Le texte est assez long alors il n'a pas suffit dans une page :0014:
Brad:"tu fais quelque chose de spécial aujourd'hui?" Ranger ses affaires chez elle. Brad:"ta maison est chez moi, Colleen"
Colleen:"Papa, je sais que tu veux que je change d'avis mais c'est ma décision.....j'étais entrain de faire quelque chose, alors..." Brad:"sur!"
Colleen:"pouvons nous en parlez plus tard?"Brad:"oui, très bien"Colleen:"ok" JT:"va t-il abandonné un jour?"
Colleen:"en fait, je suis heureuse qu'il ai appelé"
JT:"pourquoi? J'avais l'impression qu'il voulait à tout prix que tu rentres chez lui" Elle commence à se demander si ce n'est pas la meilleure solution pour elle. Tout ce qu'il veut lui faire comprendre c'est qu'il n'aime pas qu'on touche à ses affaires.Colleen:"tu es sur que c'est tout?"
Sharon:"je suppose que tu as entendu que Jack a été embauché chez N.V.P?"
Nick:"oui et je viens de le rencontrer tout à l'heure par hasard"
Sharon:"voyons voir, aucune blessure, aucun oeil au beurre noir?"
Nick:"nous venons de conclure un arrangement comme Phyllis et toi"
Sharon:"oh! et de qui est cette brillante idée?"Nick:"moi et Jack approuve"
Sharon:"et bien, je me demande si il en sera ainsi pour Phyllis et Jack?"
En parlant d'eux, retrouvons les: Jack est au téléphone avec un journaliste de la chronique de Génoa City. Il raccroche et s'adresse à Phyllis:"ils veulent faire un article sur moi, pour la parution de Dimanche"
Phyllis:"....je suis toujours surprise de ton engouement pour les stations thermales?" Jack:"je n'ai jamais été contre ce projet, juste que ce n'était pas le bon moment pour Jabot de se lancer dedans"
Phyllis:"mm! j'espère que vous êtes sincère car Nikki et moi avions travaillé d'arrache pieds pour ce projet"Jack:"et vous avez fait un travail remarquable"
Phyllis:"tu crois vraiment à ce que tu dis?" OUI! et il veut apporter sa pierre à l'édifice.Phyllis:"Intéressant! même avec le fait de travailler quotidiennement avec moi?"Jack:"prenons ceci comme un nouveau départ"
Phyllis:"un nouveau départ?"Jack:"en dépit de nos différences, j'ai toujours du respect pour toi. Tu es futée, créatrice et tu débordes d'énergie"
Phyllis:"tu as l'air d'avoir réfléchi au sujet"
Jack:"nous sommes des adultes, non?" Phyllis:"oui nous le sommes. c'est ironique comme situation, créer cette société nous a séparé.."Jack:"encore une histoire ancienne" Phyllis:"tu sais quoi? J'ai toujours souhaité travailler avec toi car je sais qu'on peut faire de grandes choses ensemble"Jack:'"maintenant c'est possible"
Phyllis:"j'espère, de tout mon coeur, je l'espère..."
Demain, alors que sa femme lui parle, Victor ne l'entends plus comme si il se reveillais d'un rêve! Mystère, la théorie de Jack est elle vraie
Je crois que j'ai un pb avec OB, avant j'avais la possibilité de mettre tout mon article en ligne mais depuis une semaine, je n'y arrive pas! Conséquence, vous n'aurez plus tous les dialogues car je ne peux pas mettre tout le temps un épisode en deux articles. :0007: