21 novembre 2007
3
21
/11
/novembre
/2007
19:02
J.T vieille sur Victoria . Nikki les rejoint:" Bonjour les enfants"
Elle souhaite à sa fille chérie, un Joyeux Thanksgiving.
J.T avait oublié qu'elle jour on était:" Joyeuse Thanksgiving, ma sexy amie "
Nikki:"mm-mm"
J.T sourit et lui dit que Victoria déteste qu'il l'appelle ainsi devant d'autres personnes.
Nikki ne veut pas en savoir davantage:"Écoutez, il y a du café frais dans la salle d'attente" Il comprend qu'elle veut rester un moment seul avec sa fille, il part dans la salle d'attente.
Nikki montre à sa fille, les petits présents qu'elle a emmenée pour elle tout en lui parlant de cette journée que Victoria aime tant.
Dans l'appartement des enfants Winters, Devon goûte à tous les plats que sa soeur a préparé et franchement, c'est dégueulasse.
Lily rentre. Elle lui demande tout de suite si ce n'est pas bon.
Devon ment:"Eh! Lily! Non! Joyeuse Thanksgiving"
Lily:"Ceux sont les recettes de Maman"
Devon:"Oui, j'ai goûté ..." Lily:"Et tu détestes?" Devon:"Non" Il tente de lui faire comprendre que l'important aujourd'hui, c'est être tous ensemble, la nourriture importe peu. Elle comprend qu'elle a foiré toute sa cuisine:"NON, Devon, nous ne sommes pas tous ensemble, parce que maman est morte"
Devon:"C'est une bonne façon de l'honorer" Elle est dégoûtée parce qu'elle est debout depuis 4:00 et elle n'a rien réussi. Il veut la consoler mais elle refuse. Lily prends la décision de ne plus fêter Thanksgiving en famille. Elle met son manteau.
Devon:"Lily, reviens" Lily:"ce sera mon châtiment..."
Devon:"tout ça parce que tu n'aimes pas ta propre nourriture?"
Lily:"Oui! Et en plus, je ne tiens pas à passer Thanksgiving sans ma mère"
Devon:"ok, je comprends, mais tu as accepté, non?"
Lily:"Eh bien, je n'aurai pas dû accepter"
Devon:"Nous avons des gens qui viennent. Nous avons des invités! Qu'est-ce que je suis censé leur dire?"
Lily:"Dis-leur que je suis malade, d'accord?!..."
Devon:"tu es malade? Lily, c'est stupide!" après tout ce n'est que la bouffe. Elle ne l'entends pas de cette oreille, sort en claquant la porte.
En peignoir, dans son salon, Lauren se sert du jus de fruit. Son mari la rejoint, lui aussi pas très vêtu. Il est en caleçon :0011: :"Lauren que fais-tu là? Tu n'as pas fait de café? Pourquoi, il n'y a pas du tout de café dans cette maison?"
Lauren:"Eh bien, bonjour,....bonne fête" Michael constate qu'elle n'a pas encore commencer à préparer. Lauren'est scandaleux!" Lauren:"Terrible"Michael:"Sacrilèges!" Ils s'embrassent et font l'amour
Au néon écarlate, Gloria demande à son fils pourquoi il est si bien habillé. Il prétend que c'est un jour de fête, alors, il faut être sur son piédestal. Elle veut aller aider Lauren a préparer la nourriture mais il la retient:"la cuisine n'est pas assez grande pour vous deux, et elle veut tout faire elle-même."
Gloria est étonnée parce que sa belle-fille ne lui a rien dit.
Kevin lui demande si Lauren ne lui a pas dit par hasard l'admet, elle ne va rien préparer, elle va tout commander au club. Il plaisante:"c permettez moi de tout maîtriser.
Gloria:"Oui, mais -- " Kevin:"ok, traduction -- "Gloria, restez en dehors de ma cuisine"
Ambre broie du noir parce qu'elle va passée Thanksgiving toute seule. Daniel est étonné parce qu'il pensait que Kevin l'avait invité. OH oui, mais elle ne préfère pas y aller.
Daniel:"ok, alors, viens dîner avec ma mère et moi"
Ambre refuse: passer la fête dans un hôpital auprès d'une femme enceinte dans le coma qui risque de ne jamais se réveiller, ce n'est pas pour elle, non merci. Daniel préfère oublier ce qu'elle vient de dire. De plus, il sait qu'elle n'est pas déprimée parce qu'elle est seule pour la fête, ou ne veut pas accepter les invitations de ses amies, elle est triste parce que Cane dîne avec Lily.
Ambre:"Je suis heureuse que tu le saches"
Daniel: "Il est grand temps que tu le réalise"
Karen et Neil sont aussi au néon écarlate pour aider à servir le repas. Elle lui demande combien de personnes sont attendus. Il l'ignore, peut être 60 personnes mais cela peut varier en fonction du temps qu'il fera.
Neil reçoit un appel de son fils:"Joyeuse Thanksgiving"
Devon lui dit qu'il n'y a plus de fête, Lily ne veut plus y participer parce qu'elle a raté tous les plats. Neil lui demande de lui passer sa soeur mais il ne peut pas, elle est partie:" Elle a dit que nous devrions dîner à l'athlétique Club,..... Alors qu'est-ce que je fais? Est-ce que je fais des réservation? j'appelle tout le monde?"
Neil:"Non, trouve là moi"
Devon l'a appelé 3 fois sur son téléphone portable mais elle a refusé de décrocher. Il va aller voir au gymnase parce que c'est là que sa soeur aime aller se détendre quand quelque chose ne va pas. Son père refuse qu'il y aille, il ira, lui. Avant de raccrocher, son fils lui dit qu'il ne pense pas que c'est à cause de la nourriture que Lily ne veut plus faire la fête, c'est parce que leur maman n'est pas là, pour le fêter avec eux.
Dans la salle d'attente de l'hôpital, Nick est affalé sur le fauteuil, quand les deux femmes de sa vie arrivent.
Phyllis dit à Summer:" ... Regarde c'est papa. c'est Papa"
Nick ouvre les yeux, elle lui dit:"c'est le premier Thanksgiving de quelqu'un"
Nick:"Oui, de la fille de mes rêves"
Phyllis:"Oh, je pensais que j'étais la fille de tes rêves"
Nick:"Oh. Eh bien, c'était avant que ce petit ange n'arrive"
J.T et Brad rentrent dans la salle d'attente.
Brad:"Phyllis"
Phyllis:"Bonjour, Brad" Oui, elle est libre:" plus de chaînes. Ma dette à la société a été payé intégralement"
Brad demande à Nick si il y a un changement. NON L'état de Victoria n'a point évolué.
Brad va s'asseoir et souhaite à J.T une bonne fête.
J.T:"Est-ce bien le cas?"
A son tour, Victor rentre dans la pièce. Il s'assoit seul à l'écart sur un siège.
