Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 janvier 2007 5 12 /01 /janvier /2007 15:30

Drucilla dit à Sharon qu'elle a retrouvée tous ses vêtements découpés dans sa maison. Sharon décide d'appeler la Police, ensuite elle l'emmène hors de l'appartement.

 

 Ambre et Adrian sont au Néon Écarlate. Elle lui parle de Michel-Ange mais il est distrait.  Un homme vient demander un crayon à Ambre. Jana se mêle encore des affaires d'Adrian:"Woah! Quelle ressemblance étonnante, n'est-ce pas?" Elle parle du croquis.

 
Lily et Colleen sont elles aussi au Café. Lily en a mare de voir tout le monde la montrer du doigt pour dire oh regardez sa Maman a agressée la femme qui a été assassinée. Elle en a marre:"si une personne de plus me demande si ma mère ou mon frère ont tué Carmen, je jure que je vais commettre un meurtre"
 
Michael et Paul parlent toujours en aparté.
Sheila:"EH crétin! Je suis toujours la ! "
Paul:"Nous ne pouvons pas la tuer, Michael" L'avocat ne voit pas d'autres solutions. tout ce qu'il sait c'est qu'ils ne peuvent pas la tuer avec un pistolet, un couteau.
 
Sheila:"je peux lire en vous. Qu'allez-vous faire de mon corps après m'avoir tué?"
Michael:"Elle a raison" Paul:"Elle ne peut pas rester ici" Michael veut qu'il trouve une solution parce qu'il a peur pour sa femme et son fils mais il ne veut plus redevenir le Michael Badlwin des années 90. Ils doivent se sortir de ce gouffre
 
Phyllis et Lauren rentrent d'une balade. 
Phyllis:" Bien! bon travail! Deux promenades en jour"
Lauren:"oui, Fen a vraiment apprécié l'air frais. Pas vrai chéri...?"
Phyllis  lui propose d'appeler son mari pour lui dire ce qu'elles viennent de faire. Elle accepte et prend le téléphone.  Michael:"Michael Baldwin?"
Sheila crie:"au secours! Il y a quelqu'un? A l'aide!" Lauren:"Michael ?"
Sheila continue à hurler à l'aide. Lauren demande à son mari où il est et surtout qui appelle à l'aide? Il ment qu'il fait des courses et qu' une femme crie au vol parce qu'elle pensait qu'on lui avait son sac à main alors que ce n'est pas le cas. Elle lui annonce la bonne nouvelle, il est très content.
 
Ambre montre à son amant son calepin où il fait son dessin:"tu es vraiment bon" Pour lui, ce n'est rien, il dit qu'il dessine pendant ses moments perdus.
 
Jana les observe, elle attire l'attention de Kevin: Ce prof a fait plusieurs portraits de Colleen.
 
Maggie Sullivan vient constater les faits chez les Winters.
Lily confie à sa meilleure amie qu'elle a des doutes sur l'innocence de sa mère. Elle lui parle du ticket  de stationnement que Devon a trouvé. Sa mère était bel et bien chez NE, le jour du meurtre de Carmen.
 
Sheila:"Est-ce que c'était ton épouse? dis à ta petite dame que je suis prête à prendre des photos de vous deux au lit comme je l'ai fais avec Brad et elle" Micheal veut l'étrangler
Paul:"Michael ! " Michael:"quoi? Tu penses que je ne peux pas?"
Paul:"Michael! Michael!" Michael est si furieux qu'il est prêt à en finir avec ce monstre mais Paul le retient.
Michael:"Peut-être que nous devrions appeler le FBI?"  
Paul veut bien, il dit avoir même pris son téléphone pour le faire mais à chaque fois il a raccroché:"tu sais pourquoi?"
Michael:" Elle pourrait s'enfuir"
 
Lauren s'en veut que son mari s'occupe encore des courses alors qu'il est déjà surchargé de travail. Phyllis lui demande d'arrêter de culpabiliser:"ce n'est pas de ta faute...pourquoi n'amènerons-pas les enfants demain  au parc?"
 
