompagné de flics pour arrêter Kevin pour tentative de meurtre sur la personne de Colleen Carlton.
Kevin:" Non, non, je n'ai fait rien. Michael?..."
Michael à Will :"vous faites une terrible erreur"
Gloria:"Mon fils est innocent et vous venez ici pour l'arrêter alors que vous devriez être dehors entrain de chercher Jana ! "
Michael:"Gloria! Gloria! Ceci n'aide pas"
Gloria à Will:"et moi qui pensait que vous étiez un homme bon"
Policier à Kevin:"Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous. Vous avez le droit de prendre un avocat, si vous n'en avez pas les moyens, un vous en sera commis d'office, etc" Will:"sortons d'ici"
Avant qu'ils s'en aillent, Michael ordonne à son frère de la boucler, pas un mot! Kevin:" Très bien. Très bien..."
Hors de la chambre, ce loubard de Devon s'amène pour demander à Kevin de lui dire qu'il a tué:" « j'ai tué Carmen, et j'allais te laisser croupir en prison »" Michael:"Devon !"
Gloria dit à Devon que son fils n'a rien fait, il est innocent.
Devon:"Ah, vraiment ? Tu laisses ta maman parler pour toi"
Kevin:" Je n'ai pas tué personne!"
Michael :" Devon, dans le hall, MAINTENANT!"
Devon:" Vous savez quoi Michael ? Pendant des mois, vous aviez parlé d'alternatifs: Brad Carlton, Jack Abbott, ma mère ! Comment se fait-il que vous n'ayez jamais mentionné votre frère?"
Michael:"parce qu'il est aussi innocent autant que vous l'êtes"
Devon:"Vraiment ? Ils ont trouvé le permis de Carmen Mesta dans son portefeuille et le sang de Jana près du lac"
Michael:"Kevin a dit qu'elle s'en était pris un pendant un bon moment. C'était un piège Devon"
Devon:"oh arrêtez! Michael, vous croyez vraiment à ce charabia. De toute façon, vous ne pouvez pas être objectif"
Michael:"j'ai foi en mon petit-frère"
Devon:"Vous savez quoi? Je vais vous le demander une seule fois. Me jurez-vous à moi… que vous n'avez jamais essayé de protéger Kevin en me faisant payer à sa place?" Michael:" Je te le jure"
Phyllis est une nouvelle fois toute seule, assise sur son canapé à lire des rapports quand Nick revient. Il s'assied à ses côtés et sourit. Phyllis:" Pourquoi souris-tu?"
Nick:"tu es si belle quand tu es fâché....et ton visage est plus mignon" Phyllis:"cesse de faire ça. Je suis sérieuse"
Nick:"Je sais. Et je sais que tu fâchée contre moi.. J'ai fait une énorme erreur.....… Je suis sincèrement désolé"
Phyllis:" Je pense que tu es seulement désolé parce que tu t'es fait attrapé" Elle continue à lire ses dossiers mais il les lui retire
Nick:"Non. Non, je suis désolé" parce qu'il s'en veut:".... tu veux savoir ce que j'ai derrière mon dos ? "
Phyllis:" Qu'est-ce que c'est?" C'est la première partie de son plan et la seconde, c'est de lui poser la question:"veux tu m'épouser?" Phyllis:"tu l'as déjà fait"
Nick:"oui mais pas ici. Je veux qu'il soit légal dans le Wisconsin" Il veut lui organiser un beau et fastueux mariage:"toi dans une robe parfaite...." Phyllis:"qu'as tu derrière ton dos?" Il lui remet des catalogues pour qu'elle se mette déjà à chercher sa robe de mariée:"tu n'as toujours pas répondu à ma question?"
Phyllis:"quelle était la question?"
Nick:"Je t'aime et je veux que tu m'épouses encore une fois?" Phyllis:"oui" Ils s'embrassent :0091: :0070:
Phick by Shaurice
Ambre se demande où a bien pu partir Cane. Nerveuse, elle fait les 100 pas nerveuse. Il fini par revenir avec un présent. Ce gentil toutou tenait à lui offrir un cadeau de mariage. C'est un maillot de l'équipe de rugby australienne.
Ambre:"oh ! C'est le meilleur cadeau de mariage que j'ai jamais reçu" Cane:"met le!"
Michael réussit à calmer Devon, celui ci s'en va.
Jack vient fanfaronner devant Michael parce que Kevin a été arrêté.
Michael:" Mon frère a essayer de sauver la vie de Colleen"
Jack:"oui et bien aller dire ça au Juge"
Michael lui demande d'aller voir ailleurs si il y est. C'est un homme aigri, seul. Tout le monde l'a abandonné:"votre père est mort. William, Abby et Ashley" Ils sont à des milliers de km de lui. Qui s'en fait pour lui? Personne alors que lui, il a toute sa famille auprès de lui. Et il s'occupe de son frère; se soucie de lui ce qui n'est pas son cas:"maintenant, excusez-moi, je dois aller appeler le juge"
Victor vient calmer Jack
L'agent de Police fait sortir Kevin menotte au poignet. Musclor bondit sur Kevin pour lui coller une bonne droite:"fils de pute!" C'est si bien appliqué que Kéké tombe sous le choc. Sa lèvre est fendue, il saigne. Si ce n'était pas Jack et les flics, Kevin aurait déjà rejoint Milan Hawkes au cimetière.
Victor:"Ce n'est ni le moment ni l'endroit pour une vendetta personnelle"
Le policier à Brad:"Voulez-vous aller au centre ville ? "
Victoria:"Brad!"
Brad:"je te tuerai fils de pute" Calmos! Calmos disent les policiers.