Tout l’épisode est concentré sur William et Délia. Billy Miller alias William Abbott interprète à la perfection ce père irresponsable, accablé par la peur de perdre son enfant.
William cherche et retrouve sa fille inconsciente et blessée. Il appelle les secours. Il leur faudra 5 min pour arriver sur les lieux du drame et tenter de sauver Délia Abbott. Malheureusement, l’inévitable arrivera….
De 20h00 à 20h05, William imagine la vie qu’aura ou aurait eu sa petite fille. On voit des images de Délia toutes les étapes importantes de la vie : son premier rdv amoureux, sa remise de diplôme de fin d’étude, sa carrière de femme d’affaires accompli qui a repris avec succès le restaurant de son père, « Le Boulevard », son mariage et la naissance de son premier enfant. Le fantôme de Délia vient dire adieu à son père.
De retour à la réalité, William entend les secouristes dire qu’ils sont entrain de la perdre. Il tente de s’approcher, on le lui empêche. NON Il ne peut pas perdre son premier né. Il leur ordonne de faire tout leur possible.