Phyllis:"Joyeuse Thanksgiving, Victor" Il ne lui répond pas. NON pas qu'il ai un problème avec elle, mais, il n'adresse plus à la parole aux autres à moins que cela soit nécessaire. Victor s'est enfermé dans sa coquille.
Nikki les rejoint. Elle dit à son mari que si il veut rester seul avec Vikki, c'est le moment.
Victor se lève:"Oui" Nikki se retourne et voit sa belle-fille.
Cane a respecté sa promesse, il est venu aider à servir les repas aux sans-abri au néon écarlate.
Kevin le remercie d'être venu.
Cane:"je suis heureux d'avoir pu aider"
Kevin se dirige vers son amie, Ambrosia pour l'encourager à aller voir Cane. Elle ne s'en prive pas:"salut! Joyeuse Thanksgiving!" Cane:"à toi aussi"
Il reçoit un appel de Lily qui lui dit qu'elle ne participera pas au dîner familial parce qu'elle ne se sent pas bien, cependant, il est toujours le bienvenue:"mais si tu ne veux plus venir, alors, je comprends et mon père----il comprendra aussi" Cane préfère ne pas aller chez les Winters si elle n'est pas là. Elle le remercie pour sa compréhension et ils raccrochent.
Ambre demande à Cane ce qui se passe. Il lui dit que ses projets pour la journée ont été annulé. Elle l'invite donc à dîner avec elle au café, après la fermeture. Il hésite mais elle réussi à le convaincre. Ambre est ravie.
Victor est dans la chambre de sa fille. Il s'installe à côté d'elle, en ne la quittant point du regard. Le Grand Manitou se met à pleurer.
Au club, Gina est au téléphone quand Neil vient la supplier de lui trouver un repas un pour la fête.
Gina:"attendez" Quand elle raccroche, il répète sa demande. Il prendre ce qu'elle lui proposera. Gina va voir ce qu'elle peut faire.
Neil:"Vous êtes une bouée de sauvetage. Je vous remercie....."
Gina:"Hey, d'ailleurs?" Neil:"Oui?" Gina:"Joyeuse Thanksgiving"
Neil:"Oui -- oui, c'est vrai. C'est Thanksgiving aujourd'hui...vilain, vilain"
Gina lui demande en souriant:"Sortez d'ici"
Sur la sortie, il tombe sur sa fille qui s'apprétait à aller dans la salle de sport.
Neil:"Hey, Lily?" Lily:"Salut. Oui?"
Neil:"Salut. Um, Devon dit que tu as abandonné le dîner?" OUI Elle avoue à son père que c'est trop pour elle. C'est trop tôt pour elle de faire la fête sans sa mère. Elle serait une mauvaise compagnie pour les inviter....car elle craint de fondre en larmes et ça sera embarrassant pour tout le monde. Aujourd'hui, elle veut être seule. L'année prochaine, promis, elle sera avec eux mais en ce moment, elle veux rester seule. Il la serre contre lui, sans avoir essayé de la faire changer d'avis.
Quand il part, Karen vient vers Lily pour lui proposer de boire ensemble une tasse de café. Lily veut refuser mais Karen réussi à la convaincre. Elles vont s'installer à une table.
Gina comme d'habitude a réussi à faire des miracles, Neil a son dîner.
Les Baldwin (avec leur adorable petit-garçon) arrivent à leur tour au club.
Neil les salue.
Michael:"Eh bien, profitez de notre cuisine familiale"
Neil s'en va.
Lauren dit à Gina qu'ils sont venus chercher leur dîner pour 5 personnes.
Gina refuse parce qu'il n'ont pas commander. Elle a dit ça pour plaisanter, ils l'auront leur repas.
Michael:"J'aime cette femme" ça amuse les Baldwin de prendre un repas tout fait car ils vont faire croire qu'ils ont tout préparer eux-mêmes
Kevin a appelé sa chérie. Il lui demande ce qu'on lui a servi comme repas pour la fête. Jana toute triste déclare que ça n'a pas d'importance parce que tous les plats ont toujours le même goût.
Kevin:"as-tu écouté le nouveau CD d'Arie Indian que je t'ai envoyé?"
Jana:"Ils l'ont confisqué"
Kevin:"Quoi? Qu'est ce que tu écris dans ton journal intime?"
Jana:"Je ne tiens pas un journal intime"
Kevin:"Jana, nous en avons parlé. tu as dit qu'il t'aide à rester saint d'esprit"
Jana:"Je sais que nous en avons parlé" Elle en a plus.
Kevin:"ok! y a-t-il quelque chose que je peux dire pour t'aider à te sentir mieux?"
Jana:"Non ""
Kevin:"Eh bien, c'est une bonne chose que tu n'ai pas grandie avec Thanksgiving. Sinon, tu serais vraiment déprimée" Elle lui raccroche au nez.
Dans la salle d'attente, tout le monde est assis tranquillement. Nikki brise le silence en disant à sa belle-fille qu'elle est heureuse qu'elle soit de retour chez elle pour le bien de Summer.
Phyllis lui demande : seulement pour Summer et elle?
Nikki n'arrive pas à croire que Phyllis lui cherche querelle, le jour de Thanksgiving. Et bien, elle n'a pas à la chercher, c'est tout.
Nick qui a sa fille dans ses bras demande à sa mère et à sa femme de se calmer : et si personne ne s'adressait la parole pour l'instant? Phyllis:"Ça me va"
Daniel arrive avec un carton de gâteaux:"Hey"
Phyllis:"Oh!" Elle se lève pour étreindre son fils
Daniel"Joyeuse Thanksgiving" Phyllis:"Eh, Daniel, Joyeuse Thanksgiving"
Daniel:"Hey"
Nikki s'effondre en larmes. Nick caresse l'épaule de sa mère pour la consoler.
Karen tente de convaincre Lily de revenir sur sa décision en lui demandant ce que sa mère aurait dit à propos de ses plats. Certainement qu'ils sont très bons alors qu'ils sont en réalité immangeables. Lily l'admet. OUI Dru l'aurait complimenter sur sa nourriture uniquement parce que c'est ELLE qui l'a préparé. Peut être mais la nourriture est mauvaise. Ce n'est pas grave lui fait comprendre Karen. Et si elle s'imaginait Grand-mère, ses petits-enfants viennent manger chez elle. Ils savent déjà que la nourriture ne va pas être terrible mais ils sont heureux de venir chez Mamie Lily parce que c'est chaleureux et ils s'amusent bien et après tout, manger l'affreuse nourriture de Mamie Lily est une tradition. A table, ils rendent grâce à Dieu puis font semblant de manger alors qu'en fait, ils cherchent tous les subterfuges du monde pour donner sous la table, la nourriture au chien qu'elle aura. Elle passera une excellente fête en famille et aura un chien obèse :0011:
ça fait rigoler Lily qui se détend un peu.
Victor embrasse sa fille sur le front et laisse sa place à son fils.
