11 janvier 2006
3
11
/01
/janvier
/2006
21:58
Episode#8303
Michael et Lauren sont stupéfaits d'apprendre que Sheila est arrivée à s'en sortir de la maison sans que personne n'arrive à lui mettre la main dessus. (C'est trop gros SMITH exagère on peut bien savoir comment l'ami de Sheila les a retrouvé?).
Kevin et Gloria arrivent au Poste de Police. Tout le monde est heureux de voir Lauren Vivante.
Gloria:"merci mon Dieu, merci mon Dieu"
Kevin:"je ne pourrai jamais pardonné à mon père ce qu'il t'a fait subir"
Lauren:"j'ai appris qu'Ashley était inculpée pour son meurtre?"
Gloria:"oui, mais quelle idée d'avoir une arme avec elle, voila le résultat"
Michael est surpris d'entendre cette information:"je suis l'avocat d'Ashley et je n'étais pas au courant de ce détail, on devra parler un instant maman"
Lauren et Michael doivent s'en aller mais Lauren veut passer voir John:"vous venez avec nous Gloria?"
Gloria:"non, je rentre me reposer à la maison, je le verrai demain matin"
Au moment ou elle veut s'en aller avec son fils, quelqu'un lui dit:"Madame Abbott pouvez vous m'accordez une minute?"
C'est le Lieutenant:"comment va votre mari? Il sort quand de l'hôpital?"
Gloria:"bien et j'ignore à quel moment il va sortir"
Lieutenant:"les analyses balistiques sont revenues, aucune empreintes n'a été trouvées"
Gloria éloigne son fils pour qu'il n'entende rien de cette conversation. Apparemment, j'ai pas bien compris mais elle refuse de répondre et s'en va.
Dans la maison principale du Ranch Newman, Nick arrive pour annoncer à sa soeur que Lauren Baldwin est vivante car elle a pu être sauvée avant l'explosion du bateau.
Victoria est contente et pense immédiatement à Bradley:"je dois l'appeler pour lui annoncer cette bonne nouvelle. Abby ne se sent pas bien, une nouvelle comme celle là sera la bienvenue"
Abby dévore sa glace que Gina lui a apporté. Ses parents sont auprès d'elle. Le téléphone portable de Brad sonne, c'est Victoria bien sur!
Jack est au bar tout seul.
Gina:"je t'offre un verre"
Jack:"merci,je me demande bien pourquoi Abby est dehors à cette heure çi?"
Gina:"elle ne se sent pas bien à cause de tout ce qui se passe avec sa mère. En fait, je suis désolée pour Ashley et John"
Jack:"ma soeur devrait avoir une sacrée bonne raison pour tuer cet homme"
Gina:" oui, mais je suis surprise car d'après ce que je sais, celui qui vouait une haine sans bornes à Tom Fisher c'est bien John!"
Jack:"c'est vraiment une sale période pour toute ma famille. Je vais aller voir comment ils vont (il parle de la famille Carlton)" Il se dirige vers leur table. C'est là qu'il apprend la bonne nouvelle: Lauren est vivante! Tout le monde est heureux et se demande bien comment elle a réussi à s'en sortir.
Abby demande si Tom aussi est vivant?
Brad:"non, c'est très diffèrent comme situation"
sa fille comprend que sa mère est toujours dans la merde. Elle panique Gina qui est à côté bien sur! lui demande de venir avec elle car elle sait comment la distraire " des nouveaux jouets"
Au Néon Écarlate, devant le coin Cassie, Sharon est devant la photo de sa fille. Phyllis arrive elle se remémore le jour de l'an où Sharon s'est montrée particulièrement aimable à son égard. Elle veut s'éclipser lorsqu'elle entend "Bonjour"
Sharon:"remerciez encore une fois Dany jr pour son geste"
Phyllis mal à l'aise cherche un sujet de discussion :"ah en fait, j'ai eu vent que Victoria et Brad se sont fiancés ce n'est pas trop tôt,non?"
Sharon:"je suis du même avis. Il faut plus que le sexe pour cimenter un couple. Au début, oui c'est important mais après il faut apprendre à communiquer, à se faire confiance"
Phyllis:"c'est ce qui s'est passé entre vous et Nick"
Sharon:"bien sur"
Phyllis:"pourtant je croyais que vous étiez en froid, le jour de l'an"
Surprise Sharon dit "nous"
Gênée, Phyllis se rattrape:"heu je veux dire qu'avec tout ce que votre couple à traverser c'est dur d'y faire face mais bien entendu vous avez réussi à tout surmonter"
Moins sur la défensive, Sharon admet qu'à des moments, ils ont eu des crises mais ils s'aiment assez pour tout surmonter. Bonne nuit Phyllis"
Dans l'appartement des Winters, Yolanda évite Neil. Il fini par lui parler
Neil:"tu m'évites?"
Yolanda:"non, je ne veux plus me disputer au sujet de mon fils; vous ne pouvez pas comprendre que j'ai un autre avis que le votre"
Neil:"je te respecte mais tu agis comme une égoïste. De toute façon, c'est ta manière de l'élever tu as toujours penser qu'à ta propre personne"
Yolanda:"je veux que mon fils reçoive une très bonne formation"
Neil:"tant mieux car l'université de Boston est très prestigieuse" Il ne comprend pas comment Yolanda ne peut pas encourager son fils à y aller
Yolanda:"insinuez vous que je suis une mauvaise mère" (oh oui!)
Neil:" jusqu'à présent, avez vous prouvé un seul instant que vous étiez à la hauteur. Vous ne pensez qu'à votre propre intérêt et ce qui est dramatique dans cette histoire c'est que vous vous en rendez même pas compte!"
Au même moment, Drucilla rentre dans le café, elle vient s'asseoir à côté de Devon avec deux tasses de café.
Dru:"veus tu vraiment sacrifier ton avenir ?"
Devon:"je veux être considéré comme un adulte et non comme un enfant"
Dru:" d'accord, mais je te traiterai ainsi lorsque tu prendra des décisions d'adultes"
Elle lui montre les points positifs de cette école.
Devon:" je n'ai pas encore pris ma décision"
Dru:"pense à mon expérience, j'étais illettrée mais grâce à beaucoup de rigueur et de travail j'ai réussie à m'en sortir. Aussi parce que j'ai saisie ma chance"
Son téléphone sonne, c'est Victoria qui l'appelle pour fixer les modalités de leur prochain voyage promotionnel Sharon et elle.
Elle embrasse son fils adoptif et s'en va.
Nick et Victoria ont toujours en désaccord en ce qui concerne Brad
Nick:"que comptes tu faire puisque Brad doit en se moment se focaliser sur sa fille"
Vikki:"nos fiançailles sont connus par quelques amis et la famille. On a rien ébruiter. On a décidé de rester discret mais on est toujours fiancés"
Nick:"Phyllis le sait"
Vikki:"pourquoi l'as tu dit à Phyllis?"
Nick:"je ne savais pas que c'était un secret; bon, je dois aller à la gymnastique au Club"
Vikki:"et Sharon?"
Nick:"elle est au Néon Écarlate. Demain, c'est l'anniversaire de Cassie. On cherche comment passer sereinement cette dure journée"
Vikki raccroche elle entend une voix:"sais tu ou est mon mari?" Sharon
Vik:"oui, il est au Club pour faire de la gym. On doit parler de ton voyage d'affaires. Tu pars avec Drucilla mais saches que ce voyage sera long"
Sharon est contente de repartir avec Drucilla.
Lorsqu'ils se retrouvent seuls, Ashley demande à Brad si il est prêt à accorder toute son attention à leur fille surtout s'il compte continuer à fréquenter assidûment Victoria Newman, car la dernière chose qu'elle souhaite c'est que sa fille subisse les attaques d'une petite amie jalouse.
Abby revient, il est temps d'aller se coucher. Ashley veut amener sa fille avec elle, Brad n'y voit pas d'inconvénients.
Abby:"pourrais je dormir dans ton lit, maman?"
Ashley:"mais bien sur!" La petite fille embrasse son père, et elles s'en vont.
Phyllis arrive à L'Athlétic Club, elle remarque Nick ils se regardent gênés. Phyllis aperçoit Jack et se rue vers lui pour faire la paix.
Dru rentre chez elle, Neil lui parle de sa conversation avec Yolanda. Dru est déterminée à éviter que cette femme ruine les chances de son fils.
Yolanda arrive au Néon Écarlate, elle s'approche de son fils:"Drucilla et Neil pensent que j'ai une mauvaise influence sur toi"
Devon:"mais pour qui ils se prennent ceux là! De quel droit peuvent ils te dire cela"
Yolanda:"mais tu dois les voir chez Newman Entreprises, ils sont respectés. Tu dois aussi avoir la chance d'avoir un très bon travail. Et si pour devenir quelqu'un de respectable tu dois t'en aller loin, alors tu dois partir. Ce qui m'attriste et me blesse, c'est ce que m'a dit Neil, il m'a dit que j'étais égoïste"
Monsieur et Madame Baldwin arrivent dans leur appartement. comme le veut la coutume, Michael soulève sa femme dans ses bras pour la faire rentrer chez eux. Il est content qu'elle soit là surtout qu'il pensait ne plus jamais la revoir.
Lauren lui pose une question au sujet de Tom:"est il vrai qu'avant de mourir il a tenté de vous dire quelque chose?"
Michael:"n'en parlons plus, je vais assurer la défense d'Ashley Abbott et je compte te protéger pour que Sheila Carter ne te fasse plus de mal"
Bizzare, Lauren elle n'a plus peur de Sheila.
Nick rencontre Brad au Club et le met en garde au sujet de Victoria, Brad rigole " tel père tel fils"
Phyllis veut être présente pour Jack pendant la période difficile que traverse sa famille. Ils sortent ensemble du Club.
Yolanda a des scrupules car elle repense à tous les services que les Winters à fait pour elle. Bien entendu, Devon n'est pas de cet avis.
Drucilla dit à son mari qu'elle ne pourra pas travailler avec Yolanda car elle part en voyage d'affaires (évidemment, elle va travailler avec Neil et......)
Sharon n'est plus sûre de pouvoir partir le lendemain, Victoria comprend.
Michael veut engager Paul pour la sécurité de Lauren, elle refuse parce qu'elle estime que si Sheila lui a sauvé la vie, ce n'est pas pour lui faire du mal.
Kevin se pose des questions sur le témoignage de sa mère devant l'inspecteur. Il déclare à Ashley qu'il n'approuve pas l'attitude de son père et si elle a besoin de son témoignage c'est sans problèmes.
Gloria annonce une mauvaise nouvelle à Ashley:"aucune empreintes a été découvertes sur le pistolet"
Ashley panique à l'idée que la Police fasse un lien avec son père en recherchant le propriétaire du flingue.