Alors qu'elle est avec Korbel, Ambre appelle son mystérieux inconnu rencontré sur le web. Comme par hasard, il est à génoa city. Ils se donnent RDV dans 20 min au café. Il lui demande comment il va la reconnaître?
Ambre:"je te reconnaîtrais....tu ne m'as pas donné ton nom?"
Cane:"c'est Cane. Le diminutif d'Hurricane" Elle aime bien son prénom et lui dit à tout à l'heure. Ce n'était pas censé être son ex-petit ami
 
Colleen conseille sa meilleure amie de ne pas se faire du sang d'encre. Même si il y a quelques doutes au sujet de la culpabilité de sa mère, elle sait que Drucilla n'est pas une criminelle pour la simple et unique raison qu'elle n'aurait jamais laissée son fils être accusé à sa place.
 
Maggie demande à Sharon et Dru de ne rien toucher avant que ses collègues arrivent. Le téléphone ne fait que sonner mais dès que Dru décroche, personne ne répond. Elle  dit  à l'inspecteur qu'elle est certaine que celui qui a fait ça, c'est David Chow. Mais vu qu'elle n'a aucunes preuves, ce qu'elle dit ne peut pas être pris en considération.
Sharon décide d'emmener son amie dehors. Elles ouvrent la porte et tombent sur David Chow. Drucilla  veut fermer la porte mais il met son pied entre la porte pour éviter qu'elle la ferme. Dru en a marre qu'il croit qu'elle est un monstre. Après tout, Carmen a voulu lui voler son mari et son travail? Elle n'a fait que se défendre. Lui, jubile de la voir si bouleversée. Au moins dit-il, elle sait ce que ça fait de rentrer chez soi et de voir tous ses vêtements découpés
 
Phyllis propose à Lauren d'aller chez N.V.P se faire une petite séance de thalasso mais elle ne se sent pas encore prête à sortir aussi longtemps surtout sans son fils. Fifi l'encourage:"tu en es  capable"
 
Michael dit à Paul que Lauren fait des crises d'agoraphobie. elle est sous traitement. Elle vient de l'appeler pour lui dire que pour la première fois depuis  des semaines, elle est ENFIN sortie de leur appartement.  Il a peur que si Lauren découvre la vérité au sujet de Sheila que ça empire son cas.
 
Colleen conseille à Lily de dire à son père ce qu'elle sait au sujet du ticket.
Lily:"Non, non, j'ai promis à Devon que je ne dirais rien"
Colleen:"Je sais que tu as, mais peut-être que cela t'aidera"
Jana:"bonsoir, jeunes dames. Comme d'habitude?" OUI  
 
Jana:"..... vous saviez que la voiture de Carmen a été vue ici la nuit où elle a été assassinée ? " NON mais elles n'apprennent rien qui puisse les aider alors Colleen  lui demande sèchement d'aller chercher leur café. 
Restées seuls, Colleen et Lily se disent que si Carmen était au Néon Écarlate, peut être qu'elle a été tuée ici et on a déplacé son corps derrière l'INDIGO. Du coup, le fait que Dru ait été dans le parking de NE n'est pas grave. Jana revient avec les cafés. Elle remet sur le tapis cette histoire de meurtre.  Pour elle, c'est clair, l'assassin court toujours. Elle se demande qui ça peut être? Même si  elle a sa petite idée.
Colleen:"ton petit-ami" OH non, et si c'était SON professeur Korbel
Colleen:"tu sais, il n'est pas « mon » quelque chose"
Jana:"oh, il est TON professeur, n'est-ce pas ? C'est tout que j'ai voulu dire" Elle se pose des questions sur le mec: D'où vient-il? Où a t-il enseigné avant d'arriver ici? Pourquoi est-il parti?"
Colleen:"si ça t'intéresse tant pourquoi ne lui poses tu pas la question?"
Jana:"tu sais quoi? tu as absolument raison. Oui!"
Lily:"elle est----bizarre"
Colleen:" Elle sort avec Kevin. Pas besoin de chercher plus loin"
Lily:"c'est vrai" Elles changent de sujet pour parler de Korbel. Colleen n'a pas aimée que Jana pose des questions sur
lui:"il m'a demandé de l'appelé Adrian mais en privé..."
Lily avoue à son amie qu'elle n'apprécie pas trop qu'elle ne soit pas honnête avec JT mais surtout envers elle-même. Il faut qu'elle arrête de tourner autour du pot, c'est Adrian qu'elle veut et non JT.
colleen ne veut pas s'attacher à Korbel parce qu'il a une petite-amie maintenant.
 
En parlant de cette petite-amie, elle fait la connaissance de Cane qu'elle trouve plus mignon en vrai que sur la photo.
 
Lauren et Phyllis se mettent du vernis à ongle couleur "vamp". Elles parlent de leur physique. Elles ne se trouvent pas sexys en cemoment juste après leur grossesse. On dirait deux adolescentes.
 
Sheila continue à provoquer Micheal:"j'aime te savoir ici au lieu de te savoir au côté de ta petite femme. Faire l'amour quand on est marié, c'est vite lassant"
 
Paul demande à Michael de sortir. Lui-même a un RDV galant.
Michael:"qui tu vois?"  Paul:" Maggie Sullivan"
Michael:"l'inspecteur?..." OUI Il lui ordonne d'annuler son RDV. Comment peut -il coucher avec l'ennemie? Paul lui demande de se calmer, ils n'en sont pas encore là.
Avant de partir, Paul dit à Sheila qu'il reviendra demain lui apporter à manger.
Sheila:"ne te tracasse pas...j'ai décidé de faire la grève de  la faim"
 
Le Policier a fini son constat dans l'appartement des Winters et part. Le téléphone se remet à sonner.  Sharon ne veut pas que Dru réponde mais elle le fait quand même. Il n'y a personne au bout du fil.
 
Colleen et Lily se rendent compte de la présence de Cane.
Lily:"qui est ce type?" Colleen:"Qui sait ?honnêtement je ne comprends pas ce que professeur Korbel trouve à cette fille?" Elle raconte à Lily que Korbel l'a comparé à une sculpture. Lily ne voit pas ce qu'il y a d'original:ça doit être son truc, il séduit les filles ainsi..." colleen lui dit aussi que Korbel a fait des dessins d'elle par contre, là, Lily trouve ça romantique.  Des babas ces deux là
 
Korbel fait la connaissance de Cane.
 
Paul retrouve Sullivan au café. Michael rentre chez lui. Il agit toujours bizarrement quand il voit Phyllis. Elle part.
Dans sa cellule, Sheila jette à travers les barreaux toute sa nourriture
 
Sharon et Dru tombent une nouvelle fois sur David. Ils parlent encore de ce qu'il a fait mais bon, il n'avoue pas vraiment et Dru n'a pas de preuves contre lui. Elle apprend avec effroi qu'il vient de louer un appartement dans son immeuble:"peut être que je vous inviterai à prendre un café un de ces jours"
 
Colleen:" Que fait-il maintenant?" 
Lily:"il ne prête pas attention à Ambre si c'est la réponse à ta question"  
Colleen lui dit qu'elle sait pourquoi Korbel a quitté la précédente université dans laquelle il a enseignée:" Il me l'a dit"
 
On voit Jana dire à Kevin:"Internet est une chose merveilleuse, merveilleuse. Devine qui a quitté son précédent travail après qu'une de ses étudiants ait été retrouvée morte?" Elle regarde Korbel.
Colleen:"Elle couchait avec un autre professeur, et Pr Korbel les a dénoncés"
 
Pendant ce temps là, Ambre vante les mérites professionnelles de Korbel à Cane.
 
On apprend par Jana que celui qui a trouvé le corps de l'étudiante n'est autre qu' Adrian Korbel. Kevin:"Bien, bien, bien" Jana:"oui"
 
Colleen dit à Lily:" C'était un suicide"
 
Jana:"ils ont conclu au suicide"
Kevin:"Peut-être que ça en était un?"
Jana:"Ou peut-être qu' une personne très intelligente-- comme un certain professeur d'université s'est arrangé à le faire passer pour un suicide. Ensuite, il a pris un poste dans une université différente, où il a rencontré une certaine jeune dame (carmen). Ils se sont rencontrés peut être ici dans ce café. Il s'est épris d'elle mais elle l'a  repoussé, et il ne supporte pas qu'on le rejette...Il l'a tue comme son autre étudiante. Seulement cette fois, au lieu  de faire passer son crime pour un suicide, il s'arrange à incriminer une autre personne"  Kevin:"Mmm, tu es sexy quand tu es passionnée"
Jana:"oh, je te le dit Kevin. J'ai le flair pour ce genre de chose. je sens le tueur en série"  Et pour une fois, je commence à te croire.  

Partager cet article

Repost0

commentaires