Nick s'assoit en soupirant tout las. Il demande à sa soeur si elle va bien? Il espère en tout cas, qu'elle va mieux que le reste de la famille.
Michael et Lauren font la table.
Kevin vient les surprendre entrain de transvaser la nourriture du club dans leur propre vaisselle. Il leur demande 100$ pour qu'il ne dise rien à Gloria. Lauren est d'accord mais pour juste 50$. Marché conclu.
Kevin leur annonce qu'il ne va pas dîner avec eux.
Lauren:"Pourquoi pas?" Michael:"Pourquoi?"
Kevin:"Parce qu'il existe des questions plus importantes à l'ordre du jour"
Lauren:"qu'est ce qui pourrait être plus important que dîner avec sa famille pour Thanksgiving?"
Kevin:"agrandir cette famille" Michael:"il est enceinte" Lauren:"Il va se marier"
Kevin:"Si elle veut de moi" Michael:"Qui elle?" Kevin ne daigne même pas répondre à cette question. Son grand-frère comprend qu'il parle de Jana.
Lauren :"Nous sommes très heureux pour toi, chéri"
Kevin:"témoin (ou homme d'honneur)?"
Michael:"Eh bien, j'aurai été offusqué si tu ne me l'avais pas demandé"
Lauren:"Alors ... Gloria le sait?" Kevin:"Non Non Non, pas encore"
Michael rigole, il imagine déjà la tête de sa mère quand Kevin va lui annoncer la nouvelle. En fait, Kevin compte sur son aîné pour lâcher la bombe à leur mère. Lauren:"Quoi?"
Michael:"NON! NON!"
Kevin:"Pourquoi pas? Après quelques verres de vin, elle ira bien"
Michael:"NON! NON!" Lauren:"Pas du tout!" Kevin le supplie mais Michael refuse. Résigné, Kevin déclare qu'il annoncera la nouvelle à Cruella mais après avoir fait sa demande à Jana:" Souhaitez moi bonne chance"
Nick est toujours. Il la supplie de se réveiller parce que en ce moment ça craint: leur père n'adresse plus la parole à personne et leur mère va bientôt s'écrouler......ce n'est pas de bonnes nouvelles mais il devait le lui dire même si les médecins estiment qu'il doit tenir des propos positifs, juste au cas où elle peut l'entendre:" C'est seulement parce qu'ils ne connaissent pas ton sens de l'humour comme moi. Je t'aime, Grande-soeur. ... Je veux seulement que tu saches combien je t'aime"
Au café, Ambre demande à Cane de se procurer une bouteille de vin. Il est étonné parce qu'il pensait qu'ils n'avaient pas le droit d'en servir ici. OUI Mais ce n'est pas pour les clients, c'est pour eux. Ils la prendront à la fermeture durant leur dîner. Elle s'éloigne.
Lily rappelle Cane pour lui dire qu'en fin de compte, elle sera chez elle pour le dîner
Cane:"Je pensais que tu étais malade?" OUI mais elle se sent mieux:"tout le monde t'attends." Il accepte de venir.
Devon demande à sa soeur si ces chichis sont terminées. OUI Mais quel frère peu sensible et affectueux! Elle sait bien que c'est faux. En tout cas, peu sensible ou pas, Devon s'en va:"tu m'appelleras quand la nourriture sera prête, merci"
Lily:"Non, non, non, non, où vas-tu? J'ai besoin de ton aide" Elle pourrait ajouter "s'il te plaît?" Lui fait remarquer son frère.
Lily:"tu m'aides ou je le dirai à Papa...." ça les amuse qu'elle joue à la gamine de 5 ans
Neil arrive avec les plats:" Whoa!"
Lily:"Oh!"
Neil:"qu'est ce qui se passe ici? Lily, tu as changée d'avis?"
Devon demande à sa soeur:"tu ne le lui as pas dit?" NON Et elle ignorait que son père aller apporter des plats à emporter.
Neil fait mine de s'offusquer, des plats à emporter, non, mais quelle horreur! C'est un repas gastronomique pour huit.
Toute la famille Abbott arrive, eux aussi avec de la nourriture.
Jack:"Bonjour!"
Noah:"Bonjour!"
Lily:"Bonjour! Hey, salut Noah!"
Devon aussi salue tout le monde, en particulier Noah.
Sharon :"Bonjour!"
Neil:"Joyeuse Thanksgiving"
Sharon:"Wow! "
Lily:"Est-ce que nous avons suffisamment de nourriture?"
Sharon:"Je sais, nous avons apporté beaucoup"
Lily:"ok"
Karen arrive avec sa casserole. Lily lui indique où la déposer
Neil regarde tout ce beau monde, content.
J.T rentre dans la chambre de sa fiancé. Nick lui laisse la place.
J.T s'installe près de sa belle, il lui caresse le visage. Les larmes aux yeux, il lui souhaite une bonne fête.
Quelques minutes plus tard, Brad demande à rester seul avec Vikki. J.T s'en va.
Brad:"Merci"
Il dit à son ex-femme, que normalement aujourd'hui, chacun doit rendre grâce pour l'année passée. Il voulait lui dire que même si leur mariage a échoué, il lui est très reconnaissant pour tout ce qu'elle lui a apportée. Grâce à elle, il a appris beaucoup sur lui-même car elle n'hésitait pas à le remettre à sa place quand il en avait sacrement besoin:"J'ai fait quelques erreurs, Vicki" c'est un euphemisme. Cette fille était folle de toi, tu as tout gâché!
La porte s'ouvre, c'est Nikki qui lui demande si il peut la laisser seule avec sa fille.
Brad:"Oui" Il répète à Victoria qu'il a commis d'énormes erreurs et il est sincèrement désolé pour tout le mal qu'il a pu lui faire.
Lauren et Michael attendent Gloria, elle s'amène avec son beau-frère Jeffrey Bardwell. Ce dernier a un bouquet de fleurs pour Lauren et une bouteille de vin pour Michael. Ils le remercient.
Gloria sent que quelque chose ne va pas. Elle pose la question.
Gloria veut savoir pourquoi, il n'y a que 4 couverts. Lauren et Michael lui disent que Kevin a prévu de manger avec Jana.
Gloria est vexée que son fils préfère manger dans une prison qu'avec eux.
Micheal:"je pense qu'il voulait lui tenir compagnie"
Gloria:"200 détenus, ce n'est pas suffisant pour compagnie à Jana?"
Michael hausse le ton:"ça s'appelle Thanksgiving"
Gloria répond sur le même ton:"C'est exact, et il devrait être avec sa famille"
Lauren:"Jeff, puis-je vous servir un verre un verre?" Il refuse. C'est déjà gentil à eux de l'avoir invité.
Kevin est arrivé en prison mais sa promise ne le sait pas encore. Il l'appelle.
Jana est là, toujours d'une humeur maussade quand Kevin l'appelle. Elle réalise qu'il est juste derrière, elle dans le parloir. Son petit air tristounet s'en va dès qu'elle le voit. Quand elle réalise qu'il lui a apporté un bon dîner de thanksgiving et qu'il va le manger avec elle, elle est très émue. Ils s'embrassent.
Jana:"Joyeuse Thanksgiving" Kevin:"Joyeuse Thanksgiving"
Brad et Nikki sont toujours dans la chambre de Victoria. J.T revient. Ils s'écartent pour qu'il puisse s'asseoir près de Vikki. J.T demande à Nikki si il peuvent parler de Victoria, elle refuse mais il ne peut s'empêcher de lui dire qu'il ne tient pas à ce que Victoria meurt. Nikki lui demande si lui pense qu'elle le veut aussi. Bien sur que non!
Phick rejoint tout ce beau monde dans la chambre
Phyllis dit à sa fille:"hey! regarde comment elle est belle ta tante Victoria?"
Chez les enfants Winters, tout le monde s'est mis à table et prient.
Neil dit à Cane qu'ils ont une tradition, tout le monde doit dire en quoi ils sont reconnaissant cette année.
Cane:"Je suis reconnaissant d'avoir été invité"
Neil:"Lily"
Lily:"Um ... Je suis reconnaissant pour ... Tout"
Son père lui demande d'être plus explicite. Elle chambre son frère, il lui rend la pareil. Tout le monde rigole.
Neil:"Karen?"
Karen:"Je suis heureuse d'avoir rencontrée cette étonnante famille"
Lily:"Aw"
Neil:"nous aussi! Sharon?"
Sharon:"Je suis reconnaissante de savoir... que le meilleur fils de cette planète est le mien"
Noah:"Oui!"
Sharon:"... pour mon mari -- le meilleur beau-père du monde. Et ... Pour mon amitié avec votre mère. Elle a enrichie ma vie quand elle était en vie et elle continue à l'enrichir ...."
Tout le monde est ému, Jack rompt le silence pour dire pourquoi il est reconnaissant.
Jack est reconnaissant d'avoir une famille, des amis avec qui partager cette fête. Il est encore plus reconnaissant d'avoir la plus belle femme de la terre comme épouse, un bon beau-fils.
Neil:"Noah et toi?"
Noah déclare qu'il serait bien reconnaissant si ils pouvaient commencer à manger.
Ils rigolent tous.
Lily:"Yay!"
Neil:"C'est bien. C'est bien...." comme Jack, il est reconnaissant d'avoir sa famille auprès de lui. Ses enfants ont été un roc sur lequel, il a pu s'aggripper durant les moments difficiles, surtout ceux de l'année dernière:"je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous. Je vous aime tous les deux" Il est également reconnaissant d'avoir pu recevoir ses amis:"c'est un grand honneur---d'avoir des amis comme vous . Je vous remercie"
Cane:"Je vous remercie"
Jack:"Joyeuse Thanksgiving"
Karen:"Bravo"
Sharon:"Joyeuse Thanksgiving"
Neil est comblé!
Jeffrey complimente le cuisinier pour l'excellent repas qu'il mange. Michael et Lauren trinquent! Lauren en prend tout le mérite. Ils trinquent!
Gloria annonce que l'année prochaine, un autre couvert va se rajouter.
Michael manque de s'étouffer parce qu'il croit qu'elle est au courant pour Jana. Non, elle ne parlait pas de sa future meurtrière de belle-fille qui va s'ajouter à cette famille de dingos mais à Fenmore, l'innocent Fenmore.
Gloria:"Pourquoi? Que vous croyez que je voulais dire?"
Michael:"Rien" Lauren:"Rien"
Michael:"On ne savait pas ce que tu voulais dire dire"
Gloria:"Non, non, non" Elle sait qu'ils leur cachent quelque chose. Cruella se demande bien pourquoi ils ont tiltés quand elle a parlé d'agrandissement de la famille:" Lauren ... Lauren, vous êtes enceinte!"
Michael:"Oh, mon Dieu, tu es enceinte?" Lauren:"Oh, je ne suis ..."
Gloria:"J'aimerais avoir un autre petit-enfant!" Lauren:"Non! Non!"
Michael:"Elle n'est pas enceinte" Lauren:"Non!" Gloria:"Êtes-vous sûre?"
Lauren:"Je ne suis pas enceinte"
Gloria la supplie de lui dire qu'elle est enceinte, sinon, que voulaient-ils dire d'autre? Lauren finit par lâcher le morceau, Kevin va demander à Jana de l'épouser. Gloria devient livide. Michael doit lui répeter explicitement ce que sa femme vient de lui annoncer. Elle se lève:"Excusez-moi" et va au salon en prenant la précaution de fermer la porte.
Jeff comprend que cette Jana n'est pas le premier choix pour une future belle-fille.
Lauren:"...le dernier, je pense
Gloria appelle son fils, Kevin pour lui dire qu'elle est au courant de son projet:"ne fais rien que tu vas regretter"
Trop tard, Kevin s'est agenouillé pour demander à Jana de l'épouser.
Jana pleure d'émotion:"oh Seigneur! Oh Kevin----je----c'est si mignon"
Kevin:"non, non,---ne me donne pas une réponse maintenant"
Jana:"Je ne peux pas"
Kevin:"Je savais que tu allais dire ça c'est la raison pour laquelle, je ne veux pas de réponse pour le moment."
Jana:"Mais je t'en donne une"
Kevin:" cela ne compte pas parce que je ne veux pas d'une réponse maintenant. Tu as besoin de temps pour y réfléchir"
Jana:"Mais j'ai réfléchi et -- "
Kevin ne veut rien savoir. Qu'elle réfléchisse et elle se rendra compte qu'accepter est la meilleure réponse ainsi, ils pourront vivre heureux.....jusqu'à la mort les sépare, lol!
Au néon écarlate, tout est terminé. Ambre a fermé l'endroit, elle est toute triste à boire du vin. On frappe à la porte. Sans regarder qui frappe, elle crie:"Nous sommes fermés" mais la personne insiste. Elle demande à cette personne de s'en aller mais il insiste, elle finit par se retourner pour voir que c'est son meilleur ami, Daniel:"que fais-tu là?" Daniel:"J'ai été invité, n'est ce pas?"
Ambre:"tu es venu ici pour dîner avec moi?" Daniel:"Oui. Oui"
Ambre:"tu sais, tu es vraiment le meilleur ami que j'ai jamais eu. Comment savais-tu que j'étais là?" Il ment que c'est Cane qui le lui a dit. Il lui a même filé 50$ pour qu'il vienne lui tenir compagnie. Bien entendu, c'est faux, il savait qu'elle allait faire la fermeture, donc, rester. Est ce qu'ils peuvent manger maintenant demande t-il.
Ambre très émue lui dit:"tu es vraiment mon meilleur ami"
Daniel:"Oui, oui, mangeons...."
Ambre a les larmes aux yeux:"OK!"
Personne n'est resté seul pour la fête
Elle souhaite à sa fille chérie, un Joyeux Thanksgiving.
J.T avait oublié qu'elle jour on était:" Joyeuse Thanksgiving, ma sexy amie "
Nikki:"mm-mm"
J.T sourit et lui dit que Victoria déteste qu'il l'appelle ainsi devant d'autres personnes.
Nikki ne veut pas en savoir davantage:"Écoutez, il y a du café frais dans la salle d'attente" Il comprend qu'elle veut rester un moment seul avec sa fille, il part dans la salle d'attente.
Nikki montre à sa fille, les petits présents qu'elle a emmenée pour elle tout en lui parlant de cette journée que Victoria aime tant.
Lily rentre. Elle lui demande tout de suite si ce n'est pas bon.
Devon ment:"Eh! Lily! Non! Joyeuse Thanksgiving"
Lily:"Ceux sont les recettes de Maman"
Devon:"Oui, j'ai goûté ..." Lily:"Et tu détestes?" Devon:"Non" Il tente de lui faire comprendre que l'important aujourd'hui, c'est être tous ensemble, la nourriture importe peu. Elle comprend qu'elle a foiré toute sa cuisine:"NON, Devon, nous ne sommes pas tous ensemble, parce que maman est morte"
Devon:"C'est une bonne façon de l'honorer" Elle est dégoûtée parce qu'elle est debout depuis 4:00 et elle n'a rien réussi. Il veut la consoler mais elle refuse. Lily prends la décision de ne plus fêter Thanksgiving en famille. Elle met son manteau.
Devon:"Lily, reviens" Lily:"ce sera mon châtiment..."
Devon:"tout ça parce que tu n'aimes pas ta propre nourriture?"
Lily:"Oui! Et en plus, je ne tiens pas à passer Thanksgiving sans ma mère"
Devon:"ok, je comprends, mais tu as accepté, non?"
Lily:"Eh bien, je n'aurai pas dû accepter"
Devon:"Nous avons des gens qui viennent. Nous avons des invités! Qu'est-ce que je suis censé leur dire?"
Lily:"Dis-leur que je suis malade, d'accord?!..."
Devon:"tu es malade? Lily, c'est stupide!" après tout ce n'est que la bouffe. Elle ne l'entends pas de cette oreille, sort en claquant la porte.
En peignoir, dans son salon, Lauren se sert du jus de fruit. Son mari la rejoint, lui aussi pas très vêtu. Il est en caleçon :0011: :"Lauren que fais-tu là? Tu n'as pas fait de café? Pourquoi, il n'y a pas du tout de café dans cette maison?"
Lauren:"Eh bien, bonjour,....bonne fête" Michael constate qu'elle n'a pas encore commencer à préparer. Lauren'est scandaleux!" Lauren:"Terrible"Michael:"Sacrilèges!" Ils s'embrassent et font l'amour
Au néon écarlate, Gloria demande à son fils pourquoi il est si bien habillé. Il prétend que c'est un jour de fête, alors, il faut être sur son piédestal. Elle veut aller aider Lauren a préparer la nourriture mais il la retient:"la cuisine n'est pas assez grande pour vous deux, et elle veut tout faire elle-même."
Gloria est étonnée parce que sa belle-fille ne lui a rien dit.
Kevin lui demande si Lauren ne lui a pas dit par hasard l'admet, elle ne va rien préparer, elle va tout commander au club. Il plaisante:"c permettez moi de tout maîtriser.
Gloria:"Oui, mais -- " Kevin:"ok, traduction -- "Gloria, restez en dehors de ma cuisine"
Ambre broie du noir parce qu'elle va passée Thanksgiving toute seule. Daniel est étonné parce qu'il pensait que Kevin l'avait invité. OH oui, mais elle ne préfère pas y aller.
Daniel:"ok, alors, viens dîner avec ma mère et moi"
Ambre refuse: passer la fête dans un hôpital auprès d'une femme enceinte dans le coma qui risque de ne jamais se réveiller, ce n'est pas pour elle, non merci. Daniel préfère oublier ce qu'elle vient de dire. De plus, il sait qu'elle n'est pas déprimée parce qu'elle est seule pour la fête, ou ne veut pas accepter les invitations de ses amies, elle est triste parce que Cane dîne avec Lily.
Ambre:"Je suis heureuse que tu le saches"
Daniel: "Il est grand temps que tu le réalise"
Karen et Neil sont aussi au néon écarlate pour aider à servir le repas. Elle lui demande combien de personnes sont attendus. Il l'ignore, peut être 60 personnes mais cela peut varier en fonction du temps qu'il fera.
Neil reçoit un appel de son fils:"Joyeuse Thanksgiving"
Devon lui dit qu'il n'y a plus de fête, Lily ne veut plus y participer parce qu'elle a raté tous les plats. Neil lui demande de lui passer sa soeur mais il ne peut pas, elle est partie:" Elle a dit que nous devrions dîner à l'athlétique Club,..... Alors qu'est-ce que je fais? Est-ce que je fais des réservation? j'appelle tout le monde?"
Neil:"Non, trouve là moi"
Devon l'a appelé 3 fois sur son téléphone portable mais elle a refusé de décrocher. Il va aller voir au gymnase parce que c'est là que sa soeur aime aller se détendre quand quelque chose ne va pas. Son père refuse qu'il y aille, il ira, lui. Avant de raccrocher, son fils lui dit qu'il ne pense pas que c'est à cause de la nourriture que Lily ne veut plus faire la fête, c'est parce que leur maman n'est pas là, pour le fêter avec eux.
Dans la salle d'attente de l'hôpital, Nick est affalé sur le fauteuil, quand les deux femmes de sa vie arrivent.
Phyllis dit à Summer:" ... Regarde c'est papa. c'est Papa"
Nick ouvre les yeux, elle lui dit:"c'est le premier Thanksgiving de quelqu'un"
Nick:"Oui, de la fille de mes rêves"
Phyllis:"Oh, je pensais que j'étais la fille de tes rêves"
Nick:"Oh. Eh bien, c'était avant que ce petit ange n'arrive"
J.T et Brad rentrent dans la salle d'attente.
Brad:"Phyllis"
Phyllis:"Bonjour, Brad" Oui, elle est libre:" plus de chaînes. Ma dette à la société a été payé intégralement"
Brad demande à Nick si il y a un changement. NON L'état de Victoria n'a point évolué.
Brad va s'asseoir et souhaite à J.T une bonne fête.
J.T:"Est-ce bien le cas?"
A son tour, Victor rentre dans la pièce. Il s'assoit seul à l'écart sur un siège.
Phyllis:"Joyeuse Thanksgiving, Victor" Il ne lui répond pas. NON pas qu'il ai un problème avec elle, mais, il n'adresse plus à la parole aux autres à moins que cela soit nécessaire. Victor s'est enfermé dans sa coquille.
Nikki les rejoint. Elle dit à son mari que si il veut rester seul avec Vikki, c'est le moment.
Victor se lève:"Oui" Nikki se retourne et voit sa belle-fille.
Cane a respecté sa promesse, il est venu aider à servir les repas aux sans-abri au néon écarlate.
Kevin le remercie d'être venu.
Cane:"je suis heureux d'avoir pu aider"
Kevin se dirige vers son amie, Ambrosia pour l'encourager à aller voir Cane. Elle ne s'en prive pas:"salut! Joyeuse Thanksgiving!" Cane:"à toi aussi"
Il reçoit un appel de Lily qui lui dit qu'elle ne participera pas au dîner familial parce qu'elle ne se sent pas bien, cependant, il est toujours le bienvenue:"mais si tu ne veux plus venir, alors, je comprends et mon père----il comprendra aussi" Cane préfère ne pas aller chez les Winters si elle n'est pas là. Elle le remercie pour sa compréhension et ils raccrochent.
Ambre demande à Cane ce qui se passe. Il lui dit que ses projets pour la journée ont été annulé. Elle l'invite donc à dîner avec elle au café, après la fermeture. Il hésite mais elle réussi à le convaincre. Ambre est ravie.
Victor est dans la chambre de sa fille. Il s'installe à côté d'elle, en ne la quittant point du regard. Le Grand Manitou se met à pleurer.
Au club, Gina est au téléphone quand Neil vient la supplier de lui trouver un repas un pour la fête.
Gina:"attendez" Quand elle raccroche, il répète sa demande. Il prendre ce qu'elle lui proposera. Gina va voir ce qu'elle peut faire.
Neil:"Vous êtes une bouée de sauvetage. Je vous remercie....."
Gina:"Hey, d'ailleurs?" Neil:"Oui?" Gina:"Joyeuse Thanksgiving"
Neil:"Oui -- oui, c'est vrai. C'est Thanksgiving aujourd'hui...vilain, vilain"
Gina lui demande en souriant:"Sortez d'ici"
Sur la sortie, il tombe sur sa fille qui s'apprétait à aller dans la salle de sport.
Neil:"Hey, Lily?" Lily:"Salut. Oui?"
Neil:"Salut. Um, Devon dit que tu as abandonné le dîner?" OUI Elle avoue à son père que c'est trop pour elle. C'est trop tôt pour elle de faire la fête sans sa mère. Elle serait une mauvaise compagnie pour les inviter....car elle craint de fondre en larmes et ça sera embarrassant pour tout le monde. Aujourd'hui, elle veut être seule. L'année prochaine, promis, elle sera avec eux mais en ce moment, elle veux rester seule. Il la serre contre lui, sans avoir essayé de la faire changer d'avis.
Quand il part, Karen vient vers Lily pour lui proposer de boire ensemble une tasse de café. Lily veut refuser mais Karen réussi à la convaincre. Elles vont s'installer à une table.
Gina comme d'habitude a réussi à faire des miracles, Neil a son dîner.
Les Baldwin (avec leur adorable petit-garçon) arrivent à leur tour au club.
Neil les salue.
Michael:"Eh bien, profitez de notre cuisine familiale"
Neil s'en va.
Lauren dit à Gina qu'ils sont venus chercher leur dîner pour 5 personnes.
Gina refuse parce qu'il n'ont pas commander. Elle a dit ça pour plaisanter, ils l'auront leur repas.
Michael:"J'aime cette femme" ça amuse les Baldwin de prendre un repas tout fait car ils vont faire croire qu'ils ont tout préparer eux-mêmes
Kevin a appelé sa chérie. Il lui demande ce qu'on lui a servi comme repas pour la fête. Jana toute triste déclare que ça n'a pas d'importance parce que tous les plats ont toujours le même goût.
Kevin:"as-tu écouté le nouveau CD d'Arie Indian que je t'ai envoyé?"
Jana:"Ils l'ont confisqué"
Kevin:"Quoi? Qu'est ce que tu écris dans ton journal intime?"
Jana:"Je ne tiens pas un journal intime"
Kevin:"Jana, nous en avons parlé. tu as dit qu'il t'aide à rester saint d'esprit"
Jana:"Je sais que nous en avons parlé" Elle en a plus.
Kevin:"ok! y a-t-il quelque chose que je peux dire pour t'aider à te sentir mieux?"
Jana:"Non ""
Kevin:"Eh bien, c'est une bonne chose que tu n'ai pas grandie avec Thanksgiving. Sinon, tu serais vraiment déprimée" Elle lui raccroche au nez.
Dans la salle d'attente, tout le monde est assis tranquillement. Nikki brise le silence en disant à sa belle-fille qu'elle est heureuse qu'elle soit de retour chez elle pour le bien de Summer.
Phyllis lui demande : seulement pour Summer et elle?
Nikki n'arrive pas à croire que Phyllis lui cherche querelle, le jour de Thanksgiving. Et bien, elle n'a pas à la chercher, c'est tout.
Nick qui a sa fille dans ses bras demande à sa mère et à sa femme de se calmer : et si personne ne s'adressait la parole pour l'instant? Phyllis:"Ça me va"
Daniel arrive avec un carton de gâteaux:"Hey"
Phyllis:"Oh!" Elle se lève pour étreindre son fils
Daniel"Joyeuse Thanksgiving" Phyllis:"Eh, Daniel, Joyeuse Thanksgiving"
Daniel:"Hey"
Nikki s'effondre en larmes. Nick caresse l'épaule de sa mère pour la consoler.
Karen tente de convaincre Lily de revenir sur sa décision en lui demandant ce que sa mère aurait dit à propos de ses plats. Certainement qu'ils sont très bons alors qu'ils sont en réalité immangeables. Lily l'admet. OUI Dru l'aurait complimenter sur sa nourriture uniquement parce que c'est ELLE qui l'a préparé. Peut être mais la nourriture est mauvaise. Ce n'est pas grave lui fait comprendre Karen. Et si elle s'imaginait Grand-mère, ses petits-enfants viennent manger chez elle. Ils savent déjà que la nourriture ne va pas être terrible mais ils sont heureux de venir chez Mamie Lily parce que c'est chaleureux et ils s'amusent bien et après tout, manger l'affreuse nourriture de Mamie Lily est une tradition. A table, ils rendent grâce à Dieu puis font semblant de manger alors qu'en fait, ils cherchent tous les subterfuges du monde pour donner sous la table, la nourriture au chien qu'elle aura. Elle passera une excellente fête en famille et aura un chien obèse :0011:
ça fait rigoler Lily qui se détend un peu.
Victor embrasse sa fille sur le front et laisse sa place à son fils.
Nick s'assoit en soupirant tout las. Il demande à sa soeur si elle va bien? Il espère en tout cas, qu'elle va mieux que le reste de la famille.
Michael et Lauren font la table.
Kevin vient les surprendre entrain de transvaser la nourriture du club dans leur propre vaisselle. Il leur demande 100$ pour qu'il ne dise rien à Gloria. Lauren est d'accord mais pour juste 50$. Marché conclu.
Kevin leur annonce qu'il ne va pas dîner avec eux.
Lauren:"Pourquoi pas?" Michael:"Pourquoi?"
Kevin:"Parce qu'il existe des questions plus importantes à l'ordre du jour"
Lauren:"qu'est ce qui pourrait être plus important que dîner avec sa famille pour Thanksgiving?"
Kevin:"agrandir cette famille" Michael:"il est enceinte" Lauren:"Il va se marier"
Kevin:"Si elle veut de moi" Michael:"Qui elle?" Kevin ne daigne même pas répondre à cette question. Son grand-frère comprend qu'il parle de Jana.
Lauren :"Nous sommes très heureux pour toi, chéri"
Kevin:"témoin (ou homme d'honneur)?"
Michael:"Eh bien, j'aurai été offusqué si tu ne me l'avais pas demandé"
Lauren:"Alors ... Gloria le sait?" Kevin:"Non Non Non, pas encore"
Michael rigole, il imagine déjà la tête de sa mère quand Kevin va lui annoncer la nouvelle. En fait, Kevin compte sur son aîné pour lâcher la bombe à leur mère. Lauren:"Quoi?"
Michael:"NON! NON!"
Kevin:"Pourquoi pas? Après quelques verres de vin, elle ira bien"
Michael:"NON! NON!" Lauren:"Pas du tout!" Kevin le supplie mais Michael refuse. Résigné, Kevin déclare qu'il annoncera la nouvelle à Cruella mais après avoir fait sa demande à Jana:" Souhaitez moi bonne chance"
Nick est toujours. Il la supplie de se réveiller parce que en ce moment ça craint: leur père n'adresse plus la parole à personne et leur mère va bientôt s'écrouler......ce n'est pas de bonnes nouvelles mais il devait le lui dire même si les médecins estiment qu'il doit tenir des propos positifs, juste au cas où elle peut l'entendre:" C'est seulement parce qu'ils ne connaissent pas ton sens de l'humour comme moi. Je t'aime, Grande-soeur. ... Je veux seulement que tu saches combien je t'aime"
Au café, Ambre demande à Cane de se procurer une bouteille de vin. Il est étonné parce qu'il pensait qu'ils n'avaient pas le droit d'en servir ici. OUI Mais ce n'est pas pour les clients, c'est pour eux. Ils la prendront à la fermeture durant leur dîner. Elle s'éloigne.
Lily rappelle Cane pour lui dire qu'en fin de compte, elle sera chez elle pour le dîner
Cane:"Je pensais que tu étais malade?" OUI mais elle se sent mieux:"tout le monde t'attends." Il accepte de venir.
Devon demande à sa soeur si ces chichis sont terminées. OUI Mais quel frère peu sensible et affectueux! Elle sait bien que c'est faux. En tout cas, peu sensible ou pas, Devon s'en va:"tu m'appelleras quand la nourriture sera prête, merci"
Lily:"Non, non, non, non, où vas-tu? J'ai besoin de ton aide" Elle pourrait ajouter "s'il te plaît?" Lui fait remarquer son frère.
Lily:"tu m'aides ou je le dirai à Papa...." ça les amuse qu'elle joue à la gamine de 5 ans
Neil arrive avec les plats:" Whoa!"
Lily:"Oh!"
Neil:"qu'est ce qui se passe ici? Lily, tu as changée d'avis?"
Devon demande à sa soeur:"tu ne le lui as pas dit?" NON Et elle ignorait que son père aller apporter des plats à emporter.
Neil fait mine de s'offusquer, des plats à emporter, non, mais quelle horreur! C'est un repas gastronomique pour huit.
Toute la famille Abbott arrive, eux aussi avec de la nourriture.
Jack:"Bonjour!"
Noah:"Bonjour!"
Lily:"Bonjour! Hey, salut Noah!"
Devon aussi salue tout le monde, en particulier Noah.
Sharon :"Bonjour!"
Neil:"Joyeuse Thanksgiving"
Sharon:"Wow! "
Lily:"Est-ce que nous avons suffisamment de nourriture?"
Sharon:"Je sais, nous avons apporté beaucoup"
Lily:"ok"
Karen arrive avec sa casserole. Lily lui indique où la déposer
Neil regarde tout ce beau monde, content.
J.T rentre dans la chambre de sa fiancé. Nick lui laisse la place.
J.T s'installe près de sa belle, il lui caresse le visage. Les larmes aux yeux, il lui souhaite une bonne fête.
Quelques minutes plus tard, Brad demande à rester seul avec Vikki. J.T s'en va.
Brad:"Merci"
Il dit à son ex-femme, que normalement aujourd'hui, chacun doit rendre grâce pour l'année passée. Il voulait lui dire que même si leur mariage a échoué, il lui est très reconnaissant pour tout ce qu'elle lui a apportée. Grâce à elle, il a appris beaucoup sur lui-même car elle n'hésitait pas à le remettre à sa place quand il en avait sacrement besoin:"J'ai fait quelques erreurs, Vicki" c'est un euphemisme. Cette fille était folle de toi, tu as tout gâché!
La porte s'ouvre, c'est Nikki qui lui demande si il peut la laisser seule avec sa fille.
Brad:"Oui" Il répète à Victoria qu'il a commis d'énormes erreurs et il est sincèrement désolé pour tout le mal qu'il a pu lui faire.
Lauren et Michael attendent Gloria, elle s'amène avec son beau-frère Jeffrey Bardwell. Ce dernier a un bouquet de fleurs pour Lauren et une bouteille de vin pour Michael. Ils le remercient.
Gloria sent que quelque chose ne va pas. Elle pose la question.
Gloria veut savoir pourquoi, il n'y a que 4 couverts. Lauren et Michael lui disent que Kevin a prévu de manger avec Jana.
Gloria est vexée que son fils préfère manger dans une prison qu'avec eux.
Micheal:"je pense qu'il voulait lui tenir compagnie"
Gloria:"200 détenus, ce n'est pas suffisant pour compagnie à Jana?"
Michael hausse le ton:"ça s'appelle Thanksgiving"
Gloria répond sur le même ton:"C'est exact, et il devrait être avec sa famille"
Lauren:"Jeff, puis-je vous servir un verre un verre?" Il refuse. C'est déjà gentil à eux de l'avoir invité.
Kevin est arrivé en prison mais sa promise ne le sait pas encore. Il l'appelle.
Jana est là, toujours d'une humeur maussade quand Kevin l'appelle. Elle réalise qu'il est juste derrière, elle dans le parloir. Son petit air tristounet s'en va dès qu'elle le voit. Quand elle réalise qu'il lui a apporté un bon dîner de thanksgiving et qu'il va le manger avec elle, elle est très émue. Ils s'embrassent.
Jana:"Joyeuse Thanksgiving" Kevin:"Joyeuse Thanksgiving"
Brad et Nikki sont toujours dans la chambre de Victoria. J.T revient. Ils s'écartent pour qu'il puisse s'asseoir près de Vikki. J.T demande à Nikki si il peuvent parler de Victoria, elle refuse mais il ne peut s'empêcher de lui dire qu'il ne tient pas à ce que Victoria meurt. Nikki lui demande si lui pense qu'elle le veut aussi. Bien sur que non!
Phick rejoint tout ce beau monde dans la chambre
Phyllis dit à sa fille:"hey! regarde comment elle est belle ta tante Victoria?"
Chez les enfants Winters, tout le monde s'est mis à table et prient.
Neil dit à Cane qu'ils ont une tradition, tout le monde doit dire en quoi ils sont reconnaissant cette année.
Cane:"Je suis reconnaissant d'avoir été invité"
Neil:"Lily"
Lily:"Um ... Je suis reconnaissant pour ... Tout"
Son père lui demande d'être plus explicite. Elle chambre son frère, il lui rend la pareil. Tout le monde rigole.
Neil:"Karen?"
Karen:"Je suis heureuse d'avoir rencontrée cette étonnante famille"
Lily:"Aw"
Neil:"nous aussi! Sharon?"
Sharon:"Je suis reconnaissante de savoir... que le meilleur fils de cette planète est le mien"
Noah:"Oui!"
Sharon:"... pour mon mari -- le meilleur beau-père du monde. Et ... Pour mon amitié avec votre mère. Elle a enrichie ma vie quand elle était en vie et elle continue à l'enrichir ...."
Tout le monde est ému, Jack rompt le silence pour dire pourquoi il est reconnaissant.
Jack est reconnaissant d'avoir une famille, des amis avec qui partager cette fête. Il est encore plus reconnaissant d'avoir la plus belle femme de la terre comme épouse, un bon beau-fils.
Neil:"Noah et toi?"
Noah déclare qu'il serait bien reconnaissant si ils pouvaient commencer à manger.
Ils rigolent tous.
Lily:"Yay!"
Neil:"C'est bien. C'est bien...." comme Jack, il est reconnaissant d'avoir sa famille auprès de lui. Ses enfants ont été un roc sur lequel, il a pu s'aggripper durant les moments difficiles, surtout ceux de l'année dernière:"je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous. Je vous aime tous les deux" Il est également reconnaissant d'avoir pu recevoir ses amis:"c'est un grand honneur---d'avoir des amis comme vous . Je vous remercie"
Cane:"Je vous remercie"
Jack:"Joyeuse Thanksgiving"
Karen:"Bravo"
Sharon:"Joyeuse Thanksgiving"
Neil est comblé!
Jeffrey complimente le cuisinier pour l'excellent repas qu'il mange. Michael et Lauren trinquent! Lauren en prend tout le mérite. Ils trinquent!
Gloria annonce que l'année prochaine, un autre couvert va se rajouter.
Michael manque de s'étouffer parce qu'il croit qu'elle est au courant pour Jana. Non, elle ne parlait pas de sa future meurtrière de belle-fille qui va s'ajouter à cette famille de dingos mais à Fenmore, l'innocent Fenmore.
Gloria:"Pourquoi? Que vous croyez que je voulais dire?"
Michael:"Rien" Lauren:"Rien"
Michael:"On ne savait pas ce que tu voulais dire dire"
Gloria:"Non, non, non" Elle sait qu'ils leur cachent quelque chose. Cruella se demande bien pourquoi ils ont tiltés quand elle a parlé d'agrandissement de la famille:" Lauren ... Lauren, vous êtes enceinte!"
Michael:"Oh, mon Dieu, tu es enceinte?" Lauren:"Oh, je ne suis ..."
Gloria:"J'aimerais avoir un autre petit-enfant!" Lauren:"Non! Non!"
Michael:"Elle n'est pas enceinte" Lauren:"Non!" Gloria:"Êtes-vous sûre?"
Lauren:"Je ne suis pas enceinte"
Gloria la supplie de lui dire qu'elle est enceinte, sinon, que voulaient-ils dire d'autre? Lauren finit par lâcher le morceau, Kevin va demander à Jana de l'épouser. Gloria devient livide. Michael doit lui répeter explicitement ce que sa femme vient de lui annoncer. Elle se lève:"Excusez-moi" et va au salon en prenant la précaution de fermer la porte.
Jeff comprend que cette Jana n'est pas le premier choix pour une future belle-fille.
Lauren:"...le dernier, je pense
Gloria appelle son fils, Kevin pour lui dire qu'elle est au courant de son projet:"ne fais rien que tu vas regretter"
Trop tard, Kevin s'est agenouillé pour demander à Jana de l'épouser.
Jana pleure d'émotion:"oh Seigneur! Oh Kevin----je----c'est si mignon"
Kevin:"non, non,---ne me donne pas une réponse maintenant"
Jana:"Je ne peux pas"
Kevin:"Je savais que tu allais dire ça c'est la raison pour laquelle, je ne veux pas de réponse pour le moment."
Jana:"Mais je t'en donne une"
Kevin:" cela ne compte pas parce que je ne veux pas d'une réponse maintenant. Tu as besoin de temps pour y réfléchir"
Jana:"Mais j'ai réfléchi et -- "
Kevin ne veut rien savoir. Qu'elle réfléchisse et elle se rendra compte qu'accepter est la meilleure réponse ainsi, ils pourront vivre heureux.....jusqu'à la mort les sépare, lol!
Au néon écarlate, tout est terminé. Ambre a fermé l'endroit, elle est toute triste à boire du vin. On frappe à la porte. Sans regarder qui frappe, elle crie:"Nous sommes fermés" mais la personne insiste. Elle demande à cette personne de s'en aller mais il insiste, elle finit par se retourner pour voir que c'est son meilleur ami, Daniel:"que fais-tu là?" Daniel:"J'ai été invité, n'est ce pas?"
Ambre:"tu es venu ici pour dîner avec moi?" Daniel:"Oui. Oui"
Ambre:"tu sais, tu es vraiment le meilleur ami que j'ai jamais eu. Comment savais-tu que j'étais là?" Il ment que c'est Cane qui le lui a dit. Il lui a même filé 50$ pour qu'il vienne lui tenir compagnie. Bien entendu, c'est faux, il savait qu'elle allait faire la fermeture, donc, rester. Est ce qu'ils peuvent manger maintenant demande t-il.
Ambre très émue lui dit:"tu es vraiment mon meilleur ami"
Daniel:"Oui, oui, mangeons...."
Ambre a les larmes aux yeux:"OK!"
Personne n'est resté seul pour la fête
Victor rejoint les autres dans la chambre de sa fille. Il regarde attendri sa petite-fille et lui fait un petit bisou sur la tête.
J.T caresse la tête de Victoria.
Phyllis regarde son mari et sa fille.
Nikki pleure.
J.T caresse la tête de Victoria.
Phyllis regarde son mari et sa fille.
Nikki pleure.
Le Jeudi 22 et le Vendredi 23, le feuilleton n'a pas été diffusé